Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Parce que l'idée d'un second Pandoranix me turlupine depuis un moment déjà...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pandoranix
Oiseau de Nuit
Pandoranix


Masculin Messages : 146
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 24
Localisation : Perdu dans ma chambre.

#. Life RPG
Perso(s):
Parce que l'idée d'un second Pandoranix me turlupine depuis un moment déjà... Empty
MessageSujet: Parce que l'idée d'un second Pandoranix me turlupine depuis un moment déjà...   Parce que l'idée d'un second Pandoranix me turlupine depuis un moment déjà... EmptyLun 19 Mai 2014 - 5:45

Race : Zoroark

Type(s) : Ténèbres

Surnom : Pandoranix (Sujet 24)

Âge approximatif : Jeune adulte (~ 20 ans âge humain)

Caractère : Froid et distant, Pandoranix est un solitaire éternel, aussi mystérieux qu'imprévisible, il est capable, un jour, de lâcher tout un projet même si ce dernier dure depuis des semaines. En effet, il ne se casse pas la tête, et préfère ce qui est rapide. Y compris avec ses congénères. Pour lui, amitié rime avec ennui. Un ami, c'est bien. Une semaine pas plus. Ce je-m'en-foutiste de première catégorie peut malgré tout se rebeller si l'on cherche ses amis... Ses vrais, ceux d'avant. Mais y être prêt ne signifie pas grand chose, puisque les recroiser sera, il le sait, impossible. Même avec toute la volonté du monde...
Également dragueur et un peu misogyne, il aime séduire les femelles, pour s'en servir et les rejeter. Si l'on peut définir Pandoranix en une phrase :
Il est l'opposé de ce qu'il était...

Lieu de Naissance : Seikan, Lac Miizumi

Histoire : Connu sous le nom de Sujet 27 pour les hommes, certains Pokémon le connaisse sous le nom de Pandoranix. Capturé vers l'âge de 17 ans âge humain, Pandoranix ne savait pas ce qui lui arriverait. Lassé de sa vie ennuyeuse qu'était celle d'un Zorua (Puis celle d'un Zoroark) sauvage, il s'était laissé capturer par un homme en uniforme.
Resté plus d'une semaine dans une Ball, il se réveilla dans une cage, parmi 29 autres Pokémon, tous plus apeurés les uns que les autres. Il se sentait faible, et ressentait un poids au cou. Il l'observa, et remarqua un pendentif argenté, gravé d'un S et suivi du nombre 27. Il était devenu un simple sujet d'expérience, visant à créer une machine à voyager dans le temps. Durant trois longues années, il attendait son tour. Tout les sujets avant lui étaient décédés, la machine n'étant jamais au point.
Vint alors son tour. Suite à de nombreuses modifications de l'engin, les probabilités de réussites étaient désormais estimés à environ 87,3209% de réussite. On libéra la bête qui, fou de rage, arracha la gorge de trois scientifiques. On réussit à le maîtriser grâce à des matraques, et on le plaça sur la machine. Exploit... Après trois ans d'expérience, la machine avait enfin fonctionnée. Pandoranix fût envoyer dans le passé, à l'endroit vacant où, environ 10 ans plus tard, trônerait un immense bâtiment visant à voyager dans le temps.
Deux possibilités s'offraient alors à Pandoranix : S'enfuir, ou attendre l'arrivée des bourreaux. Il choisit la première option.
Un an plus tard, Pandoranix sort enfin de l'ombre, bien décidé à empêcher la construction du bâtiment qui ruinera sa vie, et celle d'autre Pokémon. Quitte à disparaître. Mais en fait, il ne disparaîtra pas vraiment. Il renaîtra, à partir de là où sa vie a changé à cause de la machine.

[C'est nul...] J'ai décidé de laisser sa vie de 0 à 17 ans vide, puisqu'il s'agit du même Pandoranix que mon premier perso. Et ne comptant pas m'arrêter là avec ce dernier, sa route n'est pas totalement tracée... [C'est toujours nul.] Ferme-là.

Particularités : Chromatique, vient du futur et c'est toujours le même Pandoranix.

Image :
Spoiler:

Comment avez-vous connu le forum ? Vous le savez. Ou pas.


Dernière édition par Pandoranix le Lun 19 Mai 2014 - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 24
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

Parce que l'idée d'un second Pandoranix me turlupine depuis un moment déjà... Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'idée d'un second Pandoranix me turlupine depuis un moment déjà...   Parce que l'idée d'un second Pandoranix me turlupine depuis un moment déjà... EmptyLun 19 Mai 2014 - 14:14

Rebienvenue, bonne continuation pour ta fiche, je te rappelle que tu as 24 h ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Pandoranix
Oiseau de Nuit
Pandoranix


Masculin Messages : 146
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 24
Localisation : Perdu dans ma chambre.

#. Life RPG
Perso(s):
Parce que l'idée d'un second Pandoranix me turlupine depuis un moment déjà... Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'idée d'un second Pandoranix me turlupine depuis un moment déjà...   Parce que l'idée d'un second Pandoranix me turlupine depuis un moment déjà... EmptyMar 20 Mai 2014 - 6:24

Petit UP pour dire qu'elle est finie... Depuis hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Modo
Âmes Tourmentées
Isaya


Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 24
Localisation : Derrière les buissons d'amarante

#. Life RPG
Perso(s):

Parce que l'idée d'un second Pandoranix me turlupine depuis un moment déjà... Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'idée d'un second Pandoranix me turlupine depuis un moment déjà...   Parce que l'idée d'un second Pandoranix me turlupine depuis un moment déjà... EmptyMar 20 Mai 2014 - 17:16

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parce que l'idée d'un second Pandoranix me turlupine depuis un moment déjà... Empty
MessageSujet: Re: Parce que l'idée d'un second Pandoranix me turlupine depuis un moment déjà...   Parce que l'idée d'un second Pandoranix me turlupine depuis un moment déjà... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que l'idée d'un second Pandoranix me turlupine depuis un moment déjà...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The sun is shinning in the sky... [pv Pandoranix]
» Journée ensoleillée [PV : Pandoranix]
» Nouveau sur le Forum, j'ai cité : Pandoranix !
» [Términé] Urgent ! Pandoranix recherche amis !
» Parce que je suis un mec chiant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Inscription :: Fiches Validées-
Sauter vers: