Pokémon Life Forum RPG de Pokémon Free.
Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !
|
|
| Aucune idée de titre. | |
| | Auteur | Message |
---|
Matt ~Just Smoke~
Messages : 292 Date d'inscription : 09/06/2012 Age : 26 Localisation : Page 49, paragraphe 3.
#. Life RPG Perso(s):
| Sujet: Aucune idée de titre. Jeu 28 Juin 2012 - 19:55 | |
| C'est chiant de devoir en trouver à chaque fois è_é Bref. Voilà me demande.
Personnage utilisé : Matt/Mail Jeevas Lieu souhaité : Ville Shi ou Canyon. Niveau de RP : Intermédiaire min Type de RP : N'importe, proposez. Nombre de personnes : 2 sans me compter, mais on peut aussi faire un duo. RP privé ou non : Oui.
Voilà~ | |
| | | Rio Kanji de Feu et de Lune
Messages : 873 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 24 Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D
#. Life RPG Perso(s):
| Sujet: Re: Aucune idée de titre. Jeu 28 Juin 2012 - 20:26 | |
| Je voudrais bien RP avec toi, en utilisant mes deux uniques personnages vivants à Yobuka : Gylfie et Moonye. Si ça te dérange pas de RP avec des Pokémon... Pour le RP, disons amical, se serait bien ;D. | |
| | | Matt ~Just Smoke~
Messages : 292 Date d'inscription : 09/06/2012 Age : 26 Localisation : Page 49, paragraphe 3.
#. Life RPG Perso(s):
| Sujet: Re: Aucune idée de titre. Jeu 28 Juin 2012 - 20:33 | |
| Pourquoi pas? 'Fin dans ce cas là, attendons une troisième personne, non? | |
| | | Rio Kanji de Feu et de Lune
Messages : 873 Date d'inscription : 18/06/2011 Age : 24 Localisation : Partie revivre cette journée sublime qu'était le départ de ma prof de SVT, quand on dansait tous le Gangman Style sur les tables avec les 6e et les 4e en se bourrant d'Orangina et de bonbecs 8D
#. Life RPG Perso(s):
| Sujet: Re: Aucune idée de titre. Jeu 28 Juin 2012 - 20:41 | |
| D'accord. Contente que ça te gêne pas. Pour la troisième personne, si tru préfères, ça me gêne pas. | |
| | | Matt ~Just Smoke~
#. Life RPG Perso(s):
| Sujet: Re: Aucune idée de titre. Ven 29 Juin 2012 - 8:59 | |
| Hop, Isaya se rajoute, c'est complet! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aucune idée de titre. | |
| |
| | | | Aucune idée de titre. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|