Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Rencontre au centre [PV Arüã-Nen et Isaline]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre au centre [PV Arüã-Nen et Isaline] Empty
MessageSujet: Rencontre au centre [PV Arüã-Nen et Isaline]   Rencontre au centre [PV Arüã-Nen et Isaline] EmptyVen 11 Avr 2014 - 18:32

Me voici dans la ville Chi. Une grande ville avec ses activités urbaines comme j'en ai vu un certain nombre.   En tout cas j'ai les jambes en compote, je me demande bien où est le centre pokémon dans cette ville. Je le vois nulle part, et pas de panneau non plus. Bon bah on va le trouer à l'ancienne alors.
"Excusez-moi, demandais-je à un passant, vous pourriez me donner le chemin du centre pokémon s'il vous plaît?
-Bien sûr, vous prenez la 3e à droite puis au niveau du feu tricolore vous allez à gauche, vous pourrez pas le rater
-Merci!"
Alors, 3e à droite...le feu...Ah le voilà!
J'entra sans plus tarder et alla directement vers l'infirmière Joelle pour lui confier mes pokémon avant d'aller m'affaler sur un siège. N'importe quelle chaise peut être confortable quand on est fatiguée...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stones
Gardien Etherique...
Gardien Etherique...
Ethan Stones


Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 30
Localisation : je me situe dans les Bouches du Rhône.

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre au centre [PV Arüã-Nen et Isaline] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au centre [PV Arüã-Nen et Isaline]   Rencontre au centre [PV Arüã-Nen et Isaline] EmptySam 12 Avr 2014 - 14:04

Depuis que j'ai acheté un appartement. Je me consacre à mes recherches pour les plaques perdu d'Eloïm. Je ressort à l'instant de la bibliothèque oú j'ai commencé à me renseigner sur ce que je cherche. J'ai trouvé une piste, mais je ne suis pas encore préparé pour une expédition. Je me dirigeais alors vers le centre pokemon pour accéder aux pc pour vérifier mon stock de potions et autres. Tout est bien là. Je partirais demain ou après demain. Je me tourne vers ma Gardevoir qui me dévore des yeux, comme a son habitude. Après tout, j'ai du temps devant moi, je pourrais faire combattre mes deux pokémon. Je sort la Chrono Ball de mon sac et laisse sortir Vail, mon guerriaigle. Je sortis du centre pokemon pour aller au terrain d'entraînement qui n'est pas occupé par d'autres dresseur. Je dis alors a mes deux compére:

"- bien, demain, on part en expédition pour Seican, il y aurait une des plaques dans les montagnes là bas. Mais avant, on va s'entraîner. Vail? Cosmos? Prêt pour la première manche?

Ils me font alors un oui des la tête et se mettent en place. Je lance le signal de début de combat, et les voila lancé en autonomie.
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre au centre [PV Arüã-Nen et Isaline] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au centre [PV Arüã-Nen et Isaline]   Rencontre au centre [PV Arüã-Nen et Isaline] EmptySam 12 Avr 2014 - 22:21

Un peu plus tard l'infirmière Joelle m'appela pour me rendre mes pokémon en pleine forme. Entre-temps j'avais décidé de passer quelques temps ici. Peut être que je trouverai quelque chose sur mon passé ici. Puis j'entendis du bruit venant de derrière le centre pokémon. Le terrain de combat est utilisé on dirait.
Je décide d'aller voir ça de plus près. Je sortis du entre et vis un gardevoir shiney et un gueriaigle se battre en libre arbitre, c'est pas du duo d'amateur comme pokémon ça. Je vis ensuite un garçon sur le côté du terrain, probablement leur dresseur. Mais il me semblait un peu bizarre, comme s'il sentait les coups de ses pokémon...Non je dois me faire des idées c'est pas possible. Même si un pokémon psy et son dresseur tissent des liens profonds ça ne peut pas aller jusque là. Peu importe. Je décide de m'asseoir sur un banc à côté pour voir un peu ses techniques de combat, ça peut servir.
Revenir en haut Aller en bas
Isaline
Flamme Vive
Isaline


Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : France

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre au centre [PV Arüã-Nen et Isaline] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au centre [PV Arüã-Nen et Isaline]   Rencontre au centre [PV Arüã-Nen et Isaline] EmptyDim 13 Avr 2014 - 13:50

Je rentrai dans le Centre Pokémon de la ville, à Yokuba, accompagnée de mon Nymphali et mon Lucario.  Nous communiquions maintenant par la pensée ensemble, et Nymphe me demanda:
-Lyra, que faisons-nous ici?
Je lui répondis avec un sourire:
-Aurario et toi n'êtes plus très en forme. Nous allons vous soigner.
Il était vrai qu'avant, j'eu à faire un combat avec un garçon qui voulait me voler mes Pokémon. Ce devait être... le... voleur que j'ai déjà vu! C'était seulement maintenant que je m'en apercevais?! Il possédait des Pokémon très puissants, et je dus me mordre la lèvre pour supporter de voir mes Pokémon ainsi combattus. Nymphe et Aurario me dirent:
-Mais enfin, Lyra, nous n'avons pas besoin d'être soignés.
Mais ils tremblaient d'épuisement tous les deux, et je préfère qu'ils se sentent bien plutôt qu'ils essaient de ne pas m'inquiéter et de résister à la fatigue. Je sentis leur volonté de rester debout, de ne pas s'évanouir. Néanmoins, comme ils faisaient ces efforts, la fatigue les rongeait de plus en plus. Je le fis donc venir jusqu'à l'infirmière, et attendis un instant, car une dresseuse récupéra ses Pokémon, et sortit du bâtiment. L'infirmière me demanda si je pouvais les faire rentrer dans des Poké Ball. En soupirant, je les y mis, et ils furent soignées. Dès qu'ils furent à nouveau en ma possession, je les libère. Nous sortons du centre Pokémon, et voyons la dresseuse d'avant assise sur un banc. Je m'approche, et lui adresse la parole:
-Salut!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stones
Gardien Etherique...
Gardien Etherique...
Ethan Stones


Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 30
Localisation : je me situe dans les Bouches du Rhône.

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre au centre [PV Arüã-Nen et Isaline] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au centre [PV Arüã-Nen et Isaline]   Rencontre au centre [PV Arüã-Nen et Isaline] EmptyDim 13 Avr 2014 - 14:37

La troisième manche du combat entre mes deux pokémon se termine par un match nul. Je dit alors à Vail d'aller où bon lui semble, et qu'il revienne vers 18 heure. Quand a Cosmos, je la laisse me suivre. Je remarque que je n'étais plus seul. En effet, une première fille était là sur un banc à 5 mètres de moi, et une autre arrive à l'instant et lui fit des salutations. Je me dirigeais alors vers la sortie qui est derrière elles. Je serais obligé de les croiser.
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre au centre [PV Arüã-Nen et Isaline] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au centre [PV Arüã-Nen et Isaline]   Rencontre au centre [PV Arüã-Nen et Isaline] EmptyDim 13 Avr 2014 - 14:51

Le combat était serré entre les 2 pokémon. C'était sympa à regarder.
"Salut!"
Je me retourna vers la voix qui venait de dire ça. C'était une fille d'à peu près mon âge qui semblait sympathique. En même temps le combat se fini, le dresseur laissa son gueriaigle se balader. Je répondis à mon interlocutrice.
"Salut, installe-toi je t'en pris"
En disant ça je lui faisait une place sur le banc. Je sais pas dans quel but elle me parlait mais bon. Le dresseur se mit alors à venir par ici avec son gardevoir. J'engagea également la conversation avec lui.
"C'est un beau gardevoir que tu as là, et shiney en plus, quelle chance!"
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stones
Gardien Etherique...
Gardien Etherique...
Ethan Stones


Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 30
Localisation : je me situe dans les Bouches du Rhône.

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre au centre [PV Arüã-Nen et Isaline] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au centre [PV Arüã-Nen et Isaline]   Rencontre au centre [PV Arüã-Nen et Isaline] EmptyLun 14 Avr 2014 - 19:37

"C'est un beau gardevoir que tu as là, et shiney en plus, quelle chance!"

je me retourne alors, c'est la première fille qui m'avait parlé, je lui dis alors:

"- je ne dirais pas que ce soit vraiment de la chance, pour moi, c'est plutôt le destin qui en a décidé ainsi. Oh, mais j'oubliais les bonnes manières, je me présente, Arüã Lartsa, je suis comme on peut dir, un ruinemaniaque. Et cette sublime créature, se nomme Cosmos."

Ma Gardevoir avait l'air gêné en entendant "sublime créature" j'en ai peut-être un peu trop fait.

.....

{Pas trop d'idée sur ce coup désolé}
Revenir en haut Aller en bas
Isaline
Flamme Vive
Isaline


Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : France

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre au centre [PV Arüã-Nen et Isaline] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au centre [PV Arüã-Nen et Isaline]   Rencontre au centre [PV Arüã-Nen et Isaline] EmptyMar 15 Avr 2014 - 16:17

Je pris place sur le banc, et Nymphe monta sur mes genoux. Je sentis que Aurario ne savait plus où se mettre. Je lui souris, et lui dis par télépathie de rester debout. Après tout, il savait très bien qu'il avait fait un passage au Centre Pokémon! Le jeune homme s'appelait Arüã, et possédait un magnifique Gardevoir chromatique je dis aux deux dresseurs:
-Bonjour, je suis Lyra. Je recherche des Pokémon puissants avec qui me lier d'amitié. Enfin, lier un lien vraiment très solide. Arüã, ce Gardevoir est lié avec puissance à toi. Que dirais-tu de faire un combat Pokémon, après avoir un peu discuté?
Ce ruinemaniaque -que dis-je, un archéologue!- possédait aussi un Gueriaigle. J'ajoutai à Arüã:
-Nous utiliserons un seul Pokémon chacun. Bien sûr, tu dois absolument prendre ton Gardevoir.
Je me tournai vers la dresseuse:
-Et toi, qui es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre au centre [PV Arüã-Nen et Isaline] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au centre [PV Arüã-Nen et Isaline]   Rencontre au centre [PV Arüã-Nen et Isaline] EmptyMar 15 Avr 2014 - 16:46

Il sera retourna vers moi et me répondis:

"J ne dirais pas que ce soit vraiment de la chance, pour moi, c'est plutôt le destin qui en a décidé ainsi. Oh, mais j'oubliais les bonnes manières, je me présente, Arüã Lartsa, je suis comme on peut dire, un ruinemaniaque. Et cette sublime créature, se nomme Cosmos."

Pendant ce temps là l'autre fille s'assied sur le banc avec ses 2 pokémon puis dit à son tour

"Bonjour, je suis Lyra. Je recherche des Pokémon puissants avec qui me lier d'amitié. Enfin, lier un lien vraiment très solide. Arüã, ce Gardevoir est lié avec puissance à toi. Que dirais-tu de faire un combat Pokémon, après avoir un peu discuté?"

Elle met directement le feu aux poudres. Puis elle me parla également.

"Et toi, qui es-tu?
-Je suis Ikali Ylisse, une dresseuse. Je recherche mon passé de ville en ville accompagnée de mes pokémon."
Je sortis ensuite mes 2 camarades, ma delkatty et mon caninos.
"Je vous présente Luna et Nazel, mes fidèles compagnons."
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stones
Gardien Etherique...
Gardien Etherique...
Ethan Stones


Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 30
Localisation : je me situe dans les Bouches du Rhône.

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre au centre [PV Arüã-Nen et Isaline] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au centre [PV Arüã-Nen et Isaline]   Rencontre au centre [PV Arüã-Nen et Isaline] EmptyMer 16 Avr 2014 - 18:46

-Bonjour, je suis Lyra. Je recherche des Pokémon puissants avec qui me lier d'amitié. Enfin, lier un lien vraiment très solide. Arüã, ce Gardevoir est lié avec puissance à toi. Que dirais-tu de faire un combat Pokémon, après avoir un peu discuté? Nous utiliserons un seul Pokémon chacun. Bien sûr, tu dois absolument prendre ton Gardevoir. 

oula! Elle part vite en besogne celle là.  Je comprend que plein de dresseurs veulent beaucoup combattre, mais là... c'est qu'elle presse les choses.  Elle demande alors a la première fille:
"Et toi, qui es-tu?


-Je suis Ikali Ylisse, une dresseuse. Je recherche mon passé de ville en ville accompagnée de mes pokémon."
Elle sortis ensuite ses 2 camarades, sa delkatty et son caninos.
"Je vous présente Luna et Nazel, mes fidèles compagnons."

a l'attention de Lyra, je lui dis alors:

"- heu... Lyra donc, je ne souhaite pas combatre, navré, mais je prépare une expédition pour Seikan. J'ai une tâche a acomplir là bas. J'ai encore des choses à faire avant demain.

cur le coup, j'ai eu peur.

Revenir en haut Aller en bas
Isaline
Flamme Vive
Isaline


Féminin Messages : 37
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : France

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre au centre [PV Arüã-Nen et Isaline] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au centre [PV Arüã-Nen et Isaline]   Rencontre au centre [PV Arüã-Nen et Isaline] EmptyVen 18 Avr 2014 - 12:05

Il partait pour Seikan?

-Puis-je t'accompagner? demandai-je.

Nymphe me demanda:

-Lyra?! Tu veux partir pour Seikan?! Tu es sûre?!

Je souris, et Aurario posa sa patte sur la tête de mon Nymphali, et la caressa. Aurario était partant, lui, et s'approcha du dresseur. Il lui adressa un signe de respect.

-Ikali, si Arüã ne veut pas faire de combat, toi tu accepterait? Bien sûr, je ne veux pas te forcer la mais, aussi, tu as le choix de refuser. Mais s'il te plait, réfléchis à ma proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre au centre [PV Arüã-Nen et Isaline] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au centre [PV Arüã-Nen et Isaline]   Rencontre au centre [PV Arüã-Nen et Isaline] EmptyVen 18 Avr 2014 - 14:46

Le ruinemaniac comme il disait répondis ensuite à Lyra:
"Heu... Lyra donc, je ne souhaite pas combattre, navré, mais je prépare une expédition pour Seikan. J'ai une tâche a accomplir là bas. J'ai encore des choses à faire avant demain."

La dresseuse demanda ensuite si elle pouvait l'accompagner. Ses pokémon semblèrent lui donner leurs avis. Elle me dit ensuite:

"Ikali, si Arüã ne veut pas faire de combat, toi tu accepterait? Bien sûr, je ne veux pas te forcer la mais, aussi, tu as le choix de refuser. Mais s'il te plait, réfléchis à ma proposition."

Elle ne tiens pas en place cette fille dis donc. Mais bon, après tout pourquoi pas? Mes pokémon sont en pleine forme et j'ai du temps à perdre.

"Je veux bien, Arüã tu restes pour regarder?"

Sans attendre la réponse je me mis sur le terrain, sur la place destinée aux dresseurs. Voyons, Lyra a un lucario et un nymphali. Luna ne fera probablement pas le poids contre lucario, par contre Nazel est fort contre le type acier et résiste au type fée.

"Nazel viens, c'est toi que je choisis!"

Le caninos couru alors vers le terrain, semblant ravi d'avoir été choisit. Luna s'assied à sa place pour regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stones
Gardien Etherique...
Gardien Etherique...
Ethan Stones


Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 30
Localisation : je me situe dans les Bouches du Rhône.

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre au centre [PV Arüã-Nen et Isaline] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au centre [PV Arüã-Nen et Isaline]   Rencontre au centre [PV Arüã-Nen et Isaline] EmptyMar 29 Avr 2014 - 0:23

{ hrp: Desolé pour ce temps d'absence, j'ai pas mal de soucis IRL. }

Lyra me demande alors si elle pouvait m'accompagner dans mon expédition.  Sa nymphali a l'air surprise de sa réaction.

Elle souris, et son lucario posa sa patte sur la tête de son Nymphali, et la caressa. Il a l'air d'être partant, et s'approcha de moi. Il a l'air de adresser un signe de respect. 


-Ikali, si Arüã ne veut pas faire de combat, toi tu accepterait? Bien sûr, je ne veux pas te forcer la mais, aussi, tu as le choix de refuser. Mais s'il te plait, réfléchis à ma proposition.

Une vraie pile cette fille, vu comme elle est survoltée... Ikali repond alors:

"Je veux bien, Arüã tu restes pour regarder?"

Là, j'étais désemparé. Je les connais à peine, mais en même temps, il me restait un peu de temps,  Cosmos me fit part de son envue d'observer les autres.  Je m'asseya alors sur le banc, et regarda le combat qui allait débuter.

Ikali lance alors:
"Nazel viens, c'est toi que je choisis!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre au centre [PV Arüã-Nen et Isaline] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre au centre [PV Arüã-Nen et Isaline]   Rencontre au centre [PV Arüã-Nen et Isaline] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre au centre [PV Arüã-Nen et Isaline]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Yokuba :: La Ville Shi-
Sauter vers: