Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Pumpkin! Voui voui voui! :D

Aller en bas 
+3
Naxi~Red
RAYZAKA
Hatchi
7 participants
AuteurMessage
Hatchi
Membre motivé ^^
Hatchi


Masculin Messages : 62
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 29
Localisation : Dans un tonneau d'hydromel...

#. Life RPG
Perso(s):

Pumpkin! Voui voui voui! :D Empty
MessageSujet: Pumpkin! Voui voui voui! :D   Pumpkin! Voui voui voui! :D EmptyDim 11 Sep 2011 - 20:54

Race : Mew
Type(s) : Psy
Surnom : Pumpkin
Sexe : ×
Âge approximatif : Adulte gamin!

Caractère :
Pumpkin est.. Comment dire, il ne se fatigue pas à réfléchir à ce qu'il fait, il s'amuse dans le monde où il vit, et n'a que faire des pauvres autres pokémons qui préfèrent s'entredéchirer plutôt que de vivre joyeusement tout en jouant. Pas forcément très bavard, il aime bien tout le monde, tant qu'il peut jouer avec. Aussi, il n'attaquera qu'en dernier recours, il n'aime pas recourir à la violence.. Ou alors seulement si c'est pour jouer! Mais sinon, il préfèrera esquiver, et se protéger que frapper.

Lieu de naissance : En Amérique Latine, là où l'on a découvert l'adn du mew originel *.*

Histoire :
Pumpkin est né au même endroit que l'ancien Mew, l'originel, celui dont on a fait un double, celui qui a su évoluer et se balader dans le monde sans gros problème. Il est apparu, on ne sait trop comment, dans une des forêt de l'Amérique latine, et c'est à partir de ces quelques jours après sa naissance, dès lors qu'il apprit à voleter, que son véritable sentier de vie lui fut montré. Il voulait voyager, avec les capacités qu'il avait, ça ne devait pas poser problème. D'autant plus que ça pourrait être drôlement amusant, voir tout ce monde, entièrement, sans limite, sans problemes.. Et puis, il pourrait peut être s'amuser avec d'autre, s'ils n'ont pas peur de lui.. Comme la plupart des habitants de cette forêt qui ne sont pas marrant du tout, et qui sont toujours caché dans leur trou à rat...
Enfin, il parti, il s'enfuit de sa forêt, vide de vie vivante et amusante, il parti voyager, il passa Kanto, Jotho, Hoenn, Sinnoh, Unys, découvrit et copia les capacités de certains pokémons qui étaient toutes jouliii aux yeux du petit animal rose.
Il dut faire face à quelques scène de combat, dont il ne comprenait pas la cause.. Des.. « êtres » parce que se n'était pas des pokémons, s'amusait à lui jeter des balles dessus, sans grands effets notables.. Et quelquefois, ils envoyaient de véritables pokémons, dressés spécialement pour se battre, et non pas pour jouer.. Il s'amusait à se taper dessus pour le plaisir de gagner.. Et ça n'était pas grandement intéressant. C'est pour cela, que le plus souvent, le petit Mew esquivait rapidement et s'en allait dans l'autre sens. Histoire d'avoir le moins de soucis possible.
Petit à petit, il découvrit que le monde d'aujourd'hui n'était pas si intéressant, pas si amusant.. Certes, rebondir sur les nuages mouillés ou gelé était vraiment une de ses activités favorites, mais on ne peut pas vivre que de ça, en fait, ce monde était vraiment lassant au fur et a mesure qu'on le découvrait.. Surtout ces « êtres » dont la seule devise est : « marche ou crève ».
Enfin, le monde n'était pas marrant. C'était la conclusion que le jeune Mew avait tiré. Jusqu'à ce qu'il rencontre la petite Charlie.
C'était dans une petite forêt du style norvégien, avec de la neige et tout, mais c'était au printemps. Donc, rien de blanc, plutôt du vert de partout, tout vivant, tout brillant. Le petit pokémon rose se baladait entre les arbres, et alors qu'il allait en partir, entendit des murmures. Il semblait apparemment que c'était de faibles gémissements. En effet, entre deux grands arbres à miel, une jeune fille toute mignonne pleurait à chaudes larmes. Dans sa petite robe blanche, on pouvait voir son genou saigner. Elle avait du tomber, et ne pas arriver à se relever.. C'est dur de faire le grand quand on est petit!
Mew s'approcha d'elle et la regarda avec ses grands yeux bleus globuleux. Il lui tendit alors sa petite patte, et lui toucha l'épaule. Il y eu une petite étincelle suivi d'une vibration, le genou de la petite fille perdit sa teinte vermeil, et la blessure se referma d'elle même. Sa longue observation d'un Kirlia lui avait montré comment utiliser Vibra-Soin, et apparemment ça marchait bien!
La jeune fille qui avait remarqué une chose rose sur son épaule et qui n'avait plus de raison de pleurer, puisque son genou ne picotait plus, sécha ses larmes d'un revers de main, et observa son sauveur. Ce fut un coup de foudre! Elle le trouvait trop trop choupi! Et elle ne put s'empêcher, de lui sauter dans les bras, quand il lui fit l'esquisse d'un sourire joueur.
Par la suite, elle le quitta, et retourna chez elle, mais revint chaque jour, pour jouer avec son nouvel ami, n'ayant pas de pokémon avec elle et n'ayant jamais appris à les dresser, elle trouvait normal qu'un genre d'ami imaginaire l'accompagne dans la forêt, après tout, elle était toujours une enfant, et la théorie de l'ami imaginaire convenait parfaitement à son père, dont la seule terreur fut qu'elle puisse être attaqué par un pokémon dangereux.
Enfin, un jour alors qu'elle racontait ses aventures avec son ami à son père, celui lui demanda quel était son nom, il était normal pour un ami d'avoir un nom. Alors, la fille resta quelques instants pensives, et eut comme un éclair d'illumination avant de dire à son père : « Il s'appelle Pumpkin! ». Elle avait choisi ce nom, parce qu'elle était une vraie fana des citrouille, et que comme c'était un de ses rares amis, il fallait qu'il corresponde à quelque chose qu'elle appréciait.
Après avoir quitté son père, elle partit en courant raconter la nouvelle, et donner son nouveau nom à son compagnon, Pumpkin, alias Mew.
A partir de là, notre petit animal rose, trouva que le monde, n'était ma foi, pas si pourri et lassant que ça. Et fit le choix de rester auprès de cette petite tant qu'il pourrait s'y amuser.
C'était sans compter la surveillance du père, qui trouvait que ça fille commençait à friser la folie.. On peut s'amuser avec un ami imaginaire mais quand même.. Là c'était tous les jours la fiesta! C'est pour ça qu'il se décida un beau jour à la suivre, et la surpris alors à jouer avec un pokémon tout rose, qu'il n'avait jamais vu. Qui savait de quoi pouvait être capable cette dangereuse et au dieu monstrueuse petite peluche rose!? Sur le coup de la colère et de la peur à l'égard de la sécurité de sa fille, le bûcheron envoya son Kangourex à l'assaut.
Pumpkin apercevant la menace, prit la fuite, sans demander son reste.
La fille pleura, et pleura encore, de l'imbécilité de son père, et revint chaque jour dans la clairière, où le jeune Mew ne revint jamais...
Ivre de découvrir encore le monde, il s'était décidé à parcourir encore la terre entière et tomba sur une belle île dont il tomba éperdument amoureux, la merveilleuse, et si mystérieuse île de Seïkan!

Particularités : S'il observe longuement un pokémon, il est capable de réutiliser les attaques que lui même peut apprendre (CT, etc..)
[HRP: J'ai fait une liste de toute les attaques qu'il peut apprendre histoire d'être fixé ^^ et pour ne pas sombrer dans le Grogrogrobillisme +.+]
Image :
Pumpkin! Voui voui voui! :D Mew_210
Comment avez-vous connu le forum : ×
Revenir en haut Aller en bas
http://apresrienonesttout.over-blog.com/
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 27
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Pumpkin! Voui voui voui! :D Empty
MessageSujet: Re: Pumpkin! Voui voui voui! :D   Pumpkin! Voui voui voui! :D EmptyLun 12 Sep 2011 - 5:08

Rebienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naxi~Red
Naxi - Petite Gardienne de la Galaxie. Red - Maîtresse des Flammes Ténébreuses.
Naxi~Red


Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 15/08/2011
Age : 25

#. Life RPG
Perso(s):

Pumpkin! Voui voui voui! :D Empty
MessageSujet: Re: Pumpkin! Voui voui voui! :D   Pumpkin! Voui voui voui! :D EmptyLun 12 Sep 2011 - 5:54

Rebienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Rayquaza
Modo
Gardien Céleste... ou pas
Rayquaza


Masculin Messages : 1406
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Hopitâl bien entendu !

#. Life RPG
Perso(s):

Pumpkin! Voui voui voui! :D Empty
MessageSujet: Re: Pumpkin! Voui voui voui! :D   Pumpkin! Voui voui voui! :D EmptyLun 12 Sep 2011 - 10:15

R'welc'.

Pour le caractère et l'histoire, je suis ok. En revanche, je ne sais pas ce que pense les autres au niveau de la particuliarité, cela pourrait, à terme, s'apparenter à une forme de surpuissance.
Revenir en haut Aller en bas
Noctis
Lifeur/Lifeuse
Noctis


Féminin Messages : 406
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 31

#. Life RPG
Perso(s):

Pumpkin! Voui voui voui! :D Empty
MessageSujet: Re: Pumpkin! Voui voui voui! :D   Pumpkin! Voui voui voui! :D EmptyLun 12 Sep 2011 - 13:23

Re.

Pour la particularité, je dirais que ça passe, mais en la modifiant un peu.
A la base, mew est un pokémon pouvant user de morphing et apprendre toutes les capacités existantes. Mais afin de ne pas tomber dans la surpuissance, il serait bon de faire en sorte qu'il soit obligé d'user de morphing d'abord pour pouvoir apprendre les attaques d'un autre pokémon, et pas juste en en l'observant.
(Mew a beau être un pokémon puissant, il lui faut aussi de l'entrainement pour apprendre une nouvelle attaque malgré tout)
Revenir en haut Aller en bas
http://yumeless.deviantart.com/
Dalias Panthèra
Guerrière de la justice
Dalias Panthèra


Féminin Messages : 46
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 24
Localisation : Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Pumpkin! Voui voui voui! :D Empty
MessageSujet: Re: Pumpkin! Voui voui voui! :D   Pumpkin! Voui voui voui! :D EmptyLun 12 Sep 2011 - 15:32

Rebienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Valérian
Espada Sexto
Valérian


Féminin Messages : 376
Date d'inscription : 21/02/2011
Age : 25
Localisation : AJamaisCourirDansLesVents.

#. Life RPG
Perso(s):

Pumpkin! Voui voui voui! :D Empty
MessageSujet: Re: Pumpkin! Voui voui voui! :D   Pumpkin! Voui voui voui! :D EmptyLun 12 Sep 2011 - 16:48

Yo, bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Hatchi
Membre motivé ^^
Hatchi


Masculin Messages : 62
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 29
Localisation : Dans un tonneau d'hydromel...

#. Life RPG
Perso(s):

Pumpkin! Voui voui voui! :D Empty
MessageSujet: Re: Pumpkin! Voui voui voui! :D   Pumpkin! Voui voui voui! :D EmptyLun 12 Sep 2011 - 17:21

J'ai mal exprimé l'idée... ^^'
En fait, se que je cherchais à faire c'était que Pumpkin soit capable d'utiliser l'attaque.. Mais pas sur le long terme! Parce qu'avec la technique morphing, je peux user de toutes les attaques que je veux, à n'importe quel moment... Ça, c'est de la surpuissance (enfin je pense ^^') et de toute façon cette face là ne m'intéresse pas..
Non, se que je voulais dire, c'est qu'en observant un peu, Mew peut, sur la durée d'un Rp, ou d'un combat, utiliser une technique déjà utilisé par l'adversaire ^^
Mais pas la garder ^^'
C'est comme s'il faisait une attaque copie en quelques sorte ^^ Mais seulement pour les attaques qu'il peut apprendre (donc ct/cs =) )
Voilà, j'espère que c'est plus clair x)
et si ça passe pas, je me rabattrais sur le morphing ^^'
De toute façon, c'est du pareil au même je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://apresrienonesttout.over-blog.com/
Rayquaza
Modo
Gardien Céleste... ou pas
Rayquaza


Masculin Messages : 1406
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Hopitâl bien entendu !

#. Life RPG
Perso(s):

Pumpkin! Voui voui voui! :D Empty
MessageSujet: Re: Pumpkin! Voui voui voui! :D   Pumpkin! Voui voui voui! :D EmptyLun 12 Sep 2011 - 19:41

Bon, vu de ce point de vue là, moi je vais valider, merci pour les précisions. Si jamais un membre du staff a quelque chose à y redire, qu'il ne se gêne pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pumpkin! Voui voui voui! :D Empty
MessageSujet: Re: Pumpkin! Voui voui voui! :D   Pumpkin! Voui voui voui! :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pumpkin! Voui voui voui! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Inscription :: Fiches Validées-
Sauter vers: