Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Père adoptif malgrés lui

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Père adoptif malgrés lui Empty
MessageSujet: Père adoptif malgrés lui   Père adoptif malgrés lui EmptyVen 12 Aoû 2011 - 19:43

"Franchement, comment je peux réussir a me retrouver dans des situations pareil, c'est vraiment infligeant."

Le vent soufflait sur mon visages et mes oreilles, ça aurait pu être une sensation agréable si je n'était pas pendu a 100 mètres du sol. Il ne faisait pas chaud mais cela m'importait peux sur le moment.

Je pendait dans le vide maintenu sur un bout de la paroi de la montagne, j'avais réussi apres un combat contre un machoc qui a mal tournés pour nous deux car nous sommes tombés en même temps. Heureusement j'ai réussi a me rattrapé, mais maintenant aucun moyen de remonté tout en haut de cette montagne...

J'ai finalement réussit a remonté sur un bout de la paroi qui me paraissait assez grandes pour me maintenir et attendre. Oui mais attendre quoi, les secours, personne n'était encore venu et tout ce que j'avais vue étais des pokemon brutaux. J'étais la coincé, complêtement bloqué. J'ai finalement décidé de prendre une baie de mon sac...

Je détestait tuer des pokemon pour me nourrirs, je ne respectait trop la vie pour ça, mais qu'est ce que je pouvait y faire, avais-je vraiment le choix, j'aurait beau mangé baies et fruits cela ne suffirait pas a un corps comme le mien.

Finalement je prit mon ruban pour le regarder, me remémorant mes souvenirs de mon anciennes équipes d'exploration.Non je devais d'abord pensé a me sortir d'ici, j'ai finalement décidé de regarder vers le haut et Cria:

"Y a quelqu'un ?"

Oui je sait, j'ai rien trouvé de plus original, essayons autre choses...

"Hey, si quelqu'un est la haut, qu'il me réponde!"

C'est pas toujours ça mais je ne suis pas la pour pensé a ça...




Dernière édition par RAYZAKA le Jeu 18 Aoû 2011 - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rioru
Le Brasier
Rioru


Masculin Messages : 210
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 28
Localisation : L'équipe possède une cachette dans 6 lieu de Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Père adoptif malgrés lui Empty
MessageSujet: Re: Père adoptif malgrés lui   Père adoptif malgrés lui EmptySam 13 Aoû 2011 - 4:17

Sun Rio était de passage dans la montagne il avait reçut un œuf qui était envelopper dans un voile c'est un dracaufeu qui lui avait donner et lui avait dit de garder le voile sur l’œuf jusqu'à l'éclosion . Sun se rendit à la montagne pour réfléchir : Il se demandait pourquoi garder l’œuf pourquoi ne pas le donner à un œuf à un pokémon puis il entendit :"Y a quelqu'un ?"ainsi que"Hey, si quelqu'un est la haut, qu'il me réponde!"

Il vint rejoindre la personne qui était en bas c'était un Riolu mais au moment où il vint lui parler un Blizzaroi vint les attaquer , Sun fit un bond dans les aires il s’apprêtait à lancer une attaque boutefeu quand il se rappela de l’œuf sur son dos qui pourrais recevoir des dégâts . Le temps de réflexion le Blizzaroi lança une attaque Blizzard sur Sun qui retomba au sol, mais de façon à protéger l’œuf le Riolu était sur ses garde.

Sun repris ses esprits rapidement et fit une attaque Rafale feu qui mit le Blizzaroi K.O.
Il laissa le pokémon évanouit au sol et se rendit vers le Riolu et dit :

Bonjour moi ses Sun Rio mais tu peux m'appeler Sun ou Sun Père malgré lui car on ma donner cette œuf dont j'ai la garde pour toujours et j'hésite à le garder d'ailleurs à cette hauteur je me demande si il fait nuit ou jour en fin bon vin j'ai repéré un grotte on pourra y camper et repartir plus tard . Tu pourra me dire qui tu es et se que tu fais ici, on fera connaissance Very Happy d'ailleurs où est mon œuf ...Aah oui sur on dos sais vrai j'ai laisser mon Katana dans la base enfin bref suit moi si tu veux pas mourir biensur !

Je me dirigeais vite vers la grotte et le Riolu me suivit nous pourrons donc faire connaissance parfait.
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsu-manga.forumactif.fr/
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Père adoptif malgrés lui Empty
MessageSujet: Re: Père adoptif malgrés lui   Père adoptif malgrés lui EmptySam 13 Aoû 2011 - 10:12

[ARF! J'ai un peu trop écrit je crois ><]

Personne me répondit, qu'est ce que je pouvais faire, et si j'essayais d'escalader jusqu'ici sur cette c'est risqué mais ça devrait le faire.
Finalement j'ai escaladé en prenant de l'élan pour faire un bond et m'accrocher a la plateforme au dessus. du suicide quoi...

Mais je réussit, je me suis une nouvelle fois remonté et je vit un pokemon, de peur je me suis donc préparé au combat mais son aura ne montrait aucun signe agressif, et l'aura ne ment jamais.

Le pokemon fit un bond dans les airs en regardant derrière moi, et prépara une attaque ou il concentrait son feu dans son corps, ça ne pouvait être qu'un pokemon feu alors. c'est la que je remarqua une deuxième aura, trop tard. c'était un Blizzaroi, Je me suis dit qu'il allait être mit K.O. par l'attaque du pokemon de feu pourtant et a ma grande surprise le pokemon n'attaqua pas et blizzaroi lança une attaque de glace qui m'a balayé du combat. Ce qui a eu pour effet de me refaire tomber une nouvelle fois, non aujourd'hui n'était pas mon jour...

Je me suis finalement remonté et vit le pokemon tombé a terre d'une façon bizarre. Et je vit cet oeuf qu'il avait sur le dos, j'avais enfin compris pourquoi il réagissait bizarrement. J'ai concentré mon aura dans mon bras pour taper le blizzaroi mais finalement c'est le pokemon mystérieux qui l'attaqua en premier pour le mettre K.O. en un coup avec une attaque de feu, je ne pouvais pas me tromper, c'était bien un pokemon de feu.

Il se rapprocha de moi, j'ai donc relâché mon aura qui s'évanouit dans l'air.

Bonjour moi ses Sun Rio mais tu peux m'appeler Sun ou Sun Père malgré lui car on ma donner cette œuf dont j'ai la garde pour toujours et j'hésite à le garder d'ailleurs à cette hauteur je me demande si il fait nuit ou jour enfin bon vin j'ai repéré une grotte on pourra y camper et repartir plus tard . Tu pourra me dire qui tu es et se que tu fais ici, on fera connaissance d'ailleurs où est mon œuf ...Aah oui sur on dos sais vrai j'ai laisser mon Katana dans la base enfin bref suit moi si tu veux pas mourir biensur !


Il s'appelait donc Sun Rio...
Il m'avait l'air un peu tête en l'air au premier abord et un peu perdu. Il ne voulait pas vraiment de son oeuf mais ne pouvait pas non plus le laissé la comme ça... Je le comprend un peu.
Il avait beau être tête en l'air cela ne voulait rien dire sur son caractère et ses intentions. Mon père adoptif m'avait appris a ne jamais me fier au premiers sentiments d'un pokemon mais de l'étudier et d'analyser la situation. Bon il me disait de faire ça en combat mais avec le nombre croissant de pokemon agressif que je rencontre je n'arrive presque plus a faire confiance.

"Moi mourrir ici, ne me sous-estime pas, j'ai avoir l'air sans défence je ne me laissarait pas faire..."

Bon je dit mais je suis quand même tomber deux fois d'affilé.

"Mais cela ne veut pas dire que je ne veux pas te suivre, il est vrai que c'est assez dangeureux par ici. Je m'appelle Rayzaka, et comme tu le voit je suis un Riolu."

Je l'ai finalement suivit jusqu'à cette fameuse grotte.
C'était assez humide et il faisait froid. Une goutte me tomba sur ma tête. ça ma un peu surpris, j'ai finalement trouvé pourquoi c'était si humide. La grotte était au dessud d'une source d'eau dans la montagne. Je pourrait un peu boire et me nettoyer de toutes cette terre que j'ai sur moi.

"Je suis ici, bas en faites je ne suis que de passage. Je cherche d'ancien amis pour recréer une nouvelle équipe d'exploration mais jusque la tout tourne mal. Sinon je cherche aussi de nouveaux membres mais je n'ai jamais été doué pour me faire des amis. J'ai du mal a faire confiance mais toi je sens que je peut te faire confiance. Tu n'a pas une aura agressive, plutôt bienveillante en faites. L'oeuf que tu porte en est la preuve."

Je lui faisait confiance maintenant, je reprenais mon calme.

"qui est tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Rioru
Le Brasier
Rioru


Masculin Messages : 210
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 28
Localisation : L'équipe possède une cachette dans 6 lieu de Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Père adoptif malgrés lui Empty
MessageSujet: Re: Père adoptif malgrés lui   Père adoptif malgrés lui EmptyMar 16 Aoû 2011 - 14:04

Qui suis je drôle de question mais bon:

Je suis Sun Rio ou Sun le père adoptif. J'ai récement eu lagarde de cette oeuf (soudain l'oeuf brilla)tu vois il va bientôt éclore . Je suis membre d'une équipe d'ailleurs j'ai été promu au grade de Chef à la place de Rioru le deoxys shiney (ancien chef du groupe) qui après avoir trouver des espèces de runes c'est remit à la science donc voila il ma donné son poste. Voila l'équipe: Rioru le scientifique , Hyporoi le chasseur ( membres secondaie néanmoins il est rarement avec nous) et moi Sun Rio Aventurier de tout les lieux on va dire. Si tu veux , tu peux nous rejoindre un membre de plus est le bienvenue si oui vien on va faire un petit test . J'ai entendu parler d'une antre où le chef est un pokémon glace on dit qu'i; est fort et garde un lieu où l'on trouve un rocher agnifique avec de la glace dessus où les évoli vont évoluer et parfois on y trouve des plaques glace et glacéternels qui sont beaucoup plus rare.


Je ne connaissais point sa réponse mais je me leva , mit mon oeuf sur mon dos et partit sans se retourner j'attendais qu'il me rejoingne car nous étions à quelque pas de l'antre qui était bien visible je ne me retournait toujours pas je ne savais pas si il me suivait mais à peine j'avais franchi l'entrée qu'une brise glacée vint me surprendre (quel froid ><) , et soudain un Machopeur et un Mackogneur arrivèrent de façon à me surprendre le Machopeur avait eut le temps d'utiliser réveil forcé sur moi et le Mackogneur se mit à parler : Nous gardons l'entrée et nous allons te battre pour l'avoir franchi prépare toi à mourir!

Sun était à terre et l'oeuf n'était plus sur son dos il s'était détaché et avait roulé jusqu'à une pierre il était intact (ouf sauver) Sun se releva mais cette fois le Mackogneur luis donna une attaque Marteau poing et le Machopeur dynamopoing il était trop fort pour sun qui fut obliger d'utiliser lance flamme en tournant sur lui même pour les faire reculer mais au moment où il voulut sauter dans les aire un Charmina lui donna une attaque pieds voltige il était fait comme un rat il fallait espérer un miracle ou que Rayzaka vienne à son secours avan qu'il ne soit trop tard .
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsu-manga.forumactif.fr/
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Père adoptif malgrés lui Empty
MessageSujet: Re: Père adoptif malgrés lui   Père adoptif malgrés lui EmptyMar 16 Aoû 2011 - 18:20

[désolé, j'ai eu de gros problème internet et j'ai perdu 2 fois ce que j'avais écrit]

Il partit, je me sentit un peu bizare, on venait de me faire une proposition de rentrée dans une équipe sauf que apres l'épisode avec Pluie...

Ma pensé fut intérompu par des bruits venant de dehors, c'est a ce moment que je ressenti un dangers, deux, non trois nouvelle aura venait d'apparaitre. Je vit Sun a terre face a a un mackogneur et a un machopeur, mais ou est la troisième aura, pas le temps de réfléchir, première chose a faire, l'oeuf, faut que tu tiennes le coup Sun.

J'utilisa vive attaque pour me déplacé. Je n'ai jamais été bon au combat mais le fait d'improvisé et d'utiliser mes attaques d'une autres façon me donnait toujours l'avantages au combat. De plus j'étais rapide, l'un de mes principaux atouts que mon père adoptif, Kay avait remarqué. Je réussit a récupéré l'oeuf sans que personne ne le voit et le mit en lieu sur dans la grotte.

Ok, une chose de faites, cette fois çi je vit le pokemon a qui appartenait l'aura, c'était un charmine. Sun était mal en point. Il était deja trop nombreux pour nous deux, il va falloir donc improviser et réfléchir. Deja, l'effet de surprise, Rayzaka prit son sac et regarda dedans, une hatigraine, une lumiorbe, deux explograine, une invisiblorbe, deux télégraine une guérigraine, deux résugraine et des baies de toutes sortes, heureusement j'ai fait mes provisions. Dire que je vais devoir tout utiliser pour sauver un inconnu.

Bon quand faut y aller, faut y aller.Je mangea la hatigraine qui me fit aller plus vite et utilisa la Lumiorbe pour éblouir les mes adversaires, j'utilisa vive attaque pour me retrouver au milieux de mes adversaires et utilisa les 2 explograines sur machopeur et mackogneur, ce qui les propulsa au loin, puis j' ai concentré mon aura dans mon bras pour donné un coup sur charmina. En espérant l'avoir assez blessé, je tira Sun en dehors du combat.

"J'espère que tu as une idée pour nous sortir de la car on va avoir du mal sur ce coup. Tiens attrape"

Je lui avait lancé une résugraine. Comme ça au moins si il est trop blessé cela pourra le remettre en pleine forme, mais cela ne le fera pas revivre.

"Bon cette fois, on y va."
Revenir en haut Aller en bas
Rioru
Le Brasier
Rioru


Masculin Messages : 210
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 28
Localisation : L'équipe possède une cachette dans 6 lieu de Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Père adoptif malgrés lui Empty
MessageSujet: Re: Père adoptif malgrés lui   Père adoptif malgrés lui EmptyMar 16 Aoû 2011 - 22:35

[H.S: Driga/Ciela se joint à nous elle ma dit que tu à donner ton accord alors après se poste on la laisse poster l'ordre sera donc rayzaka , Rioru, Driga/Ciela ]


En un rien de temps Rayzaka m'avait sauver la vie et celle de mon oeuf mais les trois pokemon était encore debout mais il avait fait une grave erreur il s'était regrouper et était parfaitement position pour recevoir une attaque Surchauffe pour expulser les adversaires se que Sun fit tout de suite et les ennemis partir au loin vers d'autres cieux (deja vue cette phrase).

Apparement Rayzaka me suivait nous pouvions donc partir vers l'antre nous entrions sans embûche puis nous traversions un long couloir de glace . Mais après un bon moment des Saltite ou mite peut être je suis pas très fort pour sa mais elles tomba du plafond ,Rayzaka et Sun coururent de toute leurs forces mais puis traversère une immense porte où se trouvait aussi bien la glace que les fleurs assez étonnant.

Et c'est là qu'un Polagriffe et un Blizzaroi vinrent accueillir les compagnons avec une attaque blizzard mais il évitèrent l'attaque de justesse et à se moment Sun se rappela qu'il avait oublier l'oeuf à l'entrée et s'écria :

Mon Oeufff !!!!!!!!!!!!!!!!!! Je l'ai oublié !!!! NONNN!!!

Soudain une voie se fit entendre :

"J'ai ton oeuf Simiabraz...........(le reste était confus)"


La joie remplit le coeur de Sun il n'attendais que de voir l'oeuf malgré la situation actuelle il baissa sa garde pour voir le pokémon qui était : Un ............

Revenir en haut Aller en bas
http://akatsu-manga.forumactif.fr/
Driga/Ciela
Lifeur/Lifeuse
Driga/Ciela


Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 02/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Père adoptif malgrés lui Empty
MessageSujet: Re: Père adoptif malgrés lui   Père adoptif malgrés lui EmptyMer 17 Aoû 2011 - 19:16

Le temps passé et toujours pas de nouvelle. Dans un sens cela attristé driga mais dans un autre elle était un peu en colère. Elle ne regretter pas d’avoir fait ce qu’elle a fait mais elle aurait du réfléchir a deux fois avant de se lancer. A présent Driga était limité dans ces déplacements. Elle ne pouvait plus trop volé et encore moins aller comme bon lui semblait.

Elle se trouvait donc en montagne et se reposé quand quelque chose l’obligea à bouger. Un combat se fit entendre. Driga ne nature curieuse alors voir ce que c’était malgré son état. Sans savoir vraiment ou elle, elle suivit une odeur de souffre. Il y avait un autre pokemon feu pas loin ainsi qu’une autre présence mais elle ne pouvait dire les races. Sa petite balade la guida jusqu'à un lieu dans les montagnes. Apparemment un combat avait éclaté ici. Driga allé faire demi-tour ne voulant pas s’exposé quand elle vit une chose qui la fit réagir de suite. Un œuf de couleur orange se trouver la et seule. Driga alla voir aussitôt et chercha tout autour. Ce fut un autre bruit qui la fit faire volte face. Sans cherché a comprendre et agissant par instinct elle se mit sur quatre pattes en position défensive et poussa un rugissement de colère.

Devant elle se trouver un simiabraz accompagné d’un riolu et face a eux deux pokémons de glace. Elle ignorait le pourquoi de ce combat mais pour elle une chose importé plus que tout. Protéger l’œuf ! Et le simiabraz devait avoir un lien avec lui car il en parla d’ailleurs. Sans chercher a réfléchir Driga lança une attaque rafale flamme sur les attaquants. L’attaque fut presque instantanée sauf que cela utilisa presque toute son énergie. Il lui en rester tout juste pour tenir droite. Si on la regardé on pouvait voir qu’elle était dessus l’œuf et que son ventre bien arrondie, plus gros que la normale, touché presque l’œuf.
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Père adoptif malgrés lui Empty
MessageSujet: Re: Père adoptif malgrés lui   Père adoptif malgrés lui EmptyMer 17 Aoû 2011 - 20:49

Sans avoir pu réagir, une attaque de feu passa a côté de moi. Sur ce coup, j'avais frôlé la crise cardiaque, mais c'était le moment de réagir, de plus deux pokémon de type glace, j'était a mon avantage. donc j'utilisa mon attaque forte paume, mais d'une façon a lui laissé une chance d'esquiver, il esquiva en sautant et j'en ai profité pour lui lancé mon aurasphère. cela le propulsa en l'air, je chargeai mon point d'aura, et au moment ou il retomba devant moi, je le frappa avec mon poing, ce qui le mit hors d'état de nuire. Un de moins, le suivant Sun s'en était occupé.

Je me suis retourné et je vit une dracofeu, qui gardait l'oeuf de Sun, Elle ne s'était pas vraiment battu, ou en tout cas elle aurait pu mieux se battre, soit elle ne voulait aps se battre, soit quelle que chose l'en empêchait, non je dois me faire des idées.

"Merci de nous avoir aidé, je suis Rayzaka, je cherche a resonstitué les membres de mon équipes. et Ici c'est Sun rio, je le laisse se présenter seul, et toi qui es tu?"
Revenir en haut Aller en bas
Rioru
Le Brasier
Rioru


Masculin Messages : 210
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 28
Localisation : L'équipe possède une cachette dans 6 lieu de Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Père adoptif malgrés lui Empty
MessageSujet: Re: Père adoptif malgrés lui   Père adoptif malgrés lui EmptyMer 17 Aoû 2011 - 22:07


Le pokemon qui tenait mon oeuf était un Dracaufeu femelle apperement elle avait balayé les adversaires avec une belle attaque Rafale Feu et Rayzaka fini un d'entre eu me laissant l'autre que j'acheva d'une attaque Lance-Flamme je ne l'avais pas refaite depuis longtemps mais bon elle avait l'aire d'avoir porter ses fruits nous étions donc hors de danger et la dracaufeu avait l'aire mais bon après Rafale feu c'est normal.Je reconnus mon oeuf mais je sentais encore un peu la fatigue du précédent combat jusqu'au moment où le devoir paternel me rappela à l'ordre et l'émotion me remplit le coeur je regardait la dracaufeu avec un large sourire que je ne cachais point . Je voulus placer une phrase mais l'émotion me paralysa de nouveau.

Elle gardait bien mon oeuf mais avant que je puisse placer une phrase Rayzaka dit :



"Merci de nous avoir aidé, je suis Rayzaka, je cherche a resonstitué les membres de mon équipes. et Ici c'est Sun rio, je le laisse se présenter seul, et toi qui es tu?"




Et bien c'était à mois de me présenter mais l'emotion m'empêchait de parler je dit que quelques mots confus:

Je suis ......Sun...rio...merci d'avoir recupérer...mon ...oeuf Crying or Very sad .(les mots reviennent subitement) Et je te remercie d'avoir récupérer mon oeuf encore une fois mais toi qui es tu ?

Je ne pouvais m'empêcher de regarder l'oeuf sur sous son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsu-manga.forumactif.fr/
Driga/Ciela
Lifeur/Lifeuse
Driga/Ciela


Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 02/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Père adoptif malgrés lui Empty
MessageSujet: Re: Père adoptif malgrés lui   Père adoptif malgrés lui EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 3:01

Driga était encore consciente mais honnêtement si le combat avait duré elle n’aurait pas tenue longtemps. C’était vraiment inhabituel qu’elle soit aussi faible mais approchant du thermes de sa grossesse elle s’épuisait très rapidement. Elle avait donc gardé sa position défensive même affaiblie. Fort heureusement pour elle comme pour l’œuf, les deux autres pokemons eurent le temps de réagir. Finalement le danger dut écarter et les la saluèrent. Le simiabraz était belle et bien le responsable de cette œuf. Driga prit l’œuf délicatement et lui tendit. Par réflexe elle avait mit une main sur son ventre.

-Inutile me remercier. C’était naturel. Je me nomme Driga. Désolé de vous coupez court mais sa vous dérange si on trouve un endroit tranquille pour prendre une pause. Je commence a être épuiser je crois que vous en avez besoin également.

[désolé c'est court Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Père adoptif malgrés lui Empty
MessageSujet: Re: Père adoptif malgrés lui   Père adoptif malgrés lui EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 16:18

[Ce n'est pas grave ^^, c'est moi qui écrit beaucoup XD]

Inutile me remercier. C’était naturel. Je me nomme Driga. Désolé de vous coupez court mais sa vous dérange si on trouve un endroit tranquille pour prendre une pause. Je commence a être épuiser je crois que vous en avez besoin également.

C'est vrai qu'elle était mal en point, en faites, une chose me gênait, le fait qu'un dracaufeu perdu tout son énergies dès une attaque feu, et puis le fait que son ventre soit ballonné et qu'elle met sa main sur son ventre, il y a un truc qui cloche.

"Je vais m'en occuper, il doit bien y avoir un endroit tranquille pas loin."

Je cherchais une salle dans se donjon ou il n'y aurait qu'une seul entré, un endroit tranquille et bien caché.

"ici ça fera l'affaires, Sun, tu peux nous faire un feu, c'est pas qu'il fait froid, mais on est quand même dans un donjon glacé."

Mais, comment faire un feu sans bois, cela voullait dire, soit repartir dehors, perdre du temps, laissé les deux pokémon seul dont un est sans défense. Ou alors se reposé dans le froid, je ne pense pas que pour Sun et Driga, se soit vraiment un problême étant donné qu'ils sont des pokemon feu, mais pour moi.

Bon je vais pas faire le difficile.

"Laisse tomber finalement Sun, je ne pense que vous en aurez besoin."

Je gardais toujours l'entrée, je grelottait, franchement il ne faisait pas chaud. Je devais surtout ne pas m'endormir, il fallait que je pense a un truc, puis pensait toujours a Driga et je compris enfin se qui se passait. Driga est enceinte!

Je ne pouvais pas le croire, mais alors pourquoi nous avoir suivit, c'est beaucoup trop dangereux. Je lui en toucherait deux mots demain, non maintenant c'est mieux.

Je me suis levée juste au moments ou deux autres pokémon de glaces venait pour se battre, il y avait un Blizzi et un Dimoret, je me suis dit que je pouvais m'en occuper sans déranger Sun et Driga. J'ai donc lancé mon attaque vive attaque, sauf que Dimoret eu la même idée que moi et réussit a passé.

J'ai essayé de l'attaquer avec aurasphere, mais le Blizzi en profita pour m'attaquer, donc le combat contre Blizzi était inévitable, j'espérait que Sun tiendrait bon face à Dimoret.

Le combat ne dura pas très longtemps, J'utilisa forte paume et réussit a paralyser le Blizzi, puis, en utilisant tout ou rien, j'ai rassembler toutes mes forces pour donner un coup fatal contre Blizzi, mais grace a une baie oran, j'ai pus regargner toutes l'énergie perdu. Maintenant je devais aider Sun.

Revenir en haut Aller en bas
Rioru
Le Brasier
Rioru


Masculin Messages : 210
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 28
Localisation : L'équipe possède une cachette dans 6 lieu de Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Père adoptif malgrés lui Empty
MessageSujet: Re: Père adoptif malgrés lui   Père adoptif malgrés lui EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 17:15

Le dracaufeu se nommais donc driga et avait accepté de me rendre mon oeuf elle était en enceinte je l'avais remarqué par la suite . Nous nous étions réfugier dans une grotte quand soudain un Dimoret entra dans la grotte un Type ténèbre et glace aucun problème pour moi mais j'avais une futur mère à défendre en plus ainsi que mon oeuf de rapide mouvement j'avais fait rouler l'oeuf vers Driga et avait utiliser Close combat sur le dimoret qui se releva et utilisa griffe ombre sur moi , puis j'utilisait pour finir mach punch il était donc bien K.O . Je fit signe à Driga de m'attendre Rayzaka avait vaincu un Blizzi , je lui dit alors:

Bravo l'ami mais je pense que nous ne sommes ps à l'abri ici il faudrait mieu partir.

Je vis dans le regard de Rayzaka qu'il s'inquiètait pour Dtiga alors nous retournions dans la cachette et la une idée me vint à l'esprit j'allais porter Driga sur mon dos elle devait être lourde mais quand on à Rioru pour rival la notion de poid est bien inutile alors d'un mouvement sans prévenir Driga , je pris sais bras les amena au dessus de mes épaules et tenu ses pattes arrière qu'elle était lourde je ne pourrais pas tenir très longtemps je pense.

Sun: Driga je vais te porter jusqu'a la prochaine salle. Rayzaka s'il te plaît attache l'oeuf à ton dos avec la corde , avec la qu'elle je l'avait attacher à notre raconte elle est là. Bon bin je croit qu'il faudra y aller maintenant.

Avec se qui me restait d'énergie je portais Driga et Rayzaka avait l'oeuf dans son sac finalement nous étions rentrer dans la deuxième pièce où un sorte de lac se situait pile au milieu il suffisait de le contourner quand soudain un Leviator rouge en sortit et dit:



Bravo plus qu'une salle et la vous aurez le droit d'affronter mais pour sa il faudra me battre et battre mes alliés qui sont dans l'autre salle. Vous êtes fichu, vous allez mourir ici même mouahahaha!

Je sentais la rage remplir mon corps brasier serait il actif non je crois mais le poid de Driga se fesait sentir sur mon dos mais le combat allait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsu-manga.forumactif.fr/
Driga/Ciela
Lifeur/Lifeuse
Driga/Ciela


Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 02/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Père adoptif malgrés lui Empty
MessageSujet: Re: Père adoptif malgrés lui   Père adoptif malgrés lui EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 18:28

Le riolu annonça qu’il s’occupait de trouver un endroit calme. Toutefois il avait oublié de ce nommé mais elle n’en tenait pas rigueur. Elle avait bien d’autres soucis que s’occuper d’un détail sans grande importance. Après un court instant, pendant le quel le simiabraz avait récupérer l’œuf, le riolu revenait en annonçant qu’il avait trouvé un endroit tranquille. Il s’adressa aussi au pokemon feu ce qui permit a Driga ne savoir le prénom de simiabraz.

Elle allait les suivre tranquillement quand d’autres présences se firent ressentir. Bon sang ce n’était vraiment pas jour encore ! Il fallait toujours qu’elle embarque dans de drôle de situation et le fait d’être enceinte déranger pas mal. Elle resta donc en retrait n’ayant pas d’autre choix. Fort heureusement ces deux compagnons s’en étaient sortie sans trop de mal. Elle cherchait comment faire pour éviter le maximum d’être au milieu quand elle se sentit soulevait. Elle n’avait pas suivit l’échange et voila que le pokemon singe le portait. Elle recula aussitôt pour se défaire.

-Gardez vos forces. Vous en aurez beaucoup plus besoin pour le combat. Je m’occupe de surveiller l’œuf. Je peux encore marcher mais je ne peux pas vous défendre alors ne gaspiller pas votre force à vouloir me déplacé.


Elle affichait un sourire même si elle n’était pas du tout jovial. C’est vrai ! Qui le serait dans de pareille condition ?! Cependant son corps se crispa l’espace d’une seconde. Rien de bien méchant mais sa apporté une certaine douleur a Driga. Les crampes étaient de plus en plus fréquentes alors qu’elle approcher de la fin de gestation. Sans attendre le reste elle prit l’œuf et resta bien derrière les males.

-Allons y…
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Père adoptif malgrés lui Empty
MessageSujet: Re: Père adoptif malgrés lui   Père adoptif malgrés lui EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 19:01

De retours au campement, Sun en vait finit avec le Dimoret, c'était deja une bonne nouvelle, Sun voulait que l'on parte maintenant, je n'étais pas trop d'accord, j'aurais préférée que l'on se repose encore un peu. Mais il fit un truc pas banal, il prit Drega sur son dos, ce qui m'impressionna et me donna l'oeuf.

Nous avançions mais Driga ne voulait pas être porté et prit l'oeuf de mon sac, qu'elle belle équipe nous faisons...

Nous entrions dans la deuxième salle, et c'est la qu'est sorti un leviator rouge.

Bravo plus qu'une salle et la vous aurez le droit d'affronter mais pour sa il faudra me battre et battre mes alliés qui sont dans l'autre salle. Vous êtes fichu, vous allez mourir ici même mouahahaha!

Ma tête me faisait mal tout a coup, je connais ce léviator, je l'ai déjà vu.

De vieux souvenirs, Mira, Lorion, toutes mon équipe, c'est ici que j'avais sauvé un Lixy avec mon équipe, mais le combat avec mal tourné, heureusement il n'y eu aucun blessé, enfin presque aucun, j'ai été gravement blessé et je ne pu rien faire pendant 3 jours.

"Sun, protège Driga, je ne garantit pas le résultats du combat..."

Mon aura devenais rouge, maintenant je ne ressentais que haine, colère et tristesse.

"Viens faire mumuse mon petit, viens ici que je te broie deux ou trois côte, ne t'inquiète pas sa ne fait pas mal."

"FERME LA!"


Et j'ai sauté vers le léviator tout en concentrans mon aura dans mon bras, je l'ai frappé avec ce qui produisit une explosion d'aura. Ce qui le propulsa sur le mur.

"C'est finit."

Je m'avançais vers mes amis. Jusqu'à que le léviator m'attrape et me lance vers le mur, une stalactite tomba et me transperça mon bras gauche, ce qui me bloqua a terre.

Sun se retrouvait seul, je ne savait pas ce qu'il allait se passé, j'espérais juste qu'il s'en sort sans trop de casse.

J'essayait de me délivrer, mais il était bien planté au sol, il m'a fallut au moins deux minutes pour m'en sortir, Sun était encore en train de se battre, et je ne voyais plus Driga, pas le temps de réfléchir, avec mon bras droit, j'ai concentré mon énergie pour lancer un aurasphere, mais j'attendit de l'avoir chargé au maximum pour essayer d'infliger le plus de dégâts possible.

J'étais prêt a le lancer...
Revenir en haut Aller en bas
Rioru
Le Brasier
Rioru


Masculin Messages : 210
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 28
Localisation : L'équipe possède une cachette dans 6 lieu de Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Père adoptif malgrés lui Empty
MessageSujet: Re: Père adoptif malgrés lui   Père adoptif malgrés lui EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 23:03

Driga avait prit mon oeuf pour le garder alors que moi et Rayzaka devions affronter le leviator qui avait cloué rayzaka au mur je devais me battre contre le pokemon . J'utilisai donc une attaque que je croiyais avoir oublier depuis bien des annés c'était exploforce je l'avais utilisé en pensant à l'attaque aurasphère de Rayzaka le Leviator encaissa l'attaque puis utilisa Hydroqueue sur moi je pus esquiver l'attaque de justesse . Puis Je vis que Rayzaka préparait une attaque aurasphère alors pour affaiblir le leviator je n'utilisais que des attaques à distances j'envoyais des stalactites sur lui et des attaques exploforce qui n'étaient guère efficaces , alors j'ai donc concentré dans mon poing une attaque mach punch qui cette fois avait une énergie bleu plus grande que d'origine :Père adoptif malgrés lui Images11

Que le Leviator reçut il était presque K.O mes soudain il détourna son regard du mien et prit pour cible Driga et mon oeuf avec une attaque Hydrocanon la peur pour mon oeuf était si frande que d'un geste j'avait plonger et reçut l'attaque de plein fouet , j'avais jeter un regard sur l'oeuf qui était intact et avant de m'évanouir je dis:

Rayzaka vas y on y est presque , Driga si tu peux aide le ou .....

Sun s'était évanouit d'un coup ...
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsu-manga.forumactif.fr/
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Père adoptif malgrés lui Empty
MessageSujet: Re: Père adoptif malgrés lui   Père adoptif malgrés lui EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 23:50

[Désolé d'avoir répondu avant Driga, mais je pense que c'est mieux que je réponde maintenant]

Sun avait l'air de bien se d'ébrouiller et grace a mon aurasphere combiné a ses attaques, le Leviator avait bien mal en point.

Le combat tournait a notre avantages, enfin plus ou moins, j'avais toujours mon bras bloqué, transpercé par une stalactite planté bloqué dans le sol, j'avais beau essayé, elle n'avait pas envie de bouger. Mais dame chance décida de changer de camp et c'est léviator qui eu l'avantage, il vait visé avec una attaque, Driga et l'oeuf de Sun, Mais elle a été paré par Sun qui s'était jeté dessud pour les défendre.

Rayzaka vas y on y est presque , Driga si tu peux aide le ou ...

"Facile a dire..."

Sous cette stalagmite impossible de bouger, en plus Driga était sans défense avec son oeuf.
J'ai donc réessayé de me retirer se stalactite de mon bras, rien a faire c'était impossible, je ne pouvais rien...

"Driga, utilise lance flamme sur moi! Et surtout ne t'inquiète pas!"
Revenir en haut Aller en bas
Driga/Ciela
Lifeur/Lifeuse
Driga/Ciela


Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 02/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Père adoptif malgrés lui Empty
MessageSujet: Re: Père adoptif malgrés lui   Père adoptif malgrés lui EmptyVen 19 Aoû 2011 - 2:56

Driga était restait en retrait et devait assister au combat sans pouvoir faire grand-chose. Elle ne pouvait pas se permettre de combattre pour deux raisons qui étaient importante. Elle risqué tout simplement de gêner plus qu’autre chose mais aussi elle devait veiller sur l’œuf du simiabraz.

-Bordel !

Elle était énerver et frustré de voir les deux autres combattre alors qu’elle ne pouvait rien faire. Elle devait agir car les choses tourner mal. Seulement si elle utilisé une attaque puissante elle risquer de s’écrouler avant même d’avoir put lancer l’attaque, mais resté immobile alors qu’on l’avait attaqué, que Sun était a terre, et le riolu gravement blessé, il en était hors de question. Elle eu alors une idée comment utilisé une attaque et connaissant la capacité des lucario et riolu qui sont capable de voir l’aura des pokemons. Elle utilisa l’attaque brouillard sur le leviator puis bougea de place pour éviter de se faire attaqué.

-Sert toi de l’aura et attaque-le. Fait vite car le brouillard ne restera pas longtemps !

Elle l’aurait bien attaqué aussi mais elle sentait son énergie trop basse pour prendre ce risque. Elle tout juste de quoi éviter de se faire attaqué et surveiller l’œuf.
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Père adoptif malgrés lui Empty
MessageSujet: Re: Père adoptif malgrés lui   Père adoptif malgrés lui EmptyVen 19 Aoû 2011 - 3:36

[heu... je suis encore bloqué sous la stalactite --']

Elle utilisa brouillard, alors soit on se moquait de moi, soit elle ne pouvait vraiment pas lancé une attaque, toujours bloqué par ce satané stalactite, il fallait que je réagisse. Le tout pour le tout, je continuais a essayer de retirer se stalactite de mon bras. Il bougea, mais je n'avais plus assez de force pour continuer a le retirer, j'ai concentré mon poing droit entièrement d'aura, et je frappa la stalactite, elle se brisa. Je pus enfin me relever, je ne sentais plus aucune douleurs, l'adrénaline surement.

J'ai fermé les yeux, pour plus facilement me concentré sur l'aura de mon adversaires. Pour achever mon adversaires, j'avais décidé de lancer une attaque un peu spéciale, cette fois ci, je concentrais mon aura dans tout mon corps, je prit un appui pour me propulser en l'air, et arriver sur le plafond du donjon, je me suis propulser vers le Léviator, en même temps, je déplaçait mon aura dans mon corps et relacha le tout ce qui créa un tourbillon d'aura autours de moi, tout en m'écrasant sur mon adversaires, l'aura avait percé ses écailles, il mourut sur le coup.

Cette attaque est surpuissante, mais elle m'affaibli considérablement,de plus cela avait élargi ma blessure. Et pour finir, j'avais utilisé le peu d'énergies qu'il me restait, il fallait tenir le coup, deja que Sun était dans le coma, je ne pouvais pas moi aussi m'évanouir maintenant.

Sur le champ, je prit mon sac, dedans il me restait une baie sitrus et deux baies oran, je prit une baie oran et la mangea, puis alla vert Sun pour lui faire avaler la baie sitrus, vous avez deja essayé de faire manger un pokemon inconscient, et bas tout ce que j'ai fait, c'est de la lui faire gober.

Mais la baie oran ne suffisait pas, ma blessure ne cicatrisait pas, je prit des bandages dans mon sac, et je me suis bandée mes blessures, comme ça je peux encore tenir le coup. Même blessé je me battrait encore, le brouillard commençait a s'évanouir, je regardais en direction de Driga, elle était intact, heureusement, je ne pense pas qu'elle est vue ma blessure, je ferais mieux d'évité d'en parler. Elle nous a bien cacher le fait qu'elle soit enceinte, même si cela se voit, disons, un peu beaucoup.

"Ne t'inquiète pas je vais très bien..."

Je suis retombé, j'avais frôlé l'évanouissement, ma tête me faisait mal, tout comme ma blessure, l'adrénaline partit, la douleurs était revenu, je ne pensais pas que je souffrait autant. Il ne faut surtout pas qu'ils remarquent ma blessure, je me suis relevé.

"Ce n'est rien, je suis juste fatigué par ce combat. Dire que l'on vient a peine de faire notre premier combat que nous sommes deja mal en point."

Sun se relevait, ses blessures était partit, j'aurait bien aimer manger cette baie sitrus, surement plus efficace pour mon bras, mais recevoir une pareil attaque, comme ça, cela ne fait pas du bien.

[Je préfère que l'on ne touche pas à la blessure de Rayzaka. Car elle sera soigné dans un de mes autres RP]

Revenir en haut Aller en bas
Rioru
Le Brasier
Rioru


Masculin Messages : 210
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 28
Localisation : L'équipe possède une cachette dans 6 lieu de Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Père adoptif malgrés lui Empty
MessageSujet: Re: Père adoptif malgrés lui   Père adoptif malgrés lui EmptyVen 19 Aoû 2011 - 18:27

Après avoir reçut l'attaque Hydrpcanon mes forces me revinrent peu à peu jusqu'au moment où un truc rentra dans ma bouche et me fit me réveiller sur le champs mais à mon reveil le Leviator était K.O j'étais mal en point et Rayzaka aussi mais ils ne nous restaient plus que arène et SUn devait rester debout jusqu'au bout il se dirigeait donc vers la prochaine salle avec Rayzaka , Driga et l'oeuf. A la seconde salle il y avait un lac et un Kaimorse ainsi que un lamantine qui nous attendait dans l'eau ils nous dirent :

Venez donc nous affronter pour pouvoir affronter notre chef Regice mais pour sa il faut nous battre!

Nous étions mal en point et un combat ne pourrais que plus nous fatiguer cette fois je sentis des frissons c'était bien BRASIER cette fois et la colère était intance , la vitesse de Sun avait changer et sa puissance aussi sa flamme était plus incandessante que jamais . Il disparu en un instant pour apparaître au dessus de l'eau et utilisa Rafale feu se qui eu pour effet de faire s'évaporer toute l'eau et les pokemons aquatique se trouvais au fond du Lac Sun tomba dedans aussi et commença une lutte contre les pokemons en n'utilisa close combat et uniquement close combat jusqu'au moment où les pokemons était K.O il ne savait pas comment remonter il cria alors à ses amis:

Partez devant je vous rejoindrai après , la prochaine salle est la dernière là ou est la roche en glace et les objet rares dont j'avais parler à Rayzaka mais c'est un Regice qui garde le lieu il est très fort partez devant je vous rejoindrais pendant le combat! ne vous inquiéter pas . Driga laisse l'oeuf ici!


[j'ai besoin de l'oeuf pour la suite . Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsu-manga.forumactif.fr/
Driga/Ciela
Lifeur/Lifeuse
Driga/Ciela


Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 02/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Père adoptif malgrés lui Empty
MessageSujet: Re: Père adoptif malgrés lui   Père adoptif malgrés lui EmptyVen 19 Aoû 2011 - 19:09

Quoif aire de plus ? Driga l’ignoré. Ils étaient dans une affaire qui risqué de très mal finir. Sauf que sa faisait beaucoup trop pour elle qui voulait éviter a tout prit les combats vue son état. Certes ils s’en sortaient encore et a l’instant le leviator tombé a terre mais quand elle entendit que le régis gardé cette endroit, cela eu comme un effet électrique.

-Vous voulez vous tuez ou quoi ?! Vous arrivez à peine à sortir indemne de ces combats et vous pensez aller jusqu’au bout. De plus sun avec ton œuf tu devras y réfléchir quand même. Un choc et il vole en éclat sans possibilité de sauver le bébé a l’intérieur !

La elle c’était arrêter pour parlé. C’était trop pour elle. Bien sur si elle avait était en forme et eux aussi pourquoi pas. Mais avec une femelle enceinte, deux combattants déjà bien amoché plus un œuf qui peut être brisé. Il fallait être plus que fou. D’autant que les baies orans et tout le reste c’est bien beau mais sa soigne pas totalement non plus.

Elle eu a peine le temps d’ajouter une phrase qu’une autre menace se pointa. Deux pokemon de type eau. Sun avait beau savoir combattre il ne pouvait pas non plus affronter deux pokemons ainsi. Surtout qu’une attaque de type eau bien placé et il sera de nouveau a terre.

-C’est hors de question qu’on avance sun ! Tu va te faire tuer si tu joue avec eux. Même avec la capacité brasier tu risque de finir en cendre !

Une attaque de type feu face a un type eau ne faisait pas grand-chose même avec brasier. Et le pokemon singe avait beau être agile et puissant en deux contres un c’était du suicide. Du moins c’est ce que penser Driga. Toutefois le combat était déjà lancer et c’était un peu tard pour l’heure. Mais lui donner l’œuf ?! Comme sic ‘était pas déjà suffisamment dure. Elle hésita puis lui donna tout de même sauf qu’elle resta sur ces gardes. Si jamais ils ressortaient de ce combat sans mal, elle ferai en sorte de sortir avec eux car un légendaire de glace c’était trop a présent !
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Père adoptif malgrés lui Empty
MessageSujet: Re: Père adoptif malgrés lui   Père adoptif malgrés lui EmptyVen 19 Aoû 2011 - 19:54

Je ne pouvait s'empêcher de rire.

"Tu sait Driga, tu connais le proverbe, ce qui nous tue pas nous rend plus fort. Il est vrai que c'est du suicide, mais j'ai déjà vécu pire comme situation, j'ai frôlé la mort a plusieurs reprise, vidé de mon énergie, j'ai échappé a une noyade, et tout ça car je savais que j'avais des amis sur qui compter. Oui on est taré, mais ce battre contre un Regice, non seulement cela me permettrait de m'entrainer, de plus ça ferait un jolie exploit. Et puis on ne t'oblige pas a venir."

Je me suis mit les mains sur ma bouches, c'était un peu stupide de ma part, je ne voulais pas la laisser seul, enceinte, elle n'irait pas loin.

"Je...je suis désolé, je me suis un peu emporté, je... Mais tu ne me fera pas changer d'avis, je suis déterminé a affronté ce Regis, de plus je n'aurait pas fait tout ce chemin pour repartir sans avoir au moins fait un combat glorieux, et même avec une telle blessure au bras, je continuerais a me battre. De plus c'est grâce a cette blessure que j'arrive a me battre a 100%, enfin a disons que j'utilise 100% de mes capacité maximale sur un seul bras mais c'est déjà ça."

Je ne pense pas l'avoir convaincu, mais ce n'était pas trop grave.

"Si tu ne veux pas me suivre, reste ici. Moi j'avance."

Ce que je faisais était du pur suicide mais c'était aussi l'occasion de voir a quel point je suis déterminé. C'était stupide, mais c'était une façon de calmer ma peur.

Arriver devant Regice, Sans avoir eu le temps de dire bonjour il me lança l'attaque laser glace, j'esquiva et je me suis cacher derrière un rocher. Le combat se promettait d'être... disons intéressant.

J'utilisa vive attaque et j'apparu derrière lui et lui lança l'attaque forte-paume, j'aurait aimé que cela le paralyse mais non, il essaya de me toucher avec pouvoirs antique, que j'avais esquiver de peu.

C'était un peu risqué mais je pense que je devrais essayer de l'affaiblir et le finir avec tout ou rien. Heureusement, le type combat avait l'avantage sur la glace, d'ailleurs j'avais l'avantages sur a peu près 5 type différents. Mais je n'était pas la pour parler de ça.

J'avais deux plans, soit l'affaiblir et essayé de gagner du temps en attendant que Sun reviennent, soit essayer de l'achever avec tout ou rien. Dans les deux cas il était peu probable que j'en sorte indemne. Deja que jusqu'ici j'eu assez de chance.

Bon je retente ma chance, je réutilisa ma forte-paume et cette fois ci j'avais réussit a le paralyser, il était temps de l'affaiblir un maximum. Je concentrais mon aura dans mes poings, mon aura était deja mauve, ce qui voulait dire que j'étais a mon maximum, si je perdait, c'est que j'étais décidément trop faible pour un Regice, ce qui était déjà vrai.

J'avais réussit a lui enchainé 23 coups, mais au moment ou sa paralysie s'était enlevé ,il en profita pour me porter un coup avec un ultralaser, mais j'étais encore debout, je pouvais encore continué a combattre, mais je ne tiendrait pas a d'autres attaques. Il ne me restait plus qu'à attendre un miracle. je mangeai ma dernière baie oran, espérant qu'elle me soigne assez pour faire un maximum de dégâts avec Tout ou rien.
Revenir en haut Aller en bas
Rioru
Le Brasier
Rioru


Masculin Messages : 210
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 28
Localisation : L'équipe possède une cachette dans 6 lieu de Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Père adoptif malgrés lui Empty
MessageSujet: Re: Père adoptif malgrés lui   Père adoptif malgrés lui EmptyVen 19 Aoû 2011 - 21:27

[i] J'étais au fond du cratère que le lac avait laisser en s'évaporant j'avais réussi à venir à bout des pokemon grâce à une ruse j'avais utilisé mach punch à répétition sur le sol pour faire des piques de glaces que j'envoyais sur eux sans aucun remords je vit driga au dessus du cratère elle avait mon oeuf en main quand soudain l'oeuf avait brillé il brillait encore et encore jusqu'au moment où il éclos le pokemon encore tout luminescent avait bondit des mains de Driga et s'était entouré de flamme c'était sans nul doute une attaque roue de feu le pokemon avait réussi à faire fondre la glace en rentrant de le cratère de tel sorte qu'il fit une sorte de rampe de glace c'était peu mais c'était suffisant puis le pokemon arréta de brille , je vis alors un beau héricendre se révéler , l'oeuf du Dracaufeu et de la typhlosion n'avait pas donner un salamèche mais un héricendre assez mignon je dirais et avec une sacrée ribambelle d'attaque , il faut avoué que c'est parents était fort il avait donc forcément hériter de deux attaque de ses parents d'origine nous reprirent la rampe à l'envers. Nous étions devant Driga et je lui dit :

ma chère Driga, Je te présente mon fils adoptif c'est un héricendre si tu as une idée de prénom fait moi signe mais la vu sa puissance il pourra nous aider face à regice alors vien sa va être fun Very Happy et puis si on perd on pourra utiliser une échaporbe au dernier moment aller suis moi . Aïe!!! (Héricendre mordit Sun) .

Héricendre: Comment tu parles à une dame qui possède une autre aura dans son ventre et dire que tu es mon père et que tu ma pas trouver de nom -_- enfin bref je vais demander à cette Dracaufeu de me donner un nom après . Madame la dracaufeu pourrez vous me donner un nom à la fin du donjon ?

Sun :Comment tu fais pour parler si tôt et depuis quand sa voit les auras un héricendre

Héricendre: Simple le voile qui était sur mon oeuf ma permit alors que j'étais presque sur le point d'éclore d'entre tous qui c'est passé à l'entrée du donjon de plus il à absorber toute les particules d'aura du Riolu mais il faut faire vite de l'aider je sens que son aura est faible

Sun et Héricendre se dirigèrent vers l'entrée accompagner de Driga qui avait l'aire dépasser par les évènements . Quand Sun vis Rayzaka sur le bout de la mort il n'allait pas perdre un futur équipier en un jour mais à peine avait il réfléchit que Héricendre roula jusqu'a régice et utilisa surchauffe (pouvoir hériditaire de son père ) qui était faible mais propulsa le regice à une certain distance quand Sun reussi de lui même à activer brasier et à utiliser close combat sur le regice qui lui utilisa pouvoir antique qui amplifia ainsi sa puissance .

pensé de Sun :Cette fois si c'est décider!!

Sun courut vers le dos de regice et le sera fort contre lui héricendre et rayzaka était réuni à coté de Driga et Sun cria :
Aller utiliser vos meilleur attaque de distance sa ne devrais pas battre regice mais au moins le raisonner pour discuter avec lui je suis sur qu'il comprendra que l'on ne veut point nuire à son environnement alors aller y je devrais résister vu ma position

Héricendre remplit de tristesse chargeait son attaque surchauffe et Rayzaka préparait son aura pour Driga Sun ne savait pas trop après tout la chaleur les dracaufeu ne l'expulse que par la queue généralement mais enfin bref il faut se préparer à encaisser

Sun: Aller je suis près les amis ,vous pouvez y aller! Pleease
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsu-manga.forumactif.fr/
Rayquaza
Modo
Gardien Céleste... ou pas
Rayquaza


Masculin Messages : 1406
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Hopitâl bien entendu !

#. Life RPG
Perso(s):

Père adoptif malgrés lui Empty
MessageSujet: Re: Père adoptif malgrés lui   Père adoptif malgrés lui EmptyDim 21 Aoû 2011 - 13:11

[HS: Heuuu....quand même, ce dernier post me semble assez irréel, non ? Même si Héricendre est né de l'union de deux poké's feu de haut niveau, c'est impossible qu'il puisse lancer de telles attaques (Surchauffe ? ._.) et surtout qu'il parle comme ça. Oui, je veux bien que vous mettiez un peu d'imagination dans vos posts, mais là, c'est absolument impossible. Oh, et puis, une attaque "faible" ne pourrait pas propulser un Regice de cette manière ^^ Faîtes plus attention, merci.]
Revenir en haut Aller en bas
Rioru
Le Brasier
Rioru


Masculin Messages : 210
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 28
Localisation : L'équipe possède une cachette dans 6 lieu de Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Père adoptif malgrés lui Empty
MessageSujet: Re: Père adoptif malgrés lui   Père adoptif malgrés lui EmptyDim 21 Aoû 2011 - 21:48

[Heu je voulais qu'il perde tout ses pouvoir subitement à mon prochain poste par contre pour surchauffe j'ai deja fait un naitre un héricendre fils d'un dracaufeu et d'un typhlosion aussi (dans mon jeu diamant) et à la naissance (niveau 1) il avait flammèche et surchauffe affraid bon bin on s'arrange pour que tout disparaissent après Cool ]
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsu-manga.forumactif.fr/
Driga/Ciela
Lifeur/Lifeuse
Driga/Ciela


Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 02/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Père adoptif malgrés lui Empty
MessageSujet: Re: Père adoptif malgrés lui   Père adoptif malgrés lui EmptyMar 23 Aoû 2011 - 11:02

Driga écouta ces compagnons. Pour eux c’était l’aventure mais pour elle sa resté du suicide. Elle n’avait rien contre le fait de partir a l’aventure mais pas resté dans une sorte d’immense grotte ou on risque de ne jamais sortir. Si il voulait prendre ce risque tant mieux pour eux mais pour elle il en était hors de question. Il était clair et nette qu’elle n’irait pas devant de regis car une seule attaque pouvait être fatal vue son niveau d’énergie. Par la suite elle assista a l’éclosion de l’œuf. C’était donc un hericendre qui paraissait en bonne santé. Toutefois Sun parlait de l’utilisé contre les assaillants. Comment sa ?! A ce niveau un hericendre arrive tout juste a allumé sa flamme dorsal.

Elle allait d’ailleurs protesté mais la seule chose qu’il sortit de sa gueule fut un cri. Un cri de douleur pour être plus précis. Sans raison valable elle mit ces deux bras croisé sur son ventre et tomba a genoux. La douleur était bien plus forte qu’avant et elle semblait aussi plus dure et plus longue. Surtout que celle-ci revenait plusieurs fois a la suite. elle n’arrivait pas vraiment a comprendre ce qui lui arrivait.


[désolé pour le retard et c’est court ._. ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Père adoptif malgrés lui Empty
MessageSujet: Re: Père adoptif malgrés lui   Père adoptif malgrés lui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Père adoptif malgrés lui
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Chaîne de Montagnes Yamanami-
Sauter vers: