Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Il est juste fou...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pandoranix
Oiseau de Nuit
Pandoranix


Masculin Messages : 146
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 24
Localisation : Perdu dans ma chambre.

#. Life RPG
Perso(s):
Il est juste fou... Empty
MessageSujet: Il est juste fou...   Il est juste fou... EmptyMar 29 Avr 2014 - 23:03

Nom : Volpe

Prénom : Fox

Surnom : À vous d'en trouver un...

Âge : 16 ans

Sexe : Masculin

Description physique : Fox est un jeune homme blanc de peau, aux cheveux mi-longs cuivrés et aux yeux rouges orangés. Haut d'1 mètre 75, pesant 65 kilogrammes, il est plutôt chétif, sans être pour autant faible. Tatoué d'un scorpion noir dans le dos, il s'habillera toujours de manière à le cacher.
Vestimentairement parlant, il ne porte que des jeans foncés, des tee-shirts à manches courtes noirs, ou bien des chemises blanches. Jamais il ne change. Il porte toujours une paire de rangers au pieds, et parfois un anneau à l'oreille gauche.

Caractère : Généreux, attentionné, loyal, sympathique... Ce garçon représente tant de qualités... Il n'a que deux défauts : Sa timidité, qui est la principale cause pour laquelle il n'a pour ainsi dire aucune vie sociale.
Et son second défaut, c'est sa folie meurtrière. Il aurait également plus d'amis s'il n'était pas un assassin. Il ne tue ni par envie, ni par plaisir. Il tue car il est fou. Il ne supporte pas les insultes et les critiques négatives. Tout ce qui peut le blesser le rend fou, au point de tuer sauvagement le coupable.
Sans cette folie, peut-être serait-il plus proches des autres, et alors ses qualités ressortiraient enfin...

Lieu de naissance : Sinnoh, Verchamps

Histoire : Né de l'union du jeune couple que formaient Lara et Antoine, Fox fût le dernier des triplés à naître. Ses frères Wolf et Bat, très tôt déjà, refusaient de lui donner des jouets. Fox fût dès son plus jeune âge habitué à la solitude et au rejet.
Durant les vacances qui précédaient son entrée en grande section de maternelle, Fox apprit seul à lire. Durant ses cours de CE1, il exécutait avec une facilité déconcertante des exercices prévus pour des élèves de CM2. Ses parents comprirent très rapidement que l'enfant était surdoué, et ils le firent changer d'école.
Jusqu'en 4ème, tout allait bien, hormis le fait que ses frères le rejettent, encore plus qu'avant, jaloux de ne pas être eux aussi surdoué, et le fait qu'il n'ait aucun ami, malgré ses nombreuse qualités. C'est au tiers de l'année de 4ème, que Fox changea à jamais.
Victimes de racket par des 2ndes, il décida un jour de ne pas emmener 20€, mais un couteau de cuisine, à la lame pourvue de dents acérées. Vint le moment du racket...
Tandis que le plus âgé lui réclamait l'argent, le second s'approcha, voyant Fox remuer longuement sa main dans le sac. Mais trop près il s'approcha. Quelques secondes plus tard, deux de ses doigts étaient par terre, baignant dans le sang. Le loubard hurlait, mais son cri s'estompa aussitôt une fois la lame de Fox passée sous sa gorge. Le second tenta de s'enfuir, mais quelques secondes plus tard, il était mort, un couteau fiché dans le dos. Fox, insensible, ne reprit que le couteau, qu'il jeta dans une des poubelle de son établissement.
Cependant, cet évènement marqua le début de sa folie sanguinaire. Devenu avide de sang, il tuait pour n'importe quoi. la moindre remarque, il la punissait du repos éternel... Un jour, il tua son professeur de mathématiques, après un avertissement pour bavardages. Fox s'enfuit. Il passa par chez lui, élimina ses frères, puis prit un avion possédé par un tueur en fuite (en échange d'argent volés à ses parents) jusqu'à Yokuba, seul endroit où le nom de "Fox Kanig" n'était pas diffusé. Se méfiant tout de même, il se fait appeler auprès de tous "Fox Volpe". Il vit seul, dans une maison abandonné, accompagné uniquement de son Osselait, capturé récemment dans la forêt Mori.
Mais n'oubliez pas : Vous pouvez parler à Fox. Ne le blessez juste pas, ou il vous tuera. Il n'est pas méchant. Il a juste de gros accès de folie.

Particularité(s) : Deviens littéralement fou si on le critique ou l'insulte.

Pokémon(s) de Départ : Skull, son Osselait (J'ai joué un Osselait qui s'appelait Skull, mais celui-ci en est un autre, hein ?)

Image : Il est juste fou... 496786mangagarconmangagarcontristeimg


Dernière édition par Pandoranix le Mer 30 Avr 2014 - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Il est juste fou... Empty
MessageSujet: Re: Il est juste fou...   Il est juste fou... EmptyMer 30 Avr 2014 - 15:16

Tiens, ça fait un moment qu'on t'a pas vu... O.O

Donc, rebienvenue de l'haut Delà!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Pandoranix
Oiseau de Nuit
Pandoranix


Masculin Messages : 146
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 24
Localisation : Perdu dans ma chambre.

#. Life RPG
Perso(s):
Il est juste fou... Empty
MessageSujet: Re: Il est juste fou...   Il est juste fou... EmptyMer 30 Avr 2014 - 19:07

C'est vrai que ma dernière présentation date... Mais ça fait déjà un petit moment que je suis revenu...
Revenir en haut Aller en bas
Der Kaïser
L'humour trop nul
Der Kaïser


Masculin Messages : 869
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 28
Localisation : Vallée de Montcuq

#. Life RPG
Perso(s):

Il est juste fou... Empty
MessageSujet: Re: Il est juste fou...   Il est juste fou... EmptyMer 30 Avr 2014 - 19:10

Mais quelle idée de taper une prez sur 3DS u_u

C'est comme si je te demandais de trouver le nombre inférieur à 1500 ayant le plus haut temps de vol (pour la suite de Syracuse) sans utiliser l'ordinateur u_u

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Pandoranix
Oiseau de Nuit
Pandoranix


Masculin Messages : 146
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 24
Localisation : Perdu dans ma chambre.

#. Life RPG
Perso(s):
Il est juste fou... Empty
MessageSujet: Re: Il est juste fou...   Il est juste fou... EmptyMer 30 Avr 2014 - 19:29

Merci ! Et je suis obligé de le faire sur 3DS, mes parents m'ayant interdit d'aller sur des forums, et étant puni de consoles.
Y a que la 3DS sur laquelle je peux aller en douce...
Revenir en haut Aller en bas
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 24
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

Il est juste fou... Empty
MessageSujet: Re: Il est juste fou...   Il est juste fou... EmptyJeu 1 Mai 2014 - 9:13

Rebienvenue,
Attention à la surpuissance par contre, faudrait pas que ton perso tue tout le monde de Yokuba ^^'.
J'valide, mais attention comme j'ai dit >:3.
Et pour l'image vu que tu peux pas en mettre, si tu me passes le lien de l'image je te la mettrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Pandoranix
Oiseau de Nuit
Pandoranix


Masculin Messages : 146
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 24
Localisation : Perdu dans ma chambre.

#. Life RPG
Perso(s):
Il est juste fou... Empty
MessageSujet: Re: Il est juste fou...   Il est juste fou... EmptyJeu 1 Mai 2014 - 15:27

Oui, oui, et puis de toute façon, je ne sais pas si je vais tuer quelqu'un ^^'
Concernant le lien, même si ça va être long je vais essayer de te l'envoyer par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est juste fou... Empty
MessageSujet: Re: Il est juste fou...   Il est juste fou... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est juste fou...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Inscription :: Fiches Validées-
Sauter vers: