Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La vérité éclate... [RP solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

La vérité éclate... [RP solo] Empty
MessageSujet: La vérité éclate... [RP solo]   La vérité éclate... [RP solo] EmptyLun 14 Nov 2011 - 22:53

Encore une fois Mira et moi fuyons, après deux jours depuis ce rêve, je n'avait pas revu mes parents dans mes autres rêves, ce n'étaient que des rêves confus, des vision de sang, de tristesse, a chaque rêve ses souffrances, ses douleurs, de mauvais souvenirs qui revient en moi, l'herbe trempé glissant sous mes pattes, mon corps bleuté trempé par l'orage violent que nous avait offert le ciel, le vent me poussant en avant, accélérant ma vitesse, les Masko me poursuivait, cette fois ci je n'en pouvait plus de fuir, le combat était peut être inévitable finalement, ce qui me tuait le plus était de savoir que Charonne s'était sacrifié pour rien, c'était le goutte qui faisait débordé le vase, je ne lui pardonnerait jamais ce qu'il a osé faire... J'arrive au bout de la forêt, on approche d'une montagne, je sens des petites cailloux me rentrer dans les cousinets des pattes arrières, mais je n'y fait pas attention, vous avez d'autres choses a penser quand vous fuyez... Les trois Pokémon plante continue de me poursuivre, je suis obligé de m'arrêter, devant moi une gigantesque crevasse me barre la route, deux Masko arrivent derrière moi pendant qu'un arcko se met en face... C'était bien le frère de Forest...

"Enfin je te tient, cette fois ci finit le jeux du Chacripan, maintenant que je t'ai je ne te lâche plus..."

L'orage continuait, le vent toujours aussi brutal, Mira était prête a se battre, je ne pouvais pas la mettre en danger par ma faute... Je la regardait, il me souris, je regardais nos adversaires, j'avait combattu bien pire, et le Masko ne m'avait pas louper je dois bien l'avouer, mais ça arrive rarement que l'on me touche si facilement...

"Mira, ce n'est pas ton combat, pars maintenant!"

"Pff, et tu crois que je vais t'écouter, je suis ta coéquipière la plus fidèle, je t'ai suivit si longtemps, nous avons vécu tellement de choses ensembles..."

Je sentais de la tristesse dans sa voix, je savait qu'elle m'en voulait un peu d'être tombé amoureuse de Charonne au lieu d'elle, mais elle respectait mon choix, c'est l'une des raisons pour laquelle je l'apprécie beaucoup, puis Mira jusqu'ici ma supporté, elle m'a encouragé et ma aidé, elle m'a remonté le moral quand j'en avait besoin, et seul elle l'avait fait jusqu'ici... En repensant a ça, j'avait l'impression d'avoir été abandonné par Charonne, je secoua la tête pour me chassez cette idée, j'ai failli croire que j'avait fait le mauvais choux en aimant Charonne, ce que je peut être stupide, c'est elle qui j'aime, et je l'aimerait toujours, et même si elle ne m'aime pas je la protègerait quand même, quoi qu'il arrive, ce n'est pas a elle de me protégé, mais l'inverse!

"Pars maintenant!"

Les deux Masko me sautèrent dessus, j'était prêt a les renvoyer baladé, mais Mira usa de son Psyko et les renvoya contre deux arbres, mais les deux se rattrapèrent sans problèmes...

"J'ai commencé a me battre pour toi, et je continuerait de me battre pour toi!"

Cette phrase me toucha au coeur comme un pic argent qui me le transperçait... Mais je n'y fit pas trop attention, le combat allait être violent, alors je ne devais pas flancher, pas maintenant! Les deux s'approchèrent, tout comme l'Arcko, le combat allait bientôt commencé, j'était concentré sur l'aura de chacun de nous, mon aura prit une couleur pourpre, je sentais la rage monté en moi, mais cette fois ci j'arrivait à me contrôler, ce n'était pas comme cette sensation de se faire posséder par cette colère qui vous entoure et absorbe la plus petite bonté qui est en vous, détruisant la lumière de votre coeur... Cette fois ci, je me sentais plutôt bien... Mira était prête, nos adversaires coururent vers nous... Le temps passait comme au ralentit, puis le carnage commença!
Revenir en haut Aller en bas
 
La vérité éclate... [RP solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Chaîne de Montagnes Yamanami-
Sauter vers: