Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Plus tu montes au sommet, plus la chute sera fatale. ~ [Solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Falco
~ The Black Wolf ~
~ The Black Wolf ~
Falco


Féminin Messages : 92
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 27
Localisation : Dans le monde incroyable de MLP %D !

#. Life RPG
Perso(s):

Plus tu montes au sommet, plus la chute sera fatale. ~ [Solo] Empty
MessageSujet: Plus tu montes au sommet, plus la chute sera fatale. ~ [Solo]   Plus tu montes au sommet, plus la chute sera fatale. ~ [Solo] EmptyMar 3 Sep 2013 - 17:13

Des cornes grises de Démolosse apparurent. La Démolosse rouge se montra, elle se cachais derrière un rocher pour éviter de se faire attaquer par des passants : elle était devenue de plus en plus faible et de plus en plus méfiante. Elle avait peur de tout, mais surtout de n'importe quoi. Elle était tombée d'un petit rocher mais malgré cette chute minuscule, elle est tombée sur la tête, et ça, on peut bien le dire. Elle montait prudemment la montagne en essayant de ne pas tomber et de ne pas tomber sur ne serait-ce qu'un Evoli, on est jamais sûr ...

Pour reprendre un peu de confiance et de courage, elle s'était mise au défi de gravir la plus grande montagne de la Chaîne de Montagnes Yamanami. Même si elle avait encore un peu peur de tomber ou de glisser, elle continuait à monter pour vaincre se peur. Elle ne connaissait pas plus peureux qu'elle depuis qu'elle est tombée sur la tête. Elle s'arrêta au pied d'un arbuste qui poussait dans un petit coin verdoyant. Elle se coucha pour admirer le coucher du soleil qu'elle pouvait bien voir, il était si grand, si rouge, orange et jaune ... Les seuls mots qui pourrait le définir sont les synonymes de "magnifique".

Qui ne respecte pas la nature ne respecte pas la vie ... Se dit-elle.

Elle ferma les yeux et pensa au jour où elle est née : à cause de sa couleur, ses parents ne l'avaient pas accepter dans la famille et l'avait rejeté.

Et parmi eux, il y a mes "parents" qui ne m'ont pas accepté tel que je suis car la nature a apparemment choisi la "mauvaise couleur" de peau pour moi. Se dit-elle encore.

Une larme coula, elle passa une patte sur son visage pour l'effacer, et elle se coucha entièrement puis s'endormit.

" ~ Good Night everybody ~ "  Dit-elle.

Le lendemain matin, elle continuait à gravir la montagne. Elle arriva au sommet puis regarda tout ce qu'elle avait gravi pour arriver ici. Elle sourit, ferma les yeux puis se laissa tomber.

" ~ N'est-ce pas stupide ? ~ "

Fin ~
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats.forumforever.com
 
Plus tu montes au sommet, plus la chute sera fatale. ~ [Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Chaîne de Montagnes Yamanami-
Sauter vers: