Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le souvenir révélé [PV Azami Tamotsu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toxic Voice
Hearth of Hope
Toxic Voice


Féminin Messages : 104
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 26
Localisation : Spaaaaaace!

#. Life RPG
Perso(s):

Le souvenir révélé [PV  Azami Tamotsu] Empty
MessageSujet: Le souvenir révélé [PV Azami Tamotsu]   Le souvenir révélé [PV  Azami Tamotsu] EmptyJeu 25 Juil 2013 - 7:41

Le soleil s'était levé sur l'île de Seikan. Un vent glacé parcourait les Montagnes Yamanami, comme toujours. Iron venait tout juste de se lever. Il avait déjà quitté sa grotte, à la recherche de nourriture. Un pokémon qui ne connaîtrait pas bien la région penserait que se serait quasi-impossible. Mais Iron vivait ici depuis qu'il était arrivé sur l’île, il connaissait la plupart des grottes par cœur, et avait repéré plusieurs endroits propices à y trouver de la nourriture. Il se nourrissait principalement de végétaux ou de charognes. Il détestait tuer des pokémon, c'est pourquoi il préférait manger ceux qui étaient déjà morts.
Iron commença à aiguiser ses griffes contre un rocher. Si il voulait atteindre sa galerie préféré, il allait devoir bien s'accrocher. Une seule chute pourrait mettre un terme à sa petite vie.
Revenir en haut Aller en bas
Pandoranix
Oiseau de Nuit
Pandoranix


Masculin Messages : 146
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 24
Localisation : Perdu dans ma chambre.

#. Life RPG
Perso(s):
Le souvenir révélé [PV  Azami Tamotsu] Empty
MessageSujet: Re: Le souvenir révélé [PV Azami Tamotsu]   Le souvenir révélé [PV  Azami Tamotsu] EmptyJeu 25 Juil 2013 - 22:11

Je crois que je n'ai jamais eu aussi froid... Et que je ne me suis jamais égaré si loin... C'était prévisible aussi. Pourquoi suis-je arrivé là ? Juste parce que "ça a l'air de dehors". Je n'aurai jamais dû m'aventurer si loin... Surtout que je commence à avoir le vertige, à cette hauteur... J'ai peur en plus... Et puis, évidemment, ces fichus Stalgamin ne connaissent pas le chemin. Ils ne savent même pas qu'il y a une sortie, alors imaginez...
En attendant, je suis perdu dans cette montagne, à je-ne-sais-combien de mètres d'altitude. Je gèle sur place, j'arrive à peine à marcher... Lorsque j'aperçu un étrange Pokémon... Je n'en avais jamais vu de tel... Et celui-là m'a l'air plus futé que les autres idiots de Stalgamin. Je parvins à peine à prononcer quelques mots, avant de trembler encore plus de froid.

-J-j'ai froid... Où est l-l-la s-sortie...?
Revenir en haut Aller en bas
Toxic Voice
Hearth of Hope
Toxic Voice


Féminin Messages : 104
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 26
Localisation : Spaaaaaace!

#. Life RPG
Perso(s):

Le souvenir révélé [PV  Azami Tamotsu] Empty
MessageSujet: Re: Le souvenir révélé [PV Azami Tamotsu]   Le souvenir révélé [PV  Azami Tamotsu] EmptyDim 28 Juil 2013 - 13:33

Pendant son ascension, Iron fut surpris par un petit Zorua frigorifié. Que pouvait-il bien faire ici? Enfin, ce n'était pas le moment de se poser des questions, il fallait l'aider. Iron s’avança près de lui, et lui fit signe de le suivre.
Il n'allait pas le mener à la sortie. À l’extérieur de cette galerie, il faisait bien plus froid, et le Zorua n'aurait pas tenu le coup bien longtemps. Le ramener sur la terre ferme était trop long également. Il allait l'amener à sa grotte, en espérant que cela ne gêne pas trop son père, et lui faire un petit feu, le temps que la météo soit plus clémente.
Le pokémon en face de lui avait vraiment besoin d'être réchauffé. Iron allait devoir prendre un raccourci. Iron conduit le Zorua jusqu'à une sortie menant vers un précipice. Le froid se faisait beaucoup plus sentir ici, mais Iron ne le ressentait pas comparé à son compagnon. Le froid ne l'avait jamais vraiment affligé, comme tous ses frères d'acier.

Monte sur mon dos. Tu dois me faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Pandoranix
Oiseau de Nuit
Pandoranix


Masculin Messages : 146
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 24
Localisation : Perdu dans ma chambre.

#. Life RPG
Perso(s):
Le souvenir révélé [PV  Azami Tamotsu] Empty
MessageSujet: Re: Le souvenir révélé [PV Azami Tamotsu]   Le souvenir révélé [PV  Azami Tamotsu] EmptyDim 28 Juil 2013 - 19:17

Je compris le signe du Pokémon. Je le suivis, difficilement, certes, jusqu'à un précipice. Je tremblais de tout mes membres, et à la vue de l'immense trou, encore plus. Que se passerait-t-il si je tombais ? Je perdrai la vie.
Le Pokémon me regarda et me dit de monter sur son dos. Je ne comprenais pas vraiment, mais le "Tu dois me faire confiance." me fit comprendre vite. Il ne voulait tout de même pas sauter ?! Il en était hors de question, pas avec moi sur le dos ! Tandis que j'avais encore plus peur, une voix résonna dans ma tête...

"Vite. Tu veux pas que je saute à ta place quand même ?"

Ça faisait longtemps... Mon "double", en personne. Ou presque. Il était hors de question d'avoir d'avantage peur ! Sinon, il apparaîtra ! Et qui sait ce qu'il fera... Je grimpa sur le dos du mystèrieux Pokémon.
"Qu'avais-je à perdre de toute façon ?" pensais-je

"Ta vie bonhomme. Ta vie."

Mais il était trop tard. J'étais déjà grimpé.
Revenir en haut Aller en bas
Toxic Voice
Hearth of Hope
Toxic Voice


Féminin Messages : 104
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 26
Localisation : Spaaaaaace!

#. Life RPG
Perso(s):

Le souvenir révélé [PV  Azami Tamotsu] Empty
MessageSujet: Re: Le souvenir révélé [PV Azami Tamotsu]   Le souvenir révélé [PV  Azami Tamotsu] EmptyLun 29 Juil 2013 - 18:03

Une fois l'autre pokémon sur son dos, Iron prit une grande inspiration. Il détestait ce raccourci, et aurait préféré ne jamais le découvrir, mais il n'avait pas d'autre choix. Il s’avança au plus près du précipice, mais à reculons. Ses pattes arrières étaient à demi dans le vide, il se préparait à sauter.

Accroche toi.

Le Metali fit un bond et resta immobile quelques secondes. Ensuite, il sortit ses griffes, et lança une attaque Griffes Acier contre la paroi du précipice. Ses griffes brillantes c'était enfoncées dans la pierre, et pendant qu'ils chutaient, elles creusaient de petits sillons dans la paroi avec un horrible grincement. Malgré tout, cela permit aux deux pokémon de ralentir leur chute, jusqu'à l'arrêter complètement au bout d'un moment. À présent, seulement deux mètres séparaient les deux créatures du sol.
Iron émit un grognement et délogea ses griffes de la pierre et se laissa chuter une seconde fois. Il atterrit sur ses pattes, mais glapit de douleur quand elles touchèrent le sol. Ses pattes avants étaient légèrement violettes et couvertes de son propre sang. Lors de la descente, ses pattes étaient beaucoup trop près de la paroi, et à une telle vitesse, la roche n'avait pas tardé à percer la peau d'Iron.
Il boita jusqu'à sa grotte, ravalant sa douleur à chaque pas. Cet act semblait complètement idiot de sa part, mais il savait que le Zorua n'aurait pas survécu dans cette montagne plus longtemps, et ses blessures aux pattes étaient le prix à payer pour sauver la vie de ce pokémon.
Une fois à l'intérieur, Iron reposa le Zorua sur le sol. Son père n'était pas là. Il rassembla quelques brindilles et commença à frotter une de ces oreilles contre une pierre jusqu'à faire quelques étincelles.

[HRP: Le truc oreilles+caillou=feu et complètement débile, je l'avoue, mais je n'ai pas du tout d'idées...]
Revenir en haut Aller en bas
Pandoranix
Oiseau de Nuit
Pandoranix


Masculin Messages : 146
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 24
Localisation : Perdu dans ma chambre.

#. Life RPG
Perso(s):
Le souvenir révélé [PV  Azami Tamotsu] Empty
MessageSujet: Re: Le souvenir révélé [PV Azami Tamotsu]   Le souvenir révélé [PV  Azami Tamotsu] EmptyLun 29 Juil 2013 - 19:10

[HRP : Au moins, c'est original ^^]

Je serrais le Pokémon de toutes mes forces. Et contrairement à mes prévisions, il n'avait pas sauté au dessus du précipice, mais s'était arrêté sur la paroi, et glissait, laissant des traces de sang après son passage. Proches du sol, il lâcha, et retombit sur ses pattes. Il avança très difficilement jusqu'à une grotte. Là, il me lâcha et fit un feu. Son corps paraissait être de l'acier. C'était très étrange... Et le fait qu'il fasse du feu avec une oreille rendait correcte mon hypothèse. Du moins elle pouvait l'être. Je ne le lâchais pas du regard. Il avait "sacrifié" ses pattes et risqué sa vie pour protéger un ridicule Zorua. Je ne pensais pas que ce genre de Pokémon existait. Je l'admirais vraiment. Il venait de me sauver d'une mort certaine, même s'il ne me connaît pas. Je me rapprocha du feu en m'enroulant sur moi-même.

-Pandoranix. Je m'appelle Pandoranix. Je tiens à te remercier... Où sommes-nous ? Tu vis ici ?

Je ne le pensais pas. Pour vivre ici, soit faut être pété du casque, soit ne pas craindre le froid. Peut-être était-ce son cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Toxic Voice
Hearth of Hope
Toxic Voice


Féminin Messages : 104
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 26
Localisation : Spaaaaaace!

#. Life RPG
Perso(s):

Le souvenir révélé [PV  Azami Tamotsu] Empty
MessageSujet: Re: Le souvenir révélé [PV Azami Tamotsu]   Le souvenir révélé [PV  Azami Tamotsu] EmptyMar 30 Juil 2013 - 7:49

Une fois le feu allumé, Iron s'assit et commença à lécher ses pattes meurtries. En face de lui, le petit Zorua s'était roulé en boule.

Pandoranix. Je m'appelle Pandoranix. Je tiens à te remercier... Où sommes-nous ? Tu vis ici ?

Le Metali releva la tête. Il avait perdu toute l'assurance qu'il avait lors du sauvetage, et son visage avait repris les traits d'un pokémon affreusement timide. Ses joues avaient rougi dû au compliment de Pandoranix.

Moi c'est... Iron. Je suis un Metali... Ici, c'est ma grotte... Enfin pas vraiment... C'est celle de... De mon père.

Il continua de lécher ses pattes, même si cela ne l'aidait pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le souvenir révélé [PV  Azami Tamotsu] Empty
MessageSujet: Re: Le souvenir révélé [PV Azami Tamotsu]   Le souvenir révélé [PV  Azami Tamotsu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le souvenir révélé [PV Azami Tamotsu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Chaîne de Montagnes Yamanami-
Sauter vers: