Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le dragon et le cauchemar [pv Doom]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

Le dragon et le cauchemar [pv Doom] Empty
MessageSujet: Le dragon et le cauchemar [pv Doom]   Le dragon et le cauchemar [pv Doom] EmptyDim 9 Mar 2014 - 19:24

"Tu ne seras jamais comme nous" - "Va-t-en Baldo, tu ne fais que du mal" - "C'est quoi ces cornes? Tu cherches à attirer l'attention sur toi?" - "Capturez-moi les pokémon les plus intéressant de la grotte!" -"Ce griknot devrait me rapporter gros"

Je me réveilla en sursaut, encore ce maudit rêve. Toujours pareil mais qui se complète. Toujours les mêmes rejets, les mêmes moqueries. Ils pensaient vraiment que j'avais choisis d'être différent, d'avoir le talent peau dure et des cornes rouges? Bah, après tout ils ne sont plus là, je suis tranquille. Drôlement tranquille même, je n'ai pas croisé un seul pokémon sur cette île. Je sais que c'est une île car depuis ces montagnes on peut voir la mer dans toutes les directions. Au moins si je suis vraiment seul il n'y aura plus personne pour me rejeter ou pour se moquer, une île entière pour moi tout seul, la belle vie quoi!
Je me lève assez difficilement, c'est bien beau de dormir sur un rocher mais niveau confort c'est pas le top. Bah, on a l'habitude quand on a vécu dans une grotte, à l'écart.
Je reprend ma marche sans savoir où aller, et sans avoir particulièrement envie d'avoir un endroit où aller non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le dragon et le cauchemar [pv Doom] Empty
MessageSujet: Re: Le dragon et le cauchemar [pv Doom]   Le dragon et le cauchemar [pv Doom] EmptyDim 9 Mar 2014 - 19:44

Je vagabondais dans les montagnes de Seikan, me déplaçant d'ombre en ombre, je ne m'étais pas nourri depuis une dizaine d'heures maintenant et la soif de cauchemars commençait vraiment à se faire sentir... Je devais trouver une proie qui vaille la peine d'être dévorée... C'est au bout de quelques dizaines de minutes que je ressentis une présence aux alentours. Je progressa, toujours sous forme d'ombre, vers la présence. Il s'avérait en fait que l'entité était, me semble-t-il, un Carmache, celui-ci était intriguant, d'une couleur inhabituelle... Qu'importe, son cauchemar n'en sera que meilleur ! Je me faufila derrière le Pokémon puis surgit, hors des ombres.

"Ça a l'air... Délicieux. J'ai hâte de ronger ton sommeil."
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

Le dragon et le cauchemar [pv Doom] Empty
MessageSujet: Re: Le dragon et le cauchemar [pv Doom]   Le dragon et le cauchemar [pv Doom] EmptyDim 9 Mar 2014 - 20:05

Je continuais mon chemin, dans mes pensées. Je ne réfléchissais pas vraiment à ce que je faisais, c'est à peine si j'évitais les obstacles. Puis je sentis une drôle de sensation, comme si quelqu'un m'observait, mais pas n'importe qui manifestement. Ce n'est pas rare que l'ont me regarde avec insistance mais là la sensation est particulièrement désagréable, je dirais même...malsaine. Oui c'est ça, c'est le mot. Je regarda furtivement autour de moi mais ne vit rien, que des arbres. J'ai l'impression que ça se rapproche rapidement, mais où est-il? Je ne vois rien, je n'entends rien.
"Ça a l'air... Délicieux. J'ai hâte de ronger ton sommeil."
Je réagit au quart de tour et me retourna en utilisant dracogriffe, mais cela frappa dans le vide. Il n'y avait toujours personne, pourtant la sensation était toujours là, et la voix, je ne l'ai pas imaginée elle était réelle, ce truc était invisible?
Qu'est ce qu'elle a dit déjà? Ronger mon sommeil? Qu'est ce cela voulait dire? Il mange les rêves des pokémon? Pourtant je ne dors plus. Je cria:
"Qui êtes-vous et que me voulez-vous!? Je vous préviens je sais me défendre!"
Je n'espérais pas vraiment que le pokémon apparaisse en me racontant bien gentiment ce qu'il voulait me faire subir, c'était surtout une question de principe, au moins savoir contre quoi je suis en train de lutter en attaquant dans le vide. Moi qui pensait avoir enfin trouvé un endroit où je pourrais être tranquille, je crois que c'est raté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le dragon et le cauchemar [pv Doom] Empty
MessageSujet: Re: Le dragon et le cauchemar [pv Doom]   Le dragon et le cauchemar [pv Doom] EmptyVen 2 Mai 2014 - 17:32

HS:

"Qui êtes-vous et que me voulez-vous!? Je vous préviens je sais me défendre!"

La seule réponse à l'interrogation du Carmache fut un rire macabre, la situation amusait Doom, il adorait que ses proies se posent des questions, signe que celles-ci étaient inquiètes et avaient peur. Le Darkrai, lui, se nourrissait justement de la peur... Lassé de se cacher, le ténébreux Pokémon se dévoila aux yeux de sa proie et lança une attaque Psyko afin de faire résonner son nom dans l'esprit du Carmache :

*Doom*

Ledit Doom avait toujours apprécié les Pokémon de la lignée des Carchacrok, ils étaient sans doute ses préférés parmi les Pokémon "communs", de part leur formidable puissance mais aussi grâce à leur capacité à Méga-Evoluer, ce qui était très intéressant ! Il était sûr que le jeune Carmache ferait un formidable Carchacrok, mais pour cela, il fallait déjà qu'il réussisse à lui échapper, puis ensuite, à survivre.
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

Le dragon et le cauchemar [pv Doom] Empty
MessageSujet: Re: Le dragon et le cauchemar [pv Doom]   Le dragon et le cauchemar [pv Doom] EmptyVen 2 Mai 2014 - 18:32

J'entendis un rire qui ne signifiait rien de bon. Quoique ce soit c'est en train de jouer avec moi. Puis il se montra, sortant des ombres. Un pokémon qui était lui-même une ombre. Je crois en avoir déjà entendu parler, sauf erreur de ma part on dirait la même créature que des membres de "mon clan" me parlaient pour que je fasse des nuits blanches quand j'étais petit. Le pokémon qui plongeait les autres dans des cauchemars atroces et pouvant même les tuer. Il m'envoya une attaque psyko et j'entendis résonner:

*Doom*

Était-ce son nom? Dans tous les cas son attaque était forte, je n'ai aucune chance de le mettre KO en combat à la régulière. Il faut que je m'échappe, mais s'il peut se camoufler en ombre je risque de ne pas aller bien loin. Comment faire? C'est pas comme si je pouvais évoluer tout de suite et lui coller une raclée...Bon, pas le choix, ça passe ou ça casse! Je fis donc une puissante attaque tempête sable, la plus puissante que je pouvais faire. Je la dirigeait droit sur lui. Mon intention était de le rendre incapable de me voir, que ce soit juste parce que la tempête était trop dense ou bien parce qu'il a du sable dans les...ou plutôt dans son seul oeil qu'il utilise. J'enchaîna rapidement avec tunnel, je creusait rapidement. Vu le terrain plat sur lequel nous étions la voie souterraine était la seule envisageable. J'espère que ça va marcher sinon je suis dans le pétrin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Le dragon et le cauchemar [pv Doom] Empty
MessageSujet: Re: Le dragon et le cauchemar [pv Doom]   Le dragon et le cauchemar [pv Doom] EmptyDim 8 Juin 2014 - 22:36

Le Carmache était d'une rapidité étonnante, en un rien de temps il aveugla le Darkraï et profita de la cécité temporaire de son ennemi pour fuir grâce à une attaque Tunnel.

*Tu es malin, mais je te trouverais, où que tu puisses te cacher*

Doom se positionna alors au dessus de l'ouverture creusée par Tunnel et y lança une Balle-Ombre, juste assez concentrée pour pouvoir expulser le dragon de sa cachette. La Balle-Ombre envoyée, le Pokémon se fondit à nouveau dans les ombres, sa cachette à lui.

Le combat s'annonçait intéressant, en plus d'avoir de la force, la proie de Doom semblait être rusée et intelligente, il espérait qu'il se souviendrait de cet affront pendant longtemps.

*Amuse-moi*
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

Le dragon et le cauchemar [pv Doom] Empty
MessageSujet: Re: Le dragon et le cauchemar [pv Doom]   Le dragon et le cauchemar [pv Doom] EmptyLun 9 Juin 2014 - 15:51

*Tu es malin, mais je te trouverais, où que tu puisses te cacher*

Y a pas à dire ce type sait mettre l'ambiance, j'ai l'impression d'être poursuivit par un fantôme. Soudain une ball-ombre surgit derrière moi et l'explosion me fit refaire surface. Ouch, je m'en doutais son attaque était très forte. Si je le combat à la régulière mes chances sont minces, surtout que lui n'a pas l'air d'être du genre à attaquer de front. D'ailleurs il a encore disparut.

*Amuse-moi*

Il veut que je le divertisse hein? J'ai pas trop le choix de toute façon, si je ne fais rien qui sait ce qu'il ferait? Rien de bien en tous cas. Bon réfléchissons, ce truc se cache dans l'ombre, donc tant que je suis au soleil je devrais avoir une marche de manœuvre avant ses attaques. Ici c'est parfait, l'ombre la plus proche est à 4 mètres. Mais la défense c'est pas tout, il faut aussi que j'attaque. Mais où se cache-t-il? Dans de l'ombre mais où précisément? Oh mais je suis bête, j'ai pas besoin de le savoir. Je lança une attaque piétisol, une attaque qui agit sur toute la zone proche de moi, peu importe où il est exactement je devrais le toucher et diminuer sa vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dragon et le cauchemar [pv Doom] Empty
MessageSujet: Re: Le dragon et le cauchemar [pv Doom]   Le dragon et le cauchemar [pv Doom] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dragon et le cauchemar [pv Doom]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gates of Doom
» Nightmare, cauchemar sanglant
» Vivre un cauchemar éveillé!
» Une escouade contre le cauchemar
» Les Rêves sont arrivés Et Les Cauchemar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Chaîne de Montagnes Yamanami-
Sauter vers: