Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Equipe d'exploration "Aura Legend" [Finit]

Aller en bas 
+3
Taylor Lyze
Rexianne
RAYZAKA
7 participants
AuteurMessage
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Equipe d'exploration "Aura Legend" [Finit] Empty
MessageSujet: Equipe d'exploration "Aura Legend" [Finit]   Equipe d'exploration "Aura Legend" [Finit] EmptyJeu 8 Mar 2012 - 21:47

Nom de l'équipe : L'équipe "Aura Legend"
Nom de la base : Guilde "Espérance"
Lieu de la base : La plaine
Meneur de l'équipe : Mira
Autres membres de l'équipe : Rayzaka, Lorion, Rexianne, Pluie, Kanji, Horus, Molly Moon, Ethürã...
Personnage non joueur membre de l'équipe : Coton (Laporeille ♀), Red (Salamèche ♂), Jus (Gobou ♂), Galid (Griknot ♂), Roy (Evoli ♂), Mia (Goupix ♀)

Personnage joueur occupant une fonction dans la guilde:
-

Personnage non joueur occupant une fonction dans la guilde :
-Les jumeaux Léa (Posipi ♀) et Léo (Négapi ♂): Ils gèrent ensemble la banque de la base.
-Vlad (Queulorior ♂): Peintre de la guilde, il a peint la plupart des décorations mural de la base.
-Shaana (Kadoizo ♀): Elle gère l'inventaire de la base.
-Maleria (Muplodocus ♂) et Kay (Trousselin ♂): Grâce à son ami Kay, Maleria est capable d'ouvrir la plupart des coffres aux trésors qu'on lui remet.
-Le couple Chris (Excavarenne ♂), Sonia (Banshitrouye ♀), ainsi que leurs fils Mart (Sapereau ♂) et Yuri (Pitrouille ♀) : C'est une famille marchande itinérant qui ont voyagé de base en base jusqu'à celle de Rayzaka. Finalement ils ont décidé d'y rester pour faire leurs commerces avec l'équipe. Le couple gère le magasin avec leur fils Yuri pendant que le grand frère Mart s'occupe de trouver des objets.



Les équipes:

 Alliés:
-Equipe Crépuscule

 Rivaux:
-Les astres de Yokuba


--------------------


Le message du patron:

Grosse grosse grosse modification du post!
J'ai décidé de rajouter les PnJ en guilde! pourquoi? Cela aidera en cas de RP dans la guilde ou pour un RP exploration ou le premier post se base sur la préparation de l'expédition. Ainsi vous aurez des personnage non joueur pré-créer lié à la guilde. N'hésitez pas à vous en servire.

Rayzaka ayant quitté temporairement la guilde (Scénario RP) je le passe en rang déchu et Mira devient la nouvelle patronne de la guilde.

Le nom de la guilde peut toujours être changé mais pour l'instant je le garde comme ça.



Les rangs:

Le rang représente votre activité et votre influence dans l'équipe, elle changera selon le nombre de RP, le nombres d'action pour l'équipe etc...

voici la liste des rangs classé par ordre d'importance (celui le plus haut sera le plus important):

Maitre
Leader
Supérieur
Membres
Nouveau
Déchu


Les grades:

Le grade peut s'apparenter aux métier, à votre place dans l'équipe, il n'y a pas vraiment de grade mieux placé, chacun a son rôle qui peut être décisif dans certains moment...
Il est possible d'avoir deux grades (voir trois), un s'appliquant lors des missions et une autre sur l'activité dans l'équipe (exemple: un guide pourra faire visiter et présenté l'équipe au nouveau, mais il pourra aussi être chef pour les donjons)

Voici la liste des grades:

-Chef (Correspond à celui qui passe en tête et prend les décisions lors des explorations de donjon, peut aussi être celui qui choisit les objets a emporté avant d'entré en donjon.)

-Sentinelle (Son rôle est de protéger la base d'éventuelle inconnu ou de Pokémon aux mauvaises attention.)

-Espion (Permet d'obtenir des informations sur une équipe rival.)

-Gardien (Son but est de protéger les autres membres de l'équipe en donjon.)

-Éclaireur (L'éclaireur pourra trouver toutes informations sur un donjon, ou alors obtiendra tout renseignement sur un Pokémon, son rôle sera aussi de trouver un bon nombres de mission pour l'équipe. En donjon il devra allez de l'avant dans certains moment pour éviter pièges, embuscades, ou tout évènement indésirable...)

-Guide (Il présentera aux nouveaux membres la base, les principales activité de l'équipe, les différents membres. Il connait la plupart des secrets de l'équipe, les rumeurs, les caractère de chacun et sait calmé les autres lors de certaines situation tendu.)

-Soigneur (Comme son nom l'indique, son rôle sera de soigner les blessé revenant de missions, ou alors directement en donjon.)

-Guerrier (Ce sont ceux qui sont entrainé pour se battre, agir et réagir dans des situations tendu et dangereuse, souvent ce sont eux qui partent lors des missions concernant des criminels, ou lors de sauvetage.)

-Marchand - Trésorier (S'occupe de vendre, de s'occuper des objets de l'équipe. Il se peut aussi si je le décide que la personne puisse s'occuper de l'argent de l'équipe.)

-Messager (C'est le seul grade ou il possible d'être choisit comme troisième grade, son rôle est simple, il fait passer les messages entre équipe, a certains Pokémon voir même aux membres de l'équipe. Il peut être choisit pour apporter une demande de secours à une autre équipe)


Informations sur les membres:

Rayzaka:  Equipe d'exploration "Aura Legend" [Finit] Riolu10

Ancien leader de l'équipe Aura-Legend. Il est aujourd'hui porté disparu et un des membres affirme qu'il aurait perdu l'esprit, errant sur Seïkan et tuant ce qu'il croise.
Rang: Déchu
Grade: Chef/Gardien
Race: Riolu


Mira: Equipe d'exploration "Aura Legend" [Finit] 281

Depuis que Rayzaka est partit, Mira a décidé de s'occuper de l'équipe jusqu'à son retour. Les derniers évènements l'ont rendu plus forte, ce changement a d'ailleurs surpris plus d'un dans l'équipe.
Rang: Maitre
Grade: Soigneuse/Guide
Race: Kirlia


Lorion:Equipe d'exploration "Aura Legend" [Finit] 252

Il s'est mit en tête de traquer Rayzaka, Mais les choses ne se serait pas si bien passé. L'arcko commence peu à peu à se retirer, préférant rester isoler du groupe. A vrai dire, sa défaite contre Rayzaka l'a affecté, comprenant qu'il devait devenir plus fort.
Rang: Leader
Grade: Sentinelle/Guerrier
Race: Arcko


Pluie  (morte)  Equipe d'exploration "Aura Legend" [Finit] 261

Elle fit sa première équipe d'exploration avec Rayzaka il y a quelques années, l'équipe éclat. Après plusieurs explorations, Rayzaka et Pluie décidèrent de se séparer, et ils ne se revirent plus pendant un long moment. Elle a néanmoins disparu sans laissé de trace. Des rumeurs cours sur sa mort.
Comment est elle arrivé dans l'équipe: Elle a connu l'équipe sous son premier nom, l'équipe "éclat". Elle décida donc de rejoindre l'équipe après l'invitation de Rayzaka.
Rang: Leader.
Grade: Espionne.
Race: Medhyena.


Rexianne:

Jeune Alepera qui viens juste de quitter le nid. D'habitude les Alepera vivent au calme, dans un groupe, mais Rexianne, dû à son jeune âge, n'a qu'une envie : voyager et découvrir les mystères de l'île. Plutôt sympathique et douce, mais également gamine, vantarde et très susceptible. Rexianne reste très fidèle et protectrice envers les membres de l'équipe dès le moment où celle ci vous considère comme un ami.
Comment est elle arrivé dans l'équipe: Après que Rayzaka l'ai rencontré lors de l'une de ses explorations, Rexianne fut séduite par l'idée d'explorer avec d'autres Pokémon et elle décida de rejoindre l'équipe.
Rang: Suppérieur.
Grade: Éclaireur/Messagère.
Race: Alepera.


Horus Equipe d'exploration "Aura Legend" [Finit] 135

Sur sa quête de l'évolution, Horus fut forcé de tuer nombre de Pokémon. Pris de gros remords, il tente d'intégrer l'équipe "larme d'espoir" pour racheter ses crimes.
Comment êtes vous arrivez dans l'équipe: Voir le Rp "Un passé qui aurait du rester oublié". Je compte faire rentrer Horus dans ce Rp !
Rang: Membre.
Grade: Guerrier/Eclaireur.
Race: Voltali.


Kanji   Equipe d'exploration "Aura Legend" [Finit] 004

Kanji est une jeune salamèche. Nouvelle sur l'île, elle voyageait pour découvrir Seïkan et devenir plus fortepour pouvoir évoluer.
Comment est elle arrivé dans l'équipe: En arrivant sur l'île elle entendit parler des équipe de secours et elle voulu en faire partie d'une d'entre elle. Sans réellement le savoir, elle avait intégré une équipe d'exploration, cela ne l'a pas plus dérangé que cela.
Rang: Membre.
Grade: Sentinelle.
Race: Salameche.


Molly Moon  (morte)

Jeune MoonWolf, elle possède une certaine fierté. Même si elle a intégré l'équipe, elle reste une louve très solitaire qui ne refuse néanmoins aucune présence.
Comment est elle arrivé dans l'équipe:Molly Moon rencontre Rayzaka lors d'un combat contre des Vaututrices avec Horus et Isaya. Elle intégra l'équipe peu après.
Rang: Membre.
Grade: Espionne.
Race: MoonWolf.


Ethürã Equipe d'exploration "Aura Legend" [Finit] 448

Fils d'un Grayhena et d'une Lucario, il est a la fois de type combat et ténèbres (et acier après évolution) malgré sa couleur sombre du pelage, il est en vrai attentionné, et toujours prêt a aider son prochain. Il n'est pas a l'aise dans les situations embarrassantes.
Comment êtes vous arrivez dans l'équipe: Peu après avoir évoluer, Ethura croise pour la seconde fois la route de Raysaka, mais ce dernier est atteint d'une "Furie dépressive" et détruit tout ce qui bloque sa route, suite a ça, il décide de retrouver ses partenaires afin de les aider.
Rang: Nouveau
Grade: Guerrier/Gardien
Race: Lucario au pelage gris et noir, aux yeux qui changent de couleur.



Recrutement:

Pour ce faire, il suffit juste de poster une petite candidature:


Nom:
parlez un peu de vous:
Comment êtes vous arrivez dans l'équipe:

Rang: Nouveau
Grade: Apprenti - (grade visé)
Race:


*Ce qui est en bleu ne doit pas être changé, cela sera modifié selon certaines conditions (pour le grade cela sera rapidement changé pour les premiers venu... Et pour le rang c'est expliqué plus haut.)



En espérant qu'il y ai du monde =3
Et merci a ceux qui ont eu le courage de tout lire ^w^"


Dernière édition par RAYZAKA le Jeu 24 Sep 2015 - 20:15, édité 37 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rexianne
Pitit(e) nouveau(elle)
Rexianne


Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 32
Localisation : Là où me le vent guide mes ailes.

#. Life RPG
Perso(s):

Equipe d'exploration "Aura Legend" [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Equipe d'exploration "Aura Legend" [Finit]   Equipe d'exploration "Aura Legend" [Finit] EmptyVen 9 Mar 2012 - 8:40

Moi, je veux bien faire partie de votre équipe ^^ Ce serait pour moi un bon moyen de m'intégrer sur le forum, je cherchais justement comment commencer mes rp's =)

    Nom : Rexianne.
    Parlez un peu de vous : Je suis une jeune Alepera qui viens juste de quitter le nid. Pour ceux qui ne savent pas encore ce qu'est un Alepera, Pokemon inventé, toutes les informations se trouvent dans ma fiche. Normalement, ceux de mon espèce vivent au calme, dans un groupe, mais moi, dû à mon jeune âge, je n'ai qu'une envie : voyager et découvrir les mystères de l'île. Je suis plutôt sympathique et douce, mais également gamine, vantarde et très susceptible. Je me montrerais très fidèle et protectrice envers les membres de l'équipe dès le moment où je vous considérerais comme mes amis.
    Comment êtes-vous arrivez dans l'équipe : Bah... on pourrait dire que pendant l'une de mes propres explorations, je vous ai rencontrée par hasard, et séduite par l'idée de ne plus explorer en solitaire, j'ai demandée à me joindre à vous =)
    Rang : Nouveau.
    Grade: Apprenti - Éclaireur (Mes sens sont très développés et je pourrais sentir les pièges à l'intérieur des donjons) et Messagère (Je vol très vite).
Revenir en haut Aller en bas
http://triagon.fantasyboard.net/forum
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Equipe d'exploration "Aura Legend" [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Equipe d'exploration "Aura Legend" [Finit]   Equipe d'exploration "Aura Legend" [Finit] EmptyVen 9 Mar 2012 - 18:43

Voila, c'est fait, bienvenue dans l'équipe ^^
Si tu veut R je suis partant >=3

Si tu as des idées pour l'équipe n'hésite pas à m'en parler ;3
Revenir en haut Aller en bas
Rexianne
Pitit(e) nouveau(elle)
Rexianne


Féminin Messages : 20
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 32
Localisation : Là où me le vent guide mes ailes.

#. Life RPG
Perso(s):

Equipe d'exploration "Aura Legend" [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Equipe d'exploration "Aura Legend" [Finit]   Equipe d'exploration "Aura Legend" [Finit] EmptyVen 9 Mar 2012 - 18:54

Merci, Ray'. Heureuse de pouvoir te considérer comme mon patron =)

Bien-sûr, je suis parfaitement d'accord pour faire un rp avec toi ! Juste deux questions : où, et qui commence ?

J'avais juste une idée pour le nom du repaire, une idée assez simple, mais bon, c'est juste une proposition : puisque l'équipe s'appelle Larmes d'Espoir et que tu ne comptes pas forcément le changer, pourquoi pas tout simplement Repaire de l'Espoir ?



Edit by Rayquaza: Lui c'est RAY', y'a qu'un seul Ray' sur Life, et c'est moi. *Sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://triagon.fantasyboard.net/forum
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Equipe d'exploration "Aura Legend" [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Equipe d'exploration "Aura Legend" [Finit]   Equipe d'exploration "Aura Legend" [Finit] EmptyLun 12 Mar 2012 - 16:53

Patron, patron, façon de parler hein X3
Pour le RP on en reparle en mp ^^"

j'aime bien le "repaire de l'espoir", enfin j'aime les deux noms, on verra avec les autres membres, quand il y en aura >.<

Edit: Finalement j'aime bien la "guilde de l'espoir" *w*

Ray' et RAY', à force on va s'y perdre >3<
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Lyze
Lifeur/Lifeuse
Taylor Lyze


Féminin Messages : 134
Date d'inscription : 09/07/2011

Equipe d'exploration "Aura Legend" [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Equipe d'exploration "Aura Legend" [Finit]   Equipe d'exploration "Aura Legend" [Finit] EmptyJeu 19 Avr 2012 - 19:02

Nom: Tu le sais bien, tu le connais, c'est célèbre, la petite Pluiiiie <3
parlez un peu de vous: Bah... Elle fit sa première équipe d'exploration avec Rayzaka il y a un an, l'équipe éclat. Après quelques explorations, Rayzaka et Pluie décidèrent de se séparer, et il ne se revir plus pendant un long moment.
Comment êtes vous arrivez dans l'équipe: Elle l'a connais sous son premier nom, elle découvre le second ^3^
Rang: Nouveau
Grade: Apprenti - Espion
Race: Poochyena.
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Equipe d'exploration "Aura Legend" [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Equipe d'exploration "Aura Legend" [Finit]   Equipe d'exploration "Aura Legend" [Finit] EmptyJeu 19 Avr 2012 - 19:52

Et voila, accepté ;3
Bienvenue dans l'équipe =3

Edit: Je passe Rexianne membre
Revenir en haut Aller en bas
Kanji
Pitit(e) nouveau(elle)
Kanji


Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 24
Localisation : Ici... Ou la!

Equipe d'exploration "Aura Legend" [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Equipe d'exploration "Aura Legend" [Finit]   Equipe d'exploration "Aura Legend" [Finit] EmptyVen 20 Avr 2012 - 5:58

Nom: Kanji
parlez un peu de vous: Kanji est arriver sur Seikan il a peut, elle voyageais pour devenir plus forte et évoluer.
Comment êtes vous arrivez dans l'équipe: En arrivent sur l'île elle entend parler des équipe de secours et voulu faire partie d'une.
Rang: Nouveau
Grade: Apprenti - Sentinelle
Race: Salameche
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Equipe d'exploration "Aura Legend" [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Equipe d'exploration "Aura Legend" [Finit]   Equipe d'exploration "Aura Legend" [Finit] EmptyVen 20 Avr 2012 - 21:52

C'est bon, bienvenue dans l'équipe Kanji ^^

Edit:Il est temps de finir l'équipe, je pense que l'on peut enfin décider du lieu du nom de l'équipe et de la guilde.

Je rappelle:

Nom de l'équipe : L'équipe "Larmes d'espoir"
Nom de la base : Guilde de l'espoir (nom provisoire)
Lieu de la base : La plaine (provisoire)

Si quelqu'un a des idées pour le nom de la base et/ou le lieu je vous écoute =3
Revenir en haut Aller en bas
Kanji
Pitit(e) nouveau(elle)
Kanji


Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 24
Localisation : Ici... Ou la!

Equipe d'exploration "Aura Legend" [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Equipe d'exploration "Aura Legend" [Finit]   Equipe d'exploration "Aura Legend" [Finit] EmptySam 21 Avr 2012 - 5:32

Moi, le nom de la guilde ça me va, pour le lieu j'aurai penser dans la forêt, peut être une cabane dans les arbres, on serai protéger d'eventuel agresseur et par temps de tempête on sera plus à l'abri qu'autre par. (Et si notre base est dans la forêt promis je ne carboniserais pas tout Very Happy .)
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Lyze
Lifeur/Lifeuse
Taylor Lyze


Féminin Messages : 134
Date d'inscription : 09/07/2011

Equipe d'exploration "Aura Legend" [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Equipe d'exploration "Aura Legend" [Finit]   Equipe d'exploration "Aura Legend" [Finit] EmptySam 21 Avr 2012 - 10:41

C'est très bien possible aussi de faire une "cabane"- Mais il me semble que les Pokémon peuvent difficilement construire quelque chose qui doit être dix fois plus grands que la guilde réunit. - dans la plaine, se n'est pas qu'une étendue désertique d'herbes. Dans mon premier RP à la plaine, j'avais bien imaginer un grand chêne, et pis ?
Revenir en haut Aller en bas
Kanji
Pitit(e) nouveau(elle)
Kanji


Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 24
Localisation : Ici... Ou la!

Equipe d'exploration "Aura Legend" [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Equipe d'exploration "Aura Legend" [Finit]   Equipe d'exploration "Aura Legend" [Finit] EmptyDim 22 Avr 2012 - 15:12

C'est juste une idée et puis si il y a une tempete par exemple on sera proteger par les arbres dans la foret
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Equipe d'exploration "Aura Legend" [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Equipe d'exploration "Aura Legend" [Finit]   Equipe d'exploration "Aura Legend" [Finit] EmptyMar 8 Mai 2012 - 19:49

Pour le lieu, cela pourrai donner un grand chêne dont l'intérieur serait creuser de façon à avoir plusieurs salles, vers le haut de l'arbre il y aurait une sorte de construction style une cabane et sous l'arbre près des racines d'autres salles différentes, après c'est à voir.

Moi, l'image que j'ai de la base c'est une grotte sur laquelle les Pokémon aurait construit un endroit à deux étages, le premier serait la ou les missions serait disposé, on y trouverai Red qui est un salamèche de l'équipe qui serait un marchand. C'est ici que se fait l'inscription dans l'équipe, ou une quelconque demande d'aide spécifiquement à notre équipe ou encore pour poster une mission sur l'un des tableaux de l'étage. Ensuite l'étage du dessus serait une sorte de poste de garde, pour juger quel Pokémon est apte à rentrer, pour éviter tout intru, c'est un étage réservé spécialement au membres.
Ensuite il y aurait un sous sol, spécialement construit pour les membres, ce serait les locaux, les différentes salles. On peut avoir je sais pas une sorte de cantine, des réserve d'objets, une salle de réunion avant une mission, une salle d'entrainement, un lac sous terrain pour se détendre. D'ailleurs l'un des tunnel mène à une plage intérieur, puis plus loin on arrive à la plage extérieur.
Bien sur après c'est à voir avec vous, mais dans ma tête j'ai toujorus fait ma base comme ça =3
Revenir en haut Aller en bas
Kanji
Pitit(e) nouveau(elle)
Kanji


Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 24
Localisation : Ici... Ou la!

Equipe d'exploration "Aura Legend" [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Equipe d'exploration "Aura Legend" [Finit]   Equipe d'exploration "Aura Legend" [Finit] EmptyMer 9 Mai 2012 - 10:20

Moi sa me vas
Revenir en haut Aller en bas
Alex/Keysuke
Deus ex Aqua
Alex/Keysuke


Masculin Messages : 350
Date d'inscription : 10/11/2011
Age : 25
Localisation : derrière toi... Nyahaha !

#. Life RPG
Perso(s):

Equipe d'exploration "Aura Legend" [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Equipe d'exploration "Aura Legend" [Finit]   Equipe d'exploration "Aura Legend" [Finit] EmptyJeu 17 Mai 2012 - 8:24

Nom: Horus
parlez un peu de vous:
Sur sa quête de l'évolution, Horus fut forcé de tuer nombre de Pokémon. Pris de gros remords, il tente d'intégrer l'équipe "larme d'espoir" pour racheter ses crimes.
Comment êtes vous arrivez dans l'équipe:
oir le Rp "Un passé qui aurait du rester oublié". Je compte faire rentrer Horus dans ce Rp !
Rang: Nouveau
Grade: Apprenti - Guerrier/Eclaireur, Horus étant fort mais aussi solitaire. Le grade d'Espion est aussi envisageable.
Race: Voltali.
Revenir en haut Aller en bas
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune
Rio


Féminin Messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 23
Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D

#. Life RPG
Perso(s):

Equipe d'exploration "Aura Legend" [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Equipe d'exploration "Aura Legend" [Finit]   Equipe d'exploration "Aura Legend" [Finit] EmptyVen 18 Mai 2012 - 17:09

Comme j'ai supprimé Pluie de mes personnages, je demanderais à la retirer de l'équipe, désolée du dérangement...
EDIT : Donc, finalement, j'intègre Molly Moon... Pour remplacer Pluie, entre autre)
Nom: Molly Moon
Parlez un peu de vous: Jeune MoonWolf, elle possède une certaine fierté. Si elle est en équipe, elle reste néanmoins très solitaire, mais ne refuse aucune présence.
Comment êtes vous arrivez dans l'équipe: Si possible, elle rencontre Rayzaka dans le RP avec lui, Horus et Isaya qui est en cours ^^
Rang: Nouveau
Grade: Apprenti - Espionne (Une façon de remplacer Pluie, malheureusement...)
Race: MoonWolf (Je ferais une recoloration ou un sprite à partir d'un Grahyena dès que j'aurais le temps. )
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stones
Gardien Etherique...
Gardien Etherique...
Ethan Stones


Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 30
Localisation : je me situe dans les Bouches du Rhône.

#. Life RPG
Perso(s):

Equipe d'exploration "Aura Legend" [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Equipe d'exploration "Aura Legend" [Finit]   Equipe d'exploration "Aura Legend" [Finit] EmptyMer 22 Juil 2015 - 17:33

Nom: Ethura
parlez un peu de vous: fils d'un Absol et d'une Lucario, il est a la fois de type combat et ténèbre (et acier après évolution) malgré sa couleur sombre du pelage, il est en vrai attentionné, et toujours prêt a aider son prochain. Il n'es pas a l'aise dans les situations embarrassantes.
Comment êtes vous arrivez dans l'équipe: peu après avoir évoluer, Ethura croise pour la seconde fois la route de Raysaka, mais ce dernier est atteint d'une "Furrie dépressif" et détruit tout ce qui bloque sa route, suite a ça, il decide de retrouver ses partenaires afin de les aider.
Rang:  Nouveau
Grade:  Apprenti - (grade visé, Guerrier)
Race:  Lucario au pelage gris et noir, aux yeux qui changent de couleur.


Dernière édition par Arüã-Nen le Mer 30 Sep 2015 - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Equipe d'exploration "Aura Legend" [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Equipe d'exploration "Aura Legend" [Finit]   Equipe d'exploration "Aura Legend" [Finit] EmptyJeu 23 Juil 2015 - 5:50

Post mis à jour:

-Rajout de Ethürã dans l'équipe (Bienvenue à lui =3 ).
-Modification du rang de Molly Moon (J'aurais du faire ça longtemps), de Pluie et de Rexianne.
-Changement dans l'ordre des personnages dans: "Informations sur les membres:"
-Rajout des PnJ dans la guilde dont:
   *Les membres de l'équipe de Rayzaka (Exemple: Coton).
   *Les Pokémons tiers à l'équipe tel que les vendeurs et gérant de l'inventaire.
-Rajout du rang "Déchu" suite à l'histoire de Rayzaka.
-Mira monte d'un rang et devient la nouvelle chef.
-Rajout de la partie "Le message du patron" remplaçant le dernier message d'introduction de la guilde.

Edit:
Quelques modification ont été ajouté:

-Rajout de deux partie dans la description:
  *Les équipes en corrélation avec la notre (Allié ou rivaux) ont été ajouté.
  *Une partie pour les personnage joueur occupant une fonction dans la guilde a été ajouté, bienvenue à Eleck et Poisona.
-Changement de la description de certains personnages.

Edit (24/03/2015):

-Changement du grade pour Ethürã: "Apprenti guerrier" à "Guerrier/Gardien" suite au RP La rencontre entre Ethürã et Tsuki : Le collier volé.
-En attente de la conclusion du scénario sur la traque de Rayzaka pour passer Ethürã du rang "Nouveau" à "Membre".
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stones
Gardien Etherique...
Gardien Etherique...
Ethan Stones


Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 30
Localisation : je me situe dans les Bouches du Rhône.

#. Life RPG
Perso(s):

Equipe d'exploration "Aura Legend" [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Equipe d'exploration "Aura Legend" [Finit]   Equipe d'exploration "Aura Legend" [Finit] EmptyVen 2 Oct 2015 - 16:01

Pour le couple d'arachnides, c'est Volta, pas Eleck, et je ne le s vois pas dans la liste des PNJ's

Et j'ai le édité la présentation de mon perso, (l'espèce du père d'Ethura). Pourrais tu faire la modifier please?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipe d'exploration "Aura Legend" [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Equipe d'exploration "Aura Legend" [Finit]   Equipe d'exploration "Aura Legend" [Finit] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipe d'exploration "Aura Legend" [Finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Demandes de RP-
Sauter vers: