Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Lueur d'espoir dans la glace et la foudre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Lueur d'espoir dans la glace et la foudre Empty
MessageSujet: Lueur d'espoir dans la glace et la foudre   Lueur d'espoir dans la glace et la foudre EmptyMer 24 Aoû 2011 - 17:17

Voila maintenant trois semaines que je voyage en espérant recrée mon équipe, je crois que je vais devoir faire une crois la dessus, impossible de les retrouvés, aurait-il quitté l'île? J'étais dans une partie de la montagne assez dangereuse, le sol remplit de pic en pierre me griffait les pattes et j'étais en hautes altitude, je n'avais pas du tout l'habitude d'être aussi haut et je sentais mes poumons qui bloquait parfois, de plus, il ne faisait vraiment pas chaud, non, je grelotait, aussi, quel idée de m'aventurer ici, mais en plus de ça l'orage éclatait, laissant la foudre s'exprimer dans un vacarme qui aurait plus a chaque Pokémon électrique.

Enfin, je trouvit une grotte, un endroit ou me reposé, je n'avais plus aucun espoir de retrouvée mes vieux amis, je ne me sentais plus si bien, je ne tenais plus tant que ça à la vie, mais j'hésitait encore a me laissé mourir, je devais voir ce que le passé ma donné et non ce qu'il m'as prit, tout ce qui me reste, c'est mes parents adoptif, et mes nouveaux amis, d'ailleurs, il faudrait que je les retrouve pour la plupart, ça me ferait du bien de voir s'ils ont changé depuis la dernière fois, Pluie, est ce qu'elle allait bien, j'aimerais partager sa peine, elle a eu des parents, mais elle, elle a été chassé de son foyer, moi, je n'ai pas connu mes vrai parents, et pourtant, j'ai moi même un foyer, la quelle de nos deux histoires était le plus triste.

Puis il reste Sun, notre dernière aventure m'avait permis de m'expérimenté, ce n'était pas tout les jours que l'on se battait contre un Regis. Mais il y avait aussi Driga, la pauvre, elle s'est retrouvée au mauvais endroit au mauvais moments, j'espère qu'elle vas bien. Et puis je devait encore me battre contre Varjak, même si je ne l'aime pas du tout, il fait un parfait adversaire pour m'entrainer...

Je me demandais, si je mourrait, comment est ce qu'il le prendront, Sun, je pense que cela l'attristera un peu, Driga, peut être aussi, pour varjak, ça lui ferait un adversaire intéressant en moins, celle a qui je vais vraiment manquer sera Pluie, peut être est ce la seule raison qui me fait penser non seulement que je n'aurait pas du partir sans elle, mais aussi la seule raison qui me tient a ma vie...

Et puis... Je suis curieux de voir ce que la vie me réserve, bon, finit de s'apitoyer sur son sort Rayzaka, tu n'abandonnera pas maintenant. Mais pourtant, même avec toutes ses pensé, je n'arrivait plus a retrouvée le moral.

Alors, serait-ce la fin de Rayzaka, je ne sait pas, je ne sait plus, je suis perdu.

Je n'avait plus de quoi me faire un feu, laissons tombé, je me suis allongé, qu'importe ce qui m'arrivait, qu'importe ce que le destin m'offrirait, je le prendrais a bras ouvert, même si cela m'envoyait a ma mort.
Revenir en haut Aller en bas
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune
Rio


Féminin Messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 23
Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D

#. Life RPG
Perso(s):

Lueur d'espoir dans la glace et la foudre Empty
MessageSujet: Re: Lueur d'espoir dans la glace et la foudre   Lueur d'espoir dans la glace et la foudre EmptyMer 24 Aoû 2011 - 17:35

Les Grottes de Glaces, certainement l'endroit le plus vide de tout Seikan, avec les Plaines Noires, certainement.Personne n'étais ici, c'était calme, très calme, trop calme, et j'aime pas du tous ça, être seule.C'est nul, d'être seule, tu peux pas jouer seule.

Soudain, un bruit semblable à un gros coup de tonnerre ou un orage qui tonne, se fit entendre.C'était pas un orage, c'était pas naturel, ça ressemblait plus à un...Boum...

Quelqu'un vient de tomber ! Vite, je lève le museau et hume l'air, et commença à marcher vers l'endroit ou celle-ci en la plus forte.C'étais un jeune Riolu, qui étais par-terre.

- Ca va ? Réveille toi !
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Lueur d'espoir dans la glace et la foudre Empty
MessageSujet: Re: Lueur d'espoir dans la glace et la foudre   Lueur d'espoir dans la glace et la foudre EmptyMer 24 Aoû 2011 - 18:37

"Ca va ? Réveille toi !"

une voix, je ne la connaissait pas, je me demandait qui c'était, pourquoi, dans une région ou il n'y a personne, une personne venait parler à un inconnu. Peut être était je en train de rêvé, ou tout simplement de devenir fou. Au pire, j'ouvre les yeux pour comprendre ce qui se passe. C'est ce que je fit, et une voltali se dressait devant moi, elle était petite, ce qui me faisait bizarre, elle était presque plus petite que moi, mais cela lui donnait un aspect assez mignon...

"Que... Qui es tu?"

rooh et puis, qu'est ce que je fais a lui parler, je ne suis pas d'humeur a parler a un pokémon que je ne connait même pas. Non, je devait arrêter de m'énerver pour rien, je dois me calmer.

"Je suis Rayzaka... je... Désolé, mais j'ai vraiment la forme..."



Dernière édition par RAYZAKA le Jeu 25 Aoû 2011 - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune
Rio


Féminin Messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 23
Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D

#. Life RPG
Perso(s):

Lueur d'espoir dans la glace et la foudre Empty
MessageSujet: Re: Lueur d'espoir dans la glace et la foudre   Lueur d'espoir dans la glace et la foudre EmptyMer 24 Aoû 2011 - 18:52

Je suis Rayzaka... je... Désolé, mais j'ai vraiment la forme...
- Je m’appelle Thundery, si tu veux, je crois que je dois avoir une Baie Sitrus, viens, suis moi.Une petite cavité, sur une corniche, là bas crée de la chaleur, c'est là que j'habite, provisoirement.

Je commença à revenir vers l'endroit où j'étais plus tôt et récupéras la baie, que j'avais promi à Rayzaka, et lui apporta, donc.Je le laissa le temps de l'avaler avant de lui désigner d'un signe de queue la corniche, enfin, c'était vraiment petit, mais le Riolu pourrait continuer à reprendre de l'énergie.Je n'avais pas sommeil, de toute façon.

- Viens, c'est sans risque !
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Lueur d'espoir dans la glace et la foudre Empty
MessageSujet: Re: Lueur d'espoir dans la glace et la foudre   Lueur d'espoir dans la glace et la foudre EmptyMer 24 Aoû 2011 - 19:07

Elle m'emmena dans un endroit que je ne connaissait pas, elle voulait me donner sa baie sitrus et me montre une corniche pour me reposer.

"Ce n'est pas ça, c'est juste que... Je n'ai pas le moral, enfin, laisse tomber, c'est trop compliqué..."

Je commençais a partir, laissant la baie par terre, je ne voulait pas la dérangé. Tout ce que je voulais, c'est être tranquille, je devait prendre une décision, je ne voulais plus vivre, mais je ne voulait pas que Pluie soit triste. La vie peut être compliqué des fois...

[oui, je sait c'est cours --']
Revenir en haut Aller en bas
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune
Rio


Féminin Messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 23
Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D

#. Life RPG
Perso(s):

Lueur d'espoir dans la glace et la foudre Empty
MessageSujet: Re: Lueur d'espoir dans la glace et la foudre   Lueur d'espoir dans la glace et la foudre EmptyMer 24 Aoû 2011 - 19:30

[On est en intermédiaire, ça fais 5 lignes, dnc c'est bien ! :happy:]

J'inclina la tête, signe de question (Bah oui, ça peut paraître bête pour certain, mais quand on est pas nowel...!), et continua à parler.

- Rien n'est trop compliqué.La vie est fais de plaisir, ou pas, mais la vie, c'est ça.Il faut accepter son destin, ne pas le fuir.Ca veut rien dire, ne pas avoir le moral.C'est un état d'esprit.Juste ça. Imagine, moi, j'ai bien faillir mourir à plusieurs reprise, et pourtant, je suis joyeuse, toujours.

Je remua les oreilles, la queue plus hérissée que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Lueur d'espoir dans la glace et la foudre Empty
MessageSujet: Re: Lueur d'espoir dans la glace et la foudre   Lueur d'espoir dans la glace et la foudre EmptyMer 24 Aoû 2011 - 20:01

"J'aurait préférée mourir que vivre sans mes amis."

Puis, j'ai regretté se que j'avait dit.

"Pardon, je... je n'arrive plus a réfléchir, je ne suis plus comme avant, ce que tu dit est beau, mais mon coeur est déjà noyé dans le chagrin. Personne jusqu'à aujourd'hui n'est arrivée a le consolé. Tu dit avoir échapper à la mort plusieurs fois, pour moi ce n'est rien, le pire, c'est de voir ses amis partirent sans pouvoir y faire quelque chose, j'aurait pu mourir mille fois pour mes amis. Mais c'est trop tard, ils sont tous partit, je ne vaux plus rien sans eux..."

La tristesse, remontait une nouvelle fois, une boule dans ma gorge, de douloureux souvenirs, toujours le même scénario, puis, la nuit, les cauchemars. Ce n'est plus une vie...

"Merci de t'inquiéter pour moi... Mais je ne veux pas te déranger plus longtemps..."





Revenir en haut Aller en bas
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune
Rio


Féminin Messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 23
Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D

#. Life RPG
Perso(s):

Lueur d'espoir dans la glace et la foudre Empty
MessageSujet: Re: Lueur d'espoir dans la glace et la foudre   Lueur d'espoir dans la glace et la foudre EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 10:52

- Tu me dérange pas, tu sais.

Je ronronna un instant de contentement et continua.

- Moi aussi, j'ai perdu des amis.Certes, je l'ai ai connu que quelques instants, mais c'était quand même mes amis.J'ai jamais pu jouer.On ne veux jamais mourir.J'ai étais battue, martyrisée, humiliée, et pourtant, je suis toujours là, sous le même aspect.Je n'ai jamais changé, sinon, je ne pense pas que je serais là.
Quand tu perds un ami, ça fais mal.Mais pense aussi aux autres ! Si tu meurs, ils seront encore plus tristes !
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Lueur d'espoir dans la glace et la foudre Empty
MessageSujet: Re: Lueur d'espoir dans la glace et la foudre   Lueur d'espoir dans la glace et la foudre EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 14:06

"C'est pour ça que je suis encore la et que j'hésite."

Je m'étais assis.

"La vie est souvent cruel, mais elle nous apporte nos moments de bonheur et de gloire."

Je m'étais mit a rire...

"C'était ma phrase fétiche, je m'en servait pour encourager mes amis, comment est ce qu'il me verrait maintenant."

Les larmes me brouillait ma vue, j'avais honte...

"Je ne suis plus digne... d'être explorateur, tout ce que je fait... je n'y prend plus goût... Je..."

Des souvenirs, mes amis, pourquoi tout c'est passé comme ça... Qu'est ce que j'ai fait de travers, qu'est ce qui c'est passé a ce moment la...

J'ai posé la tête dans mes bras, je n'en pouvait plus... Il fallait que tout ça se termine d'une façon ou d'une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune
Rio


Féminin Messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 23
Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D

#. Life RPG
Perso(s):

Lueur d'espoir dans la glace et la foudre Empty
MessageSujet: Re: Lueur d'espoir dans la glace et la foudre   Lueur d'espoir dans la glace et la foudre EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 17:24

- Tu es bien digne d'être un explorateur.La preuve même, tu viens dans les Grottes de Glace, alors que tu pourrais mourir de froid ! Beaucoup d'explorateur n'aurais pas réussi, mais toi, si ! (*J'ai 11 ans, moi, pour dire ça ? *) Sache le, un explorateur n'abandonne jamais, et la vie encore moins !

Je lui asséna un petit coup de patte à l'oreille et remua la queue en signe d'amitié.Je dois dire que Rayzaka est audacieux ! Beaucoup n'aurait pas persisté à se point, et ce souciais pas tant de ses amis.

- T'en fais pas, c'est pas un crime de pleurer, ça fais du bien de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Lueur d'espoir dans la glace et la foudre Empty
MessageSujet: Re: Lueur d'espoir dans la glace et la foudre   Lueur d'espoir dans la glace et la foudre EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 18:33

"Peut être..."

Un explorateur n'abondonne jamais, encore un preuve que je n'en sui plus un, avant, bien sur que je n'aurait pas abandonné. Mais maintenant... En faites, je n'ai jamais vraiment abandonné, même quand je me sens aussi mal ,je ne peut m'empêcher de penser a eux et de vouloir repartir a leurs recherche.

"T'en fais pas, c'est pas un crime de pleurer, ça fais du bien de temps en temps."

Non, ce n'est pas un crime, ça fait du bien. Oui c'est vrai, mais ça devient terriblement lassant au bout d'un moment.

"Tu ne devrais plus pleuré, pas pour nous... Promet le moi..."

"Oui, je te le promet..."


Ne plus pleuré pour eux... c'était une promesse irréalisable... Mais je lui est faites, car ce n'était pas le moment le la contredire... Mais maintenant je m'en veux, mais je ne peux m'empêcher...

"Non, je ne veux pas mourir, mais, pour ça, je dois les retrouver. Il me reste tant a avouer, quand je pense, Lorion, il m'énerve vraiment, mais, il a un bon fond. Mira, elle est sympa, j'adorais la voir danser pendant la nuit devant les étoiles, c'était... c'était magnifique. Et puis, Galid, c'était un peu le clown de l'équipe, je n'aime pas trop qu'ils fassent l'imbécile dans chaques donjons, mais il réussissait toujours a donner du courage au membres notre équipes, il y a aussi Mia, une goupix, elle est souvent très calme et gentille, mais dès qu'elle lui arrive un malheurs, elle ne voulait en parler, jusqu'à qu'elle trouve l'amour, avec Roy, un évoli. Il ne parlait jamais lui non plus, mais dès que cela concernait ses amis, il pouvait faire des miracles. Puis il reste Red, un salamèche, disons un peu brutal, mais... c'était mon meilleure ami, il était comme moi, orphelin, jusqu'a que je soit adopté..."

Tout cela était du passé...

"Nous avions partagé les meilleurs moments de nos vie ensemble, tout comme les pires, mais tant que nous étions ensemble, tout allait bien. Mais maintenant, tout ça est finit, mais depuis, j'ai rencontré de nouvelles personne, Pluie, Sun et Driga. Mais je voudrait revoir mes anciens amis..."

Encore un fois, les larmes revenait...
Revenir en haut Aller en bas
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune
Rio


Féminin Messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 23
Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D

#. Life RPG
Perso(s):

Lueur d'espoir dans la glace et la foudre Empty
MessageSujet: Re: Lueur d'espoir dans la glace et la foudre   Lueur d'espoir dans la glace et la foudre EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 19:37

- Tu sais, moi aussi, je voudrais revoir mes amis.Je sais même pas où ils sont, maintenant.Mon dresseur m'a tous fais quitté, pour rien, en fait.Tous ces moments de bonheur que j'aurais pu passé, rien, finalement.J'ai tous perdu, pensant que j'aurais du bonheur avec un dresseur, mais non...

Je sanglota un instant avant de m'asseoir, je n'aime pas pleuré sur les choses que j'ai pas connu.

- Je n'ai jamais joué, avec personne.Je regrette...J'aurais tant voulu m'enfuir plus tôt, mais je n'y arriver pas.J'aurais voulu me faire plus d'amis, et pas tous le perdre...
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Lueur d'espoir dans la glace et la foudre Empty
MessageSujet: Re: Lueur d'espoir dans la glace et la foudre   Lueur d'espoir dans la glace et la foudre EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 20:43

"J'ai une amie qui, a cause des humains, a eu un lourd passé, mais, il parait qu'il y a de bon humain... Mon père adoptif, c'est fait en ami, un humain, il me disait qu'il adorait être avec lui, mais qu'il est mort a cause d'autres humain... Mais, même si les humains sont parfois, méchant, d'autres sont bien plus gentil, ici, j'ai connu une humaine, qui m'a soigné mon bras gauche, elle s'appelle Senya..."

Je m'en voulait de l'avoir fait pleurer, je me raprochait d'elle.

"Arrête de pleurer, je ne supporte pas de voir une fille en larmes."

j'essuyais ses yeux avec mon ruban... Puis partit en dehors de la grotte, pour m'asseoir et regarder dehors.

"Depuis qu'ils sont tous partit, j'ai une manie de regarder les étoiles, me ressassant a chaque fois mes souvenirs, ou Mira dansait..."

Puis une nouvelle fois, les larmes remontait, mais cette fois ci, j'essayais de les chasser.

"Merci de t'inquiéter pour moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune
Rio


Féminin Messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 23
Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D

#. Life RPG
Perso(s):

Lueur d'espoir dans la glace et la foudre Empty
MessageSujet: Re: Lueur d'espoir dans la glace et la foudre   Lueur d'espoir dans la glace et la foudre EmptyVen 26 Aoû 2011 - 8:26

- C'est normal.Ce serait bête de ma part de ne pas m'inquiéter pour quelqu'un.J'aime bien avoir des amis...J'en ai jamais eut...

Je m'approcha du bord, où Rayzaka c'était assit.Il me dit qu'il aimait regardait les étoiles, et que ça lui faisait penser à son amie, Mira, qui dansait sous le ciel étoilé.

- Tu l'as reverra bien un jour.Si tu persiste pas à y croire, c'est sûr que l'espoir s'envole...
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Lueur d'espoir dans la glace et la foudre Empty
MessageSujet: Re: Lueur d'espoir dans la glace et la foudre   Lueur d'espoir dans la glace et la foudre EmptyVen 26 Aoû 2011 - 9:11

"Si... Je ne persiste pas a y croire, hein...? Cela fait des mois qu'ils sont partis, et que j'espère les retrouvés... Je commence à douté..."

Et pourtant, je continuerais a les cherché... C'est plus fort que moi.

"Peut être que eux aussi, me cherche..."

Se serait possible, se serait trop beau...

"Un jour, peut être... Je les retrouverais..."

Je commençais a sourire.

"Oui, un jour je les retrouverais, je s'abandonnerait pas... Je n'ai jamais abandonné et ce n'est pas aujourd'hui que ça va commencer,je le jure sur mon honneur d'explorateur et mon ruban."

J'y tenais beaucoup a ce ruban, c'était mon premier ruban en tant que membre de notre équipe, c'était Mira qui me l'avait offert, il est tout ce qui est de plus précieux pour moi...

"Tu dit que tu n'as jamais eu d'ami...? Et bas tu peux commencer par moi."

Je lui faisais mon plus beau sourire, elle venait de me redonné espoir, a moi, celui que l'on surnommait le gardien de l'espoir a cause de mon courage sans faille, gardant espoir a toutes épreuves et que l'abandon ne faisait pas partit de mon vocabulaire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lueur d'espoir dans la glace et la foudre Empty
MessageSujet: Re: Lueur d'espoir dans la glace et la foudre   Lueur d'espoir dans la glace et la foudre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lueur d'espoir dans la glace et la foudre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans les profondeurs des Grottes de Glace Koori !
» [RP] Dans la grotte de glace, à la recherche du Cristal Psy.
» Les éléments et les passions se déchaînent dans les Grottes de Glace Koori
» L'eau, le feu et la foudre [Pv Kira]
» La Foudre et les Flammes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Chaîne de Montagnes Yamanami :: Les Grottes de Glace Koori-
Sauter vers: