Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Deux idées de nouveaux lieux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rioru
Le Brasier
Rioru


Masculin Messages : 210
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 28
Localisation : L'équipe possède une cachette dans 6 lieu de Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Deux idées de nouveaux lieux Empty
MessageSujet: Deux idées de nouveaux lieux   Deux idées de nouveaux lieux EmptyLun 31 Jan 2011 - 0:01

Nom du lieu: Arène des ancêtres
Lieu de rapprochemen principal: Dans le font de la Forêt au milieu d'arbres centenaires et de baies inconnu
Description du lieu: Arène très ancienne ayant l'air en bon état ,elle est à coté d'un arbre millénaire avec gros cristal géant de couleur arc-en-ciel prennant la couleur du type(s) de celui qui le touche ,il peut voir et affronté ses ancêtres mais biensur les pokémon viennent se défiés ici entre eux les pokémons d'ici sont tous fort et sous évolués ou shiney ,Dialga y passe de temps à autres, les pokémon étrangés y viennent souvant les abres on une centaines d'années et les objet et les baies rare sont au rendez-vous

Pourquoi le lieu serait bien: Parce que je pense que les combats et les rencontres avec les ancêtres les découverte d'objet seront bien à mon avis j'espère que ça va vous faire plaisir comme idée

J'ai d'autres idées mais je préfère attendre d'abord le résultat de celui là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsu-manga.forumactif.fr/
Wolf Print
Fondatrice
Petit Wolf de Lou <3
avatar


Féminin Messages : 1931
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

#. Life RPG
Perso(s):

Deux idées de nouveaux lieux Empty
MessageSujet: Re: Deux idées de nouveaux lieux   Deux idées de nouveaux lieux EmptyLun 31 Jan 2011 - 13:06

... Tu n'as pas tout à fait respecter le mode d'emploi, et tu dis que tu vas proposer deux lieux alors que tu n'en proposes qu'un.

Bon, je n'ai pas tout à fait compris...

J'attends l'avis des autres membres (des avis constructifs, de préférence).


Dernière édition par Wolf Print le Lun 31 Jan 2011 - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
April
Pitit(e) nouveau(elle)
April


Messages : 19
Date d'inscription : 30/01/2011

#. Life RPG
Perso(s):

Deux idées de nouveaux lieux Empty
MessageSujet: Re: Deux idées de nouveaux lieux   Deux idées de nouveaux lieux EmptyLun 31 Jan 2011 - 15:08

    Je vais peut-être m'attirer des foudres, mais je trouve l'idée un peu complexe... Le fait de combattre ses ancêtres est plutôt bon, mais dans ce cas pourquoi ne pas faire un lieu plus simple et qui évoque un peu plus les temps anciens ? Genre un temple, où les combats pourraient avoir lieu à l'intérieur, ou quelque chose dans ce style.

    Pour les objets, les gens n'abuseraient pas un peu ? Je veux dire, s'il y a des objets rares à trouver aussi facilement, on en profiterait, non ? Même s'ils n'ont pas une grande signification, les gens vont s'approprier des pierres et autres, puis tout le monde se retrouvera avec des centaines d'objets différents, rares qui plus est, qui ne le seront plus vu que tout le monde les aura... Ils perdront leur rareté !
Revenir en haut Aller en bas
Night
Gardien des Abysses/Mâle Alpha
Night


Masculin Messages : 2698
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 27
Localisation : Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Deux idées de nouveaux lieux Empty
MessageSujet: Re: Deux idées de nouveaux lieux   Deux idées de nouveaux lieux EmptyLun 31 Jan 2011 - 15:23

Je suis en désaccord avec cette sugestion.

Déjà, pour tout ce qu'April a dit ^^

Premièrement, l'idée même de combattre ses ancêtres est peu farfelue, je trouve. Laissez nos ancêtres prendre leur repos étrernel, je pense qu'ils seront d'accord xD.

Deuxièmement, l'idée de se battre les uns les autre dans un lieu en particulier n'a pas de sens. En effet, les pokémons sur cette île sont tous sauvages. Si ils cherchent la bagarre, ils ne vont pas suivre une loi qui dit qu'il faut aller se battre à un tel lieu mais plutôt le faire là où ils le souhaitent (en général ils ne se posent pas trop de questions ^^)

Bon, après, si on veut faire un temple un peu mystérieux, pourquoi pas. Juste qu'il y a déjà le manoir et que ça se rejoint un peu, du côté des mystères...

Voilà ce que je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rioru
Le Brasier
Rioru


Masculin Messages : 210
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 28
Localisation : L'équipe possède une cachette dans 6 lieu de Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Deux idées de nouveaux lieux Empty
MessageSujet: Re: Deux idées de nouveaux lieux   Deux idées de nouveaux lieux EmptyMar 1 Fév 2011 - 0:06

désolé j'écris avec ma Dsi et le sujet étant saturé j'ai pas pu mêtre le deuxième mais je vais le faire dans un sujet j'espère que sa va marché cette fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsu-manga.forumactif.fr/
Contenu sponsorisé





Deux idées de nouveaux lieux Empty
MessageSujet: Re: Deux idées de nouveaux lieux   Deux idées de nouveaux lieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux idées de nouveaux lieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux lieux.
» Nouveaux lieux à Yokuba !
» Proposition de nouveaux lieux
» Deux p'tits nouveaux ^-^
» Deux RP pour deux persos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Le forum :: Nouveaux Lieux RPG-
Sauter vers: