Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Vent glacial. [Neutre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DiiMORETTE
Membre motivé ^^
DiiMORETTE


Féminin Messages : 39
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 25
Localisation : Grotte, chaîne de montagnes

#. Life RPG
Perso(s):

Vent glacial. [Neutre] Empty
MessageSujet: Vent glacial. [Neutre]   Vent glacial. [Neutre] EmptyDim 30 Oct 2011 - 18:50

Une tempête de neige secoue les branches des arbres dépouillés de leurs feuilles, et en casse même certaines. Je marche. Sous mes pattes arrières, la neige crisse. Je ne sais pas comment je peux tenir avec un froid pareil. Je n'ai jamais eu à faire à des cas comme ça. Tout le temps, à chaque fois j'y arrivais, mais là... Je n'ai pas de but précis. Ma tête tourne. Je sens que si je continue, je vais tomber, dérailler. Je suis déjà toute chancelante. Et puis, avant toute chose, dans quelle direction vais-je ?
Sans penser à rien, je lutte, contre la fatigue mais aussi contre la faim et la soif. Je fronce les yeux pour essayer d'y voir plus clair dans cet épais brouillard. J'essaye de me réchauffer tant bien que mal à l'aide de mes pattes avant. Tout à coup, je crois apercevoir une ombre sur ma droite. Prise de peur qu'elle me saute dessus, qu'elle m'attaque, comme tous les autres, j'essaye de la semer. Pourtant, quand je regarde derrière moi, elle ne bouge pas. Et elle n'est pas bien grande. Je me dis par réflex qu'elle pourrait me servir de déjeuner. En y pensant, cela fait plusieurs jours que je n'ai rien mangé du tout.
Ma tête tourne encore et ma vue se brouille. J'essaye de l'atteindre... Plus rapidement je l'aurai, plus rapidement je la mangerai, et plus rapidement je pourrais reprendre des forces. Alors que cette pensée alléchante me vient à l'esprit, je me sens tomber, et sombrer dans l'inconscience...
Revenir en haut Aller en bas
http://kusatta-ringo.eklablog.com/
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Vent glacial. [Neutre] Empty
MessageSujet: Re: Vent glacial. [Neutre]   Vent glacial. [Neutre] EmptyDim 30 Oct 2011 - 19:25

[Est ce que le RP est libre? Si il n'est pas libre je supprimerait mon RP --']

Le vent glacial soufflant sur ma fourrure laisse parcourir un frisson dans mon dos, sous mes pattes la neige crisse laissant échappé un petit bruit a chacun de mes pas... de la vapeur sortde ma bouche a chaque expiration, le froid gelant chacune de mes articulations, Proche de moi, Mira avance a petit pas, elle aussi semble a bout de forces avec ce foutu vent, elle s'éffondre par terre, je m'accroupi près d'elle, met son bras autours de mon cou et la soulève, et je me remet a avancé, la pauvre est gelé, il faut que je trouve un abri!

Ce froid avait surgit sans crier gare, nous n'étions pas préparé, mais j'ai déjà vécu dans les pires condition, je ne vais pas lâcher, pas maintenant, je sait que si je m'évanoui je peut être sur de ne pas me réveiller! Mira tente de bouger, mais elle a du mal, son souffle devient plus lent. Il faut que je me dépêche, J'accélère le rythme, enfin une grotte, je rentre a l'intérieur, il fait encore bien froid, mais c'est mieux que de resté dehors, je pose délicatement Mira contre le mur de la grotte... Elle était encore consciente, elle ouvre les yeux et me sourit en me voyant...

Il faut que je la réchauffe au plus vite, je ne fait plus attention a moi, c'est comme si je ne sentait plus ce froid, mais j'en ressens les conséquences, je me met a courir, mais plus lentement que d'habitude, je ressort, le changement de température m'impressionne, la tempête augmente en puissance et je ne risque pas de tenir longtemps face a ça! je me met a cherché du bois, et en même temps je récupère deux trois caillou pour me faire un feu, comme Pluie me l'avait appris... Puis enfin je récupère assez de bois...

Je ressens l'aura d'un Pokémon, je me retourne, celui ci approche, je n'arrive pas a le discerné avec cette foutu tempête, elle s'approche dangereusement, je me prépare a me battre, je n'ai pas confiance, comme a chaque rencontre puis je sens son aura diminué... Le Pokémon s'écroule dans la neige, ce coup la j'ai vraiment eu peur, j'hésite... Le laissé la a son funeste sort, ou allez l'aider...? Je soupire, en temps qu'explorateur je devrait aller l'aider, je m'approche de lui, c'est un Dimoret, un femelle précisément, je soupire une nouvelle fois, ça aurait pas pu être un petit Pokémon, je vais devoir le glissé jusqu'à la grotte, encore heureux qu'elle n'est pas si loin...

Je pose le tas de bois, je ferait deux allers retours, je prend la Dimoret sur mon dos, j'ai peur de m'écrouler a tout instant, elle est trop lourde pour moi, mais d'un effort Surpokémon j'avance... Je me mort les lèvres et continue, je doit tenir jusqu'au bout! Enfin la grotte, je rentre, je dépose celle que j'ai sauvé par terre et la glisse jusqu'au murs, je prend de mon sac une baie sitrus pour me requinquer et je repart cherché mon bois, enfin je le retrouve et je repart dans le sens inverse, je m'écroule, mais je me relève, avec peine... Et je continue ma route.

Enfin je retrouve la grotte, je m'écroule de fatigue, mon souffle aussi rapide que les battement de mon coeur, un battement qui me rappelle les bruits de pas d'un troupeau de Ceribou en fuite... j'ai l'impression que ma poitrine va exploser sous le rythme trop rapide de mon coeur, je commence a prendre des grandes inspiration et j'essaye de contrôler les battements de mon coeur, je n'ai pas le temps de me plaindre, je dois allumer ce feu, j'ai deux personnes avec moi! Je positionne les bouts de bois, expérant que celui prenne feu vite et longtemps, j'entrechoque deux caillou pour faire des étincelles...

Heureusement une étincelle saute sur le tas de bois et l'enflamme, au début le feu prend difficilement et se met a diminuer, je commence a désespéré jusqu'à que celui ci prenne enfin de l'ampleur... me baignant moi et ceux présents dans la grotte d'une lumières et d'une chaleur réconfortante... Je m'approche de Mira, celle ci a l'air d'aller mieux... Je m'allonge près du murs et attend que la Dimoret se réveille. C'est tout ce que je peux faire a présent, attendre...
Revenir en haut Aller en bas
DiiMORETTE
Membre motivé ^^
DiiMORETTE


Féminin Messages : 39
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 25
Localisation : Grotte, chaîne de montagnes

#. Life RPG
Perso(s):

Vent glacial. [Neutre] Empty
MessageSujet: Re: Vent glacial. [Neutre]   Vent glacial. [Neutre] EmptyDim 30 Oct 2011 - 20:38

[Il est libre, ne t'en fais pas ^^]

Il fait sombre. Je n'ai pas encore ouvert mes yeux mais je le vois, en quelques sortes. Je me sens lourde et je suis fatigué. J'essaye de lever la tête, mais celle-ci retombe aussitôt. J'ai très mal. Mes membres sont engourdis. Finalement, je me résous à soulever mes paupières. Je suis tout de suite assaillie de maux de tête insupportables. Je me masse les tempes et m'adosse contre une sorte de mur terreux.
Une grotte, c'est ça. Je suis dans une grotte. Devant moi, un feu crépite et me réchauffe quelque peu.
Dehors, la tempête de neige est toujours aussi forte que tout à l'heure. Tout à l'heure... J'étais en train de marcher dans la neige, à bout de forces, quand, quand tout à coup, cette ombre est apparue. En la voyant, j'ai commencé à fuir, puis je suis revenue et...et là, le néant. J'ai dû m'évanouir. C'est ça, j'étais tellement fatiguée après tout...
Et ce sont sans doute ces deux là qui m'ont amenée ici.

Oui, car à côté de moi, reposant également près du brasier, une silhouette de Kirlia et un petit Riolu étaient allongés.
C'est très aimable de leur part, de m'avoir sauvée. Sans eux, je serais déjà partie de l'autre côté.
Mais ils n'auraient pas dû. Je n'ai rien, rien pour les remercier. Et puis, avant tout, je... je ne suis pas un gentil pokémon. Tout le monde me hais, pas un ne m'a adressé un mot gentil tout au long de ma pénible vie.

Mes maux de tête reprennent de plus belle. Je mets dans la précipitation mes deux pattes sur mon front, et pousse un gémissement plaintif.
Ce n'est même pas la peine d'essayer de me lever. Je suis tellement faible...
Mes yeux s'embuent, et, en regardant la source de chaleur, ma vue devient floue. Un bout de stalactite tombe sur ma tête en un léger PLOP. Je baisse la tête, mes larmes coulant le long de mes joues.
Revenir en haut Aller en bas
http://kusatta-ringo.eklablog.com/
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Vent glacial. [Neutre] Empty
MessageSujet: Re: Vent glacial. [Neutre]   Vent glacial. [Neutre] EmptyDim 30 Oct 2011 - 21:41

Je tentais désespérément de résister a ce froid... Je sentais la fatigue venir, je savait que ça allait arriver, je savait qu'il allait passé de longues heures de supplice, tenter de résisté a ce sommeil ravageur qui commençait a m'assommé combiné a tout ce froid, je savait que je ne pourrait pas tenir très longtemps, et malheureusement, je m'endors... Mais j'ai c'était de courte duré alors que je sombrait un tout petit bruit m'avait ramené a la réalité, je rouvre le yeux, je sens que je vais a nouveau sombrer, et cette force me fait refermé mes yeux... Je secoue la tête pour me réveiller, puis mon museau me gratte, je ferme les yeux, lève le museau, ça me gratte de plus en plus, et d'un coup je me met a éternué... Arf, manquerait plus que je tombe malade, mais d'un côté sa m'avait un peu réveillé... Je me lève pour éviter de me rendormir, je tourne autours de feu, c'était un peu ridicule mais je lutait contre le sommeil grâce a ça, puis je regarde vers la Dimoret que j'avait sauvé, des larmes coulait le long des ses joues... Elle était réveillé?!

Je m'approche d'elle et plie mes jambes pour être à sa hauteur, j'hésite a parler, je prend une grande inspiration avant de me mettre a parler... Pour certains ça serait stupide, mais cela faisait longtemps que j'avait pas parler a quelqu'un, non à la place c'était combats, morts souffrances, insultes, et blabla inutile pour enchainer combats et souffrances... Parler a un adversaire était facile, tu n'avait pas peur de la blesser, de toutes façon c'était pour vous battre alors qu'importe ce que disait l'un l'autre... Alors que la quand je me met a parlé a une personne, j'hésite, je ne veux pas la blesser, je ne veux pas qu'elle réagisse mal a ce que je vais dire... Je pense que je suis devenu timide a cause de ses combats, de ce manque de vie sociale... Je l'avait surtout remarqué avec Charonne, celle que je me suis mise a aimé, celle pour qui je vie maintenant, celle pour qui je dois survivre!

"Est ce que vous allez bien? Enfin je veux dire qu'est ce qui ne vas pas, vous devez être épuisé, vous vous êtes écroulé devant moi sous cette tempête... J'ai de quoi vous redonnez des forces, j'ai des baies oran, des baies sitrus, et... Enfin j'ai plusieurs types de baie..."

Je soupire, je ne savait pas quoi lui dire pour la consoler...je n'aime pas voir une fille pleuré sans que je puisse y faire quelque chose, sa me rend hors de moi... je ne pense pas avoir besoin de me méfier d'elle, certes son aura est un peu obscures, mais... Elle n'est pas en position pour ce battre, nous sommes... Enfin oui maintenant je suis seul, mais je sait me défendre, et puis j'ai un lourd avantage face a elle... Je n'ai pas besoin de me battre, et elle n'a aucune raison de m'attaquer, si elle m'attaque, je peux voir au maximum deux raisons, soit elle est vraiment agressive et elle a faim donc elle décide de me tuer pour se nourrir... Soit elle a de la fierté et elle n'aime pas que je l'aide... Il y a aussi une troisième raison beaucoup moins probable mais plausible... Il se peut qu'elle aime tuer... Je n'en suis pas a ma première rencontre d'une personne qui aime tuer...

"Si je peux faire quoi que ce soit, dites le moi..."

En espérant qu'elle n'en profite pas pour me demander n'importe quoi... Je n'avait pas vraiment trop confiance, mais elle ne pouvait pas faire grand chose dans son état... Mira n'était pas encore réveillé, elle devait se reposé, elle était complètement exténué...
Revenir en haut Aller en bas
DiiMORETTE
Membre motivé ^^
DiiMORETTE


Féminin Messages : 39
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 25
Localisation : Grotte, chaîne de montagnes

#. Life RPG
Perso(s):

Vent glacial. [Neutre] Empty
MessageSujet: Re: Vent glacial. [Neutre]   Vent glacial. [Neutre] EmptyMer 2 Nov 2011 - 17:51

Les larmes continuaient de couler le long de mes joues, quand une voix parvint à mes oreilles. Je serras les mains, si fort que mes griffes laissaient des marques sur ma peau. Finalement, au bout d'un certain temps seulement, je m'essuya les yeux. Quand je les rouvrit, n'étant pas habituée à la lumière du feu, je fus éblouie. En essayant de me calmer, je toussotai un peu en m'étouffant. J'avais la gorge sèche, comme si ma salive avait remplacé mes larmes.

Je ne l'avais pas remarqué jusqu'à présent, mais devant moi se tenait un pokémon, apparemment un Riolu. Il me regardait d'un air... comme s'il avait pitié. Pitié ! Méfiante, je me releva, tenant tant bien que mal sur mes pieds, puis, collé contre la paroi, je me déplaçais, en le regardant, vers la sortie de la grotte. Plus je me rapprochais de celle-ci, plus la température baissait. Mais, étant donné que j'y étais habituée, cela ne me faisait aucun mal.
Ce Riolu, il... il ne cessait pas de me regarder. Perdue dans mes penser, je crus l'entendre me proposer son aide. Son... son aide. Il... il est sans doute comme tous les autres, sans scrupule, me tendant un piège. Je pourrais toujours m'en servir de nourriture ; un si petit pokémon, il ne me ferait jamais face.
Pourtant, il semblait sincère. Méfiant, mais sincère.

Alors, me décrochant de la paroi, sans un mot, je m'avança vers lui.


" Est-ce que... est-ce vous qui m'avez amenée ici ?"

Quelle question idiote de ma part ! Bien sûr que c'était lui. Mais... sur le coup, je n'avais rien trouvé d'autre à dire.
Je détournai mon regard, ce dernier se posant alors sur la Kirlia qui dormait encore. Le Riolu l'avait sans doute amenée ici, elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://kusatta-ringo.eklablog.com/
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Vent glacial. [Neutre] Empty
MessageSujet: Re: Vent glacial. [Neutre]   Vent glacial. [Neutre] EmptyMer 2 Nov 2011 - 18:24

Elle prenait peu a peu connaissance, elle ouvra enfin les yeux, mais elle était bizarre, j'attend un peu et elle se met a se lever avant de se diriger vers la sortie, je me dirigeait vers elle pour l'en empêcher, avec une tel tempête, en plus de sa fatigue elle n'irait pas loin... A quoi joue t'elle? Elle ne m'aurait pas écouté? Elle n'avait pas l'air d'avoir confiance en moi, elle n'a pas le choix, soit elle meurt la bas soit je la sauve, je ne savait pas a quoi elle jouait mais je ne pouvais pas la laisser partir comme ça, j'allait dire quelque chose avant qu'elle ne me pose une question...

"Est-ce que... Est-ce vous qui m'avez amenée ici?"

"Oui c'est moi, vous vous êtes évanoui devant moi, je ne pouvait pas vous laissez crever la bas... Vous êtes épuisez, vous n'irez pas loin dans un tel état, aller... Arrêter de jouer les imbéciles et revenez, je ne m'y connais pas en soin, mais j'ai de quoi vous soignez, et cela se voit que vous êtes épuisé, allongé vous près du feu, vous devez être fatigué..."

Elle n'avait toujours pas confiance en moi, elle avait peur d'un petit Pokémon tel que moi?! Ce qui n'est pas une mauvaise idée... Je devait lui montrer que je n'avait rien contre elle, qu'elle pouvait avoir confiance en moi, lui montré que je n'était pas agressif et que je ne chercherait pas a me battre, de plus j'aimerait évité de me battre contre une personne n'ayant pas les capacités pour se battre normalement, ce ne serait pas loyal

"Je m'appelle Rayzaka, ne vous inquiétez pas je n'ai pas d'intention hostile..."

Je lui fit un sourire, espérant que cela la calme un peu... Elle ne devait en aucun cas partir, elle n'y survivrait pas, si elle tient tellement a partir, je la ferait changé d'avis avec une forte-paume... En espérant que cela la paralyse... En attendant toutes réactions je me suis assis près du feu... J'espérait qu'elle changerait d'avis, sinon elle ne me laisserait pas le choix!
Revenir en haut Aller en bas
DiiMORETTE
Membre motivé ^^
DiiMORETTE


Féminin Messages : 39
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 25
Localisation : Grotte, chaîne de montagnes

#. Life RPG
Perso(s):

Vent glacial. [Neutre] Empty
MessageSujet: Re: Vent glacial. [Neutre]   Vent glacial. [Neutre] EmptyMer 2 Nov 2011 - 19:20

"Je m'appelle Rayzaka, ne vous inquiétez pas je n'ai pas d'intention hostile...

Sur ces paroles, il me sourit. Je fus surprise, sur le coup, de voir quelqu'un me sourire. Et puis, il m'avait dit son nom ! Il... il ne connaissait donc pas ma réputation pour le moins... fâcheuse. Mais moi... je ne sais pas si je dois lui répondre. Il pourrait avoir déjà entendu mon nom quelque part, et se rebeller contre moi et... et...

Je crois que je me fais des idées. Ce froid ne m'a pas réussie, on dirait. Mais, j'ai toujours été rejetée par mes semblables. Toujours, toujours les autres se rebellaient contre moi, pour un oui ou pour un non. Ils m'accusaient d'être une sauvage (ce que je suis, d'une certaine façon), d'être un monstre. Je ne vois pas pourquoi cela changerait aujourd'hui.

Pourtant, au fur et à mesure que ce Riolu me regarde, j'ai l'impression d'avoir confiance. C'est... c'est un sentiment que je n'ai pas reçu depuis très longtemps. Peut-être jamais. Je... Dans tous les cas, je suis coincée ici. Avec son air déterminé, euh, Rayzaka ne va sans doute pas me laisser partir comme ça. Il n'a vraiment pas l'air agressif.

"Moi, c'est... Dimorette."

C'est étrange, mais je ressentis comme un soulagement après avoir prononcé ces mots. Je ne m'étais jamais confiée à quelqu'un comme cela.. En fait, je ne m'étais jamais confiée à quelqu'un, du tout. Je n'oublierai pas la façon dont il m'a sourit après avoir dit son nom. Ça peut paraître idiot mais c'était... réconfortant.

Je m'étonna moi-même en souriant à mon tour, bien que ce fut de courte durée.
Revenir en haut Aller en bas
http://kusatta-ringo.eklablog.com/
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Vent glacial. [Neutre] Empty
MessageSujet: Re: Vent glacial. [Neutre]   Vent glacial. [Neutre] EmptyMer 2 Nov 2011 - 21:01

Elle m'avait enfin donné son nom, elle s'appelait Dimorette, au moins ce sera facile a retenir... Elle sourit un bref instant, je prit quelques baies et les posa près de elle, elle devait manger pour reprendre des forces, c'est tout ce que j'avait a offrir la maintenant... je prit aussi une pomme et la déposa devant elle, j'espérait que cela ne la dérange pas de manger ça, je n'avait rien d'autres sur moi, je pris dans le tas deux trois baies et les dévora, j'avait moi aussi besoin de force, je devais surveillé sur les deux la...

"Tu devrais manger... Je suis désolé si ça ne te plait pas, mais... Mais je n'ai que ça, j'espère que cela te suffit, je trouverais pas grand chose avec cette tempête..."

Oui la tempête continuait de faire rage, d'ailleurs elle s'aggravait... Il va falloir attendre un bon bout de temps avant de pouvoir sortir sans dangers... Et puis même avec ce feu le froid arrivait quand même a m'atteindre et je ne pouvait pas m'empêcher de trembler de temps en temps, mais j'ai déjà vécu ça, et je sait que je devrait une nouvelle fois résisté a une tel température... Je me lève et m'approche de Mira, après que ma route fut séparé de celle de Charonne, ma bien aimé, ma moitié, celle qui avait prit mon coeur... Mira était partie avec moi, puis elle aussi partirait de son côté pour chercher Lorion...

Je passe ma main sur son front, elle est gelée, je l'approche du feu, puis je sait ce que j'ai a faire...

"Reste ici je revient..."

Et je suis partie dehors, je me suis mit a cherché dans cette tempête de neige de la mousse ou des grandes feuilles, je voulait de quoi faire des matelas et des couvertures, enfin j'en trouve et rentre fier de moi à la grotte... Je fait trois lit dont un plus grand pour notre invité, je place Mira dans l'un d'entre eux, il fallait qu'elle se réchauffe... Puis je me tourne vers Dimorette, je ne connaissait pas grand chose d'elle...

"Tu devrait te reposé, je vais surveillé pour éviter que l'on soit attaqué par surprise, avec l'aura je peux facilement détecté une présence non désirable... Mais si tu n'arrive pas a dormir... Je pourrait te raconter mes aventures, ou alors me parler des tiennes, quelle a été ta route avant de me croisé, qu'a tu fait avant d'arriver ici...? Ne t'inquiète pas, qu'importe qui tu es, que tu soit un assassin, ou un monstre, tant que tu ne nous veut pas de mal cela ne me dérange pas..."

Je voulait la faire parler, je voulait qu'elle me donne sa confiance, qu'elle comprenne que je suis quelqu'un de bienveillant, et non un adversaire ou un assassin... Elle n'avait aucune raison de me craindre sauf si elle essayait de m'attaquer ou d'attaquer Mira...
Revenir en haut Aller en bas
DiiMORETTE
Membre motivé ^^
DiiMORETTE


Féminin Messages : 39
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 25
Localisation : Grotte, chaîne de montagnes

#. Life RPG
Perso(s):

Vent glacial. [Neutre] Empty
MessageSujet: Re: Vent glacial. [Neutre]   Vent glacial. [Neutre] EmptyVen 4 Nov 2011 - 15:51

Ah ah ah ! " Je pourrait te raconter mes aventures, ou alors me parler des tiennes ", qu'a-t-il dit. Finalement, il n'est pas si différent des autres. Il se méfie de moi. Pff... Et en plus... il veut me faire raconter la façon dont je me nourris. D'un autre côté, ce sont les autres qui trouvent ça mal, pas moi. Moi, je me contente d'essayer de survivre ; et comme on dit, soit tu mange, soit tu es mangé... J'ai toujours mangé, je n'ai jamais été mangée, mais... les autres me voient comme un monstre qui arrache d'un coup de griffe la peau de sa proie. Ce n'est pas très faux. Je ne cherche pas à m'en excuser, mais je ne suis pas un monstre. Jamais je n'en ai été un.

J'aimerai pourtant lui dire, lui raconter ce que j'ai fait de ma triste vie, sans pour autant entrer dans les détails. Je veux voir sa réaction. Si cela tourne mal, ou bien s'il se méfie trop de moi, je n'aurai qu'à l'envoyer valser à l'autre bout de la grotte d'un simple Morsure ; il ne faut pas sous-estimer quelqu'un qui est parvenu jusqu'ici sans périr. Mais bon... il ne faut pas que je pense trop au mauvais côté des choses.

Je m'assis sur l'un des trois lits préparés par ce Rayzaka. Je sentais quand même le sol dur sous mon postérieur, ce n'était pas moelleux moelleux. Mais bon, déjà mieux que rien. Je pris ma postition, assise en tailleurs, mes genoux dépassant un peu des feuilles qui formaient le lit. Je n'y avais pas fait attention jusque là, mais Rayzaka s'était mis à me tutoyer. Bah, peu importe. D'habitude, tout le monde m'appelle avec la troisième personne.


"Très bien. Je vais te raconter ce que j'ai vécu. Attention au coeur sensible..."
Revenir en haut Aller en bas
http://kusatta-ringo.eklablog.com/
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Vent glacial. [Neutre] Empty
MessageSujet: Re: Vent glacial. [Neutre]   Vent glacial. [Neutre] EmptyVen 4 Nov 2011 - 21:14

"Très bien. Je vais te raconter ce que j'ai vécu. Attention au coeur sensible..."

"Vas y ne te gêne pas... J'ai aussi vécu de dure moment, j'ai connu d'autres personne qui avait eu un passé difficile..."

Je soupira, encore un µPokémon qui a vécu un passé difficile, je me dirige et m'assois sur mon matelas, bon ce n'était pas parfait, d'habitude c'était Mira qui s'en occupait, mais je vivait à la dure avant, sans m'occuper de moi même, sans me soigner, sans faire attention à moi... J'étais seul avant, maintenant j'ai retrouvé ma partenaire... Mais on allait une nouvelle fois se séparer, puis enfin recréer notre équipe d'exploration avec Lorion... Et toutes mon ancienne équipes, mais aussi avec Charonne... Charonne... Qu'est elle devenu maintenant...?

Charonne me manquait atrocement, pourtant je dois faire avec, je dois pas montrer mes faiblesses, déjà que... C'est autres esprit, en soif de sang pouvait surgir n'importe quand et reprendre le contrôle de mon corps... J'étais tombé amoureux de cette Noctali, c'est passé tellement vite, ça présence m'apaisais, puis j'ai eu peur qu'elle n'est de sentiments pour moi, mais j'ai eu le courage de lui avouer, un peu maladroitement mais je l'ai fait, puis tout a mal tourné, encore une fois Arceus n'a pas pu s'empêcher de me déranger, Mira nous a vue et a fui, je l'ai rattrapé et on s'est fait attaqué par des Masko...

J'ai été blessé et Charonne ma soigné, elle tient beaucoup a moi, tout comme je tient a elle, mais nous avons été obligé de nous séparé, je m'en veux de n'avoir rien pu y faire... Mais je ne peut pas retourner sur mes pas maintenant, se serait rendre inutile le sacrifice de Charonne... Oui elle me manquait, et elle cette douleur, ce manque, ce vide risque de rester longtemps... Je voulait qu'elle ne s'inquiète pas pour moi, mais la connaissant elle va faire que ça... Je soupire, puis je secoue la tête pour me sortir de mes rêveries...

La vie n'est pas toujours facile, on dit que c'est l'enfance qui nous forge, aller savoir, j'ai vue tellement de cas différents, deux personne avait le même passé mais n'ont pas eu les même réaction, les deux ont du vivre sans leurs parents, un est devenu agressif, haïssant la vie, et l'autre est devenu bienveillant, ne voulant pas que d'autres subissent les même souffrances, et pourtant les deux se sont entretué dans un combat sanglant qui a duré un journée entière, ce gars la était mon héros, explorateur hors-pairs, il est mort sous mes yeux... Il m'a fait promettre de devenir un grand explorateur...

J'avait eu une enfance mouvementé, mais pas horrible, j'ai vécu pendant 2 ans dans un famille que j'ai prit pour la mienne, mais ils m'ont avoué qu'il m'avait adopté, puis tout a basculé, douleurs mort, sacrifice, j'ai vécu tellement de choses, c'est ce qui m'a forgé, je respecte la vie, je n'aime pas tué, mais chacun vie comme il veut, je ne m'interpose presque j'avait dans la vie d'un autre, seulement quand je vois que quelqu'un peu y perdre la vie... Et c'est souvent un faute qui me coûte cher!

Je me demandais qu'elle était le passé de Dimorette, il ne devait pas être rose, vue son caractère prudent, elle me paraissait un peu sournoise, elle était peut être calculatrice, je ne me fit jamais au premières impression, j'attend de bien connaitre un Pokémon avant de juger celui ci... Nous verrons bien ce que nous réserve Cette Dimoret femelle... Je place mes deux pattes derrières ma tête et m'allonge sur le matelas, j'étais prêt a écouter l'histoire de mon invité...

"Je t'écoute..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vent glacial. [Neutre] Empty
MessageSujet: Re: Vent glacial. [Neutre]   Vent glacial. [Neutre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vent glacial. [Neutre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apocalyps, Kyurem Glacial !
» 1er RP de Red Paw [neutre]
» RP neutre ou moyen
» perdu... [neutre]
» the Fate [Neutre - Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Chaîne de Montagnes Yamanami-
Sauter vers: