Race: Solutai
Type(s : Ténèbres (mais maîtrise des attaques électriques)
Puissance: Très forte, mais pas surpuissant non plus.
Attaques : Toutes celles de Absol et de Luxray pouvant être apprises naturellement, par reproduction, par CT ou par maître des capacités.
Description physique: Solutai ressemble à un croisement entre un Luxray et un Absol, dont il est issu. Au-dessus de ses yeux jaunes à la rétine obscure, il possède deux taches noires, bien visibles sur son visage blanc entouré d’une magnifique fourrure de jais. Il possède deux sortes de lames noires sur chaque côté du visage avec un point blanc qui les orne, et une lame noire unie sur sa tête. Son buste est blanc, et ses épaules sont munies d’un point noir. Sur les « coudes » se trouvent deux petites griffes noires, assorties aux griffes de ses deux pattes antérieures. Son tronc, quand à lui, est noir, avec sur ses cuisses deux points blancs. On retrouve les mêmes petites griffes blanches sur ses mollets et ses « doigts ». Il a deux queues. La première est blanche, avec un point noir au bout, et la seconde est noire avec un point blanc au bout. Il semble symboliser le Yin et le Yang.
Évolution(s): aucune(s)
Autres informations: Solutai est un Pokémon unique issu d’un croisement entre un Absol et un Luxray.
Image de la race: - Spoiler:
Surnom: Shing (Solutai est aussi son nom de famille, donné par Raikou)
Sexe: mâle
Âge approximatif: Adulte d’un millier d’années.
Caractère: Shing est plutôt solitaire. Il n’aime pas trop la présence des autres Pokémon et humains, il fait tout pour éviter leur contact. Il est aussi assez coléreux, mais se tire des problèmes plus avec la tête qu’avec la force physique pure, bien que Shing soit très puissant. Il combat pour la vérité et le rêve, aussi appelés Réalité et Idéal. Il est très modeste et ne se vanteras jamais de quelque chose qu’il ait fait, que ce soit exceptionnel ou pas. Ayant été élevé par Raikou, il préfère les endroits où la foudre frappe souvent. On raconte que Shing est né d’un orage, bien que ce ne soit pas vrai.
Lieu de naissance: Seikan, un millénaire avant aujourd’hui.
Histoire: Shing est né de l’union d’une Absol et d’un Luxray. Alors, quel rapport entre le Yin et le Yang ? Et bien, sa mère, Absol, symbolisait la vérité, ou le Réel aujourd’hui. Son père, lui, était un Luxray plein de rêves et d’Idéal. C’est ainsi que Shing naquit. Seulement, il y a 1000 ans de cela, alors que n’existaient que les Pokémon Légendaires et certains Pokémon venant d’apparaître, les parents de Shing rejetèrent cette espèce nouvelle, et l’abandonnèrent. Shing dut se battre, mais il était encore faible, trop faible. Un jour qu’il dérangea accidentellement une troupe de Kabutops, ceux-ci s’apprêtaient à l’achever pour le donner en repas à leurs bébés Kabuto (à cette époque, les Kabutops étaient des carnivores), Shing se fit sauver par Raikou, le Pokémon Légendaire de la Foudre, qui l’éleva comme son fils. Raikou enseigna tout l’art du combat a Shing, et lui donna son nom de famille : Solutai. Le tigre de Noir et de Blanc continua son entraînement avec son père adoptif, et devint si puissant que tous les Pokémon le respectaient, et aucun ne se mettait en travers de son chemin. C’est alors que Shing devint adulte, et dut quitter Raikou. Il se retira alors dans la Plaine Noire Kuro, à Seikan, où les éclairs y étaient abondants. Il vit les plus grands héros humains et Pokémon naître et vivre leur destinée, et il rencontra une jeune Grahyéna au pelage d’or, et ils tombèrent éperdument amoureux. Mais la maladie emporta la compagne de Shing, qui commença à se renfermer sur lui-même.
Il y a alors 700 ans de cela, alors que Kyurem menaçait de détruire Seikan et la future île de Yokuba, Shing défia le Pokémon Absolu dans une rude bataille, que Shing perdit, malheureusement. Kyurem reconnaissant la valeur de son adversaire, se retira à Unys, où il fut emprisonné dans une grotte de glace. Shing, lui, déçu de sa défaite, commença alors à résoudre ses problèmes avec son intelligence, et non sa force. Aujourd’hui, Shing déteste avoir tout contact avec les humains comme les Pokémon, et vit seul. Il vagabonde beaucoup entre Seikan et Yokuba, en prenant garde à occuper les lieux les moins habités…
Particularité(s): Il en a plusieurs, mais les voici:
- Contrairement aux autres Pokémon, il n’est pas de la même espèce que sa mère, mais est un mélange entre ses deux parents.
- C’est un Pokémon unique.
- Il vit depuis un millénaire.
- Il a été élevé par Raikou et est très fort (mais pas surpuissant non plus).
- Il symbolise la vérité et le rêve (aussi dit Réalité et Idéal, ou Yang et Yin).
Image: - Spoiler:
Comment avez-vous connu le forum:/
Pré-validé par Wolfy