Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Journée gelé d'une mission personnel

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

Journée gelé d'une mission personnel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journée gelé d'une mission personnel   Journée gelé d'une mission personnel - Page 2 EmptyMer 9 Juil 2014 - 7:41

J'allais entrer dans la chambre de Rayzaka quand j'entendis le bruit d'une fenêtre volant en éclats. Je me précipita à l'intérieur pour constater que c'était effectivement ce qui s'était passé et Rayzaka avait disparu! Je regarda vite par la fenêtre mais je ne le vis pas. Et voilà, on fait tout pour l'aider et l'empêcher de foncer dans la gueule du grahyéna mais il le fait quand même. Coton, Jus et Galid ne tardèrent pas à venir également

"Qu'est ce qui s'est passé? demanda Jus
-Ray a prit la poudre d'escampette, répondis-je. Il faut le rattraper avant qu'il ne fasse quelque chose qu'il regrettera!
-Mais comment? On ne sait même pas où il est allé, répondis Galid
-C'est très probable qu'il soit allé à la plaine noire Kuro, il veut y aller depuis qu'on a rencontré le mentali, fis-je. Je vais le ramener, je me suis bien rétablit et il faut des pokémon en forme pour garder la base."

Je m'apprêtais à partir immédiatement quand Coton m'arrêta.

"Je viens aussi! fit-elle
-Quoi? Dans ton état? Mais tu ferais la même erreur que lui!
-Je ne ferais pas la même erreur vu que je suis avec toi, et puis mes blessures sont pratiquement cicatrisées. Je peux le faire! Et puis je suis celle qui te connaît le mieux ici, quelle meilleure partenaire tu pourrais bien avoir?
-...Bon d'accord, mais tu pourras pas dire que je ne t'aurais pas prévenu."

L'idée de me retrouver plus tard avec 2 blessés sur les pattes ne me faisait pas vraiment plaisir mais si j'avais refusé elle aurait continué d'insister je pense. Et puis je suis bien avec elle.

"Bon, ne perdons pas de temps. Quelques secondes trop tard et c'est fini! fis-je."

On partit donc immédiatement pour la plaine noire Kuro après avoir emmené quelques affaires. Je n'aime pas me battre mais j'aime encore moins que quelqu'un se fasse tuer pour rien. A la base c'est pour ça que je déteste tant les combats...
Revenir en haut Aller en bas
 
Journée gelé d'une mission personnel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Chaîne de Montagnes Yamanami-
Sauter vers: