Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nuit Fauve [PV Sun-Rayzaka]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune
Rio


Féminin Messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 23
Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D

#. Life RPG
Perso(s):

Nuit Fauve [PV Sun-Rayzaka] Empty
MessageSujet: Nuit Fauve [PV Sun-Rayzaka]   Nuit Fauve [PV Sun-Rayzaka] EmptyLun 22 Aoû 2011 - 17:26

La demi-lune brillait dans le sol et la rosée du soir me trempée les pattes.Je foulais légèrement les petites touffes d'herbes humides.Ma queue traînait sur le sol, et une odeur étrange me suivait, la charogne.Depuis quelques temps, je me sentais trop déprimée pour chasser quoi que ce soit, donc je mangeais de la charognes, quand j'en trouve.

De ce soir, mon morale commençait à remonter, donc je pris plaisir à faire une petite partie de chasse, seule.Mes yeux verts étaient étincelant et mon ventre se nouait tant l'excitation me tiraillait l'esprit, et les Montagnes abritaient beaucoup de Pokémon rongeur, voir un Vaututrice ou deux.

Je suivais la piste d'un Ratentif lorsqu'une odeur me fit sursauter : Une odeur de brûler, plus précisément.Je grommela et me tapi contre les quelques touffes de végétations et rampa vers ma cible.Je me retrouva finalement derrière un Simiabraz et engagea le combat, muette.

Bondissant, de-ci, de là, je finis par lui porter un coup de Griffes Ombres au crâne, que j'enchaîna avec Morsure.
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Nuit Fauve [PV Sun-Rayzaka] Empty
MessageSujet: Re: Nuit Fauve [PV Sun-Rayzaka]   Nuit Fauve [PV Sun-Rayzaka] EmptyLun 22 Aoû 2011 - 18:19

C'était par ici que j'avais rencontré Sun pour la première fois, je me suis dit que comme c'était sur le chemin, je pourrait aller jeter un coup d'oeil au alentours, pour me rappeler de bon vieux souvenirs, puis je me suis dit qu'il fallait descendre, je n'avais pas que ça a faire.

Il avait plu il y a pas longtemps, et le sol était encore humide, de plus la température n'était pas mauvaise, une aura apparu, je la sentais, mais elle me rappelait quelque chose, est ce que se serait, non c'est impossible. Je continuait, puis, par curiosité, je suis quand même partit jusqu'à cette aura, et oui, c'était bien Sun. Mais il n'était pas seul, une autre aura, caché, hostile.

Je n'aimais pas ça, je préparait mon aura, prêt a réagir au moindre mouvement, jusqu'à ce qu'un pokemon, a moins que, non je n'était pas sur, était ce vraiment un pokemon? Pas le temps de se posé la question. je sauta jusqu'à l'agresseur. Utilisa forte paume, il fut paralyser, j'en est donc profiter pour utiliser aurasphere qu'il le cloua au sol et pour finir séisme. Mon adversaires assez éloigné de mon vieille amis. Je lui demandais s'il allait bien.

"Ouf, c'est bon, ça va Sun?"

Puis l'aura de mon adversaire revenait, il n'avait pas encore dit son derniers mot, je devait faire attention, je lança détection, j'espérais pouvoir esquiver sa prochaine attaque.



Edit By Ray: Attention à ne pas abuser dans un combat, il faut toujours pouvoir laisser une possibilité d'échappatoire aux autres...

edit: [désolé --']
Revenir en haut Aller en bas
Rioru
Le Brasier
Rioru


Masculin Messages : 210
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 28
Localisation : L'équipe possède une cachette dans 6 lieu de Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Nuit Fauve [PV Sun-Rayzaka] Empty
MessageSujet: Re: Nuit Fauve [PV Sun-Rayzaka]   Nuit Fauve [PV Sun-Rayzaka] EmptyMar 23 Aoû 2011 - 17:10

J'avais rencontrer mon bon vieu ami Rayzaka qui avait sans que je le remarque attaquer un pokemon mais je pensais toute suite au trio de pokemon qui installait le chaos dans la montage je dis installer car elle était connue pour être calme mais le chef du groupe un Noctunoir avait pour idée de transformer cette forêt en paradis pour méchant pokemon d'après se que m'avait dit Magnézone alors il ne restait plus qu'a les terrasser .

Sun : Rayza oui ça va bien je suis dans cette montagne pour vaincre un trio de pokemon mais a deux sa va être plutôt dur il nous faut un allié . Je crois savoir que parmi c'est 3 pokemon l'un d'eux est un Noctunoir et je crois qu'il y a un lockpin aussi l'autre je ne sais pas mais il faudrait mieu faire attention .

Quand soudain un Lockpin utilisa pied sauté sur Rayzaka qui avait éviter le choc de peu et le lockpin s'enfuit il fallait les pour chasser ses pourquoi je m'étais équiper d'un ruban Brun qui est connu pour être charger d'aura ainsi aussi faible que cela puisse paraître je repérais quelques auras dont un qui n'était pas loin mais je ne pouvais pas savoir si il était hostile ou non je fit signe à Rayzaka de me suivre quand nous tombions sur un assez spécial que je n'avais jamais vue au paravant il était à coté d'un cadavre de Ratentif je pensais rapidement qu'il était hostile mais je me trompait on dirait car il nous regarda (mâle ou femelle aucune idée >< désolé) alors je perdi ma garde et dit:

Nous traquons un trio de pokemon malfaisant du veut nous rejoindre? Et si oui quel est ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
http://akatsu-manga.forumactif.fr/
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune
Rio


Féminin Messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 23
Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D

#. Life RPG
Perso(s):

Nuit Fauve [PV Sun-Rayzaka] Empty
MessageSujet: Re: Nuit Fauve [PV Sun-Rayzaka]   Nuit Fauve [PV Sun-Rayzaka] EmptyMar 23 Aoû 2011 - 17:30

( Rioru > Je peux pas continuer, le texte est brouillon.Je vois pas du tout de quoi tu parles là >.< )
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Nuit Fauve [PV Sun-Rayzaka] Empty
MessageSujet: Re: Nuit Fauve [PV Sun-Rayzaka]   Nuit Fauve [PV Sun-Rayzaka] EmptyMar 23 Aoû 2011 - 17:38

[c'est vrai que j'ai du mal a pigé moi aussi, encore, sur l'autre RP je n'ai Rien pour le héricendre, mais je suis désolé, mais c'est pas grace a un ruban que tu peux voir l'aura, ni la contrôlé. et apres, tu te fait aggressé et blessé par Varjak mais pourtant tu n'arrive pas à la remarquer... Moi j'aurait fait ça autrement, j'aurait lancer le combat contre varjak, mais que l'on soit interrompu par nos adversaires, je sait pas...

Bref c'était une bonne idée mais la sa coule, alors je propose que tu recommence, on fait un petit combat contre varjak ou ton trio nous interompt, et le combat contre le trio peut commencer, et s'il te plait, fait des fois attention a l'orthographe, sa va j'ai réussit a comprendre car je suis doué mais c'était pas de la tarte.

Bon, moi je te laisse une chance mais si Pluie ne veut pas continuer, alors autant tout arrêter, dommage, j'aurait aimer le faire se combat...]
Revenir en haut Aller en bas
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune
Rio


Féminin Messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 23
Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D

#. Life RPG
Perso(s):

Nuit Fauve [PV Sun-Rayzaka] Empty
MessageSujet: Re: Nuit Fauve [PV Sun-Rayzaka]   Nuit Fauve [PV Sun-Rayzaka] EmptyMar 23 Aoû 2011 - 19:04

[Je veux bien le faire, mais qu'il change son message alors, sinon, je vous laisse.--']
Revenir en haut Aller en bas
Noctis
Lifeur/Lifeuse
Noctis


Féminin Messages : 406
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 31

#. Life RPG
Perso(s):

Nuit Fauve [PV Sun-Rayzaka] Empty
MessageSujet: Re: Nuit Fauve [PV Sun-Rayzaka]   Nuit Fauve [PV Sun-Rayzaka] EmptyMar 23 Aoû 2011 - 19:12

[-Merci de ne pas répondre à ce message- Pour ce genre de chose, faîtes le sur la chatbox ou par mp s'il vous plait, histoire de ne pas remplir les sujets de rp de HS ou de flood. ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://yumeless.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Nuit Fauve [PV Sun-Rayzaka] Empty
MessageSujet: Re: Nuit Fauve [PV Sun-Rayzaka]   Nuit Fauve [PV Sun-Rayzaka] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuit Fauve [PV Sun-Rayzaka]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Chaîne de Montagnes Yamanami-
Sauter vers: