Riu/Synthia Duo Eevee's
Messages : 248 Date d'inscription : 12/09/2010 Age : 28 Localisation : Hahaha
#. Life RPG Perso(s):
| Sujet: Pitite BD by Snoow (pas de titre, j'ai pas trouvé) Sam 13 Nov 2010 - 17:52 | |
| Bon je ne sais pas où c'est les fanfiction et les BD est tous mais si c'est pas là, ça ne me dérange pas de déplacer mon topic ^^' J'ai fais une BD et donc la 1ère partie en premier. Dedans il y a les perso de mes adoption, il y a juste le Caninos qui est nouveau. Que j'vais pas tarder à l'adopter... Bon il y a beaucoup de couleurs claire (vous verez le sol de terre est trés claire...) Je passe l'introduction d'abord... ça commence dans une prairie, Jumper est dans un arbres en train de crier famine. Fouine est en bas et lui demande d'attendre, voilà que Cody arrive avec une pile de pizza qu'il a volé dans une pizzeria (j'ai oublié de le présiser, Cody attend que le cuisto aille au WC pour voler les pizza) Mais Gryf lui chipe les pizza et s'enfui. Cody le course et ils se retrouve devant une falaise, Gryf ne peut sauter et donc engage un combat avec Cody. Aken survol au moment. Cody tombe dans le ravin et heureusement qu'il y a une rivière en bas... Mangriff part. La première partie se nomme "Combat au bord du vide" Page 1: - Spoiler:
page 2: - Spoiler:
page 3: - Spoiler:
page 4: - Spoiler:
page 5: - Spoiler:
page 6: - Spoiler:
page 7: - Spoiler:
page 8: - Spoiler:
page 9: - Spoiler:
Voilà c'était la partie 1! j'espers que vous allez apprécier... j'ai eu la flemme de faire les ombres mais bon... La partie deux est en cours | |
|
JunZz Givrali Glacée
#. Life RPG Perso(s):
| Sujet: Re: Pitite BD by Snoow (pas de titre, j'ai pas trouvé) Dim 14 Nov 2010 - 17:45 | |
| la 5 et 7 marche pas mais sinon belle bd | |
|
Riu/Synthia Duo Eevee's
Messages : 248 Date d'inscription : 12/09/2010 Age : 28 Localisation : Hahaha
#. Life RPG Perso(s):
| Sujet: Re: Pitite BD by Snoow (pas de titre, j'ai pas trouvé) Mer 17 Nov 2010 - 15:45 | |
| Pour les problème d'images désolé c'est Imageshack qui beug... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pitite BD by Snoow (pas de titre, j'ai pas trouvé) | |
| |
|