Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La mort dans l'âme... et enfin l'amitié? [PV Orka et Fox (WP)]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mythique

Mythique


Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 06/08/2013
Localisation : Vaque sur Seikan et Yokuba

#. Life RPG
Perso(s):

La mort dans l'âme... et enfin l'amitié? [PV Orka et Fox (WP)] Empty
MessageSujet: La mort dans l'âme... et enfin l'amitié? [PV Orka et Fox (WP)]   La mort dans l'âme... et enfin l'amitié? [PV Orka et Fox (WP)] EmptyMer 7 Aoû 2013 - 17:26

Mythique marchait aux pieds des montagnes, la mort dans l'âme... Soudain, il vacilla, puis s'écroula dans la neige... Marre...marre d'être seul...marre qu'il n'y ai aucun amitié envers lui...même pas durable... Il soupira, ferma les yeux... s'endormit dans la neige, sans prendre conscience de ce qui pouvait lui arriver... Mais cela lui était égal, personne ne se rendrait compte qu'il avait disparu... Il rêva... Et faillit ne plus se réveiller... Quand cela se passa et qu'il ouvrit les yeux, il se dit que cela ne valait pas la peine de cesser d'être... Il allait se trouver un objectif à accomplir...Et réussir...
Revenir en haut Aller en bas
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 24
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

La mort dans l'âme... et enfin l'amitié? [PV Orka et Fox (WP)] Empty
MessageSujet: Re: La mort dans l'âme... et enfin l'amitié? [PV Orka et Fox (WP)]   La mort dans l'âme... et enfin l'amitié? [PV Orka et Fox (WP)] EmptyMer 7 Aoû 2013 - 17:59

    Volant dans le vent frais des montagnes, Rêve du Passé cherchait quelques choses à manger, cela faisait plusieurs heures qu'il n'avait pas goûté à une baie ou même à des racines. La brise était agréable. Le souffle froid du matin était toujours un régal pour ce jeune oiseau bleu, bien qu'il soit métalique.

    Le jeune Artikodin vola en rond au-dessus d’un des pics, ses fines plumes pouvaient presque toucher la roche enneigée. Cela chatouillait Rêverie. Ca faisait fort longtemps qu’il n’avait pas volé, il était plutôt resté sur la terre ferme, marchant avec ses deux pattes ankylosé. Jamais Rêve du Passé avait utilisé autant ses deux pieds, et il n’est pas prêt de recommencé. Un oiseau s’est fait pour voler, par pour marcher, c’est comme si on dit à un Arcanin de rester coucher tout le temps ou de nager aussi. C’est idiot !

    Le fin oiseau bleu secoua la tête pour se reconcentrer sur ce qu’il cherchait. Des baies, de préférences, des baies Orans, juteuse et sucrée, comme il les aime. Rêve du Passé siffla un doux air, une petite mélodie apprise étant jeune, il l’appréciait beaucoup, ça lui rappelait son ancienne vie. L’Artikodin fixa un point bleuté et scintillant, une sorte de renard ou d’autres bestioles de ce genre. Il plongea pour y jeter un œil. Tout proche de l’autre Pokémon, il remarqua que c’était un Givrali, un Givrali Chromatique même, il vit aussi, des petits points bleus non loin de ce dernier. Des baies Orans ! Se dit le jeune oiseau qui bâtit des ailes le plus vite possible avant que quelqu’un d’autre prenne son précieux.

    Rêverie se posa délicatement sur la roche et sauta sur ses baies pour les prendre dans son bec gris. Il en croqua une et sentit le jus s’écouler dans sa bouche. Le jeune Pokémon était tout joyeux, enfin de la nourriture pour lui. Puis il se rappela qu’il y avait une autre personne… Un Givrali. Qui sait ce que ce dernier pourrait lui faire ? L’Artikodin se figea en regardant le Givrali, et l’observa une seconde. Celui-ci ne semblait pas lui vouloir du mal, au contraire.

    « ~ Qui es-tu ? Moi c’est Rêve du Passé, tout le monde m’appelle Rêverie ou Rêve. » Fit-il avec le sourire. Autant faire connaissance, ne croyez-vous pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Fox
Sly Ninetales
Sly Ninetales
Fox


Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 03/10/2011

#. Life RPG
Perso(s):

La mort dans l'âme... et enfin l'amitié? [PV Orka et Fox (WP)] Empty
MessageSujet: Re: La mort dans l'âme... et enfin l'amitié? [PV Orka et Fox (WP)]   La mort dans l'âme... et enfin l'amitié? [PV Orka et Fox (WP)] EmptyMer 7 Aoû 2013 - 18:34

Depuis combien de temps étais-je coincé sur cette montagne ? Je ne m’en souvenais même pas. Je mourais de faim, c’était tout ce que je savais. Je m’étais dit qu’à force de descendre, j’aurais bien fini par rejoindre la terre ferme, mais il fallait croire que j’étais plutôt allé vers le haut, ou tout droit, ah je n’en savais plus rien !
J’avançais, patte après patte. Depuis combien de temps étais-je coincé sur Seikan ? Trop longtemps sans doute. Je me rappelais de moins en moins ma ville natale… De toute façon, je ne voyais que du blanc, du blanc et du blanc. Mes coussinets devenaient raides à cause de la glace. Je gonflai ma fourrure pour en laisser jaillir quelques flammèches, créant un halot de chaleur autour de mon corps. Je me secouai, mon pelage crépitait.


« Brr… Je veux descendre… Raah ! »

Je ne pouvais m’empêcher de râler, j’étais complètement perdu, je n’avais rien à manger, je n’avais personne à qui parler, et si je n’avais pas été un Pokémon du type infernal, j’aurais même pu avoir froid !

Soudain, je vis deux tâches bleues, sur ce fond blanc. Encore deux blocs de glace. Ou alors… ? Non, il s’agissait de Pokémon, apparemment. J’étais soulagé de rencontrer quelqu’un, mais je ne me lançai pas précipitamment, je ne voulais pas passer pour un fou. Alors je m’approchai à mon aise, pressant le pas tout de même, et vit se dessiner deux silhouettes : un quadrupède et un oiseau. Un Givrali et un… ? Mais qu’est-ce que c’était ? Je ne me posai pas plus longtemps la question et approchai avec entrain.


« Salut ! Je m’appelle Fox. Excusez-moi de vous déranger, sauriez-vous par quel chemin je peux redescendre de cette montagne ? »
Revenir en haut Aller en bas
Mythique

Mythique


Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 06/08/2013
Localisation : Vaque sur Seikan et Yokuba

#. Life RPG
Perso(s):

La mort dans l'âme... et enfin l'amitié? [PV Orka et Fox (WP)] Empty
MessageSujet: Re: La mort dans l'âme... et enfin l'amitié? [PV Orka et Fox (WP)]   La mort dans l'âme... et enfin l'amitié? [PV Orka et Fox (WP)] EmptyMer 7 Aoû 2013 - 19:08

Etrange Pokémon... Il s'appelait donc Rêve du Passé. Mythique se leva avec fatigue, puis mangea un bout d'une des baies Oran qui se trouvaient à ses pieds. Il retrouva immédiatement ses forces.
-Je me nomme Mythique, et je crois que tu devine, je suis un Givrali chromatique... voudrais-tu être...mon ami?
Il baissa la tête en prononçant ces derniers mots, le Pokémon avait l'air sympathique, mais celui-là l'oublierait-il bientôt? Soudain, un Feunard avec quatre cicatrices sur le museau s'amena. Il demanda :
-Salut! Je m'appelle Fox. Excusez-moi de vous déranger, sauriez-vous par quel chemin je peux redescendre de cette montagne ?
Mythique le dévisagea rapidement. Avant de répondre à sa question, il prit l' une des baies par terre, et du bout de la patte, l'avança vers Fox.
-Ceci est pour toi, commença le Givrali chromatique, je pense savoir comment sortir d'ici, mais avant, si nous faisions plus ample connaissance, nous trois?
Il espérait que le Feunard n'allait pas refuser la baie, cela aurait été une preuve qu'il ne lui faisait pas confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 24
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

La mort dans l'âme... et enfin l'amitié? [PV Orka et Fox (WP)] Empty
MessageSujet: Re: La mort dans l'âme... et enfin l'amitié? [PV Orka et Fox (WP)]   La mort dans l'âme... et enfin l'amitié? [PV Orka et Fox (WP)] EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 14:12

    Les derniers mots de Mythique lui résonnaient dans la tête, « Voudrais-tu être mon ami ? ». Pourquoi lui demander ça d’un ton hésitant ? C’était étrange pour Rêve du Passé, lui qui était curieux comme tout, bien qu’il soit timide, mais pour ce faire des amis, il est toujours le premier à demander. L’Artikodin Robot réalisa qu’il n’avait rien répondit à son nouvel ami. Il fit un « oui » de la tête. Si Rêverie le pouvait, il sera ami avec tout le monde, sauf les humains, eux, ils ne méritent rien, rien d’autre que de la haine pure. L’oiseau bleuté secoua la tête et remarqua que quelqu’un d’autre s’approcha. Un Feunard pour être précis. Celui-ci s’approcha et se présenta. Il demanda par quel chemin il pourrait descendre. Rêve du Passé était intrigué par Fox, non seulement par ses cicatrices, mais aussi par ses piercings et sa taille. Mais ça amusait tout de même le jeune Artikodin, car le Feunard semblait avoir froid et pourtant, il est de type feu, quel paradoxe.

    Mythique passa une baie Oran à Fox. Rêverie fit mauvaise mine. C’était son précieux ! À lui ! Et à personne d’autre. Mais bon, l’individu semblait avoir faim et froid. Le petit oiseau prit une petite baie par le bec et la mangea doucement, le plus lentement possible pour pouvoir savourer son festin. L’Artikodin se rappella que le Givrali avait demandé à faire connaissance… Pourquoi pas. Autant expliquer pourquoi il était… différent. Il n’aime pas qu’on lui dise, même si c’est vrai. Mais bon, on peut rien y faire, Rêve du Passé ne pourra jamais enlever ce squelette métallique.

    « ~ Au fait, vous vous demandez sûrement pourquoi j’ai des plaquettes métallique sur tout le corps, non ? » Commença-t-il gaiement. « Avant, à ma naissance, j’étais parfaitement normal, comme un Artikodin. Mais des Bipèdes m'ont attrapé et m’ont enfermé dans une cage. Puis ils m’ont endormi et je me suis réveillé ainsi… » Finit-il d’un soupire. « Mais je ne sens absolument aucune différence, ça ne me fait pas mal du tout. » Autant préciser, peut-être qu’il faisait de la peine à ses camarades. Rêve du Passé finit par chantonner un fin air qu’un robot lui avait appris, à Aperture Science, l’endroit où il a été enfermé.  
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Fox
Sly Ninetales
Sly Ninetales
Fox


Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 03/10/2011

#. Life RPG
Perso(s):

La mort dans l'âme... et enfin l'amitié? [PV Orka et Fox (WP)] Empty
MessageSujet: Re: La mort dans l'âme... et enfin l'amitié? [PV Orka et Fox (WP)]   La mort dans l'âme... et enfin l'amitié? [PV Orka et Fox (WP)] EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 20:35

Le petit Givrali semblait un peu méfiant vis-à-vis de moi. J’oubliais souvent que j’avais un physique plutôt particulier, notamment à cause des balafres sur mon nez. Il me proposa néanmoins une Baie. Un instant, je songeai à sa possible utilité, mais je me ravisai, je n’étais pas seul. Alors je la tirai vers moi avec la patte, tout en m’exclamant :

« Si je ne prive personne, alors merci beaucoup ! »

Je l’avalai puis repris :

« Je mourais de faim, je ne sais pas depuis combien de temps je tourne en rond dans la neige… »

Puis, le petit Artikodin prit la parole et commença à raconter son histoire. Dans mon état, je devais avouer que je n’avais même pas prêté attention à son physique. Depuis mon arrivée sur Seikan, j’avais rencontré bon nombre de créatures toutes plus bizarres les unes que les autres. Et je n’étais pas tout à fait typique, pour un Feunard sauvage, moi non plus. Je l’écoutai gentiment, sans doute nous disait-il cela pour ne pas se faire juger. Je n’étais pas du genre à juger, pas sans savoir. Quand il eut fini, je répondis :

« L’important, c’est que ça ne te fasse pas mal. Le reste, ça n’a pas vraiment d’importance. »

Je regardai le Givrali, j’espérai secrètement qu’il soit d’accord avec moi. Puis je souris et m’assis dans la neige. Je laissai échapper un peu de chaleur de ma fourrure, pour me réchauffer.

« Puisqu’on en est déjà aux confidences, moi je ne suis pas né ici. Je viens d’une ville, très loin d’ici, Volucité. Il y a beaucoup d’humains, là-bas. Des bipèdes, comme tu dis. Parfois, j’aimerais y retourner, je ne suis pas vraiment fait pour la vie sauvage… »
Revenir en haut Aller en bas
Mythique

Mythique


Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 06/08/2013
Localisation : Vaque sur Seikan et Yokuba

#. Life RPG
Perso(s):

La mort dans l'âme... et enfin l'amitié? [PV Orka et Fox (WP)] Empty
MessageSujet: Re: La mort dans l'âme... et enfin l'amitié? [PV Orka et Fox (WP)]   La mort dans l'âme... et enfin l'amitié? [PV Orka et Fox (WP)] EmptyDim 11 Aoû 2013 - 10:57

- Estime-toi heureux que les humains ne soient pas là, il voudraient te capturer. dit Mythique à Fox.
Et des larmes de soulagement coulèrent sur ses joues, qui firent fondre un peu de neige. Il s'écroula à nouveau...il n'avait pas l'habitude d'une conversation comme ça, et sans s'en rendre compte, s'endormit... que pensaient Fox et Rêverie de lui? Faisaient-ils semblant, comme les rares Pokémon qui l'avaient approché? Le Givrali en doutait, jamais on ne lui avait accordé autant d'affection... Quand il s'était là, couché, il réfléchissait à cela, et ses pensées se brouillèrent, il tomba dans un sommeil sans rêves.
Revenir en haut Aller en bas
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 24
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

La mort dans l'âme... et enfin l'amitié? [PV Orka et Fox (WP)] Empty
MessageSujet: Re: La mort dans l'âme... et enfin l'amitié? [PV Orka et Fox (WP)]   La mort dans l'âme... et enfin l'amitié? [PV Orka et Fox (WP)] EmptyLun 12 Aoû 2013 - 12:53

    Rêverie s’amusa avec ses précieuses baies Orans, les faisant rouler dans la neige pour qu’elles se gèlent un peu avant de les manger. L’Artikodin robotique commença à manger un fruit, puis un deuxième avant de ne plus en avoir. Le jeune oisillon adorait ses précieux, ce jus si bon, si sucré. Idéal pour lui. Rêve du Passé rêva vite éveiller, imagina un palais de baies, toutes bleus, comme lui, certaines gelées, d’autres un peu fondues et chaudes. Paradis, me voilà ! Chuchota Rêve dans son délire avant de rouvrir les yeux en attendant le corps de Mythique s’effondrer sur le sol enneigé. L’Artikodin se demanda ce qui se passait, était-il triste de nous voir ? L’oisillon secoua la tête. Il fallait réagir, surtout s’il s’endort ici… Il pourra rester endormi une éternité, bien qu’il soit de type Glace comme lui.

    « ~ Quelque chose te tracasse ? Tu ne vas pas bien ? Tu veux peut-être une baie ? » Demanda gentiment Rêverie. Il ne voulait pas perdre d’ami. Il avait déjà perdu sa famille et ses amis de laboratoires. Aperture Laboratories… Quel endroit effrayant et pourtant sympathique, GLaDOS était une très bonne amie, bien qu’elle était un robot, ils étaient pareilles. Bien que son amie était plutôt une meurtrière, elle était fort sympathique et il ne regrettait absolument pas son aventure dans ses labo’. Rêve du Passé glissa une baie à côté du museau du Givrali, en espérant que celui-ci l’accepte volontiers. D’un soupire, l’oiseau repensa un coup à sa famille, il n’avait jamais voulu joué avec les autres, il restait toujours dans son coin, mais il n’avait jamais eu sa place là-bas. Ici à Seikan ou au Laboratoire, il savait qu’il avait quelques choses à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Fox
Sly Ninetales
Sly Ninetales
Fox


Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 03/10/2011

#. Life RPG
Perso(s):

La mort dans l'âme... et enfin l'amitié? [PV Orka et Fox (WP)] Empty
MessageSujet: Re: La mort dans l'âme... et enfin l'amitié? [PV Orka et Fox (WP)]   La mort dans l'âme... et enfin l'amitié? [PV Orka et Fox (WP)] EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 20:05

[Désolée du retard !]

Malgré moi, le souvenir des humains me revint en mémoire. Le nombre de morceaux de nourriture que je leur avais volés, ou encore, quand j’étais petit et qu’il me suffisait de donner pitié pour avoir à manger. Désormais, j’étais dans ce monde sauvage où je devais me battre pour de vrai. Ce n’était absolument pas la même chose, et je n’y étais pas adapté. Je songeai à ce que m’avait dit le Givrali. Qu’ils chercheraient à me capturer, ah ! Personne n’avait jamais voulu de moi, à part ce sale type. Bref. Le quadrupède s’était endormi, j’avais dû réfléchir trop longtemps. Je me couchai au sol, laissant une certaine chaleur s’échapper de mon pelage.

Je regardai l’oiseau qui s’agitait. Il semblait avoir peur pour l’autre Pokémon. Il aurait été bien étonnant de voir un Givrali mourir congelé, sa réaction m’amusa. Néanmoins, je me sentis obligé de le rassurer :


« Il s’est endormi. Il se sent sûrement en sécurité grâce à nous ! » plaisantais-je. « Et à part ton physique, ils t’ont fait quelque chose de spécial, les bipèdes ? »
Revenir en haut Aller en bas
Mythique

Mythique


Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 06/08/2013
Localisation : Vaque sur Seikan et Yokuba

#. Life RPG
Perso(s):

La mort dans l'âme... et enfin l'amitié? [PV Orka et Fox (WP)] Empty
MessageSujet: Re: La mort dans l'âme... et enfin l'amitié? [PV Orka et Fox (WP)]   La mort dans l'âme... et enfin l'amitié? [PV Orka et Fox (WP)] EmptySam 31 Aoû 2013 - 16:42

Y avait-il un espoir à les garder? Non, Mythique ne le pensait pas... Comme avec tous, il allait être oublié, abandonné... La seule chose qu'il pouvait faire, c'était battre les Pokémon qu'il rencontrait. L'évitant ou pas. Il allait devoir se faire remarquer et montrer sa puissance... sa crainte d'être oublié se transforma en courage. Il devait y arriver, et il y arriverait. Il sentit l'odeur d'une baie. Il ne la mangea pas, il se releva et dit à Rêve du Passé:

-Non, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 24
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

La mort dans l'âme... et enfin l'amitié? [PV Orka et Fox (WP)] Empty
MessageSujet: Re: La mort dans l'âme... et enfin l'amitié? [PV Orka et Fox (WP)]   La mort dans l'âme... et enfin l'amitié? [PV Orka et Fox (WP)] EmptySam 31 Aoû 2013 - 17:42


    Rêve du Passé réfléchissait ce que les Bipèdes lui avait fait. Certes, ils l’ont modifié. Mais pas que. Peut-être certaines de ses émotions sont parties. Peut-être aussi qu’il est devenu un peu plus casse-pied et aussi plus curieux comme un peu plus brave. Personne ne le saura. L’oiseau bleu de glace se rappela qu’il avait appris une attaque que seul lui maîtrisait. Du moins, il n’avait jamais vu quelqu’un l’utiliser. Son nom devait être… Requiem… Requiem de Givre, c’est cela le nom. Rêve se rappela alors ce qu’il avait entendu au labo, la voix de GLaDOS lui revint en tête par la même occasion : Provoque la grêle, ce qui paralyse les Pokémons de froid, seul le lanceur n’est pas affecté mais perd beaucoup de Point de Vie, sans pour autant être K.O et seules les personnes qui entendront ce chant peuvent ressentir le froid. Cette attaque est de type Glace.

    « ~ Je crois que j’ai une attaque du nom de Requiem de Givre, je ressens plus certaines émotions je crois… Mon caractère a peut-être été changé. Qui sait ? » Fit l’Artikodin en lâchant un petit rire à la fin. Puis Mythique répondit qu’il ne voulait pas la baie… Et il n’avait pas dit un mot au sujet qu’il se sentait bien ou non… Mais cela l’importait peu. Oui, car le jeune Pokémon de type Glace s’était relevé, comme si quelques choses en lui avait émergé. Rêve du Passé sourit.

    «  Bon très bien alors. »

    L’Artikodin robotique mangea alors la baie que le Givrali avait refusé. Il se demandait bien pourquoi il avait refusé… Les Baies Orans sont des vraies merveilles à ne pas gâcher. Du moins, c’est ce que Rêverie pensait. Et personne ne pouvait le contredire, car il n’écouterait pas, comme un petit enfant à qui on lui a donné une sucette. Quel goinfre cet oiseau ! Après avoir dévorer sa baie, Rêverie se nettoya ses jolis plumes bleutés, une par une, histoire de faire briller son petit plumage.
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Contenu sponsorisé





La mort dans l'âme... et enfin l'amitié? [PV Orka et Fox (WP)] Empty
MessageSujet: Re: La mort dans l'âme... et enfin l'amitié? [PV Orka et Fox (WP)]   La mort dans l'âme... et enfin l'amitié? [PV Orka et Fox (WP)] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort dans l'âme... et enfin l'amitié? [PV Orka et Fox (WP)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Chaîne de Montagnes Yamanami-
Sauter vers: