Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 He used to call me DN ♫ - |Enoshima Junko|

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



He used to call me DN ♫ - |Enoshima Junko| Empty
MessageSujet: He used to call me DN ♫ - |Enoshima Junko|   He used to call me DN ♫ - |Enoshima Junko| EmptyLun 9 Juin 2014 - 8:32

Nom : Junko
Prénom : Enoshima
Surnom : Jun'
Âge : 20 ans de pur désespoir~
Sexe : Féminin
Type : Dresseuse - [Déséquilibrée]
Description physique :

Enoshima a une stature grande et féminine. Ses yeux sont bleus et ses cheveux longs, épais, d'un blond vénitien sont liés en deux nattes, le tout tenant grâce à deux étranges barrettes. Elle porte un cardigan noir sur une chemise blanche assez desserrée pour exposer un peu de son soutien-gorge (huhu) et possède beaucoup d'accessoires. Enoshima porte aussi une minijupe ainsi qu'une paire de bottes sombres dont les seules traces de couleurs sont les lacets rouges. Son apparence, ou du moins ses expressions, change souvent, indiquant un changement de personnalité chez la demoiselle.

Caractère :

Tout d'abord, il vous faut savoir que, depuis toute petite, la dresseuse est dotée d'un Q.I supérieur à la moyenne. Enfant, elle cachait beaucoup sa précocité, de peur que ses amis la fuient, la considèrent comme un "monstre". Mais aujourd'hui, elle n'a plus peur d'étaler toute sa science pour tenter de prouver l'existence d'une "supériorité fictive" sur les autres.

Le caractère d'Enoshima est extrêmement instable, il peut à tout moment basculer d'une personnalité à une autre, représentant différentes émotions... Mais en temps normal, Jun' est une fille plutôt agréable, un peu folle sur les bords mais très amicale. Elle essaiera malgré tout d'imposer à toute personne sa vision du monde : une terre dévastée, ruinée, où règnerait l'obscurité et où l'espoir n'aurait pas sa place, un monde où les guerres se multipliraient et où les gens ne cesseraient de se battre. Cela peut paraître très étrange, comme vision du monde, mais Enoshima a été profondément marquée par son enfance sombre et troublante...

C'est aussi une demoiselle très autoritaire et qui sait se faire entendre et comprendre, elle n'a pas froid aux yeux et ne recule devant rien. Elle a néanmoins une amie. Cette amie l'aide à surmonter plusieurs obstacles et l'accompagne dans son périple, son Branette, un Pokémon qu'elle possède depuis bien longtemps... Ce Branette n'aime pas les autres Pokémon et se considère comme une humaine, supérieure à tous les autres "monstres de poche". Jun' et Branette forment donc un très beau duo, ils vont sans doute accomplir beaucoup de choses...

Lieu de naissance : Atalanopolis, Hoenn
Histoire :

-Jour 1- Mai 2000

Bonjour journal ! Je suis si heureuse de te rencontrer, enfin un confident à qui je ne pourrais rien cacher ! C'est aujourd'hui, pour mes six ans, que Maman t'a acheté pour moi ! Tiens, j'allais oublier de me présenter... Je suis Enoshima, Enoshima Junko, mais beaucoup de personnes m'appellent Jun', tout simplement. Qu'est-ce que je pourrais te raconter ? J'avais déjà vu ma soeur tenir un journal, je pourrais peut-être faire comme elle pour commencer...

Eh bien, il fait très beau, pas un seul signe de nuages ! J'ai beaucoup joué avec Polichombr, mon Pokémon à moi, et d'autres Pokémon vivant dans les rues d'Atalanopolis. C'était très amusant, j'y ai pris du plaisir ! À mon retour, Papa n'était pas encore rentré du travail et nous avons donc mangé le gâteau, Maman, Mukuro et moi. Tu ne sais pas qui est Mukuro ? Ah, quelle tête en l'air, c'est justement ma soeur dont je t'ai parlé il y a un peu plus haut. J'aimerais bien te parler d'elle, mais il est déjà tard et Maman veut que j'aille me coucher... Tant pis, ce sera pour demain ! Bonne nuit mon journal ♥

-Jour 2- Mai 2000

Salut ! Bien dormi ? Moi, oui ! J'étais impatiente de te retrouver, je me suis vite endormie. Nous parlions donc de ma soeur... C'est une fille  extrêmement mystérieuse, elle est toujours enfermée dans sa chambre et sort rarement, si ce n'est pour jouer avec moi... Mukuro est plus âgée que moi, elle a 10 ans et m'a dit rêver de devenir Maîtresse de la Ligue d'Hoenn, en commençant d'abord par conquérir l'arène de notre belle ville... Elle a beaucoup d'espoir, ça va être très dur de vaincre tous ces champions, ils ne s'appellent pas "champions" pour rien !

Excuse moi, nous avons été coupés, Papa est enfin rentré, il était censé être là déjà hier soir ! Il semblait épuisé et n'a pas dit un mot depuis qu'il est rentré, il s'est directement dirigé vers son bureau pour s'y enfermer... Maman se fait du soucis pour lui, elle est inquiète, il n'est pas dans son état normal. Sur ce, je vais déjà te laisser, il ne faut pas que je devienne "accro" à toi, je vais aller jouer avec mes amis, à plus tard !

-Jour 3- Juin 2000

Papa... C'est horrible... Je ne sais pas quoi faire... Il nous a enfermé, Mukuro et moi, dans la cave, nous laissant toutes seules dans le noir total pendant de longues heures... J'ai entendu des cris et des bruits de coups, je crois que... Qu'il frappe notre mère ! Je commence à paniquer, les cris deviennent plus forts, j'ai peur, il fait froid... Le désespoir...

*L'agent des Forces Internationales de Police, Beladonis, arrêta un instant sa lecture du vieux journal puis tourna quelques pages afin de trouver ce qui l'intéressait*

-Jour XX- Décembre 2008

Huit ans et quelques mois, cela fait huit ans que nous sommes enfermées ici... Maman est morte, IL l'a tuée, et maintenant, IL va NOUS tuer ! Il a déjà commencé à nous battre ! QU'EST-CE QU'IL SE PASSE ICI BORDEL ?! POURQUOI FAIT-IL CA CE

-Jour XX+1 (?)- Décembre 2008 (?)

Je n'ai plus aucune notion du temps et je perds de plus en plus la raison... Nous sommes fichues, Mukuro ne dit plus un mot, je me sens si seule... Huit longues années à vivre dans la crasse et le désespoir,  à manger de la nourriture quasiment en état de décomposition... La Pokéball de mon Polichombr est cachée dans un coin de la cave, je ne veux pas qu'il ait à souffrir comme nous... J'entends des pas... IL s'approche, c'est la fin, nous allons mourir...

-Jour XX+2 (?)- Janvier 2009

C'est... À peine croyable... Mukuro, cachée dans un recoin sombre près de la porte de la cave, prit par surprise notre père quand il entra dans notre "demeure". Rapide comme personne, il effectua une prise magistrale et envoya Papa au pays des rêves pour quelques temps... Je n'arrive toujours pas à réaliser ce qu'il venait de se passer. Mais ma soeur ne s'arrêta pas là, elle alla vers la cuisine et en revint, un grand couteau dans les mains...

Je lui hurlais de ne pas faire ça, qu'il pouvait y avoir une autre solution, mais elle ne m'écouta pas et fit pénétrer l'instrument de mort dans le coeur de notre paternel encore sonné...
Désespoir.

-Jour XX+3- Janvier 2009

J'ai tout préparé, rassemblé quantité d'argent et de vêtements, de la nourriture aussi... Je quittais cette maison, je devais à tout prix m'éloigner de ce lieu empli de désespoir... Le désespoir... N'est-ce pas une chose FORMIDABLE ? C'est tellement AGREABLE !! Ce sentiment, être désespéré, n'avoir aucune solution... Je dois le propager... Montrer aux gens combien le désespoir est agréable et plaisant ! Mais vu la mentalité de ces IDIOTS D'HOMMES ET FEMMES, je dois commencer par quelque chose de PETIT, puis faire conquérir les terres par le DESESPOIR, toujours plus GRAND, petit à petit... Tout près d'ici... L'île de Yokuba... Parfait, un navire vers Yokuba devrai partir d'ici une petite heure... Allons-y.

*Beladonis referma le carnet et le rangea dans un tiroir caché, sous son bureau. Il se devait d'arrêter cette femme, ce journal ne laissai pas présager de bonnes choses...*

Particularité(s) : Personnalités multiples
Image :
Spoiler:
Pokémon de départ : -[Méga] Branette- /Spectre/\Ténèbres\
Comment avez-vous connu le forum : 2° personnage
Autre : On viendra me huer concernant "l'erreur" sur le double-type Spectre/Ténèbres de mon Branette, mais ce n'est en fait pas une méprise et j'ai bien décidé de lui attribuer le fameux type obscur.
Aussi, n'hésitez pas à me prévenir si mon avatar est trop grand, comme je n'ai pas cru voir de restrictions dans le règlement... ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Absolu
Modo
Absolu


Masculin Messages : 241
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 28
Localisation : Belgique

#. Life RPG
Perso(s):

He used to call me DN ♫ - |Enoshima Junko| Empty
MessageSujet: Re: He used to call me DN ♫ - |Enoshima Junko|   He used to call me DN ♫ - |Enoshima Junko| EmptyLun 9 Juin 2014 - 8:48

Alors désolé mais je peux pas valider.

Deux raisons:

Ton personnage est abusé.
Et en plus je déconne.

Bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
He used to call me DN ♫ - |Enoshima Junko|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Inscription :: Fiches Validées-
Sauter vers: