Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quote le kit du précédent posteur

Aller en bas 
+21
DiiMORETTE
Psycha / Troizépi / Pony
Valérian
Sirius
Luchira
RAYZAKA
Shaymin
Dragon Yoshi
Aydaro / Kyo
Rio
Philali
Blade
Noctis
Rigu / Paws / Lune Bleue
Etna
Nairolf
Ourka
Der Kaïser
Rayquaza
Wolf Print
Chelinka
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune
Rio


Féminin Messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 23
Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D

#. Life RPG
Perso(s):

Quote le kit du précédent posteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quote le kit du précédent posteur   Quote le kit du précédent posteur - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011 - 11:21

Bon !

Avatar : Un peu simpliste mais garde un bonne alure.Je me demande ce que regarde l'Absol.

Signs : La bannière est originale, avec son poème.Mais il est un peu vide.J'aime beaucoup l'absol brouillé au fond.Un truc gâche tout à mes yeux.L'Absol est mal incrusté et les brods vert :/

Le dessin est très réussi.L'écriture est assez illisible mais s'accorde bien avec l'image.

L'Absol ne va pas très avec le reste.Premier point : l'Absol de ta sign et ton vava est bleu alors que dans le spoiler est gris :/

15.5/20


Dernière édition par Shy le Dim 26 Juin 2011 - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blade
Lifeur/Lifeuse
Blade


Masculin Messages : 343
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 25
Localisation : A Seikan, comme tout le monde !

#. Life RPG
Perso(s):

Quote le kit du précédent posteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quote le kit du précédent posteur   Quote le kit du précédent posteur - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011 - 14:21

Et ... ou est ma note ? Smile

Bon, en ce qui concerne ton Avatar, ça va, mais ça fait un peu décalée par rapport à la signature, je trouve. Les deux évolis ne sont pas vraiment pareils. Et les images d'évoli dans ta fiche de présentation n'étaient pas pareils non plus. D'ailleurs, je trouve que le fond de l'Avatar par rapport à celui de la signature fait un peu décalée aussi.

Mais bon, sinon, ça va, mais je dirais que c'est plutôt moyen, donc je met 14/20.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokearth.forumactif.com/
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 24
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

Quote le kit du précédent posteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quote le kit du précédent posteur   Quote le kit du précédent posteur - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011 - 14:58

17/20

par ce que que comme la dis shy ton absol a un tour vert et quesque regarde ton absol?
et Arceus un peut "mal "colorier mais il est bien fais
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Blade
Lifeur/Lifeuse
Blade


Masculin Messages : 343
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 25
Localisation : A Seikan, comme tout le monde !

#. Life RPG
Perso(s):

Quote le kit du précédent posteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quote le kit du précédent posteur   Quote le kit du précédent posteur - Page 2 EmptyDim 26 Juin 2011 - 15:16

Bon, ton Avatar est assorti à ta signature, donc ça te rajoute des points ^^ Smile


L'avantage, c'est que tout tes personnages sont présentés, donc c'est bien. Mais la seule chose que je reproche serait que ta signature et ton avatar soient un peu floue, mais ça peut allez.

Et pour les musiques que tu as mis, elles sont plutôt sympathiques, mais le mieux serait d'en mettre juste une car il n'y à qu'un seul thème. Et le mieux cela aurait été de les présentez sous forme de lien et non en spoilers.

Mais l'ensemble reste correcte, donc je mettrais plutôt la note de 15,5/20.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokearth.forumactif.com/
Der Kaïser
L'humour trop nul
Der Kaïser


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 28
Localisation : Vallée de Montcuq

#. Life RPG
Perso(s):

Quote le kit du précédent posteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quote le kit du précédent posteur   Quote le kit du précédent posteur - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 17:30

Hey, new sign sans mon user, non pas que j'ai renoncé à ma légendaire mégalomanie, juste que ça faisait trop gros =D

Blade : 14,5/20
Revenir en haut Aller en bas
Aydaro / Kyo
Membre motivé ^^
Aydaro / Kyo


Masculin Messages : 59
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 27
Localisation : Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Quote le kit du précédent posteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quote le kit du précédent posteur   Quote le kit du précédent posteur - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 19:32

Avatar : Hum assez bien mais ne se s'accorde pas avec la signature je trouve ^^".

Signature : Je la trouve très jolie, je trouve que le cizayox et le fond se ralie bien, sinon ba pareil que l'avatar (il ne s'accorde pas avec l'avatar).

Kaïser Thème : Je trouve la musique de ton thème génial pour sa j'ai rien à dire =).

Sinon ba si on evalue tous sa ba sa te donne comeme une bonne note : 16/20
Revenir en haut Aller en bas
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune
Rio


Féminin Messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 23
Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D

#. Life RPG
Perso(s):

Quote le kit du précédent posteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quote le kit du précédent posteur   Quote le kit du précédent posteur - Page 2 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 20:10

L'avatar : Juste la silhouette de Gueriaigle est assez simple.L'avatar ne va pas trop avec la sign.14/20

La signature : Trop simple.Le fond est basique et la typo ne va pas du tout avec le reste.Le Gueriaigle s'incruste mal.16/20

La devise s'accorde mal avec ta signature.D'un côté le magnifique Gueriaigle.De l'autre la puissance incarnée.13/20

Moyenne : 15/20
Revenir en haut Aller en bas
Der Kaïser
L'humour trop nul
Der Kaïser


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 28
Localisation : Vallée de Montcuq

#. Life RPG
Perso(s):

Quote le kit du précédent posteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quote le kit du précédent posteur   Quote le kit du précédent posteur - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 3:08

13/20

- L'avatar ne va pas avec la sign
- Personnellement, je n'aime pas les sign non centrées
Revenir en haut Aller en bas
Blade
Lifeur/Lifeuse
Blade


Masculin Messages : 343
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 25
Localisation : A Seikan, comme tout le monde !

#. Life RPG
Perso(s):

Quote le kit du précédent posteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quote le kit du précédent posteur   Quote le kit du précédent posteur - Page 2 EmptyVen 8 Juil 2011 - 9:14

Shy a écrit:

La bannière est originale, avec son poème.Mais il est un peu vide.J'aime beaucoup l'absol brouillé au fond.Un truc gâche tout à mes yeux.L'Absol est mal incrusté et les brods vert :/

C'est normal si l'Absol sort de la bannière ^^ C'est fait exprès, quand au contour vert, là aussi c'est normal.

Bon sinon,

- L'Avatar est simple, mais ça va, même si ce n'est pas assorti à la signature.

- La bannière rouge est très bien fait, le poème aussi. La musique, ça va aussi, même si je n'ai pas grand chose à dire.

Je te met 15/20.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokearth.forumactif.com/
Dragon Yoshi
Démon de l'Obscurité
Dragon Yoshi


Masculin Messages : 386
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 25
Localisation : Antre du Puissant Dragon Yoshi

#. Life RPG
Perso(s):

Quote le kit du précédent posteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quote le kit du précédent posteur   Quote le kit du précédent posteur - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2011 - 8:13

L'avatar est pas mal, même si je n'aime pas l'effet "dessin animé". Je préfère la signature, ou l'Absol fait largement plus sauvage et plus "Guerrier au Coeur de Pierre" car tel est ton rang^^
Sinon, moi je l'agrandirais... Disons du 450-500 de largeur. La musique, ça va-ça va, même si c'est très répétitif. J'aime le dicton de ta signature.

Je te mets en somme un 16/20.
Revenir en haut Aller en bas
Der Kaïser
L'humour trop nul
Der Kaïser


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 28
Localisation : Vallée de Montcuq

#. Life RPG
Perso(s):

Quote le kit du précédent posteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quote le kit du précédent posteur   Quote le kit du précédent posteur - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2011 - 9:13

Le reptincel de l'avatar est trop pixelisé.
Une signature amusante même si le reptincel s'incruste assez mal je trouve.

13/20
Revenir en haut Aller en bas
Dragon Yoshi
Démon de l'Obscurité
Dragon Yoshi


Masculin Messages : 386
Date d'inscription : 06/07/2011
Age : 25
Localisation : Antre du Puissant Dragon Yoshi

#. Life RPG
Perso(s):

Quote le kit du précédent posteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quote le kit du précédent posteur   Quote le kit du précédent posteur - Page 2 EmptyDim 10 Juil 2011 - 9:27

17/20

Je sais pas pourquoi mais à chaque fois j'aime tes signature !
Par contre la nouvelle qu'est sur Discuss je la kiffe pas trop...

L'avatar est pas mal, le spoiler je vois pas à quoi il sert^^
En ce qui concerne le thème, et ben j'adore, je suis un fan de zelda. ù_ù' Et le code Name est pas mal aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Der Kaïser
L'humour trop nul
Der Kaïser


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 28
Localisation : Vallée de Montcuq

#. Life RPG
Perso(s):

Quote le kit du précédent posteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quote le kit du précédent posteur   Quote le kit du précédent posteur - Page 2 EmptyMar 19 Juil 2011 - 14:32

La signature de Blue Demon n'est pas ce qu"il ya de plus extraordinaire de je trouve :/

Si on ajoute ça à mon précédent commentaire :
12/20
Revenir en haut Aller en bas
Blade
Lifeur/Lifeuse
Blade


Masculin Messages : 343
Date d'inscription : 03/06/2011
Age : 25
Localisation : A Seikan, comme tout le monde !

#. Life RPG
Perso(s):

Quote le kit du précédent posteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quote le kit du précédent posteur   Quote le kit du précédent posteur - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 19:35

Bah, en fait j'aime bien ton kit ^^

Je trouve ça dommage tout de même que l'avatar ne soit pas assorti à la signature.
J'aime bien le thème, quand aux deux autres vidéos, on se demande ce qu'elles font là ^^

L'user est pas mal.

14/20
Revenir en haut Aller en bas
http://pokearth.forumactif.com/
Noctis
Lifeur/Lifeuse
Noctis


Féminin Messages : 406
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 31

#. Life RPG
Perso(s):

Quote le kit du précédent posteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quote le kit du précédent posteur   Quote le kit du précédent posteur - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 12:33

La signature est sympathique, c'est juste dommage qu'on ait un peu de mal à lire le texte. Il y a un petit défaut de bordure autour du pokémon (ligne verte) mais c'est négligeable.

Je ne commenterais pas ce qui est dans le spoiler, n'ayant aucun rapport avec le reste.

C'est dommage que l'avatar ne soit pas assorti à la signature. Le style de dessin n'est pas le même et l'image utilisée en elle même est d'une qualité moyenne.

Je donne un 13,5/20.
Revenir en haut Aller en bas
http://yumeless.deviantart.com/
Shaymin
Lifeur/Lifeuse
Shaymin


Féminin Messages : 121
Date d'inscription : 12/08/2011
Age : 27
Localisation : Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Quote le kit du précédent posteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quote le kit du précédent posteur   Quote le kit du précédent posteur - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 15:36

Signature bien reproduite et avatar super bien reproduite!

20/20
Revenir en haut Aller en bas
Der Kaïser
L'humour trop nul
Der Kaïser


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 28
Localisation : Vallée de Montcuq

#. Life RPG
Perso(s):

Quote le kit du précédent posteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quote le kit du précédent posteur   Quote le kit du précédent posteur - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2011 - 10:42

1è sign : floue
2è sign : splatters sang trop clairs je trouve

13/20
Revenir en haut Aller en bas
Etna
Lifeur/Lifeuse
Etna


Féminin Messages : 316
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 24
Localisation : Île de Seikan ...

#. Life RPG
Perso(s):

Quote le kit du précédent posteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quote le kit du précédent posteur   Quote le kit du précédent posteur - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 13:07

J'aime la sign, c'est juste dommage que cela ne soit pas assortie avec l'avatar.
Même blague avec l'user.

La sign de Kaïser a écrit:
♪ Kaïser's thème ♪ et en prime pour vos beaux yeux un cours d'économie gratuit ici !
Why you think the Net was born ?

... On se demande pourquoi toutes ces vidéos là sont dans ta sign, n'ayant aucun rapport avec le reste.

14/20
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Quote le kit du précédent posteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quote le kit du précédent posteur   Quote le kit du précédent posteur - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 16:42

L'avatar est plutôt sympa et sort avec la signa, mais deux chose me gêne, l'écriture qui ressort bizarement, on la voit bien mais c'est pas simple a lire, après je trouve un peu tout ça sombre, mais ça c'est que ce n'est pas a mon goût donc je ne vais pas prendre en compte, j'aime assez bien les deux phrases en dessous de la signa et j'aime beaucoup la signa de Nigina...

16/20
Revenir en haut Aller en bas
Etna
Lifeur/Lifeuse
Etna


Féminin Messages : 316
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 24
Localisation : Île de Seikan ...

#. Life RPG
Perso(s):

Quote le kit du précédent posteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quote le kit du précédent posteur   Quote le kit du précédent posteur - Page 2 EmptyJeu 22 Sep 2011 - 16:56

J'aime bien ton kit, mais la signature est trop longue, et le rouge n'est pas en harmonie avec les autres couleurs, mais bon, je suppose que c'était pour faire ressortir les personnages alors je ne dis rien. J'aime bien la sign de Mira, celle de Lorion n'est pas mal non plus. Celle de Rayzaka n'est pas mal non plus x)

J'aime pas trop l'avatar en raison qu'il à un joli ruban rose et de ravissants yeux bleus qui lui donnent l'air "fillette" alors que c'est censé être un gars ^^' *se tue*

15/20
Revenir en haut Aller en bas
Luchira
Griffes d'ambres aux pattes d'argents
Luchira


Féminin Messages : 68
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part, dans une forêt sombre

#. Life RPG
Perso(s):

Quote le kit du précédent posteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quote le kit du précédent posteur   Quote le kit du précédent posteur - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2011 - 16:37

Alors...
D'abord, je vois bien que c'est de Orka ^^
Le c4d est mal placé, et j'ai l'impression que Etna n'a pas de bras XD *va acheter une corde*
L'écriture est zarb, et au premier coup d'oeil, je lis "Guerrière Ecitaire" *se pend*
Le vava est pas bien recherché, étant donné que c'est la signa avec un autre cadre...plus moche *ZBAFF*
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Frères déchirés
Sirius


Féminin Messages : 399
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 24
Localisation : Partout /o\

#. Life RPG
Perso(s):

Quote le kit du précédent posteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quote le kit du précédent posteur   Quote le kit du précédent posteur - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2011 - 17:02

Gné ? Tu insulte mon double compte ? *va se pendre*

Sinon, le kit :

L'avatar ~~> Herm ... J'ai toujours détesté ce genre de vava ou tu vois juste trois quatre carrés qui flottent, comme ça ^^' On ne sait d'ailleurs pas très bien ce que c'est censé représenter.

La signature ~~> Bof .. J'aime pas trop l'image, en plus, je ne reconnais plus très bien Luchira ... Et puis, pourquoi elle à des ailes ? Pourquoi elle n'as plus son foulard et ses yeux dorés ... ? =/

Les musiques ~~> J'aime bien le thème de Luchira, mais l'autre musique me déplait un peu plus. J'adore LGDL, mais j'ai toujours haï le rock et le hard-rock ^^'

Conclusion : Étant donné que la vava est en accord avec la sign, je préférais largement l'ancienne signature ...

10/20
Revenir en haut Aller en bas
Luchira
Griffes d'ambres aux pattes d'argents
Luchira


Féminin Messages : 68
Date d'inscription : 08/10/2011
Age : 27
Localisation : Quelque part, dans une forêt sombre

#. Life RPG
Perso(s):

Quote le kit du précédent posteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quote le kit du précédent posteur   Quote le kit du précédent posteur - Page 2 EmptyMar 18 Oct 2011 - 17:19

Au sujet de ma sign : Le foulard, je l'ai oublié >.< Elle a pas les yeux dorés, vu qu'ils sont fermés ^^
Après pour les ailes, je devais mettre une petite pharase, mais elle est trop longue >.< je vais la mettre en sign ^^". E sachez tous que ma signaure à été fait par moi !
L'avatar c'est en puzzle, j'adore ça moi ^^

Bon, je commente le kit !

Déjà, j'ai l'habitude de jouer à déplacer les signatures sur la page, je me de la place qu'elle prend. J'aime pas trop ça. Le fait d'avoir m'y Sirius en noir et blanc sur la sign est trop gênant à mon goût, et pourquoi les bulles ? Et de plus, si je lis bien, c'est marqué : "On ne peut y échappez". Echapper, c'est comme ça qu'on marque ^^

Le vava, je n'aime pas du tout, le fait que c'est un morceau de signature avec un cadre différent.
Revenir en haut Aller en bas
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 24
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

Quote le kit du précédent posteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quote le kit du précédent posteur   Quote le kit du précédent posteur - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2011 - 9:15

D'abort le vava il est bien (je me suis en meme temps amuser a chercher d'ou sa vient ^^')
mais sinon j'aime un peut moins se type de vava mais il est bien vu que les dessins sont de toi
après la signe...
J'aime bien le texte et la musique dans le thème. Mais après se qui gache aussi c'est que pour le moment il y a écrit Lien à venir (meme si tu vas mettre après le lien) mais sinon le dessin dans la signe pas mal mais comme on la dit c'est bizzard que Luchira a des ailes ^^'
mais j'aime beaucoup par ce que c'est toi qu'il l'a fait =)

15,5/20 ^^

PS: Luchira il faut aussi mettre des notes mais après a toi de voir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Sirius
Frères déchirés
Sirius


Féminin Messages : 399
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 24
Localisation : Partout /o\

#. Life RPG
Perso(s):

Quote le kit du précédent posteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quote le kit du précédent posteur   Quote le kit du précédent posteur - Page 2 EmptyMer 19 Oct 2011 - 10:46

Alors ^^' :

L'avatar ~~> Je n'aie rein de particulier à dire sur la vava, mais je dirais que le personnage est un peu trop sombre ^^'

Signature ~~> J'aime bien la signature, car elle est assortie à la vava ^^' La phrase en dessous de la sign est plutôt bien, mais à part ça, j'ai rien de particulier à dire =)

Les musiques ~~> J'adore le thème de Aline-Dark, même que la 1er fois que je l'ais regardé, j'ai chi*ler tellement j'étais pas contente x) Je n'aime pas vraiment le thème de Scourges, j'ai jamais aimé le hard-rock ^^' Mais si on regarde la vidéo sans mettre le son, c'est plutôt pas mal =) J'adore aussi le thème de Dark et celui de Orka ^^'

Conclusion ~~> Les musiques étant magnifiques et la signature assortie à l'avatar, je trouve le résultat final pas mal du tout ^^' C'est juste les phrases en dessous de la sign qui me gène un peu ^^'

17/20 ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quote le kit du précédent posteur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quote le kit du précédent posteur   Quote le kit du précédent posteur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quote le kit du précédent posteur
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Discussions :: Défouloir-
Sauter vers: