Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Identiques ou opposés? [PV Natsu Dragneel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

Identiques ou opposés? [PV Natsu Dragneel] Empty
MessageSujet: Identiques ou opposés? [PV Natsu Dragneel]   Identiques ou opposés? [PV Natsu Dragneel] EmptyVen 20 Juin 2014 - 21:17

J'aime beaucoup les montagnes de cette île, on a l'impression de planer au dessus du monde, seul. Enfin, maintenant que j'ai évoluer je peux voler mais ça ne change pas ça. En parlant d'évolution, je me demande bien à quoi ce nouveau pouvoir me servirait. Les habitants de cette île sont bien différents de là où je vivais. Ces pokémon qui me rejetaient juste parce que je n'étais pas comme eux. Ici c'est difficile de trouver 2 pokémon à peu près pareils. En plus je crois bien être le seul carchacrok de l'île, la plupart des pokémon habitant ici ne peuvent pas voir que je suis différent.
Mais bon, maintenant je suis ce que je voulais être avant. J'ai même dépassé ce stade avec ce collier qui me transforme temporairement. Je ne sais pas ce qu'il faisait dans cette forêt mais maintenant c'est moi qui l'ait.
Je me couche sur le dos, au pied d'un rocher assez important pour me faire de l'ombre et commence à faire une sieste.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragneel
Membre motivé ^^
Natsu Dragneel


Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 23
Localisation : France

#. Life RPG
Perso(s):

Identiques ou opposés? [PV Natsu Dragneel] Empty
MessageSujet: Re: Identiques ou opposés? [PV Natsu Dragneel]   Identiques ou opposés? [PV Natsu Dragneel] EmptyVen 27 Juin 2014 - 14:03

Je venais tout juste de sortir des grottes de glaces. Je pouvais enfin sentir la brise sur ma peau. C'était très agréable. Le soleil était aveuglant. Pourtant, le ciel était gris, comme s'il allait pleuvoir. Autour de moi, s'étendait des roches à perte de vue. Finalement, les grottes de glace n'étaient-elles pas mieux ? J'avais rencontré deux Arcanines et je m'étais battu contre un Kyurem. Alors que là, j'étais dans un trou paumé au milieu de nulle part. En plus de ça, j'avais faim et soif, et mal aux pattes.

Après quelques minutes de réflexion et de lamentations, je me décidai à avancer. Je parcourus quelques mètres, avant d'apercevoir un Pokémon. Je crois que c'était un Carchacrok, mais je n'étais pas sûr. Je détestais ces Pokémon. Ils se ruaient sur tout ce qui bouge. J'en avais fait les frais sur la plage. Mais celui-ci avait une particularité, il avait des bandes rouges sur ses cornes et un collier. Il était couché à l'ombre. Voulait-il faire une sieste ? Bah tiens, moi aussi j'aurai aimé en faire une à cet endroit. D'un ton agressif, je lui déclarai :

~ Et toi ! Tu ne voudrais pas te décaler ? J'ai envie de m'allonger là !

Des flammes noires m'enveloppaient déjà...
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

Identiques ou opposés? [PV Natsu Dragneel] Empty
MessageSujet: Re: Identiques ou opposés? [PV Natsu Dragneel]   Identiques ou opposés? [PV Natsu Dragneel] EmptyVen 27 Juin 2014 - 14:26

Je commençais à m'endormir lorsque tout à coup une voix agressive cria:

"Et toi ! Tu ne voudrais pas te décaler? J'ai envie de m'allonger là!"

Roh, faut toujours que quand quelqu'un veut nous déranger il le fasse au pire moment. J'ouvris les yeux et tourna la tête vers la voix et fit un pokémon semblant peu commode. Si j'en juge par les flammes qu'il dégage il est de type feu. Mais ces flammes sont noires, lui aussi il a une différence de couleur?

"Dis donc, d'une part ça se fait pas de déranger les gens pendant une sieste et d'autres part y a toute la place qu'il faut sur cette montagne. Et si c'est une place à l'ombre qui t'intéresse y en a plein aussi. Maintenant laisse-moi tranquille ou bien je vais devoir employer des mauvaises manières aussi."

En disant ça je pensais à la manière forte. Après tout le type feu est très désavantagé contre moi, il n'y a pas de raison que je puisse pas lui donner une bonne correction à première vue. D'ailleurs en le regardant de plus près il ne semblait pas au meilleur de sa forme. Raison de plus. S'il avait été plus agréable je lui aurait peut être donné un coup de patte mais maintenant il peut toujours courir.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragneel
Membre motivé ^^
Natsu Dragneel


Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 23
Localisation : France

#. Life RPG
Perso(s):

Identiques ou opposés? [PV Natsu Dragneel] Empty
MessageSujet: Re: Identiques ou opposés? [PV Natsu Dragneel]   Identiques ou opposés? [PV Natsu Dragneel] EmptyVen 27 Juin 2014 - 15:03

Je venais tout juste de lui aboyer dessus. Décidément, je serai toujours un Pokémon, au caractère rebelle. Le Pokémon ouvrit les yeux et se risqua à me regarder. J'aurai pu aisément sortir ma lame de Clamiral et le transpercer, mais je ne le fis point. Son air peu commode me donnait envie de me battre. Il regardait étrangement mes flammes noires. Attendant sa réponse, il finit par me dire :

"Dis donc, d'une part ça se fait pas de déranger les gens pendant une sieste et d'autres part y a toute la place qu'il faut sur cette montagne. Et si c'est une place à l'ombre qui t'intéresse y en a plein aussi. Maintenant laisse-moi tranquille ou bien je vais devoir employer des mauvaises manières aussi."

Pour qui se prenait-il ? Il osait me répondre, à moi, Sparky ! J'avais envie de dormir à cette place, et seulement à cette place. Soit, il avait raison, il y avait de l'ombre et de la place, mais moi je voulais celle-là. En plus, il voulait que je le laisse tranquille... Pff... Il n'a jamais entendu parler de moi ou quoi ? Puis c'était quoi "des mauvaises manières" ? Etait-ce des insultes ou des coups ? Cette expression ne fit qu'augmenter ma soif de combat. Avec un sourire sadique, je lui répondis :

~ Eh bien soit, nous allons employer les mauvaises manières, petit effronté !

Sur ces mots, je laissai jaillir de ma gueule un puissant jet de flammes noires. Ce dernier se dirigeait droit sur le Pokémon quand soudain, il s'arrêta net. Je fus surpris alors par une immense douleur dans le dos. Je m'écroulai à genoux. La douleur me paralysait. Etait-ce une blessure de Kyurem ? Je ne le savais point, mais c'était le mauvais moment pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

Identiques ou opposés? [PV Natsu Dragneel] Empty
MessageSujet: Re: Identiques ou opposés? [PV Natsu Dragneel]   Identiques ou opposés? [PV Natsu Dragneel] EmptyVen 27 Juin 2014 - 15:26

Ma réponse ne sembla pas lui plaire. C'est une vrai boule de nerf ce type.

"Eh bien soit, nous allons employer les mauvaises manières, petit effronté!"

Il n'attendit pas plus longtemps pour envoyer ce qui ressemble à un lance-flammes mais de couleur noir. J'allais riposter à cette attaque quand elle se dissipa d'un coup. Le pokémon sembla souffrir atrocement et tomba à genoux.

"Dans ton état je ne ferais pas ça si j'étais toi. Je sais pas ce qui t'as causé cette douleur mais tu n'es pas en état de te battre, surtout pour quelque chose d'aussi futile qu'une place comme une autre."

D'un autre côté le voir souffrir comme ça me dérangeait. Je ricana intérieurement, je suis vraiment une brute au coeur sensible parfois. Je pris une baie oran que j'avais ramassé tout à l'heure pour mon déjeuné et la lança vers lui.

"Tiens, ça te fera du bien. En échange tu seras raisonnables et te reposera sur une place. Je te laisse le choix mais à ta place je verrai pas de raison d'hésiter."

Je me remis en place pour essayer de reprendre mon sommeil en me disant que ce pokémon n'était pas un danger imminent. J'activa tout de même mon talent Peau Dure en cas d'éventuelle attaque surprise
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragneel
Membre motivé ^^
Natsu Dragneel


Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 23
Localisation : France

#. Life RPG
Perso(s):

Identiques ou opposés? [PV Natsu Dragneel] Empty
MessageSujet: Re: Identiques ou opposés? [PV Natsu Dragneel]   Identiques ou opposés? [PV Natsu Dragneel] EmptyVen 27 Juin 2014 - 16:42

La douleur était insupportable. Je grimaçais, tellement je souffrais. Je sentais la plaie qui s'infectait et qui s'enflammait. Qu'allais-je faire ? J'étais face à une brute, appartenant à une espèce sans pitié. De plus, je venais d'user mes flammes noires. J'allais devoir attendre avant de pouvoir les utiliser. En effet, je ne pouvais pas tout le temps les utiliser, puisqu'elles sont plus puissantes que des flammes ordinaires. Essayant de croiser de le regard de mon adversaire, il me déclara :

"Dans ton état je ne ferais pas ça si j'étais toi. Je sais pas ce qui t'as causé cette douleur mais tu n'es pas en état de te battre, surtout pour quelque chose d'aussi futile qu'une place comme une autre."

Il n'avait pas tord. Je n'avais aucune chance contre lui pour le moment. Pourtant, j'avais envie de l'affronter. Ma soif de puissance prenait souvent le dessus sur moi. En fait, je me foutais de cette place ; je voulais faire souffrir les gens, les voir me supplier et pleurer. On aurait dit que je le dérangeais. Il avait l'air néanmoins content de me voir dans cet était. Pas étonnant. C'est pas tous les jours qu'on me voit me tordre de douleur. Mais le plus étonnant, c'est qu'il sortit une baie oran et me la lança. C'était pour moi, je suppose.

"Tiens, ça te fera du bien. En échange tu seras raisonnables et te reposera sur une place. Je te laisse le choix mais à ta place je verrai pas de raison d'hésiter."

Je ne répondis pas. Dans ces paroles, il y avait un ton de pitié, mais également de complexe de supériorité. Cette réaction m'énerve. Mais j'en profitai, je mangeai la baie. Elle n'agirait pas tout de suite, mais ça contiendrait l'infection pendant quelques temps, mais également la douleur. Pour passer le temps, je lui dis :

~ Je n'ai pas l'habitude de remercier les gens... En ce qui concerne cette place, c'était juste pour t'affronter. Mais avec mon dos...

Je me tus. Le Pokémon roupillait. Prenant une grande bouffée d'air, j'hurlai :

~ C'est pas le moment de dormir ! Qui es-tu ? Que fais-tu là ? Mais surtout, j'ai une question à te poser.
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

Identiques ou opposés? [PV Natsu Dragneel] Empty
MessageSujet: Re: Identiques ou opposés? [PV Natsu Dragneel]   Identiques ou opposés? [PV Natsu Dragneel] EmptyVen 27 Juin 2014 - 17:41

Je fermais les yeux en l'entendant manger la baie. Allait-il respecter mon marché? J'en sais rien mais de toute façon je sais me battre. Et avec cette pierre j'ai presque l'impression d'être imbattable (ce qui est faux vu qu'on peut toujours trouver plus fort que soit).

"Je n'ai pas l'habitude de remercier les gens... En ce qui concerne cette place, c'était juste pour t'affronter. Mais avec mon dos..."

La mauvaise excuse pour un combat, je connais ça trop bien. J'en avais au moins une tous les jours quand j'étais un griknot, juste un assortiment de mauvaises excuses pour me frapper.

"C'est pas le moment de dormir ! Qui es-tu ? Que fais-tu là ? Mais surtout, j'ai une question à te poser."

Je rouvris les yeux avant de lui répondre.

"Je ne peux pas m'endormir aussi rapidement je te rassure. Pour répondre à tes questions je suis Baldo. Quant à la raison de ma présence, j'en ai pas. Je vais à droite à gauche sans but particulier ni compagnons. C'est la même chose pour toi non? Tu n'as pas l'air du genre à te faire des compagnons de voyage non plus, surtout si tu te bats avec tous les pokémon que tu croises. Même moi je fais pas ça."

Je me mis en position assise, de toute évidence je pourrais pas faire de sieste tant qu'il sera dans les parages. Je fis un peu craquer mon coup qui était un peu tendu à cause de la pierre sur laquelle ma tête reposait.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragneel
Membre motivé ^^
Natsu Dragneel


Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 23
Localisation : France

#. Life RPG
Perso(s):

Identiques ou opposés? [PV Natsu Dragneel] Empty
MessageSujet: Re: Identiques ou opposés? [PV Natsu Dragneel]   Identiques ou opposés? [PV Natsu Dragneel] EmptyVen 27 Juin 2014 - 18:06

Je venais de lui poser une série de questions, pour savoir qui il est et qu'est-ce qu'il faisait ici. J'attendais impatiemment sa réponse. Mon dos commençait à aller mieux, et je pus me remettre debout.  N'empêche, quelle poisse ! Flancher si prêt de mon objectif ! Je n'aimais guère la pitié des gens, et s'ils en témoignaient à mon égard, j'avais tendance à me mettre en colère. Il m'avait donné une baie oran. Devais-je le tuer ou le laisser tranquille ? Je verrais... S'il se montre dangereux ou désagréable, je l'éliminerai. Sinon, je partirais. Il est parfois bon de faire preuve de clémence, non ?

"Je ne peux pas m'endormir aussi rapidement je te rassure. Pour répondre à tes questions je suis Baldo. Quant à la raison de ma présence, j'en ai pas. Je vais à droite à gauche sans but particulier ni compagnons. C'est la même chose pour toi non? Tu n'as pas l'air du genre à te faire des compagnons de voyage non plus, surtout si tu te bats avec tous les pokémon que tu croises. Même moi je fais pas ça."

Alors comme ça, il s'appelait Baldo. Ça m'étonnait aussi qu'il dorme si vite. Sauf grâce à une capacité, sinon, c'était impossible de s'endormir si vite. Surtout pour moi. Je faisais sans cesse des cauchemars. Lui aussi n'avait pas de compagnons... Comme moi... Mais nous étions très différents. Moi j'avais un objectif. Retrouver mes parents, puis retrouver ma meute et me venger.

~ Quant à moi, je suis Sparky. On me nommait Pyro, Dark Wolf, βλЯβλЯญ§ ou encore Sans-Importance. Il fut un temps ou je fus chef de meute, mais cette dernière m'a rejeté. A cause de moi, ma sœur est morte. J'ai également fait des combats clandestins, avec des décharges électriques et le reste... J'ai eu un Dresseur, mais il m'a abandonné. Aujourd'hui, je cherche mes parents, ma meute et mon dresseur. Je te préviens, j'ai des compagnons. J'ai rencontré une Arcanine que j'aime bien, et une autre qui est un peu bizarre.  

Je marquai une pause.

~ Je suis quelqu'un qui aime voir souffrir les gens, me supplier de les épargner. J'affronte tout ce qui bouge, et tout ce que je touche, je le détruis, c'est comme ça. Malgré que tu m'ais donné une baie oran, je dois te tuer. Tu n'as pas eu de chance en croisant ma route.

Ma blessure au dos ne me faisait plus souffrir pour le moment. Je passais peut-être pour quelqu'un d'ingrat, mais c'était comme ça. Je fis apparaître des flammes noires autour de moi. Mon pouvoir revenait, ma puissance était présente ; c'était très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

Identiques ou opposés? [PV Natsu Dragneel] Empty
MessageSujet: Re: Identiques ou opposés? [PV Natsu Dragneel]   Identiques ou opposés? [PV Natsu Dragneel] EmptyVen 27 Juin 2014 - 18:40

"Quant à moi, je suis Sparky. On me nommait Pyro, Dark Wolf, βλЯβλЯญ§ ou encore Sans-Importance. Il fut un temps ou je fus chef de meute, mais cette dernière m'a rejeté. A cause de moi, ma sœur est morte. J'ai également fait des combats clandestins, avec des décharges électriques et le reste... J'ai eu un Dresseur, mais il m'a abandonné. Aujourd'hui, je cherche mes parents, ma meute et mon dresseur. Je te préviens, j'ai des compagnons. J'ai rencontré une Arcanine que j'aime bien, et une autre qui est un peu bizarre."

Lui aussi n'a pas eu un passé facile on dirait, ça explique pourquoi il est aussi peu sociale. Encore moins que moi, je n'en avais rencontré que très peu.

"Je suis quelqu'un qui aime voir souffrir les gens, me supplier de les épargner. J'affronte tout ce qui bouge, et tout ce que je touche, je le détruis, c'est comme ça. Malgré que tu m'ais donné une baie oran, je dois te tuer. Tu n'as pas eu de chance en croisant ma route."

J'en étais sûr, il a toujours l'intention d'en découdre. Je me leva et fis qu'il s'était entourer de flammes, toujours aussi noires. Ces flammes me rassuraient et m'inquiétaient à la fois. Elles me rassuraient car elles me montrait que je suis pas le seul sur cette tête à avoir des anomalies au niveau de la couleur autres que les shineys et elles m'inquiétaient car elles pourraient aussi avoir un pouvoir particulier. Je ferais mieux d'éviter de me faire toucher, on ne sait jamais. Mais d'un autre côté ne pas se faire toucher durant un combat est plus facile à dire qu'à faire. Bah, peu importe.

"Comme tu voudras, je pensais bien que tu ne resteraient pas sagement dans ton coin bien longtemps. Juste un petit conseil avant de commencer. Évite de sous-estimer tes adversaires, tu pourrais avoir de mauvaises surprises. Je n'ai pas envie de te tuer, ça ne me rapporterait rien. Mais si tu m'y pousses qui sait ce qui pourraient arriver?"

Suite à cela je lança une puissante tempête sable. Une attaque qui avait plusieurs fonctions en particulier dans ce cas là: primo elle bloquait la vision de mon adversaire, deuxio elle lui faisait des dégâts et troisio elle peut parfaitement affaiblir voir éteindre des flammes. Mais je n'en restais pas là car j'utilisais un éclate-roc sur le rocher sur lequel je dormais pour le réduire en petits cailloux qui se mêlaient à la tempête. Cela devrait lui donner un avant-goût de quoi je suis capable.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragneel
Membre motivé ^^
Natsu Dragneel


Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 23
Localisation : France

#. Life RPG
Perso(s):

Identiques ou opposés? [PV Natsu Dragneel] Empty
MessageSujet: Re: Identiques ou opposés? [PV Natsu Dragneel]   Identiques ou opposés? [PV Natsu Dragneel] EmptyVen 27 Juin 2014 - 19:27

Le Pokémon n'avait pas l'air surpris que je veuille en découdre avec lui. Franchement, je devais être trop prévisible. Il avait l'air rassuré, mais également inquiet. Etait-ce mes flammes noires ? C'est vrai que ce n'était pas courant. A ma connaissance, il n'y avait que moi, qui possédait ce type de flammes. Tout ce que je savais sur elles, c'est qu'elles étaient plus puissantes que des flammes ordinaires. Je ne savais pas d'où elles me provenaient, ni même ses effets. Mon adversaire avait raison de s'en inquiéter. Mais pourquoi, était-il rassuré ? Il se leva et me déclara :

"Comme tu voudras, je pensais bien que tu ne resteraient pas sagement dans ton coin bien longtemps. Juste un petit conseil avant de commencer. Évite de sous-estimer tes adversaires, tu pourrais avoir de mauvaises surprises. Je n'ai pas envie de te tuer, ça ne me rapporterait rien. Mais si tu m'y pousses qui sait ce qui pourraient arriver?"

Je ne le sous-estimais point. Si je l'affrontais, c'est que c'était un adversaire de valeur. Mais il avait raison, je n'étais pas du genre à rester sagement dans mon coin. Il ne voulait pas me tueur, c'est bien dommage. J'aurai aimé quitter ce monde, définitivement.

~ Sache que je ne te sous-estime pas, petit ! Tu devrais être honoré que je veuille t'affronter ! Si tu as l'occasion de me tuer, n'hésites pas ! Je serai ravi de quitter ce monde de souffrance !

Il me lança alors une puissante tempête de sable. Cette attaque, je détestais ça. Elle ma gâchait la vue et éteignait les flammes. Mais mes flammes étaient spéciales ! Allaient-elles s'éteindre ? Je ne pus les observer. Des rochers me tombaient dessus. Pas le choix ! Je sortis ma lame de Clamiral, et je les tranchai net ! Ils tombèrent en miette, mais c'est la tempête de sable qui m'emporta dans les airs. Je devais réagir, l'arrêter. Je pris une grande bouffée d'air et je lança un puissant jet de flammes noires. Le mélange du sable et des flammes se transforma en une véritable tornade !

~ C'est pas bon ça !


Dernière édition par Natsu Dragneel le Sam 28 Juin 2014 - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

Identiques ou opposés? [PV Natsu Dragneel] Empty
MessageSujet: Re: Identiques ou opposés? [PV Natsu Dragneel]   Identiques ou opposés? [PV Natsu Dragneel] EmptyVen 27 Juin 2014 - 19:52

(les liens externes et donc les vidéos sont interdites sur le forum, tu devrais retirer ça de ton post si tu veux pas d'ennuis...)

"Sache que je ne te sous-estime pas, petit ! Tu devrais être honoré que je veuille t'affronter ! Si tu as l'occasion de me tuer, n'hésites pas ! Je serai ravi de quitter ce monde de souffrance !"

Il est vraiment comme moi, moi aussi il n'y a pas si longtemps le fait de continuer à vivre m'importait peu. Mais maintenant j'ai une vie paisible dans un endroit où on peut m'accepter comme je suis. Je n'ai plus de raison de mourir.
Je vis ensuite Sparky sortir une sorte de lame qu'il utilisait pour détruire les rochers. Pourtant en général ce sont les pokémon humanoïdes qui utilisent ce genre d'armes. La tempête l'emporta mais il lança des flammes noires qui fusionnèrent avec ma tempête, se transformant en une tornade ardente. Le sable ne me faisait rien mais ses flammes si, je ferais mieux de ne pas rester trop longtemps dans cette fournaise. J'utilisa une attaque tunnel pour m'échapper de la tempête, je sortis non loin de là. J'avais du mal à voir l'autre pokémon dans cette tornade noire. Je pourrais rester là en attendant qu'elle cesse toute seule, mais ça ne me ressemblerait pas. Je lança donc une attaque surf, la plus grande vague que je pouvais et la fit confronter à la tornade. L'eau éteignit une grande partie du feu et absorba le sable avant de s'affaisser et d'à nouveau laisser place au calme. Je ne vois toujours pas ce Sparky, il a dû se prendre mon attaque. Où est-il tombé?
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragneel
Membre motivé ^^
Natsu Dragneel


Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 23
Localisation : France

#. Life RPG
Perso(s):

Identiques ou opposés? [PV Natsu Dragneel] Empty
MessageSujet: Re: Identiques ou opposés? [PV Natsu Dragneel]   Identiques ou opposés? [PV Natsu Dragneel] EmptySam 28 Juin 2014 - 19:37

[Voilà, c'est retiré !^^ Merci !]

La tornade de feu et de sable allait m'emporter ! Je ne savais que faire ! Et une question me troublait : Est-ce que mon adversaire allait se faire emporter ? La dernière fois que je l'avais vu, il était avec moi, à l'intérieure de cette fournaise. Avait-il... Non, c'est impossible ! Il n'aurait pas été propulsé. Ce Pokémon est de type sol. Il avait sûrement creuser un tunnel. Au final, c'était moi qui était dans la panade, et c'était de ma faute ! Plus qu'une seule solution ! Je devais faire quelque chose ! Mais quoi ? Je pouvais prendre le même tunnel que le Pokémon, mais il me trouverait. La seule solution, était que j'arrive à faire un trou dans cette maudite tornade.

Sans plus attendre, je m'enveloppais de flammes noires et prit beaucoup de vitesse. Je devais prendre beaucoup de vitesse, combinée à la puissance pour percer un trou dans cette tornade. J'aurais alors quelques secondes pour sortir. Je n'avais donc pas le droit à l'erreur ! Allez ! C'est parti ! Sans plus attendre, je fonçai dans la tornade. L'impact fut très douloureux. Des étincelles jaillissaient de la tornade. Je grinçais des dents, tellement l'effort était très dur. Hurlant un bon coup, je concentrais un Ultralaser alors que j'étais sur la tornade. Une explosion retentit lorsque je relâchais la puissance. Un trou était bien présent. Malgré le choc, je me forçais à emprunter ce passage et je me retrouvai propulser plus loin.

Je pus apercevoir alors une gigantesque vague engloutir la tornade. C'était la technique Surf ! Heureusement que je n'étais pas resté dedans ! Je détestais l'eau ! Je soufflai :

~ J'ai eu chaud !

Sur ces mots, je cherchais le Pokémon. Il était introuvable. Des flammes, du sable et de l'eau tombaient sur le paysage. Je décidai de prendre ma lame de Clamiral et j'avançai...
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

Identiques ou opposés? [PV Natsu Dragneel] Empty
MessageSujet: Re: Identiques ou opposés? [PV Natsu Dragneel]   Identiques ou opposés? [PV Natsu Dragneel] EmptySam 28 Juin 2014 - 20:06

J'ai inspecté vite-fait les endroits ma vague s'est affalée mais aucune trace de lui. Il aurait réussit à s'échapper avant mon attaque? A vrai dire ça ne m'étonnerait pas, il a du potentiel. Il pourrait bien me forcer à utiliser ma pierre. Bon, réfléchissons. S'il s'est échappé de la tornade et qu'il a évité ma vague c'est qu'il doit être quelque part sur les côtés. Si je m'envole il risque fortement de me repérer avant moi, et si je passe sous terre je ne le verrai pas non plus. J'y pense, il me semble que certains type sol de la grotte où je vivais étant jeune pouvaient détecter des mouvements avec les vibrations du sol. Je pourrais peut être essayer ça. J'ai rien à perdre après tout.
Je me mis à genoux, les pattes sur le sol et commença à me concentrer à leurs niveaux....Ah je crois que je l'ai repéré. Il se dirige lentement par ici.
Je fis un détour en arc de cercle pour me trouver sur le côté par rapport à lui. Le voilà, avec son arme bizarre. Je sortis de ma cachette en lançant un dracossouffle dans sa direction. Avec un peu de chance il en sera paralysé.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragneel
Membre motivé ^^
Natsu Dragneel


Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 23
Localisation : France

#. Life RPG
Perso(s):

Identiques ou opposés? [PV Natsu Dragneel] Empty
MessageSujet: Re: Identiques ou opposés? [PV Natsu Dragneel]   Identiques ou opposés? [PV Natsu Dragneel] EmptyMer 2 Juil 2014 - 17:47

J'observai le Pokémon adverse. Il tournait sa tête dans tous les sens. Il devait sûrement me chercher. Il avait l'air également en pleine réflexion. C'est vrai que d'une manière ou d'une autre, je l'avais trouvé avant qu'il me trouve. Soudain, il commença à s'agenouiller et à écouter quelque chose. J'avançai lentement, quand il disparut.

~ Il est où ?

En réalité, il était à côté de moi, juste en face de mon flanc gauche. Me retournant vers lui, il sortit de sa cachette et lança un Dracosouffle. Je ne pouvais l'esquiver et elle allait me paralyser. Mais je pouvais faire ça avant ! Je lançai ma lame de clamiral, pile dans sa direction. Il ne pourrait l'éviter. Une explosion retentit. Je me pris le souffle, en pleine tronche. Je m'écroulai au sol, en marmonnant :

~ J'ai gagné ! Surprise !

J'étais paralysé, mais il allait se faire transpercer par la lame, enveloppé de mes flammes noires. Je rigolais d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

Identiques ou opposés? [PV Natsu Dragneel] Empty
MessageSujet: Re: Identiques ou opposés? [PV Natsu Dragneel]   Identiques ou opposés? [PV Natsu Dragneel] EmptyMer 2 Juil 2014 - 18:40

Je finis de lancer mon attaque qui...explosa? Pourtant je ne l'ai vu faire qu'un geste vif avant de la recevoir. Soudain sa lame sortit de la fumée entourée de flammes. J'eu tout juste le temps la contrer avec mon aile gauche et la dévié vers un arbre à côté. Ouch, mon aile est peut être solide mais pas insensible au feu. N'empêche que si je l'avais pas contré ça aurait pu me tuer, il est plutôt malin. Faire croire qu'il s'est simplement pris mon attaque en pleine figure alors qu'en fait il contre-attaquait furtivement. Ce pokémon n'est vraiment pas n'importe qui. Je m'avança tandis que la fumée était toujours présente et traversa le nuage noir en train de se dissiper.

"Pas mal du tout cette attaque, si tu m'avais rencontré il y a quelques mois tu m'aurais probablement tué avec ça."

Apparemment il était paralysé par mon attaque, tant mieux. Mais il ne doit pas avoir dit son dernier mot. Mieux vaut en finir avant qu'il me fasse un nouveau coup potentiellement mortel.

"Puisque tu es un bon adversaire, je vais l'être aussi. Je vais te montrer ma vrai forme, tu n'es que le 2e à la voir."

Je me concentra sur ma pierre attaché au collier. Celle-ci se mit à briller de mille feux et à dégager des épais fils d'énergie. Je brilla du même éclat et évolua en cette sorte de mega carchacrok entièrement rouge, faisant disparaître mon coller le temps de la transformation.

"Bien, il est temps d'en finir!"

Je lui fonça dessus avec un puissant bélier accompagné de ma vitesse augmentée par la transformation.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragneel
Membre motivé ^^
Natsu Dragneel


Masculin Messages : 61
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 23
Localisation : France

#. Life RPG
Perso(s):

Identiques ou opposés? [PV Natsu Dragneel] Empty
MessageSujet: Re: Identiques ou opposés? [PV Natsu Dragneel]   Identiques ou opposés? [PV Natsu Dragneel] EmptyMar 8 Juil 2014 - 18:14

[Un grand désolé pour le retard]

Oh, zut ! Je n'avais pas pensé que ce Pokémon avait un talent caché. Peau dur. Même si son aile était très dur, ma lame aurait du la traverser. Tant pis, mes flammes l'avaient brûlé. C'était bien fait pour lui ! Néanmoins, le Pokémon adverse avait l'air enfin de me prendre au sérieux. Il me considérait comme un adversaire de valeur et j'appréciais. Un nuage de fumée m'enveloppait mais je voyais sa silhouette s'approchait de moi. Une voix me disait :

"Pas mal du tout cette attaque, si tu m'avais rencontré il y a quelques mois tu m'aurais probablement tué avec ça."

Ouais. Bah en attendant, je m'étais pris son onde de choc pour rien. Pfff... Le Carchakroc continua :

"Puisque tu es un bon adversaire, je vais l'être aussi. Je vais te montrer ma vrai forme, tu n'es que le 2e à la voir."

Une fois avoir terminé son monologue, il se concentra sur son mystérieux collier. Qu'était-ce ? C'était très étrange. Je n'aimais pas ça du tout. Surtout que la pierre accrochée à ce collier brillait de mille feux. Elle m'aveuglait. Une énergie constante s'en dégageait et enveloppa mon adversaire. Ce dernier ressortit alors complètement différent. Il avait une peau rouge et son corps n'était plus le même. J'avais déjà vu ce phénomène avec un Lucario. Son collier ayant disparu, il me lança :

"Bien, il est temps d'en finir!"

Il me fonça dessus avec un puissant bélier ! Qu'allais-je faire ? J'étais paralysé. Je ne pouvais plus bouger. Mais il y avait une solution. L'attaque bélier était une attaque tellement rapide qu'elle s'effectuait en ligne droite. Si je lançais un sorte de "laser", comme surchauffe, il ne pourrait pas esquiver ! Okay ! Je concentrais une grande quantité de lave avant de la cracher droit sur mon adversaire qui s'approchait dangereusement. Provoquant de la fumée, je ne pus voir si la lave avait eu raison de mon adversaire, mais elle avait recouvert les alentours !

~ Pas très puissant ton tour de magie, pauvre mec ! Enfin, j'en ai marre de me battre, alors c'était ma dernière attaque ! Pffff... J'te jure.

Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

Identiques ou opposés? [PV Natsu Dragneel] Empty
MessageSujet: Re: Identiques ou opposés? [PV Natsu Dragneel]   Identiques ou opposés? [PV Natsu Dragneel] EmptyMar 8 Juil 2014 - 18:39

Je fonçais sur le pokémon feu puis celui-ci cracha de la lave droit sur moi. J'eus tout juste le temps d'arrêter mon attaque et de sauter par dessus le jet. La coulée avait vite recouvert une bonne partie du terrain. J'atterris sur une petite zone non immergée un peu dernière lui.

"Pas très puissant ton tour de magie, pauvre mec ! Enfin, j'en ai marre de me battre, alors c'était ma dernière attaque ! Pffff... J'te jure.
-Vraiment? fis-je. J'aurais cru que tu serais plus combatif que ça. J'aime pas trop l'idée de m'être transformé pour rien, pile quand ça devenait intéressant."

Je lança un surf pas trop puissant mais assez fort pour refroidir la lave et la solidifier. Cela pourrait être très gênant si elle restait active trop longtemps.

"J'aurais d'ailleurs jamais cru qu'un pokémon pourrait cracher de la vraie lave. Sur ce coup-là tu m'as vraiment surpris."

Je repris ma forme normale et retrouva mon collier.

"Mine de rien ça m'a épuisé. Si t'as besoin d'un coup de patte je serai pas loin pour le moment."

Sur ce je m'assied sur un rocher pour me reposer un peu. J'essayais de soulager ma brûlure avec une petite flaque d'eau à côté qui n'était pas évaporé grâce à l'ombre du rocher.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Identiques ou opposés? [PV Natsu Dragneel] Empty
MessageSujet: Re: Identiques ou opposés? [PV Natsu Dragneel]   Identiques ou opposés? [PV Natsu Dragneel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Identiques ou opposés? [PV Natsu Dragneel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créations de Natsu Dragneel
» Deux opposés, une seule destinée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Chaîne de Montagnes Yamanami-
Sauter vers: