Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Equipe et Stockage de Elypse et Sac

Aller en bas 
AuteurMessage
Taylor Lyze
Lifeur/Lifeuse
Taylor Lyze


Féminin Messages : 134
Date d'inscription : 09/07/2011

Equipe et Stockage de Elypse et Sac Empty
MessageSujet: Equipe et Stockage de Elypse et Sac   Equipe et Stockage de Elypse et Sac EmptyMar 12 Juil 2011 - 12:32

Race : Lianaja Shiney
Type(s) : Plante
Surnom : Leaf
Sexe : Femelle
Âge approximatif : Ado (14 ans)
Caractère : Indiscrète, bavardeuse, gourmande, elle adore cuisiner aussi et elle gâche mon ambiance.Elle déteste que je de "on" quand ELLE combat
Lieu de naissance : Même que Elypse
Histoire : Voir la préz' de Elypse
Particularités : Juste Shiney.
Image : http://www.pokepedia.fr/images/thumb/d/d3/Lianaja_s.png/107px-Lianaja_s.png
Comment avez-vous connu le forum :
Capacité : Vive-Attaque ; Fouet Liane ; Poursuite ; Photomixeur ; Tranch'Herbe ; Feuill' Magik.
Niveau : 23



Race : Pachirisu
Type(s) : Electrique/Ténèbres
Surnom : Spark (15 ans)
Sexe : Mâle
Âge approximatif : Ado
Caractère : Agressif, injuste, mon contraire, imprévisible, rejette le faute sur les autres.Bref, le parfait mauvais Pokémon dont je rêve ^^
Lieu de naissance : Cimetière de Lavanville
Histoire : Voir plus loin
Particularités : Son bleu est turquoise et en "pic"
Image :
Spoiler:
Comment avez-vous connu le forum : Comme Elypse
Capacité : Vive Attaque ; Etincelle ; Tonnerre ; Souplesse ; Eclair


Race : Caninos
Type(s) : Ténèbres/Feu
Surnom : Darkness
Sexe : Mâle
Âge approximatif : Ado (16 ans)
Caractère : Prétentieux et arrogant, Darkness à beaucoup d'atout pour un meneur de bande.Il est discret et silencieux et adore la nuit.
Lieu de naissance : Cimetière de Lavanville
Histoire : Plus loin
Particularités : La touffe blanche sur sa tête est rouge.Il est tigré en "losange" et ses oreilles sont a demies rabaissées.
Image :
Spoiler:
Comment avez-vous connu le forum :/
Capacité : Lance-Flamme ; Queue de Fer ; Feinte ; Feu Follet



Race : Pichu
Type(s) : Electrique/Ténèbres
Surnom : Stripe
Sexe : Femelle
Âge approximatif : Ado (13 ans)
Caractère : Déjà bien plus douce que ses camarades, Stripe est dynamique et aime beaucoup prendre le soleil.Elle adore la lumière et l'eau.
Lieu de naissance : Cimetière de Lavanville
Histoire : Je vais d'abord vous raconter une petite légende.Celle-ci raconte que Darkrai aurait crée, comme Mewtwo, des doubles de Pokémon en ténébreux.Celui ci, quand il n'eut plus assez de puissance, il arrêta et les humains tuèrent les Pokémon ténébreux trouvés.Enfin, c'est se qu'ils pensèrent.3 d'entre eux réussirent à sauver leurs vies.Condamnés par eux même à l'exil, ils décidèrent se trouver un dresseur, comme les vrais Pokémon.Malheureusement, tous les rejetèrent.
Au début, je ne croyais pas à cette légende.J'avais décidé de voir si elle était vraie.Le soir, je décida de me rendre au Cimetière de Lavanville.Passant de-ci, de-là entre les tombes, je finis par tomber sur une trace de sang.Remontant la piste, je trouva une autre trace, plus fraîche encore.Celle-ci menait vers un gros trou, comme une sorte de cabane souterraine.Je laissa Leaf en haut et je descendis avec précaution.Si je glissais, je pouvais me briser la nuque en tombant.Leaf poussa un cri, j'allais remonter la voir lorsque je compris que c'était des Spectrum et autres.Je continua quand même lorsqu'un Skélénox me fit lâcher à moitié prise.Je réussi à remonter et je trouva les Pokémon Ténébreux.Ceux-ci décidèrent de me suivre.
Particularités : Un peu plus ébouriffée que les autres.
Image :
Spoiler:
Comment avez-vous connu le forum :/



Sac de Elypse :


Objets Communs :

Tessons Bleus x3
Tesson Verts x2
Tesson Jaune x1
Belle Ecaille x1
Ball'Lumière x1
Supers Bonbons x3
Oeufs Chances x2


Balls* :

Balls Baies (PokéBall crée avec des baies) x6
Balls Bleues (PokéBall crée avec des tessons de la couleur de la Ball) x2
Balls Vertes x3
Balls Jaunes x4


Baies :

Baies Joucas x15
Baies Pêchas x3
Baies Frambys x5
Baies Algas x7
Baies Situs x12
Baies Oran x13


Objets Rares :

Carte de Seikan
Cherch'Objet
Carnet de Dessin
PokeFlute Azure
Mystérieux Grelot
Mini Dictaphone
MP3**
Orbe-Arc-En-Ciel
Journal
Lune Aile (En pendentif, la nuit)
Trousse de Soin
Couvertures (4)
Coussins (7)


*Les Balls, comme il n'y à pas de boutiques sur Seikan (Logique), sont crées avec des objets quelconques.
**Musique du MP3 : Musique de Irisia HG/SS , Broken - FirePawxSpottedLeaf , Teardrops On My Guitar-Taylor Swift , Ghost Of You-GrayStripexSilverStream


Si possible je voudrais que les modérateurs et administrateurs puissent me laisser éditer ce sujet au fur et à mesure des captures de mes Pokémon.Je voudrais aussi que l'on évite de copier mon dessin.




Dernière édition par Elypse le Sam 30 Juil 2011 - 10:41, édité 4 fois (Raison : Ajout de nouveau objet)
Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe et Stockage de Elypse et Sac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP avec Elypse ?
» Galerie Dessin de Shy et Elypse ;3
» Équipe Illusion, la nouvelle équipe x)
» Equipe d'exploration : Equipe Θrigiή !!
» Equipe Strikers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Demandes de RP :: Fiches RP-
Sauter vers: