Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un nouveau départ..|Solo|

Aller en bas 
AuteurMessage
Vocaloaid
Fanaloid
Vocaloaid


Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 27
Localisation : Dans la Forêt d'Agata

#. Life RPG
Perso(s):

Un nouveau départ..|Solo| Empty
MessageSujet: Un nouveau départ..|Solo|   Un nouveau départ..|Solo| EmptyMar 28 Mai 2013 - 18:43

«-Tu es sûre Akela, tu veux vraiment t'installer ici ? Le peuple va mieux tu sais...»

Akela était dérangée... Partir ou s'installer sur Seikan pour commencer une nouvelle vie ? Son père, venu pour la chercher lui a proposé de revenir mais Akela ne semblait pas vouloir partir : c'est île est calme même si tout prêt de cette île -Enfin, quand même sûrement plus qu'un kilomètre qui sépare Seikan et Yokuba- il y avait une autre île : Yokuba, île où vit les humains qui élève des Pokémons. Il ne viennent qu'ici que pour capturer des Pokémons ! Quelle injustice, ils ne pensent qu'aux combats et à la 'Ligue Pokémon', d'ailleurs, Akela n'a jamais compris ce que c'était.

Trêve de bavardage, revenons-en...

«-Akela ! Eh oh !»

Elle soupira : son amie -Enfin, un peu trop bête pour l'être vraiment- était venue juste pour lui dire de rentrer chez elle.

«-Tu ne voudrais pas....
-Non, non, non et non ! Je ne rentrerais pas. Peut-être que le peuple va mieux mais il y a encore des dangers : les cumulonimbus, tempêtes, .... C'est bien trop dangereux de vivre dans les airs !
-Mais, Akel...
-Non, toi, tu pars ! Je ne veux plus vous entendre parler de ce sujet. Si quelqu'un reviens me voir, qu'il a un truc bien plus important à dire, alors au revoir !»

Vexée, son ami repartit, elle pris son élan et....

«Non, attends moi Lyn ! -C'était comme ça que s'appelait son amie-
-Qu'y a-t-il ?
-Oublie ce que j'ai dit... je, je veux bien revenir.»

Lyn se retourna et sourit. Akela sourit elle aussi et elle s'envola avec son amie pour rentrer chez elles. Akela regarda une dernière fois Seikan

Au revoir Seikan... Se dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warriorscats.forumforever.com
 
Un nouveau départ..|Solo|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Chaîne de Montagnes Yamanami-
Sauter vers: