Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Snowflakes [pv Coralist et Arüã-Nen]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yūjin
Chat errant
Yūjin


Féminin Messages : 118
Date d'inscription : 13/02/2014
Localisation : Perdue D:

#. Life RPG
Perso(s):

Snowflakes [pv Coralist et Arüã-Nen] Empty
MessageSujet: Snowflakes [pv Coralist et Arüã-Nen]   Snowflakes [pv Coralist et Arüã-Nen] EmptyMer 19 Fév 2014 - 9:51

"Ah... ATCHOUM!"

Le petit pokemon enrhumé posa ses pattes sur son museau et s'ébroua. Cela faisait à peine deux jours qu'il avait commencé son ascension, et il était plus qu'étonné de se voir déjà malade. En même, toutes ces roches et cette neige glacée n'avaient rien à voir avec l’environnement typique d'un simple petit Psytigri... Malgré ce petit coup de froid qu'il aurait préféré éviter, le jeune pokemon était plus qu'heureux. C'était la première fois qu'il voyait de la neige, et tout cela l'excitait au plus haut point. La neige n'était pas vraiment le but de sa traversée de la montagne, et il avait presque finit par l'oublier à force de se rouler dans le beau manteau blanc immaculé qui couvrait le récif montagneux. De la neige partout et encore plus loin, rien que de la neige.

Yūjin était le nom de ce joyeux gamin. Le réel motif de son arrivée ici était de retrouver une quelconque trace de ses parents. Même si le lieu ne  semblait pas propice à trouver la moindre piste, sa curiosité avait pris le dessus. Tant pis s'il ne trouvait rien, il resterait encore quelque temps pour s'amuser. En plus, l'endroit était plutôt calme et les pokemon passant par ici étaient plutôt rares. Il se souvenait n'avoir croiser que quelques Racailloux et un Sorbébé. S'il supportait un peu mieux le froid, il serait sûrement resté ici...


Growl~

Un gargouillement. Le Psytigri se redressa, sa fourrure remplit de flocon blanc. C'était son ventre qui criait famine. Essayant encore une fois de se réchauffer en posant ses pattes sur son nez, il se leva et se décida à chercher de quoi se remplir le ventre. Il devait bien avoir quelque chose à manger par ici...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stones
Gardien Etherique...
Gardien Etherique...
Ethan Stones


Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 30
Localisation : je me situe dans les Bouches du Rhône.

#. Life RPG
Perso(s):

Snowflakes [pv Coralist et Arüã-Nen] Empty
MessageSujet: Re: Snowflakes [pv Coralist et Arüã-Nen]   Snowflakes [pv Coralist et Arüã-Nen] EmptyMer 19 Fév 2014 - 14:27

*Brrr! Quel froid, et dire que je suis censé prendre le dessus. *
Pensais'je.
j'ai entamé cette escalade pour renforcer mes résistances et mes aptitudes. Là, collè contre la paroie, je suis presque arrivé a une partie stable de la montagne. Je pourrais souffler un peu, et manger une partie des vivre que je trimbale dans mon sac°.
Dix minutes plus tard, je pus arriver sans problème a mon point d'objectif.
Tout est recouvert de neige. Ce blanc imaculé contraste parfaitement avec mon pelage gris-noir, je degagea un coins pour me restaurer et commence alors a manger.

c'st alors que je persus une présence, elle n'a pas l-air hostile,  mais ça se rapproche.


•°[HS: le sac a été aquis sur l'ile, dans un rp que je ferais plus tard.]


Dernière édition par Arüã-Nen le Jeu 20 Fév 2014 - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Coralist
L'électrocuté
Coralist


Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 31
Localisation : Dans le plus beau pays au monde! Le Québec!

#. Life RPG
Perso(s):

Snowflakes [pv Coralist et Arüã-Nen] Empty
MessageSujet: Re: Snowflakes [pv Coralist et Arüã-Nen]   Snowflakes [pv Coralist et Arüã-Nen] EmptyJeu 20 Fév 2014 - 0:04

Coralist ne trouvait ceci vraiment vraiment pas drôle. Il pensait que c'était juste des nuages de pluie qui passer il y a quelque heure mais non un blizzard éclaire. Le dragon se demandait pourquoi il avait passé par la montagne. Sans doute qu'il pensait à Pando le Zorua qu'il avait rencontré il y a plusieurs mois de ça. Là le soleil est de retour pour me jouer encore un mauvais tour. Le libegon trouva vite du bois et commença à cherché une entrer d'une grotte ou une large crevasse pour quelque temps. Il gardait toujours quelque pomme sur lui dans ce qu'il reste de son vieux veston qu'il portait comme un sac. Dans son passage dans le ciel, Coralist remarqua deux points gris dans la neige. Les deux points allait se rencontrer Un peu intrigue il descendit et remarque un Riolu et un pokémon félin qu'il n'a jamais vu dans sa vie.

" Vous aussi vous cherche un coin plus chaud?" Disait le dragon tout en grelottant.
Revenir en haut Aller en bas
Yūjin
Chat errant
Yūjin


Féminin Messages : 118
Date d'inscription : 13/02/2014
Localisation : Perdue D:

#. Life RPG
Perso(s):

Snowflakes [pv Coralist et Arüã-Nen] Empty
MessageSujet: Re: Snowflakes [pv Coralist et Arüã-Nen]   Snowflakes [pv Coralist et Arüã-Nen] EmptyJeu 20 Fév 2014 - 13:59

Juste là, qu'est-ce que c'était? Un autre pokemon? Yūjin posa sa patte sur son menton, pensif. Il ne se souvenait pas avoir un jour rencontré un tel pokemon... Il n'avait pas vraiment l'air hostile, mais le Psytigri préférait resté sur ses gardes. Le mieux était tout simplement de l'éviter et de reprendre sa quête de...

Nourriture?!

Relevant brusquement la tête, le jeune chaton concentra son regard sur l'autre personne à quelques mètres de lui. Non, il n'avait pas rêvé, il tenait bien de quoi manger entre ses pattes! Yūjin se lécha les babines avant de se mettre à quatre pattes et de s'approcher furtivement de l'autre pokemon. Même si sa démarche féline suffisait normalement pour rester silencieux, l'environnement n'était pas vraiment à son avantage. Sa fourrure sombre était plus que voyante dans la neige, et il dut se résigner à une autre tactique. Au moins, il serait sur si ses intentions sont bonnes ou pas.

S-s'il vous plaît...

De nouveau sur ses deux pattes, le chaton avait rejoint l'autre pokémon. Alors qu'il allait lui demander une bouchée de nourriture, un ombre passa au-dessus d'eux avant de se poser.

"Vous aussi vous cherche un coin plus chaud?"

Il fixa le dragon, bouche-bée, impressionner par sa taille et sa carrure.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stones
Gardien Etherique...
Gardien Etherique...
Ethan Stones


Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 30
Localisation : je me situe dans les Bouches du Rhône.

#. Life RPG
Perso(s):

Snowflakes [pv Coralist et Arüã-Nen] Empty
MessageSujet: Re: Snowflakes [pv Coralist et Arüã-Nen]   Snowflakes [pv Coralist et Arüã-Nen] EmptyJeu 20 Fév 2014 - 16:47

La présence que j'ai persus se trouve dans mon champ de vision, de loin je vois comme un chat dessée sur ses pattes arrière, il a l'air d'hésiter. Puis quelque chose le fit choisir et il se dirige droit vers moi. Plus il se rapproche, plus je pus mieux distinguer son espèce; un Psytigri assez jeune, je trouve.
Il se retrouve maintenant en face de moi, il est légèrement plus petit que moi, et affiche un regard "vide".
C'est un Psitigri assez etrange

S-s'il vous plaît...
Fit'il. Il regardait la baie que je mangeais, on aurait pensé qu'il en réclame.

Soudain, une ombre survola au dessus de nous, et se posa. C'est un Lybegon, et autant que je sache, il dégage un air bienveillant.
Il nous demande en grelottant:

"- Vous aussi vous cherchez un coin chaud? "
Revenir en haut Aller en bas
Coralist
L'électrocuté
Coralist


Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 31
Localisation : Dans le plus beau pays au monde! Le Québec!

#. Life RPG
Perso(s):

Snowflakes [pv Coralist et Arüã-Nen] Empty
MessageSujet: Re: Snowflakes [pv Coralist et Arüã-Nen]   Snowflakes [pv Coralist et Arüã-Nen] EmptySam 22 Fév 2014 - 15:38

Le libegon regardait les deux pokémons en face de lui. Le riolu était gris au lieu d'être bleu mais bon depuis qu'il vit à Seikan il a vu plein de choses bizarre. Le chat Coralist n'a jamais vu un pokémon comme lui. Au début le dragon pensa que c'était un miaouss mais c'est un chat gris avec des yeux tout rond et qui a l'air très jeune et affamais. * Euuu... Il n'a pas cligner des yeux depuis qu'il me vise ce chat.*pensait t'il. Coralist sorti une baie chesto pour le chat et une pour lui pour pas devenir un glaçon avec des ailes.

"Dit vous deux c'est quoi votre nom moi c'est... c'est... Achoume! Coralist. Et toi le chaton c'est la première voie que je vois ton espèce."
Revenir en haut Aller en bas
Yūjin
Chat errant
Yūjin


Féminin Messages : 118
Date d'inscription : 13/02/2014
Localisation : Perdue D:

#. Life RPG
Perso(s):

Snowflakes [pv Coralist et Arüã-Nen] Empty
MessageSujet: Re: Snowflakes [pv Coralist et Arüã-Nen]   Snowflakes [pv Coralist et Arüã-Nen] EmptySam 22 Fév 2014 - 17:25

Quand le dragon vert tendit la baie à Yūjin, il s'empressa de l'attraper et de la dévorer, faisant par la même occasion disparaître tous ces doutes quant à la possible dangerosité du pokemon.
*Quelqu'un qui offre de la nourriture ne peut pas être mauvais*, pensa-t-il, le visage couvert de jus. Tout en se faisant une petite toilette digne d'un chat, il prit la parole et se présenta. Il comprenait que les deux autres ne reconnaissent pas son espèce. Après tout, d'après les histoires que lui racontaient ses parents, la région de Kalos, la région d'origine des Psytigris et des Mistigrix n'avait pu créer un lien avec Seikan seulement depuis peu de temps. Ses parents avaient fait partie des premiers pokemon de Kalos à rejoindre l'île.

Je m’appelle Yūjin. Je suis un Psytigri, une race d'origine de Kalos. Vous avez entendu parler de cette région?

Il sourit joyeusement au dragon et à l'autre pokemon avant de demander lui aussi:

Et vous, qu'est-ce que vous êtes?
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stones
Gardien Etherique...
Gardien Etherique...
Ethan Stones


Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 30
Localisation : je me situe dans les Bouches du Rhône.

#. Life RPG
Perso(s):

Snowflakes [pv Coralist et Arüã-Nen] Empty
MessageSujet: Re: Snowflakes [pv Coralist et Arüã-Nen]   Snowflakes [pv Coralist et Arüã-Nen] EmptySam 22 Fév 2014 - 22:56

Le lybegon tend une baie au Psytigri qu'il s'empressa de manger, il nous demande:

" -Dit vous deux c'est quoi votre nom moi c'est... c'est... Achoume! Coralist. Et toi le chaton c'est la première voie que je vois ton espèce."

A mon avis, c'est le premier Psytigri qu'il voit.
Le pokemon chat repond:

" -Je m’appelle Yūjin. Je suis un Psytigri, une race d'origine de Kalos. Vous avez entendu parler de cette région?"

Puis, il nous regarda joyeusement et demande:

" -Et vous, qu'est-ce que vous êtes?"

je repond simplement:

" -moi je ne nomme Ethürã, je suis un riolu. Enchanté! "
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stones
Gardien Etherique...
Gardien Etherique...
Ethan Stones


Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 30
Localisation : je me situe dans les Bouches du Rhône.

#. Life RPG
Perso(s):

Snowflakes [pv Coralist et Arüã-Nen] Empty
MessageSujet: Re: Snowflakes [pv Coralist et Arüã-Nen]   Snowflakes [pv Coralist et Arüã-Nen] EmptyMer 5 Mar 2014 - 14:28

Bon, plus personne ne vient. Je vais devoir arrêter d'attendre de personne qui ne sont même pas motivé. Envoyez moi un message privé si vous compez reprendre le rp.
Revenir en haut Aller en bas
Coralist
L'électrocuté
Coralist


Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 31
Localisation : Dans le plus beau pays au monde! Le Québec!

#. Life RPG
Perso(s):

Snowflakes [pv Coralist et Arüã-Nen] Empty
MessageSujet: Re: Snowflakes [pv Coralist et Arüã-Nen]   Snowflakes [pv Coralist et Arüã-Nen] EmptyVen 7 Mar 2014 - 1:00

"Heureux de faire votre connaisance à vous deux. PourKalos c'est la première fois que j'entends parlais de Kalos vu que ça fais juste quelque mois que j'ai quitté Hoenn." Coralist Snifa un peu apprais avoir parlé. * Bon j'ai attrapé froid malgré les bais Maron que je mange depuis que je suis pris ici.* pensait le dragon. Il regarde autour de lui, que de la neige qui recommence à tomber du ciel. Le vent commençais à se lever.

" Si vous montez sur mon dos comme ceci on pourras trouver une grotte ou une crevasse pour ce réchauffer et de n'être pas pris dans un prochain blizard?" Demendais Le Libegon au deux petit pokémon devants lui. C'est là que le vent ce mit dans la partie. Coralist pouvait encore voir mais la neige et le vent le gelé vite. Le grelotte un peu plus et monte son dos à Yüjin et à Ehün­­­­­a.
Revenir en haut Aller en bas
Yūjin
Chat errant
Yūjin


Féminin Messages : 118
Date d'inscription : 13/02/2014
Localisation : Perdue D:

#. Life RPG
Perso(s):

Snowflakes [pv Coralist et Arüã-Nen] Empty
MessageSujet: Re: Snowflakes [pv Coralist et Arüã-Nen]   Snowflakes [pv Coralist et Arüã-Nen] EmptyVen 7 Mar 2014 - 6:20

Le Psytigri écouta attentivement les deux autres pokemons, et répéta leurs noms mentalement pour s'en souvenir. Il sourit légèrement en remarquant que le grand dragon avait pris froid lui aussi. Il renifla à son tour, et épousseta un peu sa fourrure pour enlever les quelques flocons qui y étaient pris. Malgré ses efforts, d'autres flocons vinrent se prendre dans son pelage, et ils tombaient de plus en plus nombreux du ciel en tourbillonnant. La brise fit frissonner le chaton, qui hocha vivement de la tête à la proposition du Libégon.

D'accord. ATCHOO!

Il grimpa sur son dos, plantant presque ses griffes dans sa peau. L'idée de se retrouver au-dessus du sol l'effrayait un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stones
Gardien Etherique...
Gardien Etherique...
Ethan Stones


Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 30
Localisation : je me situe dans les Bouches du Rhône.

#. Life RPG
Perso(s):

Snowflakes [pv Coralist et Arüã-Nen] Empty
MessageSujet: Re: Snowflakes [pv Coralist et Arüã-Nen]   Snowflakes [pv Coralist et Arüã-Nen] EmptyVen 7 Mar 2014 - 8:27

Le lybegon propose de nous faire monter sur son dos pour nous abriter du froid.
Personnellement, je comptais plutôt continuer mon entraînement. Bah après tout, je trouverai de quoi m'occuper là bas aussi
Je décide alors de monter sur son dos, le Psytigri est déjà installé. Je fît alors:

"- bien. On peut y aller on dirait. "

...
Revenir en haut Aller en bas
Coralist
L'électrocuté
Coralist


Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 26/02/2012
Age : 31
Localisation : Dans le plus beau pays au monde! Le Québec!

#. Life RPG
Perso(s):

Snowflakes [pv Coralist et Arüã-Nen] Empty
MessageSujet: Re: Snowflakes [pv Coralist et Arüã-Nen]   Snowflakes [pv Coralist et Arüã-Nen] EmptyVen 14 Mar 2014 - 23:33

"Accrochez vous bien!" Après quelque minute de vol, Coralist commençais à voler proche du sol pour deux raisons. Premièrement, trouver un abri et deuxièmement il commence a avoir un peu trop de neige. " Je fais voler proche du sol. Sa serais aussi bien de me dire si vous voyez une grotte ou un trou dans la montagne." C'est là qu'il évite de justesse un Blizzaroi et quelque Blizzi.

" Ça doit être eux qui fait cette tempête. Tout ce que je souhaite c'est qu'il ne nous suite pas ou qu'il reste la pendant longtemps." Pour ce réchauffer un peu le dragon gardait un Lance-flamme dans sa gueule.

(HRP : Désoler pas trop d'inspiration là)
Revenir en haut Aller en bas
Yūjin
Chat errant
Yūjin


Féminin Messages : 118
Date d'inscription : 13/02/2014
Localisation : Perdue D:

#. Life RPG
Perso(s):

Snowflakes [pv Coralist et Arüã-Nen] Empty
MessageSujet: Re: Snowflakes [pv Coralist et Arüã-Nen]   Snowflakes [pv Coralist et Arüã-Nen] EmptyDim 16 Mar 2014 - 12:20

Le fait que le dragon est choisi de ne pas voler trop haut rassura un peu le chaton. Il se détendit un peu, rentra ses griffes, et en profita pour admirer le paysage. Les flocons continuaient de tourbillonner au-dessus de leur tête, toujours plus nombreux. La tempête se faisait déjà plus menaçante. Le psystigri s'agrippa de nouveau au libegon, et ils évitèrent de justesse un petit groupe de blizzi et un blizzaroi.

Ça doit être eux qui fait cette tempête. Tout ce que je souhaite c'est qu'il ne nous suite pas ou qu'il reste la pendant longtemps.

Tu as raison... Ils sont plutôt effrayants...

Yūjin n'avait jamais croisé de tel pokémons, et craignait qu'ils soit dangereux, surtout le plus grand d'entre eux... Il n'avait pas l'air commode...

Hey! Regarde! Là, une cachette creusée dans la roche!

Il secoua un peu le riolu derrière lui, lui montrant du bout de la patte la crevasse. C'était tout à fait ce dont ils avaient besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Snowflakes [pv Coralist et Arüã-Nen] Empty
MessageSujet: Re: Snowflakes [pv Coralist et Arüã-Nen]   Snowflakes [pv Coralist et Arüã-Nen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Snowflakes [pv Coralist et Arüã-Nen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Chaîne de Montagnes Yamanami-
Sauter vers: