Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Exploration [PV, Moyen]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isaya
Modo
Âmes Tourmentées
Isaya


Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 24
Localisation : Derrière les buissons d'amarante

#. Life RPG
Perso(s):

Exploration [PV, Moyen] Empty
MessageSujet: Exploration [PV, Moyen]   Exploration [PV, Moyen] EmptyLun 31 Oct 2011 - 19:12

Sélène (Une Feunard shiney)

J'escaladais la montagne avec détermination, tandis que des millions de flocons s'écrasaient doucement au sol, créant une couche immaculée et éclatante, qui craquait sous mes pas. La neige.
Ma fourrure épaisse me protégeait du froid et je progressait rapidement. J'avais décidé de gravir ces monts pour cette simple raison : je voulais me changer les idées. Après la disparition de ma moitié...
Secouant la tête, je m'ébrouai comme pour chasser la tristesse et les idées noires. Soudain, je dérapai sur la glace et faillit tomber dans le vide. Heureusement, je m'agrippai au bord du chemin enneigé, sans paniquer. J'avais déjà vécu ce genre de situation dans les Sommets de la Lune. Cela m'avait rendue particulièrement agile, et je me hissai sans trop de difficultés. Reprenant ainsi mon ascension, je fit néanmoins plus attention à ce qui se passait autour de moi. Je me décalai au milieu du chemin, pour éviter les chutes. Les sapins qui bordaient le chemin étaient couverts de neige, et des Noarfangs venaient s'y percher en poussant des cris perçants. Tout était paisible et tranquille, pour mon plus grand plaisir. J'avais vraiment besoin de m'installer dans un lieu comme la montagne, pour retrouver la paix en moi. Je souffrait beaucoup... Mais il était inutile de s'apitoyer. Essayer de se relever, ne jamais abandonner ! C'était ma devise. Je me la répétait sans cesse, pour tenir bon.
Je grimpai depuis longtemps, sans jamais faire de pauses. La fatigue commençait à se faire ressentir sérieusement, et je m'arrêtai alors, haletante. Je m'assis sur mon arrière-train pour souffler un peu.
J'étais presque au sommet, heureusement. Soudain, un Noarfang fondit sur moi, et me bouscula de ses serres. Je réagit immédiatement avec un Lance-Flamme. Je n'avais vraiment pas besoin de ça !


Mais qu'est-ce qui te prends ?!

Ses compagnons réagirent et vinrent aider leur congénère. Bientôt, je fus au bord, risquant de basculer dans le vide et de... Mourir ?
Mais, comme la dernière fois, je m'agrippai de toutes mes forces. Les Noarfangs fondirent sur moi, pour me faire lâcher prise...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Frères déchirés
Sirius


Féminin Messages : 399
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 24
Localisation : Partout /o\

#. Life RPG
Perso(s):

Exploration [PV, Moyen] Empty
MessageSujet: Re: Exploration [PV, Moyen]   Exploration [PV, Moyen] EmptyMer 2 Nov 2011 - 13:06

Fléau

Dans la montagne, à cette très haute altitude, personne, aucun pokémon n'y venait ... Mis à part bien évidement les pokémons qui vivent dans ces conditions, mais le plus souvent, ils sont farouches, et n'osent pas se montrer. Mais aujourd'hui, enfin une exception ; Fléau, un Démolosse, décida de s'y aventurer. Avec une détermination sans faille, il avait décidé d'arpenter le dure montagne. A cette altitude, la pression était énorme, on avait du mal à respirer, et des millions de petits flocons se déposait sur le corps de Fléau pour ainsi le rendre blanc. Avec un imperceptible grognement, il s'ébroua pour se débarrasser des petits flocons qui s'étaient déposés sur sa fourrure rouge de sang, quand il entendit un cri. Soudainement intéressé, le loup au pelage de sang se leva, s'étant assis il y a quelque minutes, puis commença à humer l'air. Si il était venu en ces lieux, ce n'était pas pour n'importe quel raison, non. Il avait entendu dire que son ennemi juré, Sirius Wilderness, un Grahyèna au pelage de jais, trainait dans cet endroit peu amical. Et c'était précisément dans ce but que Fléau était venu ici, retrouver Sirius, et en finir. Pour de bon, cette fois. Il jura. Mais, un nouveau cri l'arracha de ses pensées. Voici ce qu'il put entendre :

    « Mais qu'est-ce qui te prends ?! »


Cette fois, désireux de savoir d'où venait cette voix, Fléau se mit à courir dans l'épaisse neige, tout en laissant des empreintes de pas partout ou il passait. Il grimpa une colline enneigé, tout en se guidant de son odorat et du son, et arriva devant une scène, plutôt épique ; un feunard -enfin, une feunarde plutôt, à en juger par la voix- shiney se trouvait au bord d'une impasse. Elle s'accrochait de toutes ses forces au bord du sommet. Plusieurs Noarfang, excités, tournait autour de la jeune renarde, et essayait visiblement de la faire tomber, sans succès, la feunarde demeurait fermement accrochée, visiblement bien décidée à ne pas laisser tomber si facilement. Les Noarfangs ne semblaient ne pas avoir remarqué la présence de Fléau. Si un pokémon, disons, normal serait à la place de Fléau, il aurait sauver sans tarder la jeune Feunarde, ce qui n'était pas le genre de Fléau. Il tuait pour le plaisir, pourquoi il la sauverait, elle ? Et puis, si elle meurt, cela ne lui fera rien à lui, alors pourquoi tenter de la protéger ? Néanmoins, le Démolosse rouge hésitait toujours. "Que c'est compliqué ... Rah, je n'aime pas m'occuper de ça seul, c'est d'un lassant !" Toujours préoccupé parc ce qui se passait, Fléau se mit à réfléchir intensément. Que faire ? Puis, l'assaut final vint. Les Noarfangs fondirent vers la jeune feunarde pour l'achever. C'est bon, le loup au pelage de sang n'avait plus le choix. Il devait se décider ou cela sera trop tard. Tout se passa très vite. Le loup rouge, avec une vitesse impressionnante, se plaça à toute allure devant la feunarde shiney pour parer l'assaut des maudits piafs avec un bon Lance-Flamme. Surpris de cette nouvelle apparition insolite, les Noarfangs poussèrent des piaillements aigu, avant de remettre en position, l'œil mauvais. C'est vrai, quoi, un Démolosse rouge, on en voit pas tout les jours ! Fléau était méconnaissable. Il grognait de toutes ses dents, et sortit les griffes pour avoir l'air le plus impressionnant possible. Les Noarfangs hésitèrent, mais finalement, ils n'attaquèrent pas. Le Noarfang qui semblait être l'Alpha poussa un cri de ralliement, et il s'en alla, suivit de sa horde de Noarfang. Lorsque ce Fléau reprit ses esprits, il regretta tout de suite ce qu'il avait fait. "Mais pourquoi j'ai fait ça ?!" Se maudissant à tout jamais, le Démolosse rouge, envahi par les flocons qui lui tombaient sur le dos par milliers, se retourna vers celle qu'il avait sauvé. Aucun doute, c'était bien une feunarde shiney. Le loup rouge lança un grognement sourd, avant de toussoter :

    « Euh, ça va ? » Demanda t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Modo
Âmes Tourmentées
Isaya


Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 24
Localisation : Derrière les buissons d'amarante

#. Life RPG
Perso(s):

Exploration [PV, Moyen] Empty
MessageSujet: Re: Exploration [PV, Moyen]   Exploration [PV, Moyen] EmptyMer 2 Nov 2011 - 13:33

Je fermai les yeux, attendant la mort. Je rejoindrait Flamme ! Me préparant à tomber, je cessai toute résistance. Les Noarfangs me feraient facilement tomber...
Mais soudain, j'entendis des piaillements et des grognements. Étais-je vraiment morte ? Non, car je put ouvrir les paupières. Je me hissai sans difficultés sur le chemin enneigé, cherchant mon sauveur des yeux. Un Démolosse rouge sang me fixait, et toussotait :


Euh, ça va ?

Demanda-t-il. Je plissai les yeux, croyant rêver. Ce Démolosse était rouge ! Les Démolosses shiney n'étaient pas rouges... Oh, et puis ce n'était pas très important. Je hochai la tête et m'approchai prudemment. Mais, après avoir frôlé la mort, je n'eut pas recours à ma légendaire ironie :

Oui, plus de peur que de mal. Merci beaucoup.

Je me dirigeai vers lui, mais une douleur lancinante me stoppa net. Je regardai mon flanc gauche, et constatai avec horreur qu'il était rouge écarlate : le bord tranchant de la falaise avait entaillé ma peau. Je léchai vigoureusement la plaie, en essayant de me souvenir des enseignements prodigués par le guérisseur de mon ancien clan. Quelles baies prendre pour arrêter les saignements ? Arf, je n'arrivais pas à m'en souvenir... La plaie saignait abondamment et la neige était maculée par le sang. Je choisit de questionner le Démolosse, peut-être savait-il que faire :

Je suis blessée... Sauriez-vous quelles baies arrêtent les hémorragies ?

Questionnai-je, haletante. Ma plaie était très douloureuse. Mais, même si le Démolosse m'avait sauvée, je ne connaissais pas ses intentions, et demeurer en position de faiblesse était très ennuyeux. J'essayai de me redresser, non sans difficultés. Maudits soient ces Noarfangs ! Quelle mouche les avait piqué ?! M'étais-je aventurée sur leur prétendu territoire ? Sûrement je ne voyais pas d'autres raisons pour m'attaquer. Où peut-être... Qu'il n'y en avait tout simplement pas et que ces Noarfangs étaient particulièrement fourbes et sanguinaires.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Frères déchirés
Sirius


Féminin Messages : 399
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 24
Localisation : Partout /o\

#. Life RPG
Perso(s):

Exploration [PV, Moyen] Empty
MessageSujet: Re: Exploration [PV, Moyen]   Exploration [PV, Moyen] EmptyMer 2 Nov 2011 - 14:35

    « Oui, plus de peur que de mal. Merci beaucoup. »


Le Démolosse au pelage de sang hocha la tête, pensif. Il n'avait pas du tout l'habitude qu'on lui dise "merci" ce qui n'était pas dans son vocabulaire. "Prête-moi un dico ..." Le loup au pelage de sang jeta un bref coup d'œil à la feunarde shiney, puis son attention se reporta sur la beauté du paysage qui se trouvait face à lui. Il ne savait que dire, il ne savait d'ailleurs même pas pourquoi il avait sauvé cette feunarde. Puis, l'odeur du sang lui chatouilla les narines. Cette odeur familière lui fit tourner la tête et il vit la feunarde shiney allongé dans la neige, visiblement blessé. Elle s'était d'abord avancé vers lui, du sang maculait la neige, il lui fallait impérativement qu'elle guérisse, sinon, qui sait ce qui peut arriver ? L'odeur du sang lui était tellement courante que c'était devenu presque imperceptible pour lui de les sentir. Il y était tellement habitué, il faut dire ... La renarde poussa un petit gémissement avant de demander à l'imposant Démolosse :

    « Je suis blessée... Sauriez-vous quelles baies arrêtent les hémorragies ? »


Le loup au pelage de sang secoua la tête de gauche à droite, voulant dire "non", puis il lui répondit :

    « Non, désolé, je n'y connais rien. Et puis, je pense qu'à cette altitude, il serait rare de trouver des baies ... Cependant, je pense connaitre l'emplacement exacte d'un lieu sûr. »


Un croassement lugubre interrompit le discoure du Démolosse rouge. Celui-ci lança un regard noir au Corboss qui les avait espionnés depuis le début. Ses plumes noires et crasseuses voletèrent un instant, puis le corbeau se mit à battre des ailes, puis il décolla rapidement, voulant s'éloigner le plus possibles des deux pokémons. "C'est bon, il est parti ..." Son attention se reporta de nouveau sur la feunarde shiney. Il s'approcha doucement d'elle, puis lui murmura :

    « Il ne faut pas rester ici. »


Puis, conscient de son état, il prit la feunarde shiney par la peau du cou, puis la hissa sur son dos de sorte à ce qu'il puisse la transporter. "Mais pourquoi je fais ça ... ?" Si il le voulait, il balancerait sans ménage la jeune feunarde shiney dans le fossé en poussant un ricanement lugubre, ou alors il l'aurait déjà égorgé sans pitié, peut être que même à cette heure normalement il devrait être déjà en train de la dépouiller de ses os ... Mais il était trop tard, il l'avait sauvé et il n'avait pas le choix. "M*rde ... Et en plus, je dois retrouver Sirius ..." Puis, une tempête de neige se leva. D'abord doucement, puis progressivement des millions de petits flocons tombèrent sur le corps de la feunarde shiney et sur la tête de Fléau. Ils devaient s'en aller, et trouver ce fameux endroit dont parlait Fléau, et vite. Sans tarder, le Démolosse au pelage rouge se mit à courir dans la neige, puis progressivement il alla de plus en plus vite ... Mais il était difficile de se guider dans la neige, c'était dur, dur de se déplacer ... Mais Fléau n'abandonnait jamais. Toujours cruel et sans scrupules, et là, en train de porter secours à quelqu'un ... "C'est bien la première fois que je ne résiste pas à quelqu'un ... Une amie ? Il ne vaut mieux pas ... Bah, dès qu'elle sera en état de continuer, je partirait sans tarder vers le sommet de la montagne, et puis, zou ..." Il pensait, tandis qu'il continuait à avancer dans l'enfer blanc qui lui faisait face ... Quel surprise pouvait bien Fléau ?
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Modo
Âmes Tourmentées
Isaya


Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 24
Localisation : Derrière les buissons d'amarante

#. Life RPG
Perso(s):

Exploration [PV, Moyen] Empty
MessageSujet: Re: Exploration [PV, Moyen]   Exploration [PV, Moyen] EmptyMer 2 Nov 2011 - 14:54

Non, désolé, je n'y connais rien. Et puis, je pense qu'à cette altitude, il serait rare de trouver des baies ... Cependant, je pense connaitre l'emplacement exacte d'un lieu sûr. »

Il fallait absolument que je m'en souvienne, je ne pouvais laisser le sang couler à flots ! Je m'apprêtai à répondre lorsque soudain, un croassement sinistre retentit. Un disgracieux Corboss prit son envol. Je l'observai d'un air soucieux. Je n'étais pas superstitieuse mais notre guérisseur avait toujours considéré l'envol d'un Corboss comme un mauvais augure. Mon clan me manquait... Perdue dans mes pensées, je sursautai lorsque le Démolosse s'approcha de moi. Que voulait-il ?

Il ne faut pas rester ici.

Susurra-t-il. J'étais d'accord. S'il connaissait un lieu sûr, autant y aller immédiatement, avant que je ne me vide complètement de mon sang... Et la douleur était presque insupportable. Je serrai les dents et tentai de marcher. Mais, affaiblie par l'hémorragie, je peinait. Le Démolosse me prit alors par la peau du cou. Paniquée, j'agitai faiblement les pattes, mais il me déposa sur son dos et se mit en route. Les innombrables flocons voilaient ma vision et je luttait pour ne pas sombrer dans l'inconscience. Il fallait que le Démolosse écarlate trouve cet endroit en vitesse, car c'était urgent et je ne le savais que trop bien... Et j'espérais qu'aucun Pokémon ne nous attaquerait en chemin, car j'étais si vulnérable... J'adressai alors une prière silencieuse à Arceus, pour que la distance soit parcourue sans encombres. Soudain, la tempête se calma et la neige cessa de tomber, comme si quelqu'un avait écouté ma prière. Le Démolosse pourrait ainsi se déplacer un peu plus vite. Je me posais des questions. Apparemment, le Pokémon écarlate avait de bonnes intentions, heureusement pour moi. Mais je ne savait rien de lui et je reposait sur son dos, presque inerte. Je ne connaissait même pas son nom. Néanmoins, je lui faisais confiance. Ne me demandez pas pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Frères déchirés
Sirius


Féminin Messages : 399
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 24
Localisation : Partout /o\

#. Life RPG
Perso(s):

Exploration [PV, Moyen] Empty
MessageSujet: Re: Exploration [PV, Moyen]   Exploration [PV, Moyen] EmptyMer 2 Nov 2011 - 16:57

Hrpg: oO" J'ai trop écrit, je crois ? ><' Bref, pour ceux auquel ça intéresse, le moment ou Fléau emmène Séléna dans l'endroit dont il lui parlait, pour être plus précise, c'est l'endroit ou est allé Sirius et Grimmjow. Voir Loup noir, loup blanc, un RP avec Grimmjow Jaggerjack.
Oui, je sais, Sirius et Fléau sont de vrais sauveurs, malgré leurs petits caractères na ! x)



Tandis que Fléau avançait toujours dans la tempête de neige, celle-ci s'arrêta, ce qui était plutôt bon signe. Soulagé, le Démolosse continua sa route, transportant toujours la feunarde shiney sur le dos. Il avançait maintenant dans une interminable étendue de neige d'un blanc immaculé. La fourrure du Démolosse rouge n'était pas faite pour endurer le froid, il devait se dépêcher de trouver cet endroit. Mais en réalité, Fléau n'avait pas vraiment de fourrure, le fait qu'il soit rouge, c'était à cause ... Du sang. Oui, quand il tue des pokémon, il lui arrive souvent de prendre des bains de sang, et le liquide rouge et poisseux se colle ainsi au corps du Démolosse. Oui, en réalité, il à bel et bien la fourrure noire comme tout les autres Démolosse de son espèce, mais personne ne le sait ... Enfin, presque personne. Le loup au pelage de sang courait toujours dans l'interminable enfer blanc qui lui faisait face, les heures, les minutes, les secondes lui paraissait interminable, il devait absolument se dépêcher. Mais, il était certain de connaitre cet endroit ... Il était sûr de s'y être déjà rendu ... Il sentait comme une présence pas loin d'ici, il devait faire attention. Puis, à l'horizon, il put distinguer une silhouette, enfin, plusieurs silhouettes. Le Démolosse au pelage sanglant s'arrêta brusquement, puis cligna des yeux, tentant de mieux distinguer ce qu'il y avait devant lui. Puis, ce qu'il vit devant lui était ... Un Grahyèna. Enfin, tout un petit groupe de Grahyèna, plutôt. Le loup au pelage de sang afficha un sourire sadique, puis sentant la baston venir, il déposa à terre le corps de la feunarde shiney. Fort heureusement, la tempête de neige s'était arrêter, elle ne pourrait donc pas mourir de froid .... Puis, Fléau détourna son regard du corps de la feunarde shiney, puis son attention se reporta sur les trois ou quatre Grahyèna qui lui faisait face. Il poussa un grognement sourd, et hérissa le poil du mieux qu'il le put. Il était évidement moins impressionnant à ce stade sur les Grahyènas, qui avait la fourrure plus épaisse que les Démolosses, sans compter la couche de sang qui recouvrait le corps de Fléau. Puis, l'un des Grahyènas s'avança, l'air digne, majestueux, vers le Démolosse rouge. Sans tarder, Le loup au pelage de sang se rua sur son adversaire, et le mordit de toutes ses forces en visant la gorge, suivit d'un bon Lance-Flamme. "Ce qu'il est lent !" Fléau était méconnaissable, l'œil sanglant, il afficha un grand sourire carnassier au loup en face qui avait osé s'approcher de lui et qui avait subit ses attaques. Le Grahyèna poussa un petit grognement, et voulut bondir sur le Démolosse rouge, mais celui-ci, plus rapide que le Grahyèna, d'un coup de mâchoire métallique, lui fendit l'épaule sur une longueur de trois centimètres. Le loup gris et noir poussa un hurlement de douleur, puis il tomba à terre, et lécha avec une certaine inquiétude dans les yeux son épaule blessé. Le Démolosse rouge s'attaqua alors aux trois autres Grahyènas qui avait regardé faire le Démolosse, les yeux écarquillés. Le loup rouge lança un Lance-Flamme sur le petit groupe qui était devant lui, qui fut , et étudia attentivement l'emplacement des trois loups noirs. L'un d'entre eux, l'un des plus imposants, s'était placé devant les deux Grahyènas, et s'était pris l'attaque feu en pleine face. Le pelage à moitié carbonisé, il lui faisait face, l'écume à la gueule, désireux d'en découdre malgré son nouvel handicap. Les deux autres Grahyènas poussaient des cris de détresse, et Fléau put donc deviner que les deux autres loups noirs qui étaient derrières devaient sûrement être des loups très jeunes, ils ne devaient sans doute ne pas être apte à se battre pour l'instant. Sans hésiter une fois de plus, le loup rouge se rua sur le grand Grahyèna, l'écume à la gueule, et lui mordit le dos de toutes ses forces avec Crocs Feu. Ses dents métallique pareilles à des scies pénétrèrent dans le corps du loup noir, et celui-ci poussa un deuxième cri de douleur. Il tourna la tête, puis saisit le Démolosse rouge par la peau du cou, puis il lui apprit à voler en l'envoyant valser aussi loin qu'il le put. Le corps du Démolosse au pelage de sang retomba mollement à terre, mais il put se relever sans difficultés. Le loup noir qui s'était fait entailler l'épaule gémit doucement, puis pour montrer ses intentions pacifiques, il se déplaça devant le petit groupe de Grahyèna et gémit une nouvelle fois, et il alla même à se rouler par terre en remuant la queue. Pour Fléau, la loi du plus fort était primordiale. Pour lui, la vie était une jungle ou seul le plus fort survivra. En effet, il ne connaissait nul autre que la loi du bâton et de la dent, il ne verrait donc pas pourquoi il ne s'attaquerait pas une deuxième fois à la horde de Grahyèna qui lui faisaient face une nouvelle fois. Il convenait parfaitement bien au thème qu'il s'était donné lui même, l'extermination et la destruction. L'épaule du Grahyèna gris saignait toujours, mais il tenait bon. Il s'était relevé, et il suppliait maintenant du regard le loup au pelage de sang. Le loup noir, toujours devant les deux louveteaux qui grelottaient, regardait l'air impassible le Démolosse rouge, comme si il attendait un certain signal. Tout le monde se battait pour leur vie, eux y compris, Fléau le savait très bien, mais il ne pouvait pas s'empêcher d'arracher des vies sans raison à chaque fois, pour lui, c'était normal ... "Que dois-je faire ... ?" Puis, il repensa soudainement à la feunarde shiney dont il avait déposé le corps derrière lui pendant qu'il combattait la petite meute de loups. Il ne pouvait pas continuer le combat comme ça, il devait absolument la raccompagner. "La première fois que je me goure dans un pétrin pareil ... Rah, ne t'en fais pas, Fléau, calme toi ... Dans quelques minutes, quand elle sera de nouveau sur patte, tu pourras continuer ta quête et tout redeviendra normal ..." Il jeta un dernier et bref coup d'œil à la horde de Grahyèna, puis il s'avança vers le corps de la feunarde shiney. Puis il la hissa sur son dos une nouvelle fois. Puis, il poussa un bref aboiement vers les quatre Grahyènas, ce qui était signe de fin de combat, avant de reprendre sa route.

*******

Ce qui était positif, c'était qu'il n'y avait pas eu de morts et que la tempête de neige n'étais pas revenu ...
Fléau : c'est toi qui le dis !

*******

Bref, comme ce qui à été cité il à quelques lignes précédentes, la tempête de neige n'étais pas revenu. Fléau continuait donc sans crainte sa route. Puis, à l'horizon, il put distinguer une sorte de grand trou. Le loup au pelage de sang cligna des yeux, puis il s'approcha, emporté par sa curiosité. Il put sentir une ancienne odeur de Grahyèna, mêlé à une autre odeur qui lui était inconnue. Peut être que ces pokémons étaient encore sur ces lieux ? Le loup au pelage de sang huma encore une fois l'air gelé par le froid. L'odeur était ancienne, ils pouvaient donc s'y reposer sans gêner le moindre pokémon. Le trou était en réalité, une sorte de crevasse sombre, mais on pouvait y entrer assez facilement tant qu'on s'appelle pas Ronflex. Cependant, il y régnait une douce chaleur. Soulagé, le Démolosse rouge y entra assez facilement, la feunarde shiney toujours sur le dos, et ils purent donc s'y loger pour un moment. Fléau avait de la chance, il y régnait une odeur de Taupiqueur fraichement tué, ce qui indiquait donc la présence de gibier. L'esprit tranquille, le loup au pelage de sang déposa docilement le corps de la renarde, puis il partit en quête de nourriture ...


<Scène manquante>
Fléau : Mais euuh maiiiiis

Quelques minutes plus tard, Fléau revint sans tarder. Comme il avait toujours très faim, il avait donc chassé trois Taupiqueurs pour lui seul, et un pour la feunarde shiney. Elle semblait apparemment s'être endormie, tant mieux, il pourrait déguster tranquillement ... Le Démolosse au pelage de sang commença à déguster son repas sans tarder. Dès qu'il eut fini son festin, il s'endormit, le ventre plein. "Ouf, j'ai enfin fini ... J'espère que je pourrait reprendre mes bonnes veilles habitudes tranquillement ..." Puis, il tourna la te^te une dernière fois vers le feunarde shiney, une question lui trottait la tête. "Qui es t-elle, au juste ?"
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Modo
Âmes Tourmentées
Isaya


Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 24
Localisation : Derrière les buissons d'amarante

#. Life RPG
Perso(s):

Exploration [PV, Moyen] Empty
MessageSujet: Re: Exploration [PV, Moyen]   Exploration [PV, Moyen] EmptyMer 2 Nov 2011 - 17:37

Je fut alors déposée dans la neige. Anxieuse, je levai la tête pour comprendre ce qui se passait : du sang giclait sous mes yeux mais... Ce n'était pas le mien. Le Démolosse au pelage écarlate se battait avec quatre Grahyénas. Mais il fallait qu'il se presse, je sentais ma vie s'écouler lentement de mon corps, à chaque goutte de sang qui tombait... Lorsque le combat se fit plus violent, je baissai les yeux. Puis le Démolosse aboya, me reprit sur son dos et continua son chemin. Je fermai les yeux, incapable de résister à la douce torpeur qui m'envahissait. Je sentis une douce chaleur, et perdit connaissance...

Je me réveillai, sentant l'odeur d'un Taupiqueur. Je balayai la grotte où je reposais du regard. Ainsi, nous étions arrivés sans encombres. Je souris faiblement, heureuse de pouvoir me reposer. Dans la grotte régnait une agréable chaleur, qui me procurait une sensation de bien-être malgré ma blessure. Celle-ci s'était arrêtée de saigner, et je remerciai avec ferveur le dieu Arceus. Un Taupiqueur mort gisait près de moi, aussi je m'en emparai pour me sustenter. Je tournai la tête et croisai le regard du Démolosse, qui me fixait avec curiosité. Je me sentis soudain mal à l'aise et détournai le regard. Mais, co,sidérant cela malpoli, je décidai d'engager la conversation :


Merci pour tout... Quel est votre le nom ? Le mien est Sélène.

Murmurai-je timidement. Mais pourquoi étais-je si gênée ? Cela ne me ressemblait pas ! Pourquoi le Démolosse m'intimidait-il ? Je soupirai, et observai ma blessure. Elle n'était pas très belle à voir. J'espérais que la plaie se refermerait vite, et que je n'en garderait pas beaucoup de traces...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Frères déchirés
Sirius


Féminin Messages : 399
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 24
Localisation : Partout /o\

#. Life RPG
Perso(s):

Exploration [PV, Moyen] Empty
MessageSujet: Re: Exploration [PV, Moyen]   Exploration [PV, Moyen] EmptyJeu 3 Nov 2011 - 17:19

    Le loup rouge, après avoir piqué un bon somme, se réveilla enfin. Il ouvrit un œil, puis l'autre, puis commença à s'étirer tout doucement, en prenant tout son temps, puis il se leva et commença à détailler tout ce qu'il se passait autour de lui. Devant lui, la feunarde shiney s'étaie réveillé. Elle dégustait tranquillement la carcasse de Taupiqueur qu'avait chassé Fléau. La conscience tranquille, le loup au pelage de sang se coucha sur le sol dur, et commença à détailler le feunarde. Il ne lui avait jamais encore prêter une attention aussi particulière, il n'avait considéré cette renarde que comme une passagère pendant tout ce temps, mais maintenant qu'elle était bien devant lui, et qu'il voyait parfaitement bien malgré l'obscurité totale qui régnait, il commença à la décrire. Elle était magnifique, ses neufs magnifiques queues bien posé sur le sol, parfaitement immobile, lui faisaient comme une cape lorsque ce que celles-ci volaient au vent. Au lieu d'avoir la fourrure couleur fauve, comme tout les feunards normaux, elle avait la robe couleur mauve très foncé, et ses yeux rouges étincelants brillaient dans l'obscurité d'une lueur bienveillante. Elle avait la taille plutôt fine, le museau fin, les pattes fines, des queues plutôt fines aussi, bref, elle était assez agréable à regarder, dû à son aspect chromatique. Tandis que Fléau s'amusa d'autant plus à la regarder, rêveur, la voix féminine de la feunarde shiney le tira de ses rêveries :

    « Merci pour tout... Quel est votre le nom ? Le mien est Sélène. »

    "C'est vrai, bon sang, mais qu'est ce qu'il m'arrive ?!" Reprenant peu à peu ses esprits, Fléau réfléchit un instant, puis lui répondit, le ton froid, mais amical malgré tout :

    « Mon nom est Fléau »

    En réalité, le vrai nom de ce Démolosse antipathique par moment était Anoth, Anoth Unlisess, mais tout le monde l'appelait Fléau. C'est lui qui avait choisit son propre nom après sa fuite, Anoth était en réalité le nom de son père, mais il le déteste, malgré le fait qu'il ne l'a jamais connu, il le hait de toute ses forces, il pense qu'il à abandonné sa mère trop tôt, car malgré le fait qu'elle se retrouva veuve, elle s'occupait malgré tout de ses petits, mais son défunt père n'étais pas son pire ennemi, non, celui qu'il avait toujours détesté, celui qui lui avait fait sa cicatrice à l'œil gauche, celui qui à toujours été son pire ennemi, c'est Sirius Wilderness. Ils étaient frères depuis leur naissance, mais sa mère à toujours prêté une attention particulière à son frère, lui et ses amis, d'ailleurs, ne l'avaient jamais acceptés trainé dans leur terrains de jeux. Fléau en veut à tout le monde, il tue tout le monde, déteste tout le monde, bref, un vrai solitaire. Mais c'est la première fois qu'il ressent une tel sensation, "Et si c'était ... Rooh, et puis, ne te fais pas d'illusions ... Et puis, tu as eu la même chose avec Scourges, et cela ne t'as pas rendu faible ou vulnérable, ou est le problème ? Oui, mais là, c'est plus ... fort ..." Le Démolosse au pelage de sang ne savait que pensé, mais il prit tout de même le temps d'attendre la réponse de Sélène ...
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Modo
Âmes Tourmentées
Isaya


Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 24
Localisation : Derrière les buissons d'amarante

#. Life RPG
Perso(s):

Exploration [PV, Moyen] Empty
MessageSujet: Re: Exploration [PV, Moyen]   Exploration [PV, Moyen] EmptyJeu 3 Nov 2011 - 17:54

Mon nom est Fléau.

Répondit le dénommé Fléau avec froideur. Je frissonnai, surprise du caractère si distant du Démolosse écarlate. Ceci ne fit qu'augmenter mon malaise, mais je me calmai progressivement. J'observai en détails le Démolosse, sa couleur rouge ne cessait de me perturber. D'accord, moi aussi j'étais différente... Mais même les Démolosses chromatiques ne ressemblaient pas à cela. Malgré cela, je devais reconnaître que ce Démolosse avait une certaine classe. Je sourit sans m'en rendre compte, et mes queues commencèrent à remuer légèrement. Je m'abandonnai à une délicieuse rêverie, imaginant Fléau à mes côtés.
Mais, qu'est-ce qui me prenait ?! Je ne connaissais rien de lui ?! Pourquoi apparaissait-il dans mes rêveries, prenant la place de Flamme ?! Il fallait je quitte le Démolosse écarlate et que je reprenne mon ascension... Mais j'étais blessée, impossible de continuer ainsi ! Troublée, je secouai la tête et m'empourprai. Je ne savais pas combien de temps je serai contrainte de rester dans cette grotte, mais la blessure n'allait pas guérir en un coup de baguette magique. Je pense que je ne pourrai marcher que demain... Ou cette nuit, si j'avais de la chance. Fléau resterait-il ? Soudain, l'angoisse m'envahit. Resterait-il ?! Mais... Souhaitais-je qu'il reste ? Mais... Mais... Non... Je ne voulais pas rester aussi longtemps avec cet inconnu ! Oh non, je... Mais... Mais pourquoi tout était si confus ?! Pourquoi me sentais-je si bien, en dépit de ma blessure ?! Pourquoi les battements de mon cœur s'accéléraient-ils ? J'avais besoin de réfléchir, et de mettre de la distance entre Fléau et moi. Je pense que je serai capable de marcher quelques mètres...


Si vous... Si vous m'excusez, je m'en vais à l'entrée de la grotte, j'.. J'ai besoin de réfléchir...

Je balbutiait maintenant. Il fallait vraiment que je m'isole quelques instants. Je boitai péniblement et sortit de la grotte. Le vent me fouettait le visage de ses impitoyables bourrasques. Après être sortie du cocon chaud qu'était la grotte, l'air me semblait plus glacial que jamais. Pourquoi Fléau me troublait ainsi ? Pourquoi me souvenais-je que Flamme m'avait fait le même effet lorsque nous nous étions rencontrés ? Oh non.
Je n'étais quand même pas tombée amoureuse de Fléau ! Non ! Non, j'aimais Flamme, et jamais je ne le trahirait, même s'il n'était plus de ce monde ! Mais... Mais... Oh... Je ne pouvais pas rester ici. J'étais complètement perdue. J'aimais Flamme, je ne pouvais tomber amoureuse de ce Démolosse !
Le cœur serré, je rentrai dans la grotte. Mais lorsque je croisai le regard de Fléau, mes yeux s'emplirent de larmes. Oh non... J'aimais Flamme, Flamme, Flamme...
Mais qu'allait penser le Démlosse écarlate de mes larmes ? J'espérais qu'il ne me poserait aucune question. Je m'allongeai avec douleur sur le sol de la grotte, mettant plus de distance entre Fléau et moi que la dernière fois. J'enfouis ma tête dans mes pattes, laissant libre cours à mes larmes. Perdue, j'étais perdue...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Frères déchirés
Sirius


Féminin Messages : 399
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 24
Localisation : Partout /o\

#. Life RPG
Perso(s):

Exploration [PV, Moyen] Empty
MessageSujet: Re: Exploration [PV, Moyen]   Exploration [PV, Moyen] EmptyJeu 3 Nov 2011 - 20:02

    Fléau ne s'attendait pas du tout à cela. Après qu'il eut révélé son nom à la jeune feunarde shiney, celle-ci se sentit soudainement mal à l'aise. Il ne comprenait d'ailleurs pas très bien pourquoi, mais il dut avouer qu'elle n'était sans doute pas la seule. Fléau observa un moment Sélène, elle frissonnait, et ne cessait de la dévisager, ce qui ne faisait qu'agacer Fléau, qui remua sa queue en forme de pointe. Pourtant au début, elle étai normale, elle lui avais sourit, fait bouger quelques unes de ses belles queues et l'avais regardé en rêvassant ... Le Démolosse écarlate ne comprenait pas vraiment, mais lui aussi ne se sentait pas très bien. Peut être ressentait-t-elle la même chose que lui ? "Ne met pas les Galopas avant la charrette ..." Pour Fléau, l'amour et l'amitié n'étais qu'un sentiment faible et inutile à ce monde si imparfait, et la loi du bâton et de la dent était la seule règle qui existait pour lui, mais il sentait que sa vie à été chamboulé par la rencontre de Sélène. Il ne savait que penser d'elle, et il ne savait même pas pourquoi, mais il l'aimait ... Sélène ne semblait pas vraiment être en état de réfléchir à ce qui lui arrivait. Perturbée, elle se leva, puis lui bafouilla :

    Si vous... Si vous m'excusez, je m'en vais à l'entrée de la grotte, j'.. J'ai besoin de réfléchir... Balbutia-t-elle, tout en se dirigeant en boitant vers la sortie de la grotte souterraine, visiblement perturbée.

    Je comprends. se contenta t-il de répondre.

    "De toute façon, moi aussi je dois réfléchir ..." Le loup au pelage de sang regarda la renarde chromatique boiter jusqu'à l'entrée de la caverne souterraine, puis il se mit lui aussi à réfléchir. En ce moment, il était dans tout ses états, et cela ne pouvait plus durer. Fléau ne supportait pas ne pas comprendre ce qui lui arrive, il faut toujours qu'il soit mis au courant, il n'aime pas ce qu'il ne comprends pas ... " ... C'est donc ça, l'amour ?" Mais, si Fléau aimait Sélène et juste elle, cela pouvait passer, non ? Fléau voulait dissiper ses craintes et ses faiblesses, les cacher, mieux même, les effacer ! Mais il voulait rester fort et fier aux yeux de tous ... Si il acceptait l'amour, alors il ne serais plus comme avant ... Ou peut être pas ? Le Démolosse écarlate n'en savait rien, il avait ressentie la même chose envers Scourges, mais c'était moins fort, moins intense ... Donc, il ressentait de l'amitié pour Scourges et de l'amour pour Sélène ... ? "... Même si j'aime Sélène, je resterais fort ..." Fléau ne voulait absolument pas révéler ses sentiments à Sélène, c'est vrai quoi, ils ne se connaissaient qu'à peine ! Et puis, peut être que ce n'est pas pour ça qu'elle se sentait mal ? Peut être qu'elle ne ressentait pas les mêmes sentiments pour lui ? Peut être qu'elle le méprisait ? Tant de questions sans réponses ... Des bruits de pas interrompirent ses pensées. Il releva la tête et aperçut Sélène rentrer de nouveau dans la caverne. Timidement, Fléau essaya de lui lancer un petit sourire en coin, mais elle ne semblait ne lui prêter aucune attention ... Puis, constant que quelque chose n'allait pas chez elle, le Démolosse au pelage de sang tenta de mieux voir. Il cligna des yeux, et regarda encore Sélène, l'air impassible malgré toute la perplexité qu'il manifestait, puis il posa sa tête sur ses pattes. Il avait cru voir la jeune feunarde shiney verser une larme, jusqu'à ce qu'elle enfouisse son pelage dans ses pattes, mais bon, ce n'était peut être que son imagination ... Fléau savait qu'elle n'allait pas tout de suite partir, sa blessure n'allait pas guérir tout de suite, il lui faudrait au moins plusieurs jours pour se rétablir, d'autant plus qu'elle n'était pas très joli à voir. Et Fléau ne pouvait pas la laisser seule ... Il avait absolument envie de rejoindre l'enfer blanc qui l'attendait dehors, il voulait absolument tuer, voir le sang gicler sous ses yeux, et surtout, retrouver Sirius ... Mais, il ne pouvait pas la laisser là, imaginer, si il part en la laissant ici, comment pourrait-elle retrouver son chemin ? Et puis, si un pokémon l'attaque, et qu'elle se bat, elle va être blessée à mort, et même si elle s'en sors vivante, sa blessure va se rouvrir ... Non, il devait rester ici ... Il resteras donc ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Modo
Âmes Tourmentées
Isaya


Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 24
Localisation : Derrière les buissons d'amarante

#. Life RPG
Perso(s):

Exploration [PV, Moyen] Empty
MessageSujet: Re: Exploration [PV, Moyen]   Exploration [PV, Moyen] EmptyVen 4 Nov 2011 - 18:40

Lorsque le flots de larmes se fut tari, je redressai ma tête. Le silence me pesait, malgré le fait que je sois plongée dans mes pensées. Flamme n'était plus celui qui faisait battre mon cœur ? Évidemment, il avait trépassé, mais... Mais n'était-ce pas le trahir ? Et puis, je ne connaissais absolument rien de Fléau ! Le Démolosse écarlate réfléchissait, et les battements de mon cœur s'accélérèrent lorsque je posai les yeux sur lui. Fléau, Fléau... Qui était-il pour me mettre dans tous mes états ? Était-ce vraiment de l'amour ? Ce sentiment ne m'était pas étranger et pourtant, il semait toujours la confusion dans mon esprit... Mais, que se passerait-il lorsque ma blessure serait guérie ? Nous quitterons-nous pour ne plus jamais nous revoir ? Mon cœur se serra à cette idée. Non, je ne voulais pas que cela se passe ainsi... Et pourtant, je n'avais pas le courage de lui avouer mes sentiments naissants pour lui. Que faire ?! Et lui, éprouvait-il les mêmes sentiments pour moi ? M'aimait-il ? J'en doutais fortement...
Je soupirai une nouvelle fois, et commençai à regarder le Démolosse écarlate d'un air rêveur. Lui et moi... Aussitôt, je secouai la tête. J'étais certaine que Fléau n'éprouvait rien pour moi ! Il ne me regardait même pas...
Malgré le fait que j'éprouvais de la culpabilité en aimant Fléau plutôt que Flamme, je ne pouvais nier ce que j'éprouvait à l'égard du Démolosse écarlate. Je ne pouvais nier l'amour que je lui portait depuis si peu de temps...
Je ne pus m'empêcher de sourire à Fléau. Si seulement il me rendait la pareille...


Excusez-moi pour tout à l'heure, mais je n'allais pas très bien. Je suis très perturbée en ce moment...

Murmurai-je, en ayant toutes les peines du monde à s'empêcher de bégayer. J'observai ma blessure, une grosse trace rouge barrait mon flanc, et la douleur était omniprésente, malgré cela la plaie s'était améliorée et guérissait vite. Mais, je ne m'en réjouit nullement, car cela signifiait que j'allais bientôt quitter Fléau...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Frères déchirés
Sirius


Féminin Messages : 399
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 24
Localisation : Partout /o\

#. Life RPG
Perso(s):

Exploration [PV, Moyen] Empty
MessageSujet: Re: Exploration [PV, Moyen]   Exploration [PV, Moyen] EmptyVen 4 Nov 2011 - 19:43

    Le Démolosse écarlate veilla un moment, puis finit par se réveiller. Il était toujours dans la caverne sombre et humide ou Sélène et lui avait décidé de s'y abriter, il y faisait sombre, mais il y régnait une douce chaleur et le sol n'étais pas si inconfortable que ça. L'esprit tranquille, Fléau leva sa tête, puis commença à bailler le plus discrètement possible, puis il se leva et commencer à étirer doucement les pattes. Après quelques minutes de manège, il s'assit et commença à prêter attention à ce qu'il y avait autour de lui. De l'obscurité total, bon, d'accord, et il y avait aussi ... "Zut ! J'ai complétement oublié que Sélène était là !" Le cœur du loup au pelage de sang battais la chamade, mais il commença à se calmer progressivement aussitôt. "Pourquoi mon cœur accélère le mouvement quand je suis auprès de Sélène ? L'amour ... Ce sentiment si faible et imparfait ..." Se maudissant à tout jamais, Fléau commença à baisser la tête, mais il la releva tout de suite. Il serra les dents, ses yeux rouges injectés de sang fixait le mur, il avait décidé que dorénavant il ne prêterait plus jamais attention à cette feunarde shiney qui avait osé s'incruster dans sa vie. "... Elle doit disparaitre !" Le Démolosse rouge refusait d'admettre qu'il était tombé amoureux d'elle, il dû donc se résigner à faire un choix. C'est décidé, il la tuerais cette nuit pendant qu'elle dort ... Mais, il n'osait pas tellement le faire. "J'ai tout mon temps ..." Le Démolosse écarlate broyait du noir, mais la douce voix de Sélène le fit sortir de ses songes ;

    « Excusez-moi pour tout à l'heure, mais je n'allais pas très bien. Je suis très perturbée en ce moment ... »

    « Ce n'est rien, » Trancha t-il. Il avait l'air agressif, sans le vouloir, il regretta tout de suite ce qu'il avait dit. il voulut tout de suite s'en excuser mais son instinct de tueur l'en empêcha et lui obligea de continuer. « ... Je dois sortir chasser, veuillez m'attendre ici, Sélène. »

    À ces mots, il sortit sans tarder de ce petit endroit étroit et clos, comme si il était pressé ... Dès qu'il fut sortie de la caverne ou il s'était abrité auprès de la renarde, il galopa dans la neige aussi vite qu'il le put un peu plus loin ...


Quelques mètres plus loin ...

    Cela faisait maintenant quelques minutes que Fléau courait sans s'arrêter dans la neige, comme si il cherchait à fuir la feunarde shiney. Essoufflé, il s'arrêta un instant, le temps de reprendre son souffle. "Mon dieu, mais pourquoi je lui ai parlé comme ça ?!" Comme si il souffrait, le loup au pelage de sang s'effondra à même la terre, la tête basse. C'est la première fois qu'il ressentait des émotions aussi contradictoires. Il ne savait plus quoi penser, il ne pouvait même plus réfléchir tellement il était désespéré. Il regrettait lui avoir parlé sur ce ton, il se maudissait, en broyant du noir, il avait quitté la caverne si rapidement ! Elle devait sans doute se douter de quelque chose ! Le Démolosse écarlate, se tint immobile pendant quelques minutes, puis il se releva. Il y avait pleins de petits flocons blancs qui s'étaient écrasés sur lui et qui avaient fondus sous la chaleur de son corps, mais il s'en fichait royalement. "Ce soir ... Il faudra que je me débarrasse d'elle ... Il le faut ! Bon sang, Fléau tu es un assassin, pourquoi tu ne l'as tue pas ? Et puis pourquoi tu l'as sauvée, d'abord ?!" Le loup au pelage écarlate jura, puis tourna les talons et commença à errer au hasard. Puis, il se souvint ce qu'il lui avait dit avant qu'il ne la quitte si précipitamment :

    « ... Je dois sortir chasser, veuillez m'attendre ici, Sélène. »

    Fléau le savait très bien si il ne voulait pas que Sélène ne se doute fortement de quelque chose -qui, je pense, est déjà fait- il fallait qu'il lui ramène quelque chose. "Cela ne va pas être simple ..." Songea t-il, avec une pointe d'amertume. En effet, à cet altitude là, la gibier se faisait de plus en plus rare. D'ailleurs, la caverne souterraine ou se situe Sélène est dans une sorte de plaine enneigé, hors, il semblerait que le gibier doit sans doute se trouver dans une forêt ... "Une forêt ... Cherchons dans celle qui est la plus proche ..." Mais, cela n'allait pas être simple, la forêt était à au moins trente minutes de marches, et Fléau n'allait pas forcément revenir avec du gibier, comme cela se fait de plus en plus rare ... Et laisser Sélène là-bas était une mauvaise idée, car si elle se fait attaqué, elle ne pourra sans doute pas se défendre ... Mais, si elle s'expose au danger de l'enfer blanc, il se pourrait qu'elle périsse ... En effet, la grand froid n'est que confusion, choc et péril. Il faut être attentif pour survivre. Mais le fait que des Noarfangs ai attaqué Sélène dès qu'ils se sont rencontrés prouvent qu'il existe bien de la présence de gibier. Mais il fallait qu'il se dépêche ... Sans plus attendre, Fléau partit en courant encore plus loin, là ou son instinct le guidait vers la quête de gibier ....


Toujours plus loin ...

    Il arriva enfin à cette fameuse forêt. Comme il avait essayé d'y aller le plus vite possible, il n'y avait finalement pris que quinze minutes au moins. Mais il était à bout de souffle, il souffrait à cause du froid et de la faim, et Sélène aussi ... "Raaah, mais arrête de penser à elle, Fléau !" Le Démolosse écarlate secoua la tête pour chasser ses pensées, puis commença à avancer dans la forêt. La fourrure de Fléau n'étais absolument pas faite pour endurer le froid, il souffrait donc beaucoup plus du froid que les autres pokémons ... Le loup au pelage de sang se cacha dans les fourrés et se mit à marcher à pas feutrés, espérant ainsi attraper une proie. Sa prière fut exaucé, il vit au loin un de ces stupides piafs -vous l'aurez deviner, des Noarfangs- qui picorait tranquillement. Fléau n'hésita pas une seconde, il bondit sur lui et l'acheva sans tarder. Mais il tenait absolument à le manger frais, car lorsque ce qu'il va rentrer dans la caverne avec la feunarde shiney pour le manger, il perdra toute sa saveur, et il fallait beaucoup de protéines pour le Démolosse rouge. Il retourna donc à l'entrée de la forêt pour être sûr de pouvoir se repérer et creusa un trou dans la neige. Dès qu'il eut fini de creuser un trou assez profond, il déposa tout au fond son butin puis il remplit le trou à nouveau de neige. Le froid va empêcher le sang de s'échapper, et cela permettra de conserver la nourriture pour qu'elle soit fraiche à son retour. Une sorte de mini-frigo, quoi. "Bien, une pour Sélène, maintenant ..." Le Démolosse écarlate se remit donc en quête de nourriture une nouvelle fois. cette fois, il mit plus de temps à retrouver un de ces maudits piafs. Après quelques minutes de dépistage, il finit par tomber une nouvelle fois sur l'un d'entre eux. Il voulut bondir à nouveau sur le Noarfang, affamé, quand un autre loup, plus rapide que lui, se rua sur sa proie et l'acheva sans tarder. Stupéfait, le Démolosse écarlate se redressa d'un coup, puis lança un grondement menaçant à l'intrus qui avais osé lui volé sa proie. Surpris, l'inconnu, qui n'avait pas remarqué la présence du Démolosse, tourna la tête en sa direction. En apercevant le Démolosse écarlate grogner après lui, le loup inconnu posa doucement le gibier fraichement tué à ses pattes, puis lança un regard énigmatique au Démolosse écarlate ; Un regard bleu glacé le fixait :

    « Qui es-tu ? »

    À en juger par la voix, c'était une femelle. C'était une Grahyèna elle avait la fourrure grise très clair, des yeux bleus glacés et un air légèrement agressif. Elle avait le poil gris clair avec des rayures plus foncés sur le dos, elle faisait la taille de Fléau, disons, elle avait le poil hérissée et les babines retroussées, comme si elle attendait une manifestation d'hostilité à son égard. Après avoir brièvement décris l'intruse, Fléau se décida enfin à lui répondre. Son ton était arrogant, tant pis, elle fera avec ...

    « Qui veut-tu que je sois, misérable ? Je suis Fléau ! » Lui répondit-il avec une pointe de mépris.

    La louve, qui ne s'attendait pas du tout à cette réponse à son égard, allait répliquer, mais Fléau la devança. Il ajouta :

    « D'ailleurs, au cas ou tu ne l'avais pas remarqué, tu as volé MA proie qui était censé m'appartenir de droit. Alors, maintenant, tu dégage, je n'ai pas le temps de papoter. »

    Fléau était d'humeur massacrante, il ne supportait absolument pas qu'on le contrarie. "C'est vrai, quoi, pour qui se prends t-elle, celle-là ?" Pensa t-il, avec une pointe d'amertume. Le Démolosse écarlate, qui n'étais pas d'humeur à discuter, baissa la tête pour ramasser le gibier que la Grahyèna inconnue avait posé à terre, mais son geste fut interrompu par la louve, qui l'avais attaqué sur le dos avec Griffe Ombre.

    « Mais ?! Pour qui te prends tu ? Lâche ça ! »

    Indignée, elle voulut lui reprendre sa part quand des pas précipités vers eux et des aboiements leur indiquèrent qu'ils n'étaient plus seuls, désormais. Les deux pokémon canins, aux aguets, ouvrirent l'œil, attentifs, quand ils aperçurent au loin plusieurs silhouettes. C'était une meute de Démolosse indigènes.

    « C'est une meute de chiens indigènes ... »

    « Je le savais bien, merci » Rallia t-il

    La meute de chiens indigènes se rapprocha, puis se précipitèrent sur les deux loups et formèrent un cercle attentif et muet. La Grahyèna, surprise, ne vit pas l'attaque du Démolosse écarlate venir car il avait choisi ce moment spécial pour attaquer. Il se rua sur son adversaire puis lui entailla l'épaule. Craignant une contre-attaque, il bondit plus loin. La louve poussa un cri de douleur, puis elle se précipita sur Fléau mais son élan fut arrêté par un coup fabuleux qui la fit tomber en arrière. "Ce qu'elle est lente ..." Le moment qu'attendait la meute de chiens indigènes vint. Ils bondirent sur la pauvre bête en même temps pour l'achever. Elle fut ensevelie sous la masse hurlante, elle poussa des cris de détresse, mais il était déjà trop tard. Profitant de la confusion générale, Fléau ramassa le gibier lâchement obtenue puis il s'enfuit. Il jouissait de cette mort qu'il avait donné ....

    Arrivé à son point d'arrivé, il s'arrêta, essoufflé, puis il détressa la deuxième gibier qu'il avait enterré puis il se mit en route de retrouver la caverne souterraine ou l'attendait Sélène. La faim et le froid le faisait souffrir, mais il s'en fichait, il devait se dépêcher ...


Plus loin

    Il arriva enfin à destination. il était couvert de sang, sa cicatrice à l'œil gauche le faisait souffrir, la faim l'empêchait de continuer, le froid engourdissait ses muscles, mais tout ce ce qui compati, c'est qu'il avait réussi. Sélène allait certainement se demander d'où venait le nouvel aspect de Fléau, mais il s'en fichait, de toute façon, il avait ses raisons. C'est vrai que ses blessures n'étaient pas très belles à voir, ce périple lui à coûter cher, ce combat l'as endurcit, mais cela l'as également blessé profondément. Mais, ce qui comptait, c'est qu'il avait réussi à récupérer la deuxième carcasse d'un de ces maudits piafs qu'il pensait appartenir de droit. Il entra doucement dans la caverne. son hémorragie coulait de plus en plus, mais il s'en fichait, il avait tellement mal et il souffrais tellement qu'il ne sentait presque plus rien ... Il était épuisé, et il mettait du sang partout. Portant toujours les deux gibier à la gueule, ils les posa doucement devant la feunarde shiney qui était devant lui et gémissait doucement, avant de répondre :

    « Voilà, c'est fait. Désolé du retard. J'ai dû entamer une petite discussion avec une Grahyèna qui m'avait volé mon gibier qui était censé m'appartenir de droit et avec une meute de chiens indigènes. »

    À ces mots, Fléau tourna les talons et boita jusqu'à son coin, puis s'effondra comme une masse, il avait besoin de repos ...
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Modo
Âmes Tourmentées
Isaya


Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 24
Localisation : Derrière les buissons d'amarante

#. Life RPG
Perso(s):

Exploration [PV, Moyen] Empty
MessageSujet: Re: Exploration [PV, Moyen]   Exploration [PV, Moyen] EmptySam 5 Nov 2011 - 14:31

Ce n'est rien.

Déclara Fléau d'un ton si agressif que je luttai contre les larmes. Qu'avais-je fais pour mériter cette soudaine distance, cette froideur ?

Je dois chasser, veuillez m'attendre ici Sélène.

Sur ces mots, Fléau bondit hors de la grotte avant que je ne puisse répondre. Je me doutais bien qu'il ne s'était pas sauver pour traquer du gibier, sinon il n'aurait pas été aussi glacial envers moi. Mais pourquoi ? Avait-il percé à jour les sentiments que j'éprouvait pour lui ? J'espérais ardemment que non... Mais, je devais rester indifférente. Car cette nuit, lorsque je pourrais marcher à peu près correctement, je devrais m'en aller... Et Fléau disparaîtrait de ma vie. Je pleurais toujours Flamme et jamais je n'aimerait un autre mâle. J'en avais décidé ainsi, même si cette décision me brisait le cœur. En plus, je ne connaissais rien du Démolosse écarlate...
D'ailleurs, il mettait du temps à revenir. Peut-être qu'il ne reviendrait jamais, après tout. Jamais...
Non, cela m'était égal ! Je ne devais absolument pas en être affligée ! Je ne devais pas en pleurer... Peut-être que Fléau m'avait sauvé, mais notre relation n'allait plus loin, si une relation existait.
Je me torturait ainsi pendant un temps que je crut l'éternité, et soudain j'entendit des bruits. Malgré moi, prise d'un fol espoir, je me précipitai à l'entrée. C'était Fléau ! Mais, très très mal en point... Du sang lui dégoulinait de partout, même si c'était difficile à voir vu que son pelage possédait la même couleur. Il lâcha un Noarfang mort devant moi, gémit des paroles inintelligibles et s'écroula dans un coin. Je restai incrédule pendant une bonne minute, avant de reprendre mes esprits. Je devais soigner Fléau ! J'avais beau avoir décidé de disparaître de sa vie, mon cœur m'interdisait néanmoins de le laisser ainsi. Si seulement je me souvenait des baies contre les hémorragies !
Mais... Des baies ? Non ! C'était des toiles de Mimigal qui étaient utiles pour arrêter les hémorragies ! Enfin je m'en souvenais !
Je boitai jusqu'au fond de la grotte et découvrit quantité de toiles. Je les arrachai précipitamment et revint au chevet de Fléau :


Je vais vous soigner...


J'appliquai toutes les toiles sur ses blessures, et sortit de la grotte. Même si la tempête avait cessé, je doutait que je puisse trouver des baies Oran. Je boitai encore, en veillant à ne pas trop m'éloigner de la grotte. Et là, je trouvai enfin un buisson avec ces merveilleuses Baies bleues ! Exultante, j'en pris trois dans ma gueule et revint jusqu'à la grotte. Je m'approchai doucement du Démolosse écarlate, et lui fourrai un morceau de baie dans la gueule.

Mâchez longtemps, ça va vous redonner la forme...

L'hémorragie semblait enfin s'arrêter, mais les toiles de Mimigals étaient devenues pourpres de sang. Je les enlevai et m'en allai chercher d'autre au fond de la grotte. J'aimais Fléau, et cela allait être si difficile de le quitter... Refoulant mes larmes, j'arrachai rageusement cinq autres toiles. Pourquoi étais-je tombée amoureuse de lui ? Tout me semblait si compliqué, maintenant...
J'atteignit Fléau et appliquai les toiles sur ses blessures, qui ne saignaient presque plus. Je m'assit alors, attendant qu'il reprenne complètement ses esprits. Je ne pouvais détacher mon regard du Démolosse écarlate, et je ne cessai de soupirer. Je le savais, je ne serai capable de le quitter... Je n'y survivrai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Frères déchirés
Sirius


Féminin Messages : 399
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 24
Localisation : Partout /o\

#. Life RPG
Perso(s):

Exploration [PV, Moyen] Empty
MessageSujet: Re: Exploration [PV, Moyen]   Exploration [PV, Moyen] EmptySam 5 Nov 2011 - 21:10

    Le loup au pelage de sang s'étaie effondré sur le sol dure et presque inconfortable de la caverne souterraine. ses blessures et son hémorragie le faisait souffrir, il luttait de toutes ses forces pour ne pas céder à l'évanouissement. Le Démolosse écarlate avait du mal à respirer, sa respiration était haletante. Il entendit la voix de Sélène résonner dans sa tête comme un tambour :

    « Je vais vous soigner ... »

    La vue du Démolosse au pelage de sang se brouillait de plus en plus. Le Démolosse écarlate voulut se relever, ne voulant manifester aucun signe de faiblesse malgré son vulnérabilité, mais il vacilla un instant, puis retomba lourdement sur le sol comme une masse. Le sol était maculé de tâches de sang, Fléau avait pu voir malgré son nouvel handicap la feunarde shiney aller chercher des toiles de Mimigal et les appliquer sur ses blessures. Sa peau lui picotait atrocement au contact de la toile de Mimigal, mais le Démolosse se retint de gémir, après tout, Sélène savait quand même ce qu'elle faisait, il avait confiance en elle malgré tout. Le Démolosse écarlate regardait faire la renarde au pelage d'étoiles. Elle était sortie de la caverne pour aller chercher des baies qui pourraient soigner les innombrables blessures de Fléau, car il se doutait bien que des toiles de Mimigal n'étaient amplement pas suffisante. "Elle perds son temps, aucune de ces baies-là ne pousse à une tel attitude ..." A peine le Démolosse écarlate pensait cela qu'elle revint précipitamment dans la grotte avec toute une poignée de baies orans dans la gueule. Le loup au pelage de sang avait en quelque sorte sous estimé la jeune renarde. Il la regarda déposé le plus vite possible son ballot de baies orans qu'elle avait transportée dans sa gueule, puis elle en saisit une et la fourra dans la gueule du Démolosse écarlate sans qu'il n'aie eu le temps de réagir :

    « Mâchez longtemps, ça va vous redonner la forme ... »

    « Merci ... » Bégaya t-il, avant de suivre les indications de la feunarde shiney

    Il fit comme elle lui avait demandé, il mâchouilla tranquillement les baies orans mais sans se presser. Il était désormais calme. Serein, il mâchouilla longtemps les baies orans qu'il avait dans la bouche, avant de finalement les avaler. "Ça va déjà mieux ..." Fléau dû avouer que sans Sélène, il n'en serait peut être pas à là. En effet, le loup au pelage de sang n'avait pas l'habitude de se soigner, il faisait tout lui même, pour lui, toute personne blessé devenait un fardeau pour lui. Il ne se soignait même pas lui même, d'ailleurs. Il se contente d'attendre que le temps passe, et ses blessures guérissent peu à peu ... Le Démolosse écarlate, redressa soudainement la tête et adressa un sourire à l'attention de Sélène, mais pas un sourire sadique. Un sourire plutôt amical, qui représentait toute la gratitude qu'il manifestait pour elle. "Bon, sang, Fléau, reprends-toi !" Le loup au pelage de sang reprit immédiatement son sérieux à ces pensées puis finit par s'endormir ...
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Modo
Âmes Tourmentées
Isaya


Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 24
Localisation : Derrière les buissons d'amarante

#. Life RPG
Perso(s):

Exploration [PV, Moyen] Empty
MessageSujet: Re: Exploration [PV, Moyen]   Exploration [PV, Moyen] EmptyDim 6 Nov 2011 - 11:38

Fléau bégaya quelques remerciements et s'assoupit. Je ne put m'empêcher de sourire. Je m'assit devant lui, ne le quittant pas des yeux. Et dire que j'allais le quitter cette nuit... Pensive, je restai longuement sans le moindre mouvement, et soupirai. J'aurai tellement aimé avoir le courage d'avouer mes sentiments au Démolosse écarlate... Juste pour qu'il sache... Je ne pouvais me battre contre moi-même. J'étais irrévocablement amoureuse de Fléau... Je ne pouvais le nier.

Fléau... Je sais que tu dors, mais jamais je n'aurai eu le courage de t'avouer ce que je vais te dire, quand tu es éveillé. Je t'aime, Fléau. Lorsque je te vois, mon cœur bondit... Mais je vais te quitter. Plus jamais je ne t'embêterai, je disparaîtrai de ta vie. Je vais te laisser tranquille. Adieu, mon tant aimé Fléau...


J'inspirai profondément, tentai de contrôler le flot de larmes amères qui coulaient sur mon pelage. Fléau, je t'aime...
Je boitai jusqu'à la sortie de la grotte, et me tournai pour revoir Fléau une dernière fois. Je restai longtemps à le contempler, puis je me forçai à revenir vers l'avant. La neige avait totalement fondu. Je continuai de boiter, gravissant encore la montagne. Je crapahutait sans but particulier, juste celui de m'éloigner de la grotte où dormait l'être aimé. Le silence étaiy complet, et je m'en réjouit. J'étais complètement brisée. Perdre deux êtres d'affilée, que j'aimais... C'était vraiment dur. Mais je ne devais absolument pas me laisser abattre. Je devais vivre ! Je rencontrerai un autre Pokémon, avec qui j'aurait plus de chances... Non, je n'étais pas convaincue. Mais pourquoi étais-je tombée amoureuse de Fléau ? Il ne m'aimait pas ! Il avait été si glacial avec moi... Si agressif... L'avoir quitté était une bonne chose, il en serait soulagé, j'en était certaine.
En soupirant, je m'arrêtai, le souffle court. Je n'avais marché que quelques minutes mais j'étais déjà épuisée. Mais, pas question de revenir sur mes pas ! Jamais je ne pourrai passer devant la grotte où dormait Fléau sans y rentrer... Non, je devais continuer. Mes larmes ne cessaient pas. Mon cœur s'en remettrait-il ? Je n'en étais pas certaine...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
Frères déchirés
Sirius


Féminin Messages : 399
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 24
Localisation : Partout /o\

#. Life RPG
Perso(s):

Exploration [PV, Moyen] Empty
MessageSujet: Re: Exploration [PV, Moyen]   Exploration [PV, Moyen] EmptyDim 6 Nov 2011 - 12:59

    Fléau sombrait dans l'insouciance. Il était plongé dans ses songes, et il n'en sortait plus. Tandis qu'il se reposait, serein, une voix féminine, celle de Sélène, résonna dans son esprit :

    « Fléau... Je sais que tu dors, mais jamais je n'aurai eu le courage de t'avouer ce que je vais te dire, quand tu es éveillé. Je t'aime, Fléau. Lorsque je te vois, mon cœur bondit ... Mais je vais te quitter. Plus jamais je ne t'embêterai, je disparaîtrai de ta vie. Je vais te laisser tranquille. Adieu, mon tant aimé Fléau ... »

    Son cœur fit un bond dans sa poitrine. Alors, elle aussi elle l'aimait ? Mais, elle allait partir ! Il ne pouvait pas la laisser s'en aller, comme ça ! "Elle pense que je ne l'aime pas, Il faut que je lui dise, à mon tour ..." Le problème était le suivant ; Comment sortir d'un rêve ? Pire, d'un cauchemar ? Le Démolosse au pelage de sang n'en avait aucune idée, mais plus qu'une chose comptait, à présent, il devait absolument retourner au monde réel, quitter ses songes les plus ténébreux et rejoindre Sélène ... Il fallait qu'il lui dise avant qu'elle ne parte. Le loup au pelage de sang se démenait pour lutter contre les rêves et retourner au dessus, mais il n'y arrivait, il ne suffit pas d'ouvrir les yeux pour sortir de ses cauchemars, il faut d'abord les vaincre ... Le Démolosse écarlate entendait déjà les pas de la jeune feunarde shiney se dirigeer vers la sortie de la caverne. "Non !" Avec un suprême effort de volonté; le loup au pelage de sang réussit à ouvrir les yeux. Sa vue n'était plus brouillé, il entendait parfaitement bien, son corps s'était remis de ses blessures. Le loup au pelage sanglant bondit sur ses pattes et se précipita après Sélène, mais une vive douleur le frappa à la patte. Le loup au pelage de sang jura en son for intérieur, puis essaya d'avancer de son mieux en boitant vers la feunarde shiney. Il al trouva à la sortie de la caverne. La neige avait totalement fondue, pour de raisons mystérieuses, il ne faisait plus du tout froid, on pouvait voyager dans de bonnes conditions. La feunarde au pelage d'étoiles semblait hésiter à partir de cet endroit. Le loup au pelage de sang réussit par un fameux coup de chance à la devancer. Malgré son handicap à la patte avant-gauche, il réussit la rejoindre :

    « Attends Sélène, ne pars pas ! »

    La loup au pelage de sang bondit devant elle. Il la fixa un instant avec un regard dur et tranchant, mais il se ressaisit tout de suite et son regard redevint doux. Il s'approcha d'un pas vers elle et lui murmura quelque chose qu'il aurait tant aimé lui dire avant cet instant :

    « Je t'aime, Sélène. »
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Modo
Âmes Tourmentées
Isaya


Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 24
Localisation : Derrière les buissons d'amarante

#. Life RPG
Perso(s):

Exploration [PV, Moyen] Empty
MessageSujet: Re: Exploration [PV, Moyen]   Exploration [PV, Moyen] EmptyDim 6 Nov 2011 - 14:12

HS : Désolée pas d'inspi...

Attends Sélène, ne pars pas !

Je me stoppai net, en entendant la voix de... Fléau ! Il m'avait suivie ! Les joues ruisselantes de larmes, je me retournai. Que me voulait-il ? Son regard était si dur... Je sentis mon cœur se serrer. Mais soudain, le regard du Démolosse écarlate se fit plus tendre que le regard d'une mère qui regarde ses enfants. Tentant de calmer les bonds désordonnés de mon cœur, je m'approchai de Fléau. Était-il ... ?

Je t'aime, Sélène.

Je restai interdite pendant un cours instant, avant de sourire comme jamais je n'avais sourit. Fléau, il... Il m'aimait ! Il avait entendu ce que je lui avait dit, lorsque je le croyais endormi ! Même si j'avais aimé Flamme, mon cœur battait désormais pour le beau, le puissant Fléau. Et je l'espérais pour toujours... Je boitai jusqu'à mon amour, et frottai ma tête contre son cou. Un lien puissant nous unissait à présent. Et ce lien guérissait mon cœur éprouvé...

Je t'aime si fort, mon amour...

Murmurai-je, heureuse. Je ne serai plus seule. Le Démolosse écarlate était là pour moi, et moi je serais toujours là pour lui. Plus jamais je ne serai triste, avec mon amour. La vie me paraissait si belle, à cet instant... Je plongeai mon regard dans celui infiniment doux de l'être aimé, celui qui me rendait si heureuse à présent.
J'ignorais comment FLéau avait pu me rejoindre si vite, avec sa patte blessée. Cela avait du lui être si douloureux... Et il l'avait fait, par amour pour moi. Je sourit à ce dernier :


Tu devrais aller te reposer dans la grotte mon amour, comme moi, nous avons tous les deux besoin de repos...

Déclarai-je en lui léchant l'oreille, me laissant un goût âpre et salé dans la bouche. Bizarre... Mais je ne m'en formalisai pas, et commençai à boiter en continuant à me coller au Démolosse écarlate. Le silence était complet, mais nos deux cœurs battaient à l'unisson...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exploration [PV, Moyen] Empty
MessageSujet: Re: Exploration [PV, Moyen]   Exploration [PV, Moyen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exploration [PV, Moyen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Chaîne de Montagnes Yamanami-
Sauter vers: