Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Kirin

Aller en bas 
+2
Noctis
Kirin
6 participants
AuteurMessage
Kirin
Membre motivé ^^
Kirin


Féminin Messages : 48
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 35

#. Life RPG
Perso(s):

Présentation de Kirin Empty
MessageSujet: Présentation de Kirin   Présentation de Kirin EmptyVen 1 Avr 2011 - 18:16

Race : Feunard
Type(s) : Feu
Surnom : Kirin
Sexe : Féminin
Âge approximatif : une centaine d'année
Caractère :
Kirin est normalement d'un caractère docile et calme. D'une patience sans limite, elle n'a aucun mal de remettre quelqu'un ou un Pokémon sur le droit chemin. Elle n'aime pas spécialement l’hypocrisie et prend la trahison très mal. Elle devient d'une humeur mordante et meurtrière quand on tente de la draguer ou de lui faire des approches câlines. Elle est fière et montrera rarement des sentiments, ce qui est due à son éducation depuis son plus tendre âge. Kirin est directement et n'hésite pas à dire à quelqu'un ce qu'elle pense de lui, peux importe si c'est en gentil ou non. Elle peux être aussi très maladroite.
Histoire :
Kirin est née dans une région sauvage de Kanto, où elle fut trouvée dès son plus jeune âge par un jeune dresseur, sans cœur et pitié. D'ailleurs ce-dernier s’intéressait uniquement à elle, car elle était shiney. Elle subissait un entrainement très dure et très rude. Elle n'avait droit à aucune faiblesse, aucun sentiments. Elle n'était qu'une petite goupix, mais elle se montra sans pitié pour ses adversaires, car elle c'est ce que son dresseur attendait d'elle.
Alors qu'elle était à ses cotés depuis plusieurs années et qu'il lui faisait de nouveau subir un entrainement sans retenue ou la fatigue n'avait pas sa place, c'est à un tel moment qu'elle trébucha et son museau heurta une pierre feu! Kirin évolua en une magnifique feunarde. Son dresseur lui fit subir depuis ce moment un entrainement encore plus rude, mais cela ne l'affectait plus trop. Elle en avait l'habitude. Et malgré ce que l'on pouvait croire, le jeune homme avait de l'affection pour son pokémon feu et il entretenait sa fourrure et fit attention à elle. Mais Kirin se doutait qu'elle ne pourrait pas rester éternellement avec lui et ce jour arriva. Son dresseur fut emporté par le temps.
Kirin se mit alors à errer dans les différentes régions, jusqu'au jour ou elle se retrouva sur une plage. Elle aperçu un Lohklass, qui se reposait. Elle lui demanda d'où elle venait et le pokémon lui parla de Seïkan. Kirin l'écouta avec attention et lui demanda finalement si le Lohklass pouvait l'y emmener. Le pokémon aquatique accepta et Kirin se retrouva peux après sur son dos pour se retrouver à la tombé de la nuit à Seïkan. Elle décida d'y rester, dans l'espoir de trouver un peu de repos.
Particularités : shiney
Image :
Présentation de Kirin Z
Comment avez-vous connu le forum : Black


Dernière édition par Kirin le Ven 1 Avr 2011 - 19:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noctis
Lifeur/Lifeuse
Noctis


Féminin Messages : 406
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 31

#. Life RPG
Perso(s):

Présentation de Kirin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kirin   Présentation de Kirin EmptyVen 1 Avr 2011 - 18:52

Bienvenue. ^_^

Mis à part une faute ici ou là, la fiche me semble correcte.
(j'avais oublié, qu'en effet, on raconte que les feunard vivent jusqu'à 1000ans, 100ans n'est donc pas du tout exagéré ^_^)

Je te valide donc. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://yumeless.deviantart.com/
Rayquaza
Modo
Gardien Céleste... ou pas
Rayquaza


Masculin Messages : 1406
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Hopitâl bien entendu !

#. Life RPG
Perso(s):

Présentation de Kirin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kirin   Présentation de Kirin EmptyVen 1 Avr 2011 - 19:06

Bienvenue ^^'
Il faudrait quand même préciser l'arrivée de ton poké' sur Seïkan, étant donné qu'une île n'est pas forcément très accessible pour un Feunard x)
Revenir en haut Aller en bas
Valérian
Espada Sexto
Valérian


Féminin Messages : 376
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 25
Localisation : AJamaisCourirDansLesVents.

#. Life RPG
Perso(s):

Présentation de Kirin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kirin   Présentation de Kirin EmptyVen 1 Avr 2011 - 19:07

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Hagijano/Pedro
Membre motivé ^^
Hagijano/Pedro


Masculin Messages : 97
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 26
Localisation : quelque pars

#. Life RPG
Perso(s):

Présentation de Kirin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kirin   Présentation de Kirin EmptyVen 1 Avr 2011 - 19:09

bienvenus^^
Revenir en haut Aller en bas
Noctis
Lifeur/Lifeuse
Noctis


Féminin Messages : 406
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 31

#. Life RPG
Perso(s):

Présentation de Kirin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kirin   Présentation de Kirin EmptyVen 1 Avr 2011 - 19:18

Rayquaza a écrit:

Il faudrait quand même préciser l'arrivée de ton poké' sur Seïkan, étant donné qu'une île n'est pas forcément très accessible pour un Feunard x)

Je zappe souvent ce détail, zut. xD Je vais finir par me faire un post-it sur mon mur.
(j'y avais pensé et j'avais hésité à le dire ici, mais vu que j'avais vu le moyen d'arrivé sous-entendu dans certaines présentations il me semble, j'ai pas fait de remarque. )
Revenir en haut Aller en bas
http://yumeless.deviantart.com/
Kirin
Membre motivé ^^
Kirin


Féminin Messages : 48
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 35

#. Life RPG
Perso(s):

Présentation de Kirin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kirin   Présentation de Kirin EmptyVen 1 Avr 2011 - 19:39

Merci

J'ai fais la modification pour Seïkan
Revenir en haut Aller en bas
Rayquaza
Modo
Gardien Céleste... ou pas
Rayquaza


Masculin Messages : 1406
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Hopitâl bien entendu !

#. Life RPG
Perso(s):

Présentation de Kirin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kirin   Présentation de Kirin EmptyVen 1 Avr 2011 - 19:42

Tu ne m'as pas très bien compris (ou je ne me suis pas très bien exprimer) il faut que tu précise comment ton Feunard est arrivé sur Seïkan, car l'île n'est pas reliée aux autres régions par voie terrestre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirin
Membre motivé ^^
Kirin


Féminin Messages : 48
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 35

#. Life RPG
Perso(s):

Présentation de Kirin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kirin   Présentation de Kirin EmptyVen 1 Avr 2011 - 19:49

C'est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rayquaza
Modo
Gardien Céleste... ou pas
Rayquaza


Masculin Messages : 1406
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Hopitâl bien entendu !

#. Life RPG
Perso(s):

Présentation de Kirin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kirin   Présentation de Kirin EmptyVen 1 Avr 2011 - 19:52

C'est bon, je te valide ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Print
Fondatrice
Petit Wolf de Lou <3
avatar


Féminin Messages : 1931
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

#. Life RPG
Perso(s):

Présentation de Kirin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kirin   Présentation de Kirin EmptySam 2 Avr 2011 - 10:57

Whellcome !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Kirin Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kirin   Présentation de Kirin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kirin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» Ma présentation
» présentation
» Presentation
» Ma presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Inscription :: Fiches Validées-
Sauter vers: