Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 S'endurcir [PV : Pluie/Paws]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isaya
Modo
Âmes Tourmentées
Isaya


Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 24
Localisation : Derrière les buissons d'amarante

#. Life RPG
Perso(s):

S'endurcir [PV : Pluie/Paws] Empty
MessageSujet: S'endurcir [PV : Pluie/Paws]   S'endurcir [PV : Pluie/Paws] EmptyLun 16 Avr 2012 - 20:12

Sur le versant de la montagne éclatante de blancheur, une silhouette dorée se détachait. Brillant de milles feux dans la neige, Alexis le puissant Grahyena d'or grimpait sur la montagne en dépit du terrible blizzard qui faisait tourbillonner des milliers de flocons. Imperturbable, impassible, le loup doré progressait sans faillir. C'était à croire qu'il était vraiment en or, ignorant la neige et le vent. Alexis avait un but, il l'atteindrait. Point. Il poursuivait son ascension en trottant avec un rythme régulier. Comparée aux épreuves qu'il avait surmonté dans sa vie, cette ascension était presque une promenade de santé. Arrivé sur Seikan, il avait eut hâte d'explorer l'île mais avait eut une priorité : trouver un habitat. Maintenant qu'il était installé, vivant dans une grotte au cœur de la forêt, il pouvait satisfaire sa soif d'aventures. Même s'il n'était pas très sûr que ses explorations le mèneraient à de palpitantes aventures.... Enfin. Explorer de nouveaux horizons, se heurter à de nouvelles difficultés, c'était exactement ce qu'il fallait à Alexis. C'était là qu'il trouvait son bonheur. Galvanisé par ces pensées, le puissant loup doré accéléra l'allure. Le vent forcit mais l'imposant Grahyena d'or ne ralentit pas. Il était solide comme un roc.

Mais soudain, un cri bestial déchira le silence qui régnait en maître. Un cri à effrayer les jeunes Pokémon et leurs mères inquiètes. Le puissant loup doré fronça les sourcils. Ce hurlement n'augurait rien de bon. Un deuxième cri, similaire au premier, et accompagné d'un cri de terreur plus aigu, se firent alors entendre, et l'imposant Grahyena d'or se mit à galoper. Un ou des Pokémon belliqueux erraient sur la montagne, c'était certain. Et ils semblaient attaquer un pauvre Pokémon... Le puissant loup doré ne pouvait faire comme si de rien n'était. Le froid mordant ne l'accablait nullement grâce à son épaisse fourrure et le fait qu'il courrait : et si Alexis ne se trompait pas, il fallait se dépêcher avant que la pauvre ère qui se faisait agresser ne subisse de sérieuses blessures. Mais le blizzard l'aveuglait désormais, et cela rendait la course du loup difficile. Clignant des paupières avec agacement, il ne voyait que du blanc, à perte de vue, et le vent lui fouettait le visage. Mais c'était surtout une source d'énervement pour le puissant loup doré. Ses capacités lui permettaient beaucoup plus que cette course dans la tempête. Accélérant de plus belle, l'imposant Grahyena d'or entendit un troisième cri, qui semblait être plus près cette fois. Il n'était pas loin ! Si des Pokémon s'en prenaient réellement à une pauvre créature, ils allaient le regretter. Très cher. Ils détaleraient, la tête basse, honteux et sonnés.

Parce qu'Alexis était là !
Revenir en haut Aller en bas
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune
Rio


Féminin Messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 23
Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D

#. Life RPG
Perso(s):

S'endurcir [PV : Pluie/Paws] Empty
MessageSujet: Re: S'endurcir [PV : Pluie/Paws]   S'endurcir [PV : Pluie/Paws] EmptyMer 18 Avr 2012 - 10:48

Fixant un court instant la lune, à moitié voilée par la tempête de neige et les épais nuages, Saphir - Plus connue sous le nom de Pluie - continua difficilement son ascension vers une grotte pour y passer la nuit et attendre le retour de la chaleur et la fin du gel, au moins temporaire. La tempête l'avait surprise alors qu'elle montait le pic pour y chercher des Baies Nanones, les seules qui survivaient au froid et poussait en pleine montagne, même en hiver. La mauvaise saison avait ravagé ses dernières réserves de nourritures, et les proies étaient devenues rares, soit terrer dans leurs terriers à l'abri en train d'hiberner, soit l'épidémie soudaine qu'avait provoqué le mal noir, décimant peu à peu le gibier. Les côtes saillantes étaient visibles sur les flancs du canidé. La faim l'avait poussé à sortir de sa tanière pour chasser où trouver des baies, dernières nourritures végétales.

Pour ne pas que la faim la ronge totalement, elle avait décidé de partir en escalade dans la chaîne montagneuse de Seikan pour y récupérer les - ô dernières précieuses - plantes, cherchant aussi quelques herbes médicinales, dont une, dont le nom lui avait échappé, qui soulageait aussi la faim pour quelques heures. Mais cela ne l'aiderait en rien à combler le vide béant dans son estomac. Elle aurait toujours besoin de nourriture solide, elle le savait. Et pour cela, il fallait sortir, affronté le froid qui était malgré tout mordant même si la fourrure de la louve était épaisse, et trouver de quoi manger. Même si c'était tentant, Pluie résistait bravement à l'envie de voler les réserves des autres, pensant aussi à autrui et à son code d'honneur. Ce serait donc à la vie, à la mort qu'elle respecterait ses principes.

Un brin de lumière finit par se faire apercevoir sur le versant opposé, et la petite Pluie y vit un espoir. Elle se hâta de toutes pattes à rejoindre le flanc ouest pour aller se réfugier dans la grotte chaude et sèche. D'habitude méfiante, la quadrupède se laissa bercer par le chant de la neige tombant rapidement sur les pics, produisant une symphonie mélodieuse. Une tique pourrait aller se loger dans sa fourrure qu'elle ne s'en rendrait même pas compte. Elle tâtonna avec le bout de ses pattes un lit de mousse avant de s'y lover, éloignée du souffle glacial et mordant du blizzard. Et c'est comme cela qu'elle ne vit pas l'ombre s'approcher d'elle à pas de velours.

Un long cri grave déchira le silence hivernal, frappé par la neige puissante. Un vent glacial entra brusquement dans la tanière, réveillant soudainement la petite louve endormie. Son premier réflexe fut de sortir les griffes et de dévoiler une rangée de crocs acérés. Pluie se mit en position de combat, sans même voir réellement son adversaire à cause du noir. Pour avoir un avantage, elle affina sa vision en dilatant ses pupilles. Une sorte de vision de nuit. Une silhouette massive se découpa dans la vue de la quadrupède. C’était un bipède, évidemment. Les pattes en avant, elle se prépara à bondir, prête à enclencher un combat.

Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Modo
Âmes Tourmentées
Isaya


Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 24
Localisation : Derrière les buissons d'amarante

#. Life RPG
Perso(s):

S'endurcir [PV : Pluie/Paws] Empty
MessageSujet: Re: S'endurcir [PV : Pluie/Paws]   S'endurcir [PV : Pluie/Paws] EmptyMer 18 Avr 2012 - 20:26

Alexis put bientôt apercevoir des silhouettes se mouvoir dans la tempête de neige. Des Pokémon bipèdes, baraqués. Des Machopeurs ... ?
Le puissant loup doré ralentit, et sortit du sentier balayé par le vent pour aller marcher prudemment dans les sapins. Les Machopeurs étaient postés devant une grotte, observant l'intérieur. Alexis grimpa la pente face à lui et put ainsi se retrouver sur le dessus de la grotte. Alors, le Grahyena se rapprocha au maximum du bord et lança un puissant Ultralaser sur les Machopeurs sans être vu. Les colosses poussèrent des cris de douleur et de rage. Le puissant loup doré ne put réagir tout de suite, immobilisé par la puissance de l'attaque qu'il venait de lancer. Mais il récupéra bientôt sa capacité à bouger et laissa échapper une salve de Ball'Ombre. Profitant de la panique générale, il sauta et put pénétrer dans la grotte. Un Machopeur faisait face à une petite Medhyena agressive. Le puissant loup doré ne put profiter d'un effet de surprise car, alerté par les cris de ses congénères, le colosse se retourna. Mais aussitôt, l'imposant Grahyena d'or paralysa son adversaire avec Plaquage et dévoila ses crocs qui s'enflammèrent soudain. Alexis mordit le Pokémon combat sans pitié. Ses canines acérées redevinrent normales, pour être parcourues aussitôt par un courant électrique. Une morsure de plus. Le puissant loup doré enchaîna avec Crocs Givre, puis Croc fatal. Le Machopeur était K.O.

Il fallait s'entraîner sans relâche pendant longtemps pour arriver au stade d'Alexis. Ce dernier utilisait heureusement sa puissance à bon escient, pour aider les habitants de Seikan. Il adressa un sourire amical à la Medhyena pour la rassurer, et fit volte-face pour se retrouver nez-à-nez avec trois Machopeurs sonnés, affaiblis, mais furieux. Le Grahyena d'or laissa fuser ses Ball'Ombre, avant d'enchaîner avec Croc Fatal, le coup fatal justement. Avant de s'évanouir, les trois colosses soulevèrent tant bien que mal leur compagnon et s'enfuirent dans la nuit. Le puissant loup doré grimaça. Il n'aimait pas ces Pokémon. Ils ressemblaient tant aux humains !

L'imposant Grahyena d'or était tout de même fatigué, et il s'approcha de la Medhyena pour s'asseoir auprès d'elle. Alexis était un solitaire mais après ce combat, il préférait se reposer ici que d'affronter la tempête de neige :


Bonsoir petite Medhyena. Je me nomme Alexis. Je suis désolée de vous importuner mais après ce combat, je ne m'imagine pas affronter la tempête de neige dans l'obscurité... Puis-je rester ici jusqu'aux aurores ?

Oui, même si Alexis était solitaire, il savait se montrer poli... C'était aussi un atout. Le puissant loup doré demeurait sur ses gardes, craignant une nouvelle attaque. Mais le calme était revenu, et seul le vent troublait le silence de la montagne. L'imposant Grahyena d'or se détendit, poussant un léger soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Rio
Kanji de Feu et de Lune
Kanji de Feu et de Lune
Rio


Féminin Messages : 873
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 23
Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D

#. Life RPG
Perso(s):

S'endurcir [PV : Pluie/Paws] Empty
MessageSujet: Re: S'endurcir [PV : Pluie/Paws]   S'endurcir [PV : Pluie/Paws] EmptyJeu 19 Avr 2012 - 15:35

[Comme sur mes autres RP, seul le premier post est à la troisième personne. Donc, retour à la première personne ! Au fait, tu pourras me donner le nom de la couleur du dialogue d'Alexis s'il- te plaît ? ]

Deux Machopeur s'approchèrent doucement, tandis que j'étais toujours en position de combat. Au loin, on pouvait voir la lune se voiler... Un signe ? Non, c'est impossible... Je... Non, je ne suis pas comme ma mère. Je ne vois pas de signe dans les feuilles, la nature, et tout ça. Je suis juste une Medhyena. Ou presque... ? Tout ce que je sais, c'est que les deux Machopeur avaient l'air assez con pour que je les pousse au suicide. " Oui, sautez de la montagne, les abrutis ! ", je me demande si ça marcherait. Bof, faut essayer, on ne sait jamais...

Le premier poussa son "Greeeuuh" légendaire, suivis d'un "Beeuuh" de l'autre. Outch, j'ai mal aux oreilles d'un coup... J'ai juste trouvé à leur répondre un "Feeeuuuh", une sorte de feulement dans leur langage. Puis le combat s'est enclenché. Le premier donnait dans coup de poing à l''air - Le pauvre air doit avoir mal maintenant - et le second tapait des pieds pour tenter de m'écraser. Ma queue y passa, mais c'est pas une nouveauté, je me la suis déjà faites écrasé quatre cimq fois, ça ira. Par contre, j'en donnait pas cher de ma peau.

Puis une ombre voila le brin de lumière qui permettait que les Machopeur me voient (Outch, ça devient de plus en plus dangereux !). Un autre adversaire, j'en ai jamais assez... Mais non, c'était un Grahyena doré - Mais pas Shiney -, mais il semblait de mon côté. Il envoya voler vers d'autres cieux les deux Pokémon Bipède - J'ai l'impression de ne rien faire parfois ... -. Puis, il se retourna vers moi et dit :

"- Bonsoir petite Medhyena. Je me nomme Alexis. Je suis désolé de vous importuner mais après ce combat, je ne m'imagine pas affronter la tempête de neige dans l'obscurité... Puis-je rester ici jusqu'aux aurores ? "

Et je n'eus comme réponse une simple présentation et pis... Et pis.

"- Bien sûr que vous pouvez rester ici, cette tanière n'est point la mienne, et même si c'était le cas, je ne laisserais pas un Pokémon qui viens de m'aider à vaincre des adversaires. Je suis Pluie. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'endurcir [PV : Pluie/Paws] Empty
MessageSujet: Re: S'endurcir [PV : Pluie/Paws]   S'endurcir [PV : Pluie/Paws] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S'endurcir [PV : Pluie/Paws]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Chaîne de Montagnes Yamanami-
Sauter vers: