Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 double fiche pour un couple~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

double fiche pour un couple~ Empty
MessageSujet: double fiche pour un couple~   double fiche pour un couple~ EmptySam 5 Juil 2014 - 17:54

(je ferais l'histoire commune à la fin)

Race : Tygnon
Type(s) : combat
Surnom : Gared
Sexe : mâle
Âge approximatif : 30 ans âge humain
Caractère : Gared est un combattant né, son passe-temps favori est de combattre des pokémon forts bien qu'il juge que son propre niveau est plutôt moyen. De ce fait il s'entraîne tous les jours pour devenir plus fort et combattre toujours plus d'adversaires. Lorsqu'il trouve un pokémon qu'il pense fort il le défie, s'il trouve un pokémon faible il le protégera d'un éventuel agresseur.
Lieu de naissance : Seikan (c'est rare hein?)
Particularités : les yeux vairons
Image : double fiche pour un couple~ Gared_10


Race : Kapoera
Type(s) : combat/vol
Surnom : Toupy
Sexe : femelle
Âge approximatif : 25 ans âge humain
Caractère : Toupy est bipollaire à l'extrême. D'un instant à l'autre elle peut passer de la gentille pokémon à la machine de combat puis aller déprimer dans son coin à la première remarque qu'elle n'a pas trop apprécié. Malgré cela c'est une amie sur qui on peut compter.
Lieu de naissance : Seikan
Particularités : son type vol qu'elle a obtenu en déployant des attaques tornade suite à son tournoiement en toupie et le simple fait qu'elle soit femelle alors que normalement c'est pas possible
Image : double fiche pour un couple~ 2jds6kn


Histoire commune : Gared s'entraînait à la plaine Sougen durant une journée normale. Il détruisait des rochers avec ses attaques de poings dont il était assez fier. Mais bien sûr il se disait qu'elles pouvaient être encore plus destructrices. Il entendit ensuite le bruit d'un buisson et se retourna assez vite. Mais rien de plus que le buisson. Le pokémon combat se dit que ce devait être le vent et s'apprêtait à continuer son entraînement mais...

"GAREEED!!"

Pas le temps de se retourner à nouveau qu'une kapoera lui sauta dessus tout sourire en l'attrapant par la taille. Le tout accompagné d'une chute par terre.

"Ça fait si longtemps que je te cherches! fit-elle. Vu que tu as évolués entre-temps j'avais un doute de si c'était bien toi mais finalement oui!
-Mais lâche-moi enfin! J'arrive pas à me relever, t'es lourde!" répondit le tygnon

La kapoera réagit au quart de tour et alla déprimer à côté d'un rocher en broyant du noir et en disant.

"Et voilà comment tu m'accueilles après tout ce temps, pourquoi je vis moi?"

Ce comportement lui fit reconnaître la kapoera bien qu'elle aussi ait évolué depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vu.

"Toupy c'est toi? Question idiote remarque, y a que toi qui te comporte comme ça."

A nouveau Toupy réagit au quart de tour et ressauta sur Gared

"Tu te souviens de moi alors??? Je suis trop contente!
-Mais su m'étouffes à me prendre pour un tronc d'arbre!"

Elle déprima à nouveau.

"Je t'ai jamais insulté moi..."

*Elle a pas changé d'un poil* pensa Gared.

Une fois qu'il réussit à lui faire prendre une attitude "normale". Ils commencèrent à discuter, assis dans l'herbe.

"Depuis que ce steelix nous a séparé il y a des années je n'ai fait que te chercher. Je pouvais pas rester planter là à me dire que c'était le destin, raconta la kapoera.
-Je vois, moi aussi je m'inquiétais pour toi. Je me demandais si tu t'en sortais toute seule. Mais je vois que tu t'en es assez bien sortit pour évoluer."

Elle plissa un peu les yeux d'un air narquois
"Allons bon, un grand gaillard comme toi qui s'inquiétais pour moi? Vraiment? En tout cas tu as fier allure. Au début je me demandais si c'était bien toi mais quand j'ai vu tes yeux vairons il pouvait pas y avoir de doute. Et puis une dame reconnait toujours son chevalier servant."

Gared rougit suite à cette remarque

"Chevalier servant? De quoi tu parles? Je suis pas à ton service."

Toupy déprima encore.

"Encore rejetée...
-Ressaisis-toi voyons! Je disais pas ça à mal. Tu veux quoi à la fin?"

La kapoera se retourna à la vitesse et sans prévenir embrassa le tygnon. C'est comme ça qu'a débuté leur vie de couple assez mouvementée.


Petite note: Juste pour leurs RPs ensemble je ferais des écrits à la 3e personne au lieu d'avoir un narrateur-personnage comme je fais habituellement :p
Revenir en haut Aller en bas
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 24
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

double fiche pour un couple~ Empty
MessageSujet: Re: double fiche pour un couple~   double fiche pour un couple~ EmptyDim 6 Juil 2014 - 13:22

Rebienvenue !
Je pense valider, la fiche est en ordre.
Tu as quatre personnages et avec ces deux, ça fera six.
Mais vu que tu es active, je te laisse jouer ces six personnages. ^^
Aller, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
 
double fiche pour un couple~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit souci pour ma fiche rp
» La fiche du chien
» Oh, une fiche d'inscription ! :3
» Makoto - fiche
» Fiche Rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Inscription :: Fiches Validées-
Sauter vers: