Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 le feu par la feu [Pv Kira ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bleack/Flamme
Lifeur/Lifeuse
Bleack/Flamme


Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

le feu par la feu [Pv Kira ] Empty
MessageSujet: le feu par la feu [Pv Kira ]   le feu par la feu [Pv Kira ] EmptyMar 30 Oct 2012 - 20:56

Flamme avait écouté attentivement Kira. Elle lui avait annoncé que l’assassin de ces parents avait promit de revenir pour elle et le reste de la famille. Cela fit grogner l’arcanin. Kira semblait prendre sa avec le sourire. La par contre il ne comprenait pas pourquoi elle réagissait ainsi.

Mais une chose est sur. La pleine lune est se soir. Voila donc pourquoi Kira fixait l’horizon peut être. Elle pensait surement a sa.


-Kira il faut que ton frère et ta sœur soit a l’abri. Tu ne sais pas ou ils sont ?

La feunarde n’était pas la seule en danger. Le reste de sa famille aussi et l’idée que chacun soit séparer en plaisait pas du tout au Flamme. Même si il n’avait jamais tué, il n’aura aucune retenue envers un pokemon de ce genre même s’il était de la même espèce que lui.

L’heure du repas approcher c’est vrai. Mais ce n’était pas la priorité de Flamme sur le coup. par contre Kira quand a elle semblait mourir de faim. Flamme lui aurait proposé d’aller cherche des baies afin de continué à parler mais la feunarde s’en aller déjà. Au que oui ils allaient se revoir car Flamme n’allait certainement pas la laisser dans une telle situation.

Ci bien que le soir venu. Flamme était sur la plage sur ces gardes a l’affut de la moindre chose. Durant sa vie avec les humains il aidait « la police » donc sa lui serai utile pour se soir. Pour commencer il tenta de suivre l’odeur de Kira en se déplaçant rapidement espérant qu’il ne soit rien arriver…

Revenir en haut Aller en bas
Kagamine Rin
The Electro Singer
Kagamine Rin


Féminin Messages : 320
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 26
Localisation : Quoi, tu sais lire maintenant?

#. Life RPG
Perso(s):

le feu par la feu [Pv Kira ] Empty
MessageSujet: Re: le feu par la feu [Pv Kira ]   le feu par la feu [Pv Kira ] EmptyMar 30 Oct 2012 - 21:05

Kira était revenu sur la Plage Hama après le coucher du soleil. Elle vit Flamme.

<<Flamme ! Cria-t-elle, ne t'inquiète pas, je n'ai rien. J'ai passé
l'après midi à chercher ma sœur et mon frère et ils sont en sécurité
vers la Plaine Sougen.>>

Elle commença à regarder autour d'elle et elle vit au loin une lueur de feu. Elle le reconnu, c'était lui le Arcanin assassin.

<<Flamme, lui dit-elle, c'est lui, il faut faire très attention, il n'est pas du genre à baisser les bras dès le départ.>>

Son cœur commença à battre très fort, est ce que Flamme va s'en sortir ? Et si le Arcanin était bien plus fort qu'avant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lalibertedelgdc.xooit.fr/index.php
Bleack/Flamme
Lifeur/Lifeuse
Bleack/Flamme


Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

le feu par la feu [Pv Kira ] Empty
MessageSujet: Re: le feu par la feu [Pv Kira ]   le feu par la feu [Pv Kira ] EmptyMar 30 Oct 2012 - 21:42

Qu’elle ne fut pas le soulagement de voir Kira a nouveau. Surtout qu’elle était encore en pleine forme ! Il s’étonna lui-même d’être si inquiet mais en même temps il ne pouvait en être autrement. En plus de sa elle lui annonça qu’elle avait retrouvé son frère et sa sœur ce qui était une très bonne nouvelle !

Flamme se promit de lui parlait du faite qu’elle devrait continuer à veiller sur sa famille. Sauf si bien sur son frère et sa sœur sont suffisamment grand pour se débrouiller seul. Sa ils verront après.

-Je suis heureux que tu n’es rien Kira. Bon la suite commence à peine et elle risque d’être longue.

Flamme souriait mais c’était sérieux. Et comme pour confirmer ce qu’il disait, Kira annonçait qu’elle voyait le fameux pokemon. Flamme fit volt face et fixa le nouvel arrivant en grognant.

-Kira reste en retrait je ne veux pas qu’il te face du mal. Ne tant fait pas pour moi j’ai déjà combattu pire qu’un compaire.

Un combat n’est jamais gagner d’avance. Sa il le savait. Et la il allait se battre contre un autre arcanin. Donc aucun n’aurait l’avantage du type. La seul chose c’est flamme pouvait avoir l’aide de Kira mais il ne voulait pas qu’elle risque d’être blesser ou même pire… Quand l’autre male fut a porté. Flamme grogna.

-Qui est tu et que viens tu faire ici ?!

Question bête mais flamme voulait voir s’il avait possibilité d’éviter un combat même si c’était plutôt une tentative d’espérer.
Revenir en haut Aller en bas
Kagamine Rin
The Electro Singer
Kagamine Rin


Féminin Messages : 320
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 26
Localisation : Quoi, tu sais lire maintenant?

#. Life RPG
Perso(s):

le feu par la feu [Pv Kira ] Empty
MessageSujet: Re: le feu par la feu [Pv Kira ]   le feu par la feu [Pv Kira ] EmptyMer 31 Oct 2012 - 8:23

Kira se mise à l'écart du combat.

<<Qui suis-je ? Dit le Arcanin, et bien, je suis un Arcanin comme tous les autres.>>

Kira était vraiment surprise que Flamme pourrait essayer de le combattre.

<<Si tu me demandes ce que je fais ici et bien, reprend le Arcanin, on dirait que tu le sais pour protéger cette Feunarde.>>

Le Arcanin baissa la tête quelques secondes, et la releva en commençant à fonçait sur Flamme. Le cœur de Kira ne cessait de battre, ça lui faisait peur de voir Flamme affronter ce Arcanin.

Flamme, pensa-t-elle, j'espère que tu vas t'en sortir...

La lune était à son zénith, il était donc minuit et c'est à minuit que ce Arcanin était plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://lalibertedelgdc.xooit.fr/index.php
Bleack/Flamme
Lifeur/Lifeuse
Bleack/Flamme


Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

le feu par la feu [Pv Kira ] Empty
MessageSujet: Re: le feu par la feu [Pv Kira ]   le feu par la feu [Pv Kira ] EmptyMer 31 Oct 2012 - 19:30

-Comment a tu pus ?! Sans aucune raison tu as tué ?! Tu fais honte à notre race !

Flamme était hors de lui la. Il avait bien sur écoutait son congénère. Celui-ci n’avait même pas daignait se présenter mais le pire dans tout sa c’est qu’il ne semblait pas caché ce qu’il avait fait ! Il n’avait pas dit qu’il avait commit un meurtre. Toutefois il était belle et bien la pour Kira.

Jamais Flamme ne pouvait accepter qu’on tue. Il savait que certain était prêt a tout pour se venger même a commettre l’irréparable. Après il n’avait que la version de Kira mais il ne voyait pas pourquoi elle mentirait et puis l’autre arcanin ne semblait pas être la juste pour parlait calmement.

D’ailleurs le dernier arrivant chargea. Sur la vitesse les deux arcanins étaient surement égale. Ensuite les attaques du type feu ne feront strictement rien. Donc il n’y avait pas tellement le choix. Flamme se servit de l’attaque colère. Une attaque de type dragon. Donc efficace contre eux, mais de base elle avait déjà une bonne puissance. Il avait donc choisit celle-ci pour ne laissait aucun répit d’entrer a son adversaire.


-Si tu crois pouvoir blesser ou même tué Kira et sa famille tu te griffe l’œil ! J’ignore comment tu es tombé si bas mais ce que tu as fait est impardonnable.

Flamme se préparait déjà a la réplique de l’autre arcanin car il se doutait qu’une attaque, même puissante, ne suffirai pas face a lui. Il s’assura rapidement que Kira était suffisamment reculer pour ne pas risquait de subir un dommage collatéral. Mais dans un sens si elle l’aidait ils pourraient facilement venir à bout de cette arcanin.
Revenir en haut Aller en bas
Kagamine Rin
The Electro Singer
Kagamine Rin


Féminin Messages : 320
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 26
Localisation : Quoi, tu sais lire maintenant?

#. Life RPG
Perso(s):

le feu par la feu [Pv Kira ] Empty
MessageSujet: Re: le feu par la feu [Pv Kira ]   le feu par la feu [Pv Kira ] EmptyJeu 1 Nov 2012 - 8:21

Kira ne pouvait que admirer la loyauté de Flamme elle s'avança un petit peu en préparant une attaque.

<<Ne t'inquiète-pas Flamme, dit-elle à Flamme, je vais t'aider.>>

Elle fit un petit sourire d'encouragement pour Flamme et elle.

<<Après tout, reprit Kira, c'est aussi à moi de me venger de cet assassin, c'est mes parents qu'il a tué.>>

L'Arcanin s'apprêta de plus en plus à attaquer avec vive-attaque. Quand il arriva vers Kira, elle sauta par au dessus de lui tout en appelant Flamme.

<<Vite Flamme ! Il va essayer de s'en prendre à toi ! Cria-t-elle, il s'en prend toujours au plus proche de lui, il a de bonnes techniques.>>

Effectivement, cet assassin a des bonnes techniques. Il s'arrêta devant Flamme et se retourna vers Kira.

<<Tu es bien bête, dit-il, tu crois qu'en pleine attaque je suis sourd ?>>

Il reprit son attaque sur Kira qui la pauvre était perdue, il pourrait la rattraper si elle courrait et les attaques de types feu n'auront aucun effet sur un autre type feu.

Je suis perdue, pensa Kira, je ne peut rien faire...

Kira ferma les yeux et lança une attaque hurlement. Le Arcanin s'arrêta et se boucha les oreilles.

<<Une... attaque... hurlement ?! Je ne savais pas qu'une Feunarde comme elle était capable de contrôler cette attaque...>>

Quand l'assassin était perdu, elle s'élança à grande vitesse en utilisant Vive-Attaque sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://lalibertedelgdc.xooit.fr/index.php
Bleack/Flamme
Lifeur/Lifeuse
Bleack/Flamme


Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

le feu par la feu [Pv Kira ] Empty
MessageSujet: Re: le feu par la feu [Pv Kira ]   le feu par la feu [Pv Kira ] EmptyJeu 1 Nov 2012 - 9:01

Flamme ne voulait pas exposer réellement Kira mais d’un autre coté c’était con combat normalement. En réalité c’est Flamme qui n’avait rien a faire ici dans l’histoire. Mais il n’allait certainement pas laisser la jeune feunarde dans une telle situation.

Quoi qu’il en soit elle avait décidé de participer au combat. Au fond c’était mieux ainsi puisqu’ils auraient l’avantage du nombre même si leurs types restaient le même. Elle semblait inquiète pour lui mais c’était plutôt pour elle qu’il fallait s’inquiéter vue qu’elle était la cible principale de l’agresseur.


-Ne tant fait pas pour moi Kira j’ai vue pire !

Comme il fallait si attendre l’attaque colère n’avait pas touché sa cible. Mais qu’importe, Flamme n’allait pas en rester la. Par contre la cible de l’autre arcanin avait changer et c’était Kira la cible ! Bien qu’elle puisse être redoutable en thermes de vitesse un feunard est plus lent qu’un arcanin même si elle avait quelques capacité comme hâte ainsi que d’autres pour esquiver.

Cependant elle ne chercha pas a échapper a son agresseur. Elle avait lançait une attaque hurlement ce qui étonna les deux arcanins. Grincement encore c’était possible mais hurlement ? Ou alors c’était juste une attaque grincement plus forte que la normal. Quoi qu’il en soit Flamme fut également touchée par l’attaque de la feunarde même si elle ne lui était pas destiner.

Le temps de reprendre ces esprits, flamme vit Kira fonçait directement sur l’assassin. Elle avait bien agit en se servant de suite de vive attaque. Mais pour être sur que l’autre arcanin ne s’échappe pas, Flamme utilisa vitesse extrême. Une capacité que l’autre mâle devait connaître aussi mais qui avec un peu de chance pourrait toucher si jamais Kira raté son attaque puisse qu’il serait certainement concentrer sur la feunarde.

Faire durer le combat ne serai pas bon alors autant y mettre le paquet rapidement et en finir au plus vite !

Revenir en haut Aller en bas
Kagamine Rin
The Electro Singer
Kagamine Rin


Féminin Messages : 320
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 26
Localisation : Quoi, tu sais lire maintenant?

#. Life RPG
Perso(s):

le feu par la feu [Pv Kira ] Empty
MessageSujet: Re: le feu par la feu [Pv Kira ]   le feu par la feu [Pv Kira ] EmptyJeu 1 Nov 2012 - 12:07

Le Arcanin se reprit de ses émotions et vit Flamme et Kira lui fonçait dessus. Il ne pensait pas que sa pourrait se finir aussi vite. Il remarqua que Flamme utilisait l'attaque vitesse extrême que lui aussi avait. Il ne savait pas quoi faire : rappliquer avec vitesse extrême serait bien mais ceci montrerait que cet un lâche. Après tout, c'était le seul truc qui pouvait l'aider. Plus il réfléchissait, plus les deux Pokémons de types feu s'approchait. Kira et Flamme arrivèrent sur lui en tout hâte.

<<Voilà pour toi, cria Kira, pour avoir tué mes parents !>>

L'assassin était très blessé et parti en s'enfuyant.

<<Je ne pensait pas toute cette énergie de toi. Dit-elle à Flamme>>

Kira s'approcha plus de Flamme en regardant si il n'avait pas de blessures.
Revenir en haut Aller en bas
http://lalibertedelgdc.xooit.fr/index.php
Bleack/Flamme
Lifeur/Lifeuse
Bleack/Flamme


Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

le feu par la feu [Pv Kira ] Empty
MessageSujet: Re: le feu par la feu [Pv Kira ]   le feu par la feu [Pv Kira ] EmptyJeu 1 Nov 2012 - 17:35

Heureusement et mal heureusement l’arcanin était juste blesser. Flamme ne se voyait pas tué même une personne comme lui. Leurs attaques avaient touché la cible mais flamme n’était pas ravit pour autant. Il était heureux d’avoir aidé Kira bien sur mais blesser n’était pas son genre.

Il soupira donc et afficha un large sourire à kira quand l’autre arcanin fut éloigné. Avant sa Flamme c’était assurer que ce n’était pas un stratagème tordu de la part de l’assassin.


-Tu croyais que j’étais du genre flemmard ?

Il rigolait doucement au commentaire de la feunarde. Il n’était pas blesser et au pire c’était quelques égratignures. Bien que la situation fût redevenue calme, le problème n’était pas régler. L’autre mâle pouvait revenir a tout moment pour attaqué Kira ou même s’en prendre au reste de sa famille !

-Pour l’instant c’est fini mais il faudra que vous fassiez attention avec ton frère et ta sœur. Mais déjà tu n’a rien eu se soir j’en suis heureux. Par contre si tu permets j’ai un petit creux. Sa te dit quelques baies ? Il y’en a tout proche d’ici.

Comme on dit l’exercice creuse et Flamme n’avait pas réellement mangé encore vue qu’il était surtout a la recherche de Kira. Maintenant que c’était régler, il pouvait se permettre de mangeait et de restait avec Kira sauf si elle avait à faire.

[Pas trop d’idée la :s faut essayer d’étoffer sa pour éviter qu’on face pas de ligne^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Kagamine Rin
The Electro Singer
Kagamine Rin


Féminin Messages : 320
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 26
Localisation : Quoi, tu sais lire maintenant?

#. Life RPG
Perso(s):

le feu par la feu [Pv Kira ] Empty
MessageSujet: Re: le feu par la feu [Pv Kira ]   le feu par la feu [Pv Kira ] EmptyJeu 1 Nov 2012 - 17:48

Kira rigolait doucement à la réponse de Flamme.

<<Ne t'inquiète pas, je ne pense pas que cet Arcanin reviendra, je crois qu'il a vu de quel point ont était capable. Mais c'est vrai, vaut mieux rester sur ses gardes et mes frères et sœurs ne sont pas tout à fait protéger. Des baies ? Ça me va, si tu connais un endroit où il y en aurait tous un tas.>>

Elle avait gagner toute la confiance de Flamme et maintenant, ils sont devenus de grands amis.

[HS : Pas plus d'idée que toi]
Revenir en haut Aller en bas
http://lalibertedelgdc.xooit.fr/index.php
Bleack/Flamme
Lifeur/Lifeuse
Bleack/Flamme


Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

le feu par la feu [Pv Kira ] Empty
MessageSujet: Re: le feu par la feu [Pv Kira ]   le feu par la feu [Pv Kira ] EmptyJeu 1 Nov 2012 - 19:04

-Oui je connais un endroit. Allons-y tranquillement.

Rien ne presser pour lui alors il se mit en marche normalement mais peut être que Kira était presser ? En y réfléchissant elle voulait peut être rassuré sa famille ce qui était tout à fait logique.

-Tu veux peut être retrouvé ton frère et ta sœur ensuite non ? Ou tu a le temps ? Personnellement je ne suis pas pressé mais si tu veux retrouver les tiens je comprendrai tout à fait.

Flamme continuait d’avancer en bavardant au coté de la feunarde. Ils ignoraient ce que le reste de la soirée leurs réservé mais si Kira préférait rentrer rapidement il n’allait pas la retenir même s’il aurait aimé passer la soirée tranquille avec elle.

Après tout on n’a pas toujours l’occasion de faire des rencontres amicales et quand sa arrive il faut en profité au maximum. Flamme savait qu’il avait aussi son œuf a récupérer mais il ne devait pas éclore de suite et il était entre de bonne main donc inutile qu’il se presse pour sa.

Après quelques minutes ils arrivèrent proche d’un bosquet ou se trouver divers arbres. Il y avait aussi des buissons et on pouvait trouver des baies sur la plus part. C’est vrai qu’avec la nuit on ne voie pas forcément remarque. Heureusement que la lune était pleine pour éclairer tout sa.


-Ici il y a presque toute les sortes de baie alors sert toi.

Il souriait encore puis s’avança vers un buisson. Il regardait faire Kira avant de lâcher un « bonne apétit » et de dévorer les baies les unes après les autres. Il n’était pas aussi morfal qu’un ronflex mais il mangeait correctement quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Kagamine Rin
The Electro Singer
Kagamine Rin


Féminin Messages : 320
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 26
Localisation : Quoi, tu sais lire maintenant?

#. Life RPG
Perso(s):

le feu par la feu [Pv Kira ] Empty
MessageSujet: Re: le feu par la feu [Pv Kira ]   le feu par la feu [Pv Kira ] EmptyVen 9 Nov 2012 - 7:41

Flamme l'emmena à un endroit où apparemment, il y aurait toutes sortes de baies. Flamme demanda à Kira si elle était pressée, pour retrouver sa famille. Elle fit un signe de tête de gauche à droite pour dire non.
«-Non, c'est bon, j'irais les voir un peu plus tard, rien ne presse, le Arcanin n'attaquera surement pas les deux en même temps. Enfin, moi, ma sœur et mon frère.»
Quelques minutes passèrent et ils arrivèrent. Elle vit vraiment toutes sortes de baies qui faisaient des belles couleurs multicolores. Flamme la regarda avant de lui dire «Bon appétit». Quand cette phrase fut prononcé, il commencèrent à déguster les baies.

Un moment, elle s'arrêta de manger et commença à se rappeler de leur rencontre d'aujourd'hui. Elle secoua sa tête et recommença à manger.
«-Tu sais Flamme... Je suis contente que tu m'avait aider, tout à l'heure. Sans toi, cet assassin aurait bien plus me tuer.»
Kira se coucha par terre car elle était très fatigué. Elle ouvrit les yeux et regarda Flamme quelques secondes puis elle les referma.

[HS : Tu me dis si c'est la fin]
Revenir en haut Aller en bas
http://lalibertedelgdc.xooit.fr/index.php
Bleack/Flamme
Lifeur/Lifeuse
Bleack/Flamme


Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

le feu par la feu [Pv Kira ] Empty
MessageSujet: Re: le feu par la feu [Pv Kira ]   le feu par la feu [Pv Kira ] EmptySam 10 Nov 2012 - 11:58

-Comme tu voudras. Si tu es sur qu’ils risquent rien alors tant mieux.

Kira semblait confiante sur le fait que l’arcanin ne vienne pas s’en prendre a sa famille. Bon après tout c’était a elle de voir. Puisque ce point était clair, flamme c’était dirigeait avec la feunarde vers un lieu ou l’ont trouvé des baies. C’est vrai qu’il était tard mais Flamme avait faim ayant peu mangé et c’étant dépenser durant le combat.

Aussi quand ils furent a proximité de leur repas. Il ne fallut pas bien longtemps pour que les deux pokemons de type feu se mettent à dévorer les arbres. Bien sur c’était juste les baies qu’ils avalaient et non les feuilles ou les branches ! Au bout d’un moment, entre deux baies, Kira reprit la parole. Flamme lui répondit en souriant.

-Ne dit pas sa Kira. A toi toute seule tu aurais très bien put le battre. Un arcanin est rapide mais ce n’est pas pour autant qu’il est plus puissant. Surtout qu’un feunard a aussi ces capacités.

Il reprenait son repas en engloutissant encore quels baies. Quand l’appétit va tout va ! Et flamme manger pas mal parfois. Par contre il la voyait s’allonger. Elle semblait fatiguée. En même temps la soirée avait était un peu épuisante et il se faisait tard. L’arcanin mangea encore une baie puis alla se mettre a coté de la jeune femelle. Il resta droit pour le moment.

-Repose toi si tu veux. Je vais rester avec toi cette nuit, ainsi tu pourras dormir tranquillement et au cas où l’autre reviens. Demain est un nouveau jour alors il faut être en pleine forme !

Il souriait puis donna un coup de langue à Kira en signe d’affection et la laissa dormir. Lui-même ne tarderait pas a s’endormir.


[Voila je te laisse créer un nouveau sujet^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le feu par la feu [Pv Kira ] Empty
MessageSujet: Re: le feu par la feu [Pv Kira ]   le feu par la feu [Pv Kira ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le feu par la feu [Pv Kira ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'eau, le feu et la foudre [Pv Kira]
» Une route sans fin..... ( PV Kira Niveau Moyen )
» Rp avec Kira
» Kira, la tornade de feu
» L'aventure commence ![PV : Kira, Azalé(Kaya), Vulpit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Plage Hama-
Sauter vers: