Nom : Rayse
Prénom : Zia
Surnom :-
Âge : 14 ans
Sexe: Féminin
Type :Jeune Dresseuse
Description physique :Zia est une jeune fille ayant l’apparence d’une petite de douze ans plutôt qu’une ado de quatorze (physiquement et mentalement, d’ailleurs). Elle est de taille moyenne, fine, presque sans formes, elle a de belles pommettes qui rougissent facilement. Elle a de beaux grands yeux verts et des cheveux châtains tirant parfois sur le roux. Elle porte souvent un uniforme d’écolière classique mais elle adore les pantalons également. Elle ne quitte jamais son sac à dos.
Caractère :Zia est la joie incarnée. Elle est toujours, toujours, toujours positive. C’est une fille pleine de vie et d’humour, qui n’en veut jamais à personne. Elle n’est ni rancunière ni jalouse, elle est même parfois un peu naïve. C’est une grande aventurière qui adore faire des cascades, nager dans l’océan, grimper aux arbres, visiter des lieux inconnus, … Elle aime par-dessus tout la nature et les Pokémon, elle rêve de devenir une grande Dresseuse. Elle adore se faire de nouveaux amis et papote beaucoup, parfois même pour ne rien dire. Elle déteste les situations froides où elle se sent vite mal à l’aise. Elle dit toujours ce qu’elle pense en essayant, si les gens le méritent, de ne pas blesser pour autant. Elle défend les plus faibles sans ménagement.
Lieu de naissance : Yokuba, Ville Shi
Histoire :Zia est née et a toujours vécu sur l’île de Yokuba, précisément dans la Ville Shi. Elle n’est encore jamais allée dans la Jungle Kusaki mais cela ne saurait tarder. Elle a grandi dans une petite maison dans un quartier tranquille avec sa mère, une adorable femme. Elle n’a jamais connu son père et ne s’en porte pas plus mal pour autant. Toute petite, Zia a toujours montré une affection déterminée pour l’aventure et les Pokémon, et dès qu’elle fut en âge de parler, elle a commencé à raconter ce qu’elle ferait une fois qu’elle aurait ses propres monstres de poche.
Quand elle eut quatorze ans, elle raconta ses rêves à sa mère. Celle-ci, les connaissant déjà, lui offrit alors deux Pokéballs, en lui disant qu’elle pourrait partir en voyage lorsqu’elle aurait au moins deux compagnons pour l’aider et la protéger. Folle de joie, Zia partit aussitôt à la recherche de ses premiers Pokémon. Elle fila à travers la ville pour essayer de capturer un nouvel ami. Elle n’en trouva pas tout de suite, bien entendu. Alors qu’elle se baladait, elle laissa maladroitement échapper une de ses Pokéballs qui roula jusqu’à une bouche d’égout. Bien décidée à récupérer son précieux bien, elle chercha à se glisser elle-même dans ce lieu plus que dégoûtant, ce qu’elle réussit. En retrouvant sa balle de capture, elle remarqua également deux objets brillants. Les yeux émerveillés, elle s’approcha et comprit qu’il s’agissait d’Œufs de Pokémon. Ni une ni deux, elle vérifia qu’il n’y avait pas de Pokémon pour les couver, et finit par les emporter. Elle l’ignorait, mais la mère de ces bébés était déjà bien loin…
Zia ramena ses trésors chez elle, et prit soin des Œufs avec beaucoup d’amour et d’attention, sous l’œil attendri de sa mère. Il fallut quelques semaines pour qu’ils éclosent. Le premier Œuf craqua au crépuscule et en jaillit alors un adorable petit Evoli dont le pelage étrange était noir et gris. Sa jeune Dresseuse chercha ce qui avait pu causer cette couleur inhabituelle mais ne trouva rien dans ses encyclopédies. Elle ne s’en formalisa pas et alla se coucher avec son compagnon qu’elle aimait déjà très fort. Le lendemain matin, à l’aube, le second Œuf laissa apparaître le frère du nouveau-né : un Evoli au pelage gris et blanc. À nouveau très surprise, Zia fut aussi extrêmement fière d’avoir deux Pokémon extraordinaires. L’Evoli noir, une femelle, fut baptisée Yin, et l’Evoli blanc, un mâle, Yang, la jeune fille trouvait cela drôle.
Zia entraina un peu ses chéris et, avec l’accord de sa mère, elle put enfin partir à l’aventure au travers de Yokuba, et probablement bien plus loin encore !
Particularité(s) :Zia est une Dresseuse débutante.
Image : Pokémon de départ :Yin, une femelle Evoli au pelage noir et gris.
Yang, un mâle Evoli au pelage gris et blanc.
Comment avez-vous connu le forum :Je l’ai créé ^^ . Eh oui, encore un double-compte de Wolf Print, que voulez-vous ? Moi, je voulais un personnage tout simple, alors voilà =).