Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Exploration des Ruines Originelles (PV: Ellia, Vulpes, Ellypse, Rioru)

Aller en bas 
+2
Ellypse
Draka/Claw/Alko
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Exploration des Ruines Originelles (PV: Ellia, Vulpes, Ellypse, Rioru) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration des Ruines Originelles (PV: Ellia, Vulpes, Ellypse, Rioru)   Exploration des Ruines Originelles (PV: Ellia, Vulpes, Ellypse, Rioru) - Page 2 EmptySam 26 Fév 2011 - 22:21

Sur le coup, j'avais envie de coller une droite à ce gosse. Il commence à poser des questions bien trop personnelles, et puis... je ne me suis jamais projeté aussi loin avec Ellia.

Euh, on n'en a jamais vraiment parlé...
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Rioru
Le Brasier
Rioru


Masculin Messages : 210
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 28
Localisation : L'équipe possède une cachette dans 6 lieu de Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Exploration des Ruines Originelles (PV: Ellia, Vulpes, Ellypse, Rioru) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration des Ruines Originelles (PV: Ellia, Vulpes, Ellypse, Rioru)   Exploration des Ruines Originelles (PV: Ellia, Vulpes, Ellypse, Rioru) - Page 2 EmptySam 26 Fév 2011 - 22:48

A Deox tu est trop fort

C'est bien dommage sa aurait été comme mon cousin

"Allez c'est bon Deox je te comprend un peu à se niveau la Draka mais les question comme ça sa me fait rire pas toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsu-manga.forumactif.fr/
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Exploration des Ruines Originelles (PV: Ellia, Vulpes, Ellypse, Rioru) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration des Ruines Originelles (PV: Ellia, Vulpes, Ellypse, Rioru)   Exploration des Ruines Originelles (PV: Ellia, Vulpes, Ellypse, Rioru) - Page 2 EmptyDim 27 Fév 2011 - 12:58

Je reste muet devant ce drôle de duo Deoxys et bébé Deoxys.

Hum, parler de ma vie privée comme ça ne me fait pas tellement rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Rioru
Le Brasier
Rioru


Masculin Messages : 210
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 28
Localisation : L'équipe possède une cachette dans 6 lieu de Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Exploration des Ruines Originelles (PV: Ellia, Vulpes, Ellypse, Rioru) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration des Ruines Originelles (PV: Ellia, Vulpes, Ellypse, Rioru)   Exploration des Ruines Originelles (PV: Ellia, Vulpes, Ellypse, Rioru) - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011 - 14:07

C'est fou comme Draka peut être comique


Moi je trouve sa drôle tu sais

Deox:
Et après Rioru veut faire mon éducation alors qu'il a un caractère enfantin c'est fou sa. Tu es pas d'accord Draka?
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsu-manga.forumactif.fr/
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Exploration des Ruines Originelles (PV: Ellia, Vulpes, Ellypse, Rioru) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration des Ruines Originelles (PV: Ellia, Vulpes, Ellypse, Rioru)   Exploration des Ruines Originelles (PV: Ellia, Vulpes, Ellypse, Rioru) - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011 - 17:53

Si, bien d'accord avec toi, Deox. Mais, sache une chose, Rioru est peut être gamin, mais il est déterminé à te fournir une bonne éducation. Je pense qu'il fera les bons choix et qu'il t'apprendra tout ce que tu dois savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Rioru
Le Brasier
Rioru


Masculin Messages : 210
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 28
Localisation : L'équipe possède une cachette dans 6 lieu de Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Exploration des Ruines Originelles (PV: Ellia, Vulpes, Ellypse, Rioru) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration des Ruines Originelles (PV: Ellia, Vulpes, Ellypse, Rioru)   Exploration des Ruines Originelles (PV: Ellia, Vulpes, Ellypse, Rioru) - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011 - 18:33

[H.S: tu est admirable Draka tu parle comme sa dans la vrai vie?]


Tien c'est gentil sa:

Merci Draka toi aussi tu me trouve enfantin Razz enfin c'est vrai je dois bien l'avouer!

Deox lévitait comme tous les deoxys mais il commençait à circulerb un peu partout dans la grotte:

Vous croyez pas qu'on devrais y allez?
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsu-manga.forumactif.fr/
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Exploration des Ruines Originelles (PV: Ellia, Vulpes, Ellypse, Rioru) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration des Ruines Originelles (PV: Ellia, Vulpes, Ellypse, Rioru)   Exploration des Ruines Originelles (PV: Ellia, Vulpes, Ellypse, Rioru) - Page 2 EmptyLun 28 Fév 2011 - 22:17

(H.S: Je parle souvent comme ça dans la vraie vie. Ça vient sans doute du fait que je suis en Section Littéraire. J'ai envoyé un MP à Ellypse pour lui rappeler qu'il participe à un RP )

Bah, j'attends de savoir si le petit Ellypse vient ou pas et on est parti.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Rioru
Le Brasier
Rioru


Masculin Messages : 210
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 28
Localisation : L'équipe possède une cachette dans 6 lieu de Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Exploration des Ruines Originelles (PV: Ellia, Vulpes, Ellypse, Rioru) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration des Ruines Originelles (PV: Ellia, Vulpes, Ellypse, Rioru)   Exploration des Ruines Originelles (PV: Ellia, Vulpes, Ellypse, Rioru) - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 13:35

[H.S: je préfère prévenir les autre que Ellypse ne poeut plus posté dans se Rp donc sa continu(j'espère ne pas faire de bétise)]

J'étais fait près moi et Deox allons vers la porte

Deox: Alors Draka tout nous ouvre le chemin?Cette fois tout les monde est près on dirait alors on peut y aller?

Rioru: Du calme Deox . Bon bin Draka c'est l'heure tu crois pas?

Deox avec son sac au niveau des hanche(pas sur orthographe) était près et moi aussi j'allais enfin trouvé une autre Rune la septième si je compte bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsu-manga.forumactif.fr/
Draka/Claw/Alko
Explorateur invétéré
Draka/Claw/Alko


Masculin Messages : 1105
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 32
Localisation : Paris

#. Life RPG
Perso(s):

Exploration des Ruines Originelles (PV: Ellia, Vulpes, Ellypse, Rioru) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration des Ruines Originelles (PV: Ellia, Vulpes, Ellypse, Rioru)   Exploration des Ruines Originelles (PV: Ellia, Vulpes, Ellypse, Rioru) - Page 2 EmptyMar 8 Mar 2011 - 13:55

Ellypse secoue négativement la tête. (désolé de l'improvisation)

Bon, on y va tout le monde.

Je rentre dans le couloir, entendant les notes de musique. Pas de doute, c'est un gong. Par contre, aucun sens du rythme, c'est juste des coups faits de temps en temps.
On avance dans le couloir deux minutes, Ellia légèrement en tête, quand un sifflement se fait entendre à l'autre bout du couloir. Le groupe s'arrête un moment. Soudain, je saute sur Ellia (pas ce que vous croyez ><') et l'aplatit au sol, tandis qu'un Ultralaser passe au dessus de Ellia et moi.
Je me relève, tandis qu'une voix se fait entendre de l'autre coté du couloir.

INTRUS DÉTECTÉS!!!

Des Métallose foncent sur nous.
Je saute de suite sur le dos d'un des Pokémon et le bombarde de Casse-Brique. Il s'effondre peu après. Je fonce sur un autre Métalosse, tandis qu'une dizaine de Pokémon foncent sur mes camarades.

[H.S: Rioru, attends que les autres aient postés avant de répondre. Chacun fait une partie du combat contre les Métalosse, ensuite on avance dans le couloir.]
Revenir en haut Aller en bas
http://rpgfantasy.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Exploration des Ruines Originelles (PV: Ellia, Vulpes, Ellypse, Rioru) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exploration des Ruines Originelles (PV: Ellia, Vulpes, Ellypse, Rioru)   Exploration des Ruines Originelles (PV: Ellia, Vulpes, Ellypse, Rioru) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exploration des Ruines Originelles (PV: Ellia, Vulpes, Ellypse, Rioru)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ellypse
» Ellia se présente !
» Une forêt très sombre... Ou pas ? [PV : Vulpes et Bleack]
» Journal de bord d'Ellia, d'Ouranos et d'Eclat Noir.
» Le retour de Rioru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Chaîne de Montagnes Yamanami :: Les Grottes Iwaya-
Sauter vers: