Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Rencontre Millénaire [PV Orka et Cat]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nightmare Blood
~Cauchemar Sanglant~
~Cauchemar Sanglant~
Nightmare Blood


Féminin Messages : 249
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part sur Seikan...

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre Millénaire [PV Orka et Cat] Empty
MessageSujet: Rencontre Millénaire [PV Orka et Cat]   Rencontre Millénaire [PV Orka et Cat] EmptySam 18 Mai 2013 - 16:40

L'an X753, Chaînes de Montagnes Yamanami.

Il marche sans s'arrêter. Sa respiration, elle est régulière, son souffle chaud laisse paraître de la buée blanche.
Le sol à moitié gelé craque sous ses pas, mais il s'en moque. Marcher, toujours marcher. Fuir, toujours fuir. Fuir ce destin misérable. Mille ans...

Solutai

Mille ans qu'il vit, plus rien ne le retient. Il a tout perdu. Fuir, toujours fuir.
Le destin le retient prisonnier, il ne peut pas mettre fin à ses jours. Quelque chose le retient.

Solutai

Un Marcacrin, un bébé. Il vient s'accrocher à ses pattes. Le tigre millénaire, il sent que ce jour sera spécial. Il fut arraché de ses pensées par le cochon. Furieux, il l'égorge de les griffes aiguisées. Le sang du cochon ruisselle de ses griffes avant.

Fuir, toujours fuir. Il se met à courir. Il glisse. Il sait qu'aujourd'hui, il va se passer quelque chose. Son instinct ne l'a jamais trompé. Aujourd'hui, c'est un jour exceptionnel. Les souffle du vent lui fait penser à Raikou.

Raikou, où est il? Il se le demande. Il sait, il va se passer quelque chose. Le destin, que lui a-t-il envoyé? Il ne sait pas, il est épuisé.

Fuir, toujours fuir...


Shing tombe au sol, exténué. Il regarde les parois gelées de la montagne. Il a froid. Sa fourrure normalement noire est blanchie à cause de la neige.
Le sang du Marcacrin coule toujours de ses griffes.

Il entend un hurlement, un hurlement proche. Il se redresse, prêt à combattre. Ce hurlement, il a l'impression de le connaître.

Froid, il a froid. Il se rappelle, il a combattu Kyurem, et s'est endormi. Il s'est forgé une armure de solitude, c'est un rempart infranchissable. C’est ce qui fait sa force, il est uni à lui-même, faisant qu'il ne dépend de rien ni de personne.

Le bruit se rapproche, le tigre grogne. Shing est fatigué, car, oui, aujourd'hui, le destin lui a envoyé quelque chose, qui va changer son existence.
Revenir en haut Aller en bas
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 24
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre Millénaire [PV Orka et Cat] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Millénaire [PV Orka et Cat]   Rencontre Millénaire [PV Orka et Cat] EmptyDim 19 Mai 2013 - 9:17

    Le ciel était d'un bleu clair, sans nuage. Un fin vent soufflait et c'était agréable de le sentir sur sa fourrure, les poils dansant dans le souffle léger, quel plaisir. Orka se rappelait toujours de son passé. L'ombre de son père était restée gravée dans sa tête, ses yeux rouges sang le fixant était intimidant. Il se demandait toujours si c'était lui qui avait tué sa soeur, ou si c'était son père ou bien quelqu'un d'autre qui voulait la place de Chef. C'était une question sans réelle réponse, et c'était mieux ainsi, car il préfère laisser de côté son ancienne vie misérable. Puis une autre image vint en tête du jeune Grahyena, l'image de Rubis. Son allure élégante, sa démarche gracieuse et son regard d'ange... Une beauté.

    Orka secoua la tête en se disant que le passé est le passé, qu'il ne faut voir que l'avant des choses. C'est pour ça qu'il avait décidé d'aller se promener dans les Montagnes majestueuses, pouvant presque toucher le soleil, la neige ne fondait jamais dans ses montagnes là, et ça faisait tout son charme aussi. Le jeune Grahyena s'approcha vers le bord du chemin empreinté pour y monter. Il admira Seikan, il pouvait voir tout, la Forêt, la Pleine, tout. Même la Plage. C'était un Paradis, froid et enneigée, mais un endroit idéale.

    Puis le jeune loup continua de marcher, il sentit une odeur peu commun. Celle d'un pokémon bien étrange. Il poursuivit son périple jusqu'à y voir une fourrure blanche et noir, faible et fatigué, se tenant sur ses pattes, mais on aurait dit qu'il allait s'écrouler.


    "~ Hey, qui es-tu ? Tu n'es pas quelqu'un de très commun." Fit Orka d'une voix sur de lui tout en montrant ses crocs et en grognant. Il était intrigué par la bestiole qui se présentait devant lui, il n'était pas comme les autres, mais ça fait toujours du charme, d'être différent. Le jeune Grahyena remarqua les griffes ensanglantés du Pokémon Noir et Blanc, s'il allait faire un combat, il allait être content, mais, il espéra aussi que cet adversaire serait à sa taille voir peut-être plus fort.

    [J'espère que ça conviendra '^']
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Cat
Pitit(e) nouveau(elle)
Cat


Messages : 16
Date d'inscription : 11/05/2013

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre Millénaire [PV Orka et Cat] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Millénaire [PV Orka et Cat]   Rencontre Millénaire [PV Orka et Cat] EmptyLun 20 Mai 2013 - 16:03

Je me baldadais, cherchant de quoi me mettre sous la dent. J'avais envie d'une viande bien seignante aujourd'hui... Je cherchais une proie, afin de remplir mon estomac pour la journée. C'est alors que j'aperçus 2 pokémon proches l'un de l'autre. Ils emblaient discuter. L'un d'eux était un Grayhena et l'autre... Qu'est-ce que c'est que ça ? Il y avait face à moi un tigre noir et blanc. J'ai entendu un bout de leur conversation.

"~ Hey, qui es-tu ? Tu n'es pas quelqu'un de très commun."

Dit le loup. Ca, il n'avait pas tord, je devais le reconnaitre, mais peu importe. Je me suis approchée de quelsues buissons, afin de ne pas me faire repérer. Ils auraient tous deux fait un repas succulent. J'ai fait quelques pas discrets, me suis placée le plus près possible d'eux 2. J'ai guetté le bon moment, et me suis jettée sur le Grayhena.

J'ai préparé Croc Ombre, afin de lui porter le coup fatal au moment où je l'atteindrai.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Blood
~Cauchemar Sanglant~
~Cauchemar Sanglant~
Nightmare Blood


Féminin Messages : 249
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part sur Seikan...

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre Millénaire [PV Orka et Cat] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Millénaire [PV Orka et Cat]   Rencontre Millénaire [PV Orka et Cat] EmptyLun 20 Mai 2013 - 16:41

Il était fatigué, mais prêt à se battre si nécessaire. Il vit une silhouette s'approcher, et montra les crocs. Un Grahyéna apparut, son pelage était d'un sombre sans pareil. Il fixa Shing, qui le fixa en retour.

- Hey, qui es-tu ? Tu n'es pas quelqu'un de très commun.


A peine le loup sombre eut-il le temps de dire cela que Shing sentit quelque chose. Il se sentait observé. Il tenta de contrôler cette sensation de malaise: de toutes façons, ça devait être normal, peu de Pokémon avaient eu l'occasion de le voir, alors ce malaise était peut-être tout à fait naturel pour Shing.

Solutai montra les crocs une nouvelle fois au Grahyena, pour le tenir à distance. En une fraction de seconde, un étrange Pokémon sauta sur le Grahyena. Le tigre noir et blanc ayant des réflexes, tenta d’intercepter le Pokémon ressemblant à un renard en lui envoyant une attaque Rayon Chargé.

Oui, Shing savait, il savait, quand il avait vu le Grahyena, c'est lui, que le destin avait envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 24
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre Millénaire [PV Orka et Cat] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Millénaire [PV Orka et Cat]   Rencontre Millénaire [PV Orka et Cat] EmptyJeu 23 Mai 2013 - 16:43

    Orka sentit un poids lourd sur lui, des griffes le tenaient fortement, il tourna la tête pour voir un renard qui ne semblait ni à un Goupix ni à un Feunard, son corps était plutôt violet-noir-gris, une couleur sombre. Un animal pas du tout commun comme l'autre "chose" noire et blanche. Puis des crocs s'enfonça dans sa fourrure puis s'accrocha à sa peau, une attaque sombre, qui se servait de ses crocs. Le jeune Grahyena hurla de douleur et se retourna pour se coucher par terre et gesticulant de tout les côtés pour que l'inconnu perde prise.

    Puis le loup foncé se releva et recula pour mieux identifier le corps de son agresseur. Il semblait de type Spectre, ce qui allait lui facilité la tâche, vu qu'un type Spectre fasse à un Ténèbres... C'est plutôt le Ténèbres qui gagne. Puis, le quadrupède s'assit et regarda les deux pokémons.


    " ~ Alors, devrais-je dire, qui êtes-vous, Monsieur l'agresseur et Monsieur Chose Noire et Blanche ?" Fit Orka d'un air moqueur. Il aime bien provoquer les gens, bien qu'ils ne doivent sans doute pas aimer. Le Grahyena se demandait aussi pourquoi le pokémon Noir et Blanc le regardait comme ça, comme si il était un dieu envoyé du ciel pour lui... Il secoua la tête pour chasser ses petites pensées farfelues. L'ancien chef montra encore les dents pour donner un air menaçant. Il espérait aussi qu'une guerre n'éclatera pas, dans ces montagnes, c'est risquer, un éboulement et ils sont tous foutus
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Cat
Pitit(e) nouveau(elle)
Cat


Messages : 16
Date d'inscription : 11/05/2013

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre Millénaire [PV Orka et Cat] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Millénaire [PV Orka et Cat]   Rencontre Millénaire [PV Orka et Cat] EmptyJeu 23 Mai 2013 - 17:12

Le tigre noir et blanc m'envoya une attaque Rayon Chargé que j'esquiva en me balançant au cou du loup gris. Le Grayhena finit par me faire lacher prise. Je grognais, tout comme lui afin de me montrer supérieure. A deux contre 1, je n'allais pas tenir longtemps. Je me préparais à attaquer à la moindre occasion.

" ~ Alors, devrais-je dire, qui êtes-vous, Monsieur l'agresseur et Monsieur Chose Noire et Blanche ?" dit le Grayhena d'un air moqueur.

J'ai soupiré, et tout en grognant, mais en essayant de ne pas rentrer dans son jeu, j'ai répondu:

- Pff, déjà, je suis une femelle, et en plus, pour qui tu te prends pour me donner un surnom pareil ?

J'ai tourné la tête, j'étais vêxée par ce qu'il venait de dire. J'ai arrêter de grogner, me suis retournée et ai continué mon chemin.

- Je n'ai plus rien à faire ici, je m'en vais.

Dis-je, en jettant un dernier coup d'oeil aux 2 pokémon derrière moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Blood
~Cauchemar Sanglant~
~Cauchemar Sanglant~
Nightmare Blood


Féminin Messages : 249
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part sur Seikan...

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre Millénaire [PV Orka et Cat] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Millénaire [PV Orka et Cat]   Rencontre Millénaire [PV Orka et Cat] EmptyJeu 23 Mai 2013 - 18:08

La renarde évita l'attaque du tigre millénaire, mais lâchant le Grahyéna. Celui-ci répliqua d'un ton moqueur:

- Alors, devrais-je dire, qui êtes-vous, Monsieur l'agresseur et Monsieur Chose Noire et Blanche ?

La renarde laissa s'échapper un soupir, puis grogna.

- Pff, déjà, je suis une femelle, et en plus, pour qui tu te prends pour me donner un surnom pareil ?

Elle semblait visiblement vexée par les paroles du loup sombre.

Shing, lui était calme, mais un peu perturbé. Il était souvent facilement irritable, et c'était la première fois qu'on l'appelait 'chose'. Mais bon, il ne s'emporta pas, pensant déjà que c'était une technique de son adversaire pour lui faire baisser sa garde. De plus, personne ne l'avait vu auparavant, alors ça paraissait normal.

- Je n'ai plus rien à faire ici, je m'en vais. fit la renarde noire en fixant Shing et le Grahyéna.

Shing soupira. Il fixa le Grahéna: il l'avait su dès qu'il l'avait vu. Aujourd'hui, les gens auraient l'honneur de le voir, sans périr par la suite. Ils entendraient sa voix, aussi assurée et calme que celle du tigre de foudre Raikou.

- Qui es-tu, jeune guerrier? demanda le tigre noir et blanc Es-tu un mythe ou une divinité?

Solutai marqua une courte pause. Son coeur battait plus vite que la normale. Il inspira un coup, avant de finir:

- Je suis Shing Solutai, fils de Raikou, créature millénaire qui a vu naître les héros des légendes et combattu Kyurem. Vous avez l'honneur de me voir, car tous ceux qui ont pu croiser mon regard sont morts par la suite.

Il finit enfin, en fixant le loup sombre de son regard noble, prêt à écouter son 'rival', ou le héros que le destin avait dressé sur sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 24
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre Millénaire [PV Orka et Cat] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Millénaire [PV Orka et Cat]   Rencontre Millénaire [PV Orka et Cat] EmptyVen 24 Mai 2013 - 14:35

    Tout en fermant les yeux, Orka imagina une rapide réponse qu'il aurait pu dire pour s'excuser à la "demoiselle" qu'il l'avait agressé tout de même.

    "~ Excusez-moi, très chère, mais vous auriez pu tuer quelqu'un avec vos griffes sournoisement planter dans ma peau." Fit le Grahyena toujours d'un air amusé, elle était vexée, mais elle aurait bien voulu le tuer, sûrement. " Aussi, restez, quel est votre nom, petite renarde ?" continua-t-il d'une voix charmeuse, étant un "vilain garçon", il est aussi un grand séducteur. Et cette renarde était plutôt jolie. Pis, si elle s'en va, t'en pis. M'enfin bon, faut pas m'agresser non plus. Pensa le loup sombre en se grattant l'oreille de sa patte arrière avant de bailler à s'en décrocher la mâchoire. Puis il regarda le... félin ? A ce qui semblait être, du moins son physique le faisait penser.

    "~ Qui es-tu, jeune guerrier? Es-tu un mythe ou une divinité?" Fit le pokémon Noire et Blanc en faisant une courte pause avant de reprendre du même ton." Je suis Shing Solutai, fils de Raikou, créature millénaire qui a vu naître les héros des légendes et combattu Kyurem. Vous avez l'honneur de me voir, car tous ceux qui ont pu croiser mon regard sont morts par la suite."

    Orka était surpris par ses paroles. "Un mythe ou une divinité ?" Oh si seulement il l'aurait pu en être un, une divinité... Chassez par son peuple, que ce serait amusant à raconter, ça aurait pu être une belle histoire qui se finirait sois bien sois mal. Mais quoi qu'il en soit, cette personne s'appellait donc "Shing Solutai", fils de Raikou... Voilà ce qui expliquait son apparence féline.

    "~ Je suis Orka, Grahyena, Chef déchu de son peuple." Fit-il, c'était la vérité, mais le Grahyena ne préféra pas dire son vrai nom. " Un mythe ? Une divinité ? Je suis qu'un simple pokémon ! Un simple loup pas gâter par le destin. Et ton regard peut donc tuer des gens ? Que c'est fort intéressant, et si on regardait qui est le plus fort ? Quoi qu'il en sois, je suis pas quelqu'un de fort original."

    Orka était intrigué par les paroles du pokémon, c'était tellement bizarre, tellement étrange pourtant... Peut-être que son histoire allait changer avec cette rencontre ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Cat
Pitit(e) nouveau(elle)
Cat


Messages : 16
Date d'inscription : 11/05/2013

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre Millénaire [PV Orka et Cat] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Millénaire [PV Orka et Cat]   Rencontre Millénaire [PV Orka et Cat] EmptySam 25 Mai 2013 - 19:42

"~ Excusez-moi, très chère, mais vous auriez pu tuer quelqu'un avec vos griffes sournoisement planter dans ma peau."

Dit le Grayhena, qui semblait amusé.

" Aussi, restez, quel est votre nom, petite renarde ?"

J'ai tourné la tête vers le ciel, et ai dit calmement:

"... Je m'appelle Night. Je suis un DarkFox, seule de cette espèce sur toute la terre. Et pour ce que tu as dit, ce n'est rien, réfléchi la prochaine fois, c'est tout. Je veux bien rester, je ne vous dévorerai pas... "

Je me suis ensuite tournée vers le tigre noir et blanc, qui s'adressa au Grayhena en le regardant comme un dieu.

"~ Qui es-tu, jeune guerrier? Es-tu un mythe ou une divinité?"

Et avant qu'il ne puisse répondre, il ajouta:

" Je suis Shing Solutai, fils de Raikou, créature millénaire qui a vu naître les héros des légendes et combattu Kyurem. Vous avez l'honneur de me voir, car tous ceux qui ont pu croiser mon regard sont morts par la suite."

J'étais surprise. Il était donc si fort que ça ? Son physique n'était pourtant pas spécialement imposant. Le Grayhena se présenta aussi, mais ne compris pas bien ce que Shing avait dit. Quel idiot !

Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Blood
~Cauchemar Sanglant~
~Cauchemar Sanglant~
Nightmare Blood


Féminin Messages : 249
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part sur Seikan...

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre Millénaire [PV Orka et Cat] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Millénaire [PV Orka et Cat]   Rencontre Millénaire [PV Orka et Cat] EmptyDim 26 Mai 2013 - 12:00

- Je suis Orka, Grahyena, Chef déchu de son peuple.

Un mythe ? Une divinité ? Je suis qu'un simple Pokémon ! Un simple loup pas gâter par le destin. Et ton regard peut donc tuer des gens ? Que c'est fort intéressant, et si on regardait qui est le plus fort ? Quoi qu'il en sois, je suis pas quelqu'un de fort original.
fit le loup sombre.

Shing était un peu étonné, voire déçu: le destin lui avait envoyé un...ange déchu? Il soupira, tandis que la renarde se décida à répondre à la question posée par Orka.

- Je m'appelle Night. Je suis un DarkFox, seule de cette espèce sur toute la terre. Et pour ce que tu as dit, ce n'est rien, réfléchi la prochaine fois, c'est tout. Je veux bien rester, je ne vous dévorerai pas...

Shing sourit: comme si une si frêle renarde pouvait lui faire du mal. Shing répondit alors à la question du Grahyéna.

- Pourquoi pas, après tout, si le destin m'a dressé un guerrier tel que toi sur ma route, c'est qu'il y a une raison. Puisse Raikou nous protéger lors de ce duel.

C'est la première fois que Shing bénissait un adversaire. D'habitude, il se contentait de lui sauter au cou et de l'égorger sèchement, mais là, c'était différent. Solutai avait déjà adopté sa posture de combat, mai quelque chose le dérangeait chez ce Grahyéna, et il ne parvenait pas à saisir quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 24
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre Millénaire [PV Orka et Cat] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Millénaire [PV Orka et Cat]   Rencontre Millénaire [PV Orka et Cat] EmptyDim 26 Mai 2013 - 15:31

    Orka apprit donc que la renarde assassine s'appelait donc Cat. Elle aurait du s'appeler Fox, c'est une renarde, et non Cat, pour un chat... Il s'inclina devant la demoiselle, pour paraître charmant, mais ce n'est pas le moment de faire la révérence.

    Je le fais pour toi, Rubis, j'espère que tu penses à moi autant que je pense à toi, je t'aime, mon ange tatouée. Je le fais aussi pour toi, ma soeur que j'aime tant et qui me manque, j'espère que ce n'est pas moi qui t'ai tué... Pensait Orka, s'il meurt, au moins, il rejoindra sa soeur, mais il perdra à jamais Rubis, sauf si elle meurt, mais il ne veut pas qu'elle perde la vie, c'est cruel...

    " ~ Si tu le dis... Shing Solutai, que Raikou nous protège." Fit le Grahyena d'un air pensif, Raikou ne protégerait jamais quelqu'un qui a perdu son titre de roi, du moins, c'est ce qu'il pensait, et s'il le protège, la question serait, Pourquoi ? Il n'est pas important, c'est qu'un monstre après tout. Orka l'a bien avoué, se sentir être comme un monstre, pourquoi sauver un monstre... De plus, il a peut-être tué sa soeur. Le sang de cette dernière avait coulé sur ses griffes... Le jeune roi déchu secoua la tête et repris ses esprits.

    Le Grahyena se mit en position d'attaque, il hocha la tête de façon à dire "Bon combat". Et il sauta sur Shing, ses griffes en dehors, avec bien sûr, son gant avec des longs griffes toutes sorties, et son poignard dans la gueule. Orka est peut-être un bon stratège, mais il n'a pas de confiance en lui, il a l'expérience mais pas le désire de vaincre. Autant en finir maintenant. Et même si sa soeur n'aurait pas voulu, comme Rubis ne l'aurait pas souhaité, il l'aurait fait. Le jeune loup avait, d'après lui, fait trop de mal pour se petit monde.

    Mais, il pensa à une chose... Que ce passerait-il, si un éboulement se dirigeait vers eux ? Ils mouraient. Ecrasés en morceaux, les os broyés...
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Cat
Pitit(e) nouveau(elle)
Cat


Messages : 16
Date d'inscription : 11/05/2013

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre Millénaire [PV Orka et Cat] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Millénaire [PV Orka et Cat]   Rencontre Millénaire [PV Orka et Cat] EmptyJeu 30 Mai 2013 - 19:42

"Si tu le dis... Shing Solutai, que Raikou nous protège."

Dit le Grayhena d'un air pensif, je me demandais à quoi il pensait. Il avait peut être eu une famille, lui, une vraie... Je repensais à Delcatty, elle me manquait, et n'était plus de ce monde...

"Vas-y Night, tu peux y arriver !"

J'entendais la voix de Delcatty, ma mère adoptive. J'étais en train de m'entrainer à utiliser Ball'Ombr, une attaque que je ne savais pas bien utiliser, et elle m'encourageait. Mais à ce moment, des humains sont arrivés et m'ont lancé une flèche qui m'endormi aussitôt. Ils faisaient de nombreux test sur moi et ma mère, puis arriva ce jour.

"A ton tour, tu vas boire ceci et tu vas simplement t'endormir un petit instant."

A ce moment là, j'ignorais ce qui allait se passer. Elle le but, et s'endormit pendant que les hommes l'ouvraient et modifiaient son organisme. Quand vint l'heure de se réveiller, son âme n'était plus là, elle vivait dans un monde meilleur...


Ces souvenirs douloureux hantaient mon esprit depuis déjà longtemps, et je ne les supportais plus. Eux, au moins, ils avaient sûrement quelqu'un qui les aimait. Puis, ils s'entendaient tellement bien, qu'ils allaient sûrement devenir amis... Et moi, je serais seule, toujours seule, encore et toujours seule...

Orka se mit en position de combat, et je me suis mise à l'écart, pour ne pas les déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Blood
~Cauchemar Sanglant~
~Cauchemar Sanglant~
Nightmare Blood


Féminin Messages : 249
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part sur Seikan...

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre Millénaire [PV Orka et Cat] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Millénaire [PV Orka et Cat]   Rencontre Millénaire [PV Orka et Cat] EmptyVen 31 Mai 2013 - 15:07

La renarde semble pensive, et Shing aussi. Il fut arraché à ses réflexions par les paroles de son adversaire.

- Si tu le dis... Shing Solutai, que Raikou nous protège.

Le concerné esquissa un sourire, faisant un bref signe de la tête pour laisser Orka lancer l'attaque. Son but était de tester la force du Grahyena au début d'un combat.

Soudain, il comprit ce qui le dérangeait, quand Orka se mit en position de combat: c'était sa compagne. Il repensait à elle. C'était une Grahyena shiney, et elle était morte après une maladie grave. Il baissa sa garde, complètement déboussolé.

Orka sauta sur Solutai, toutes griffes dehors et le toucha sans ménagement. Il se releva et s'en tira avec une griffure sur la joue gauche. Il sourit, et attendit que son adversaire retombe à peine au som pour envoyer une Onde de Choc dévastatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 24
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre Millénaire [PV Orka et Cat] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Millénaire [PV Orka et Cat]   Rencontre Millénaire [PV Orka et Cat] EmptyDim 2 Juin 2013 - 10:59

  • Se tenant fermement, voulant presque planter ses griffes blanches dans la pierre, Orka attendit l'attaque du félin, de façon à pouvoir l'éviter avec la vitesse qu'il possède, mais avant de laisser Shing Solutai, le Grahyena lança un petit "Jet de Sable" pour baisser la précision de l'attaque. Oh oui, croyez-moi, Orka semblait être déterminer, bien qu'il ne l'était pas au début du combat, c'était étrange, mais il avait envie de se battre. Mais, le jeune loup avait presque l'impression d'entendre un "Ne fait pas...", "Ne fait pas ça...", c'était une voix douce et fluette qui lui disait ça, il connaissait cette personne, mais qui ? Il n'arrivait pas à se concentrer sur ça.

    Le Grahyena prit quand même le coup de l'Onde de Choc de Shing, occupé sur ce qu'il avait entendu, il avait oublié l'attaque du Pokémon bicolore, ce qui fit, qu'il se prit une partie de l'attaque violente de son adversaire sur le dos jusqu'à son derrière. La douleur était encore supportable, même si c'était fort. Cette attaque électrique était-elle vraiment impossible à esquiver ? C'est malheureusement bien le cas, il aurait pu atteindre la lune, mais la vie en à décider ainsi. Allait-il mourir, maintenant qu'il est paralysé un instant par la douleur ? Il avait de la peine à faire bouger ses pattes arrières, ce serait dur de continuer le combat... Puis une idée vint à Orka, il avait apprit l'attaque "Toxik" avec son dresseur, ça empoisonnait l'ennemi... Le loup utilisa donc cette attaque de type poison, puis il fit "Aboiement", de façon qu'après ce serait plus simple d'utiliser une attaque contre Shing Solutai. Mais qui dit que le pokémon Noir et Blanc se prendra l'attaque ? En plus, c'est le descendant de Raikou, c'est presque impossible, mais suffit d'espérer.

    Puis, le Grahyena jeta un oeil à Cat. Elle était jolie fille, et ce sera le deuxième témoin de la mort d'Orka, il aurait bien voulu lui laisser quelques choses pour son testament, mais, il n'a rien à légué. Puis le jeune loup regarda sa patte avec son gant, il peut être très serviable, mais faudrait que le félin soit plus proche pour qu'il puisse l'attaquer... Qu'allait-il devenir ?


Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Cat
Pitit(e) nouveau(elle)
Cat


Messages : 16
Date d'inscription : 11/05/2013

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre Millénaire [PV Orka et Cat] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Millénaire [PV Orka et Cat]   Rencontre Millénaire [PV Orka et Cat] EmptyDim 9 Juin 2013 - 15:15

Le combat commença. Shing fut distrait un moment, et le Grayhena en profita. Moi, je me suis assise, et ai regardé le combat, je m'ennuyais.

Shing utilisa Onde De Choc, qui toucha le Grayhena. Je le vis ensuite utiliser discrètement Toxik, qu'il plaça devant lui. J'ai soupiré: A mon avis, Shing l'avait vu, ce n'était pas très malin.

Night: (Quel idiot...)

Pensais-je. Puis, il fit ce qu'il ne fallait en aucun cas faire. Il utilisa aboiement. Il semblait ne pas l'avoir vu, mais une petite avalanche fonçait sur nous. J'ai levé la tête et ai écarquillé les yeux. Elle fonçait à toute vitesse.

Night: Tu n'aurais jamais dû utiliser cette attaque !

Lui criais-je. Je me suis retournée, pour regarder le tas de neige foncer sur nous.

Night: Si vous tenez à la vie, sauvez-vous !

Leur dis-je alors qu'il n'était plus qu'à quelques mètres.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Blood
~Cauchemar Sanglant~
~Cauchemar Sanglant~
Nightmare Blood


Féminin Messages : 249
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part sur Seikan...

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre Millénaire [PV Orka et Cat] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Millénaire [PV Orka et Cat]   Rencontre Millénaire [PV Orka et Cat] EmptyDim 9 Juin 2013 - 18:15

Le Grahyena fit une attaque Toxik, que j'évitai en partie. Je me sentais mal à cause du poison. Orka fit l'attaque Aboiement, et déclencha une avalanche. Elle fonçait droit sur nous. J'utilisai mes dernières forces pour concentrer Vibrobcur, qui entoura Cat, Orka et moi, réduisant en poudre l'avalanche. Je tombai au sol, exténué. J'étais déjà bien affaibli avant le combat, mais là, je n'en pouvais plus.

[no inspi', sorry]
Revenir en haut Aller en bas
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 24
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre Millénaire [PV Orka et Cat] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Millénaire [PV Orka et Cat]   Rencontre Millénaire [PV Orka et Cat] EmptyDim 9 Juin 2013 - 18:54

J'ai fait une bêtise, je suis ignorant... Comme le disait mon dresseur. Orka faillit verser une larme à cause de ça. Je suis qu'un idiot, un stupide Grahyena... Se répétait-il en son fort intérieur. Il a presque tué Cat, Shing et il aurait aussi pu perdre la vie. Quel idée de lancer un "Aboiement" dans les montagnes ? Orka l'avait complètement oublié, ce détail... L'éboulement avait été dur à encaissé pour Shing Solutai, il était tombé au sol. Cat ne semblait plus bouger, et le Grahyena se précipita vers le descendant de Raikou, le jeune loup aurait voulu l'aidé... Mais il ne possédait pas d'attaque pour soigner.
" ~ C'est de ma faute, Shing, je suis désolé..." Fit-il d'une voix triste. Shing aurait pu se tuer... Même si Orka ne l'avait pas fait exprès, c'était pour lui, grave, il n'aime pas tuer, et tuer... Ne lui rappelle que son père, et cela ne prouverait que plus que lui et son père ne forment qu'un. Le grahyena soupira... Qui dit qu'il y aura des baies Orans ici ? Ou d'autres ? Ils ne pourront jamais sauver Shing Solutai... Sauf si Orka part pour un jour ou deux, voir si dans la Forêt il en trouverait... Mais ce serait risquer.

"~ Cat, protège Shing, je reviens." Avait-il continué après. S'il y avait des possibilités de sauver Shing, autant essayer. Orka courut tout le long du chemin descendant. Il regarda de partout, à droite, à gauche, en haut même, si quelques choses est accrochés... Mais il ne vit rien pour le moment. Le jeune loup s'interrompit pour reprendre son souffle, il était épuisé aussi, mais il devait continuer. Même s'il doit mourir.
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Cat
Pitit(e) nouveau(elle)
Cat


Messages : 16
Date d'inscription : 11/05/2013

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre Millénaire [PV Orka et Cat] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Millénaire [PV Orka et Cat]   Rencontre Millénaire [PV Orka et Cat] EmptyVen 14 Juin 2013 - 5:29

Shing utilisa Vibrobscur sur l'avalanche pour la stopper. Je l'ai aidé en utilisant moi aussi cette attaque. Ensuite, il tomba au sol et s'évanouit, sous l'effet du poison.

~ C'est de ma faute, Shing, je suis désolé..."dit le Grayhena.

Il semblait triste, une larme coula de son oeil. Il semblait réfléchir un instant, puis partit en disant:

"~ Cat, protège Shing, je reviens."


J'ai hoché la tête, et me suis mise devant Shing, pour le protéger en cas d'attaque. J'ai vu un buisson de baies Pêcha et de bais Oran. J'ai été en chercher une de chaque et les ai données à Shing.


- Mange ça, tu iras mieux.

Lui dis-je en les déposant près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Blood
~Cauchemar Sanglant~
~Cauchemar Sanglant~
Nightmare Blood


Féminin Messages : 249
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part sur Seikan...

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre Millénaire [PV Orka et Cat] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Millénaire [PV Orka et Cat]   Rencontre Millénaire [PV Orka et Cat] EmptyVen 14 Juin 2013 - 15:31

Orka s'excusa tristement, demandant à Night de me surveiller, comme si j'en avais besoin. Mais au moins, quelqu'un pensait à moi en ce bas monde. 


Night m'apporta une baie Oran, et je n'en pris qu'une bouchée. Je n'avais pas faim et je me sentais mal. Mais je devais rattraper le Grahyena. Je me levai péniblement, et tentais d'avancer dans la direction qu'avais prise Orka. J'avais mal à une de mes pattes, car j'étais tombé dessus de tout mon poids.


Je m'écroulai deux mètres plus loin, poussant un cri de douleur. Mais je ne devais pas abandonner. J'essayai à nouveau de me lever. Je n'y arrivai pas. Je devais rattraper le Grahyena, car il était l'un de mes seuls amis depuis au moins cent ans.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre Millénaire [PV Orka et Cat] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre Millénaire [PV Orka et Cat]   Rencontre Millénaire [PV Orka et Cat] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre Millénaire [PV Orka et Cat]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Chaîne de Montagnes Yamanami-
Sauter vers: