Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Après un très long moment d'absence...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natsu Dragneel
Membre motivé ^^
Natsu Dragneel


Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 23
Localisation : France

#. Life RPG
Perso(s):

Après un très long moment d'absence... Empty
MessageSujet: Après un très long moment d'absence...   Après un très long moment d'absence... EmptyVen 20 Juin 2014 - 19:55

Bonsoir ! Voici un certain temps que je n'étais pas venu ici. Je n'ai aucune excuse pour cette très longue absence, j'avais juste besoin de faire un vide et d'arrêter le RP quelques temps (Enfin, m'entraîner, puis j'avais d'autres choses à gérer) ! Je ne sais pas si je peux poster une demande de RP's après autant de temps sans nouvelles, mais bon :/

Personnage utilisé : Sparky, un Arcanin un peu tourmenté, fou !^^"
Lieu souhaité : I don't know !^^
Niveau de RP : Je vous laisse choisir !
Type de RP : A voir, mais j'aimerai bien débloquer une capacité spéciale, unique comme un Sharingan !
Nombre de personnes : 2 ? 3 ?
RP privé ou non : Privé e.e
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

Après un très long moment d'absence... Empty
MessageSujet: Re: Après un très long moment d'absence...   Après un très long moment d'absence... EmptyVen 20 Juin 2014 - 20:10

moi ça me pose aucun soucis, n'ayant plus qu'une épreuve de bac j'aurais bientôt du temps libre à revendre. Je pense que ton personnage ferait un bon camarade RP avec mon baldo fraîchement évolué (et pouvant même dépasser ce stade si tu vois où je veux en venir). Pour le lieu les montagnes pourraient bien concorder.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragneel
Membre motivé ^^
Natsu Dragneel


Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 23
Localisation : France

#. Life RPG
Perso(s):

Après un très long moment d'absence... Empty
MessageSujet: Re: Après un très long moment d'absence...   Après un très long moment d'absence... EmptyVen 20 Juin 2014 - 20:14

Hello ! Sparky te remercie de t'intéresser à lui et serait ravi de vivre une aventure avec Baldo ! Les montagnes me conviennent parfaitement tant que ce n'est pas dans les grottes de glace (Mon dernier RP s'est passé là-bas !^^) Il faudra juste que je demande au Staff pour ma capacité spéciale ! En attendant, si tu n'as pas trop le temps, je peux commencer le Rp, ou sinon attendre d'autres personnes !^^
@+
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

Après un très long moment d'absence... Empty
MessageSujet: Re: Après un très long moment d'absence...   Après un très long moment d'absence... EmptyVen 20 Juin 2014 - 20:32

si c'est pas trop cheaté ça devrait être bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après un très long moment d'absence... Empty
MessageSujet: Re: Après un très long moment d'absence...   Après un très long moment d'absence... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après un très long moment d'absence...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Demandes de RP-
Sauter vers: