Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Deux Monarques sous la neige

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yeka
Membre motivé ^^
Yeka


Messages : 64
Date d'inscription : 10/06/2014

#. Life RPG
Perso(s):

Deux Monarques sous la neige Empty
MessageSujet: Deux Monarques sous la neige   Deux Monarques sous la neige EmptyDim 13 Juil 2014 - 21:40

Les montagnes... La nature peut-elle nous offrir spectacle plus magnifique ?
Si vous montez assez haut, vous pourrez voir les Neiges éternelles, brillantes, éblouissantes, sous les rayons d'un doux soleil. Et c'était sans compter les autres merveilles du coin ; les Grottes de Glace, ou encore le Lac... Tout cela sur quelques montagnes de cette magnifique île qu'est Seikan.

Suicune était vraiment heureux d'être tombé sur pareil endroit. Il y a beaucoup de Pokémons, sur Seikan, mais il y en a tant d'autres ailleurs, qui n'ont pas cette chance. Voilà deux heures qu'il traînait dans les montagnes. Enfin, en prenant son temps, bien sûr. Contempler était le seul mot qui lui venait à l'esprit.

Il arriva enfin au presque sommet d'une montagne de la Chaîne. Arceus, que c'était beau... Ses pattes s'enfoncèrent assez profondément dans la neige. Chaque pas lui faisait un bien fou. Le Monarque finit par s’asseoir, profitant d'un courant d'air frais.
Un peu trop frais, d’ailleurs...

Son museau le chatouilla. Il n'y prêta pas attention. Puis il sentit des gouttes fraîches, ce qui le fit éternuer, et donc ouvrir les yeux. C'était un flocon de neige. Heu... Des flocons de neiges... Oh... La tempête allait éclater.

<< Gah... Trop tard... >>

Suicune pesta. C'est bon, il était en plein dedans. Plissans les yeux, ventre à terre, il tentait de distinguer la neige du ciel. Oubliez ce que j'ai dit à propos des montagnes. Vive les tempêtes de neige !!

Il tenta d'avancer, glissa de quelques centimètres, fit un grand pas et chuta. C'était l'enfer ici ! S'abriter. C'est tout. Avait-il vu une grotte dans le coin ? Impossible. La seule chose à faire était de tenter de se créer un abri à coup de Laser Glace, mais c'était peine perdue. Si Suicune se relevait c'était limite s'il s'envolait.

Il creusa finalement un trou assez profond. En une demi-heure, mais il l'à fait. Il s'apprêta à entrer, mais une ombre attira son attention. C'était une silhouette, qui lui était familière. Qui ça pouvait bien lui rappeler ?...  En plus, on aurait dit quelque chose de bleuté, violacé... Étrange. Tiens, oui, étrange ! Si ça se trouve, c'était un étranger, un nouveau Pokémon, ou quoi. Mais plus important, s'il était perdu, il fallait bien l'aider. Le Pokémon Aurore leva la tête et hurla à plein poumons :

<< Bonjour étranger !! Je m'appelle Suicune ! Est-ce que vous êtes perdu ? Je peux vous aider ?! >>
Revenir en haut Aller en bas
Suicune
Princesse Louve
Suicune


Féminin Messages : 155
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 31

#. Life RPG
Perso(s):

Deux Monarques sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Deux Monarques sous la neige   Deux Monarques sous la neige EmptyLun 14 Juil 2014 - 15:28

La jeune déesse du vent avait quitté au petit matin l'endroit ou elle vivait. Profitant d'un moment d'inattention de Daïko, elle avait prit la fuite pour partir en vadrouille de son côté, à la recherche de sa soeur qui avait disparue depuis si longtemps. Depuis combien de temps ne l'avait-elle pas vue? Cent ans? Était-ce plus? Était-ce moins? La jeune et insouciante louve ne pouvait même pas s'en rappeler. Dans sa tête, elle faisait un blocage, pensant que sa soeur n'avait disparue que depuis peu de temps. Sans doute était-elle partie chasser et prenait un peu son temps. C'était ce qu'elle pensait toutefois et il était grand temps qu'elle aille la chercher. Après tout, sa soeur Naryu risquait d'arriver en retard pour le dîner, une fois encore.

Suicune ne regardait pas vraiment ou elle allait. Elle gambadait à sa guise tout simplement pensant que sa soeur allait sortir d'un fourré en criant "Surprise !" avec une proie dans la gueule. Comme elle était protégée par son épaisse fourrure, elle ne faisait pas trop attention à la température qui chutait, ce ne fut que lorsqu'elle mit les pattes dans la neige qu'elle s'en rendit compte.


- Je suis allée si loin? J'aurais dû prendre un manteau et des chaussons pour mes pattes. Il faut que je pense à demander à Daïko de m'en trouver quand je rentrerais.

Cependant, l'idée de se comporter en petite bourge fragile quitta bien vite la jeune louve. Elle regarda autour d'elle pour vérifier qu'il n'y avait personne et se jeta dans la neige pour jouer, se roulant par terre, essayant d'attraper ses queues, bref, elle jouait comme un parfait petit chiot. Son jeu dura bien quinze minutes mais tout à coup le temps commença à se gâter.

Suicune se redressa et s'ébroua pour retirer la neige de sa fourrure. Elle décida de chercher un abri, jouer c'était amusant mais elle ne pouvait pas rentrer tout de suite. Il fallait qu'elle trouve sa soeur. Bravant la tempête qui commençait à souffler, la déesse avança doucement. Cependant, lorsqu'on ne fait que la taille d'un simple loup, on ne peut pas vraiment lutter contre une tempête. La déesse se fit souffler comme une pauvre brindille. Incapable de se débrouiller seule en pleine nature, elle n'avait pas le réflexe de se coucher.

Couinant comme si on l'égorgeait, la déesse fut envoyée un peu plus loin se retrouvant la tête la première dans la neige. Alors qu'elle s'apprêtait à râler contre le vent, bien que ce soit inutile, elle vit une forme au loin. Cette forme, jamais elle ne pourrait l'oublier. Jamais. Son coeur commença à s'emballer et sans même réfléchir ou écouter un traître mot de ce que la forme lui criait, elle s'élança dans sa direction. Poussée par le vent, sa course était un peu chancelante mais elle y arrivait plus ou moins. Quand elle fut proche de la dite forme, elle se colla contre elle, mordillant ses poils en remuant du mieux qu'elle pouvait ses queues en guise de contentement.


- Naryu ! Tu es en retard ! Suicune t'as cherchée partout ! Pourquoi tu n'es pas revenue tout de suite? Suicune ne t'en aurait pas voulu si tu était rentrée bredouille !

La jeune louve parlait d'elle à la troisième personne, une habitude qu'elle avait avec les gens qu'elle connaissait bien, dans ce cas là, qu'elle pensait connaître. Sa soeur était une Suicune tout comme elle sauf que contrairement à elle, elle faisait une taille normale. C'était donc pour cela que la petite louve confondait cet autre Suicune avec sa tendre soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Yeka
Membre motivé ^^
Yeka


Messages : 64
Date d'inscription : 10/06/2014

#. Life RPG
Perso(s):

Deux Monarques sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Deux Monarques sous la neige   Deux Monarques sous la neige EmptyLun 14 Juil 2014 - 17:40

Suicune n'avait pas fini sa phrase que le nouveau venu était déjà en train de courrir vers lui. Et à chaque foulée, la silouhette devenait plus nette. Mais c'est dingue ! Ca lui rapelle trop quelqu'un !! Comment ca se fait ?

L'étranger affichait un grand sourire, était bleu avec une sorte de crinière violette.

* Attends... Mais c'est mo--*
- Oof !! >>

Le... Suicune ?! Le Suicune lui avait foncé dessus comme une fusée, porté par le vent. Mais... Un Suicune ! Deux Suicune ? Qu'est-ce que ca voulait dire ?! A la limite, si c'était sa forme chromatique, pourquoi pas, et encore, mais ils étaient identiques !
Enfin pas tout à fait ; l'autre semblait beaucoup plus petit, un peu comme un loup.

Et pour en revenir à l'instant présent, son clone le collait, le mordait et semblait plus heureux que jamais. Il n'avait pas vu d'être vivant depuis des siècles ou quoi ? C'est alors que le second Monarque était en fait une Monarque, dû à sa voix qui enchaînait les répliques :

<< - Naryu ! Tu es en retard ! >>

Naryu ? Qui est Naryu ? En retard pour quoi ?!

<< Suicune t'as cherchée partout ! >>

Qui ? Suicune ? Le quel ? Le mâle ou elle parle d'elle même ?!

<< Pourquoi tu n'es pas revenue tout de suite? Suicune ne t'en aurait pas voulu si tu était rentrée bredouille ! >>

Bre... Bredouille ?! Suicune est végétarien, et puis... Il rêvait, hein ? Non, pas possible...
Suicune, jusqu'à présent enseveli par une boule de poils surexcitée se remit droit. Il ne voulait pas lui casser tout ses rêves mais il avait besoin de comprendre ce qu'il se tramait, là, maintenant, et tout de suite.

<< - Heu !... Ecoutez madame, est-ce que vous pouvez juste m'expliquer ce qu'il se passe ici ? Je ne suis pas sûr de tout comprendre... Qui est Naryu ? Et vous, qui êtes vous ? Vous avez un problème ? Je peux aider ?... >>
Revenir en haut Aller en bas
Suicune
Princesse Louve
Suicune


Féminin Messages : 155
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 31

#. Life RPG
Perso(s):

Deux Monarques sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Deux Monarques sous la neige   Deux Monarques sous la neige EmptyLun 14 Juil 2014 - 19:06

- Naryu ! Ne joue pas à l'idiote s'il te plait ! Tu sais que je n'aime pas ce jeu !

Suicune était très heureuse cependant, le fait que l'autre Suicune ne partagea pas sa joie la troubla légèrement. S'était-elle trompée? Pourtant, il n'y avait pas d'autres de leur espèce que Naryu et elle non? Elle ne comprenait pas. Comment se faisait-il que Naryu n'agissait pas comme d'habitude? En temps normal, elle aurait joué avec elle et l'aurait prise sous ses pattes pour la protéger du monde entier. Au lieu de ça, la personne qu'elle prenait pour sa soeur se redressa.

Suicune recula légèrement, penchant la tête sur le côté avant de renifler l'autre Suicune. Pas de doute possible, ce n'était pas l'odeur de sa soeur, pire encore il s'agissait d'un mâle. Comment était-ce possible? Leur maître leur avait toujours dit qu'elles étaient uniques. D'un certain côté, cet homme était un menteur, il les avait trahies toutes les deux, c'était pour ça qu'il n'était plus de ce monde alors, il avait très bien pu mentir sur ça aussi.

L'autre Suicune semblait très surpris d'ailleurs et lui posa des questions. Ce qu'il se passait, qui était Naryu, qui elle était, si elle avait un problème et s'il pouvait l'aider. Elle remit sa fourrure en place d'un geste nerveux avant de lui répondre calmement, parlant cette fois à la première personne.


- Je suis désolée ! Je vous ai confondu avec ma soeur, Naryu. Elle a disparu, j'ignore quand. Elle vous ressemble beaucoup même si sa fourrure est normalement un peu plus foncée. J'aurais dû m'en rendre compte mais je ne pensais pas qu'il existait d'autres spécimens de notre espèce.

Effectivement, à bien regarder, ce Suicune n'avait de sa soeur que le fait qu'il soit de la même race. Naryu était une Suicune plus foncée, très maigre et un peu effrayante. Un peu comme un démon.

- Je m'appelle Suicune, c'est ainsi que mon maître m'a dit que je m'appelais en tout cas. Mais lui aussi il n'est plus là. Je suis désolée de vous avoir dérangée de façon aussi brutale.

Suicune s'ébroua pour retirer la neige qui recouvrait sa fourrure, la tempête soufflait et la raison pour laquelle elle ne s'enfonçait pas était que comme elle était plus petite, ses pattes s'étaient enfoncées de moitié dans la neige, la gardant fixée au sol mais entravant légèrement ses mouvements.

- Je paraît peut-être impolie mais qui êtes vous? Combien d'autres de notre race il existe? J'étais vraiment convaincue que nous étions les seules.

Suicune réfléchissait rapidement. Peut-être que s'il était là, sa soeur était dans les parages. Peut-être était-ce possible qu'elle se soit mise à courir après un mâle? Bien entendu, c'était absurde, elle lui avait promit de ne jamais l'abandonner, pour qui que ce soit. Elle ne s'absentait que pour chasser ou lui ramener des cadeaux. Mais depuis combien de temps était-elle partie déjà? Longtemps mais Suicune ne voulait pas s'en rappeler.

- Il serait peut-être sage de nous abriter, vous ne pensez pas? Je ne sais pas vous mais personnellement, si ça continue à souffler comme ça, je vais m'envoler.
Revenir en haut Aller en bas
Yeka
Membre motivé ^^
Yeka


Messages : 64
Date d'inscription : 10/06/2014

#. Life RPG
Perso(s):

Deux Monarques sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Deux Monarques sous la neige   Deux Monarques sous la neige EmptyLun 14 Juil 2014 - 21:27

La Suicune était toute déconfite. Effectivement, Sui... Le Suicune à dû lui casser tout ses espoirs. Elle recula et renifla le Monarque avant de froncer le museau. Sa fourrure revint en place et s'excusa.

<< - Je suis désolée ! Je vous ai confondu avec ma soeur, Naryu. Elle a disparu, j'ignore quand. Elle vous ressemble beaucoup même si sa fourrure est normalement un peu plus foncée. J'aurais dû m'en rendre compte mais je ne pensais pas qu'il existait d'autres spécimens de notre espèce. >>

Il y avait déjà cette Suicune, ce Suicune, et en plus elle avait une soeur !! Et leur parents, aussi ?! Les Suicunes sont censés être uniques, non ? Comme tout autre Légende vivante.

<< - Je m'appelle Suicune, c'est ainsi que mon maître m'a dit que je m'appelais en tout cas. Mais lui aussi il n'est plus là. Je suis désolée de vous avoir dérangée de façon aussi brutale.
- Non, non, vous ne m'avez pas vraiment dérangé. C'est absurde voyons, chacuns fait ses erreurs. Je suis désolé d'apprendre que je vous ai donné de faux espoirs.>> - Je paraît peut-être impolie mais qui êtes vous? Combien d'autres de notre race il existe? J'étais vraiment convaincue que nous étions les seules.
- Je... He bien, Suicune de même... Je ne pensait même pas que nous étions deux, et à présent vous me parlez d'une soeur... >>


Ca sera simple, tiens. Deux Suicunes qu'il s'appellent Suicune. Attends.. Son maître ? Les Légendaires ne sont pas sensés être à quelqu'un !
Une bourasque de vent la fit tituber, et Suicune du se baisser encore plus. Finalement, être un Pokémon Feu a du bon...

<< - Il serait peut-être sage de nous abriter, vous ne pensez pas? Je ne sais pas vous mais personnellement, si ça continue à souffler comme ça, je vais m'envoler.
- Oui, vous avez raison. Suivez. >>


La neige avait un peu recouvert la petite tanière du Monarque. Il s'y prencha pour creuser encore un peu, sans asperger son clone, tout en se mettant en travers du vent pour la proteger des bourrasques. Une fois son travail fini, il lui fit un signe de tête et s'engouffra à l'interieur. C'était plutôt étroit mais tant pis, la neige empêche bien des finissions. Il attendit que la Suicune s'installe, et repensa au prénoms. Depuis sa "naissance", le nom de "Jalaja" lui revient souvent en tête. Surtout en rêve.

<< Je pense que nous pouvons nous tutoyer, non ? Au fait, je vais simplifier un peu la tâche : appelle moi Jalaja, plutôt que Suicune. >>

Il gonfla son pelage pour se tenir un peu plus chaud. Pff... Ce temps...
Il évita le regard de l'autre Suicune. Il ne savait pas quoi dire, pas la peine d'insister du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Suicune
Princesse Louve
Suicune


Féminin Messages : 155
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 31

#. Life RPG
Perso(s):

Deux Monarques sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Deux Monarques sous la neige   Deux Monarques sous la neige EmptyLun 14 Juil 2014 - 22:15

La jeune louve fut rassurée quand il lui dit qu'elle ne l'avait pas dérangé. Après tout, son initiative aurait pu le surprendre ou pire, lui faire penser à une agression. Après tout, quand un Pokémon saute sur un autre aussi brutalement, il pouvait être normal de songer à une attaque et de chercher à se défendre, la jeune louve avait eu de la chance que l'autre Suicune ne réagisse pas de la sorte, surtout que niveau combat, elle ne valait rien. Gâtée, élevée comme un chien de salon, protégée de tout par sa soeur et maintenant par Daïko, la louve n'avait jamais appris les rudiments du combat. Bien-sûr, elle savait utiliser quelques attaques et surtout elle savait comment se servir de ses crocs pour tuer de petites proies. Mais dans un vrai combat, contre un véritable adversaire expérimenté, c'était peine perdue pour elle.

Le Suicune semblait comme elle. Il ignorait qu'il en existait d'autres comme lui. Pour ce qui était des parents, la jeune louve n'en n'avait pas eu ou alors ne s'en souvenait pas. Aussi loin qu'elle se souvenait, il n'y avait toujours eu qu'elle et sa soeur et ce depuis qu'elles étaient toutes petites.


- C'est étrange... je me demande si les autres Pokémons comme nous, existent aussi en plusieurs exemplaires. J'imagine que si les humains disent que nous sommes uniques, ce doit être parce que nous sommes si peu nombreux qu'ils n'ont pas eu l'occasion d'observer plus d'un spécimen de notre race.

Lorsque la louve proposa de s'abriter, il approuva et commença à creuser la neige. Bizarre mais plutôt intelligent. Au moins ils seraient protégés du vent. Elle espérait juste qu'ils n'allaient pas être ensevelis sous un tas de neige au point de ne plus pouvoir respirer.  

Le Suicune d'ailleurs était plutôt galant. Il la protégeait du vent tout en prenant garde à ne pas lui envoyer de la neige dans la figure. Lorsqu'il eut fini de creuser son trou, il rentra dedans après lui avoir fait un petit signe. Suicune leva une patte et rougit un peu, surprise.


- Rentrer dans un petit trou avec un mâle? Qu...Quelle audace ! C'est indécent !

Une bourrasque de vent la fit chanceler à nouveau ce qui la décida à rentrer malgré ses principes. Elle avait toujours été élevée comme une petite princesse, ne fréquentant que sa soeur et des humains. C'était à cause de cette éducation qu'elle pouvait parfois avoir un tempérament un peu bizarre.
La petite louve rentra dans le trou, se couchant contre l'autre Suicune. D'un certain côté, ce n'était pas plus mal, il lui tenait chaud avec sa fourrure. Cela lui rappelait lorsqu'elle se couchait contre sa soeur alors qu'elles étaient toutes petites et qu'elle n'avaient pas encore été récupérées par des humains.

Le Suicune proposa qu'ils se tutoient. En temps normal, la jeune louve aurait refusé, habituée à être traitée comme supérieure mais pour cette fois elle mit son côté princesse de côté. Il lui demanda alors de l'appeler Jalaja. Un nom plutôt original qui avait le mérite d'être unique pour la louve. Après tout, personne d'autre dans ses connaissances ne portait un nom pareil.


-Oui...d'accord Jalaja, c'est un nom plutôt joli, je trouve. Si je puis me permettre, que faisais tu dans un endroit comme celui ci?

Elle sentit Jalaja gonfler un peu sa fourrure, c'était agréable pour elle qui profitait de la chaleur. Elle fit de même avec sa fourrure. Après tout, autant essayer de se tenir le plus chaud possible quand on était sous la neige. Daïko n'était pas là pour faire jaillir des flammes de son dos alors il fallait agir autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Yeka
Membre motivé ^^
Yeka


Messages : 64
Date d'inscription : 10/06/2014

#. Life RPG
Perso(s):

Deux Monarques sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Deux Monarques sous la neige   Deux Monarques sous la neige EmptyMar 15 Juil 2014 - 14:01

[ Tss... Pas d'inspi ]


Le trou creusé, la nouvelle venue sortit une phrase étrange. Apparement le destin n'était pas d'accord puisqu'elle se résigna finalement à entrer quand même. Ils se couchèrent l'un contre l'autre pour se tenir chaud mutuellement. La Suicune continua :
<< -Oui...d'accord Jalaja, c'est un nom plutôt joli, je trouve. Si je puis me permettre, que faisais tu dans un endroit comme celui ci?
- Pas grand chose. Je voulais simplement me promener. >>


Il fut interrompu par l'entrée de la grotte qui s'affaissa. C'est malin. Le Monarque passa sa corne sous le tas pour le remonter. Il n'allait pas faire ca toutes les dix minutes ! Il poussa legèrement Suicune, recula la tête et lanca un léger Laser Glace dans la cavité. C'était encore plus froid, mais au moins ils n'avais aucune chance de se faire étouffer à l'avenir.

<< Je ne sors pas souvent, présisa-t-il. Mais on m'a souvent vanté cette chaîne de montagnes, alors j'ai décidé d'aller y jeter un coup d'oeil. C'était magique, sans compter cette tempête... Et... Et toi ? J'ai cru comprendre que tu cherchais qelqu'un, non ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Suicune
Princesse Louve
Suicune


Féminin Messages : 155
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 31

#. Life RPG
Perso(s):

Deux Monarques sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Deux Monarques sous la neige   Deux Monarques sous la neige EmptyMar 15 Juil 2014 - 18:23

[Y'a pas de soucis !]

Suicune se sentait bien, elle en oubliait le fait que quelques instants auparavant, elle hésitait à cause de son petit côté un peu prude. Jalaja lui expliqua qu'il était simplement venu se promener. Après tout, pourquoi pas? Puis le paysage était plutôt agréable si on en oubliait la tempête de neige bien sur. Dans un endroit comme celui ci, aller jusqu'au sommet et observer le paysage devait être vraiment magnifique, encore plus lorsque le soleil se couchait. Cependant, ce n'étaient que des suppositions, la louve n'était pas montée tout en haut.

- Je vois, tu as bien raison. Après tout, ce n'est pas un endroit désagréable.

Tout à coup, l'entrée de leur petit trou s'affaissa. Suicune prit un peu peur, cependant Jalaja semblait savoir quoi faire. Il utilisa son cristal pour remonter un peu et utilisa l'attaque Laser Glace afin d'éviter que cela ne se produise à nouveau. Contrairement à la jeune louve, il savait comment se débrouiller dans ce genre de situation. Elle, aurait simplement creusé et prit la fuite. Il faisait un peu plus froid mais la louve se remit contre lui pour se réchauffer.

Il lui expliqua qu'il ne sortait pas souvent mais qu'il était venu voir après qu'on le lui ait conseillé et que c'était magique. Il lui demanda ensuite ce qu'elle était venue faire et surtout lui parla du fait qu'elle cherchait quelqu'un. Elle n'avait rien à cacher alors répondit tranquillement.

- Je suis partie de chez moi pour chercher ma soeur. Elle a disparu du jour au lendemain, je ne sais plus quand. Tout ce que je sais, c'est qu'un jour elle est partie et que depuis plus de nouvelle. Je ne sais pas combien de temps s'est écoulé depuis mais tous les soirs je l'attend. J'ai décidé de partir un peu au hasard pour la chercher, c'est stupide mais je n'ai pas d'autre choix. Son odeur est nulle part. Impossible de la retrouver. Elle aimait les endroits comme ça mais visiblement elle n'est pas là.

Suicune secoua un peu la tête. Elle se disait parfois qu'elle ne reverrait jamais sa soeur mais chassait au plus vite ce genre de pensées de sa tête. Elle ne voulait certainement pas se faire à l'idée qu'une telle chose soit possible.
Revenir en haut Aller en bas
Yeka
Membre motivé ^^
Yeka


Messages : 64
Date d'inscription : 10/06/2014

#. Life RPG
Perso(s):

Deux Monarques sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Deux Monarques sous la neige   Deux Monarques sous la neige EmptyMar 15 Juil 2014 - 22:03

Suicune se mit à l'aise et commenca son histoire. Sa soeur avait disparu depuis sans doute longtemps, qu'elle la cherchait partout sans résultats. C'est triste... Le Monarque n'avait jamais connu pareille chose, mais il s'imaginait sans peine l'horreur qe ce type de vie devait être. En parlant de type de vie, Suicune ne semblait pas très habituée à avoir des reflèxes. Il avait remarqué ca losque la tanière s'était effondrée ; il l'avait senti tendue. Bref.

La suicune secoua la tête.
<< Hum, bref. Je ne voulais pas te déranger avec ça... Si ca te gênais... Mh... Je te propose de la chercher, une fois le temps plus calme ? >>

Il encouragea son clone d'un sourire. Le temps allait bien s'arranger, disons dans vingts minutes. Un ruban blanc passa devant ses yeux. Il le suivit ; c'était l'une des queues de la louve. Mais... A y regarder de plus près, c'était étrange ! Elle avait des sortes de plumeaux aux pattes, et le bout de ses queues était noir.

<< Mh, dit moi. D'où te viennent ses sortes de plumes aux pattes ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Suicune
Princesse Louve
Suicune


Féminin Messages : 155
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 31

#. Life RPG
Perso(s):

Deux Monarques sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Deux Monarques sous la neige   Deux Monarques sous la neige EmptyMer 16 Juil 2014 - 1:51

L'autre Suicune l'écouta sans l'interrompre et Suicune sembla remarquer qu'il avait l'air un peu triste. Il s'agissait effectivement d'une situation peu enviable, perdre le seul membre de la famille qu'on avait et qui plus est nous avait plus ou moins élevée, c'était difficile. Mais il fallait faire avec, se lamenter ne changerait rien et la louve le savait mieux que quiconque. Elle s'était bien assez plainte de sa situation avant de se rendre compte que ça ne servait à rien.

Le Suicune lui proposa de chercher sa soeur une fois que la tempête serait calmée, c'était quelque chose de vraiment gentil et la Suicune n'allait sans doute pas refuser.

- Oui, d'accord ! Cela me ferait vraiment plaisir ! Peut-être qu'à nous deux on aura plus de chance pour la retrouver ! J'espère qu'elle ne s'est pas perdue ou qu'elle n'a pas été blessée.

Le Suicune l'interrogea sur ses pattes. Sur les sortes de pinceaux qui s'y trouvaient. Suicune en était très fière et les entretenait avec beaucoup d'attention afin qu'ils ne soient jamais sales. Ses queues également, c'était quelque chose que sa soeur n'avait pas et, d'après Suicune, c'était ce qui faisait d'elle une louve plus mignonne que sa soeur.

- Je ne sais pas trop. J'ai toujours eu ça. Elles sont adorables n'est ce pas? Ma soeur n'avait pas la chance de les avoir, elle n'avait rien, en plus, ses coussinets étaient noirs alors que les miens sont rose, c'est bizarre quand même. Quoi qu'il en soit, pour mes plumes comme tu les appelles, il ne faut pas tirer dessus, ça fait partie de mon corps c'est comme si on te tirais les poils !

Suicune lécha doucement une de ses pattes pour nettoyer même si elle était déjà propre, c'était un réflexe.
Revenir en haut Aller en bas
Yeka
Membre motivé ^^
Yeka


Messages : 64
Date d'inscription : 10/06/2014

#. Life RPG
Perso(s):

Deux Monarques sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Deux Monarques sous la neige   Deux Monarques sous la neige EmptyJeu 17 Juil 2014 - 14:36

La Suicune répondit positivement à sa demande. Jalaja se jura qu'à l'avenir, il poursuivrai les recherches de son côté, pour retrouver cette Nayru. Il faut juste prier pour qu'elle aille bien. Retrouver un cadavre ne serait pas ravissant.

Elle lui répondit à propos des plumes. Qui n'étaient pas des plumes d'ailleur, idiot !

<< - Je ne sais pas trop. J'ai toujours eu ça. Elles sont adorables n'est ce pas? Ma soeur n'avait pas la chance de les avoir, elle n'avait rien, en plus, ses coussinets étaient noirs alors que les miens sont rose, c'est bizarre quand même. Quoi qu'il en soit, pour mes plumes comme tu les appelles, il ne faut pas tirer dessus, ça fait partie de mon corps c'est comme si on te tirais les poils ! >>


De toute façon il ne comptait pas tirer ! Mais c'était tout de même bizarre. Sur trois Suicune, il n'y en a pas un pareil. Et Jalaja n'a jamais vu de signes aussi marqué sur aucun Pokémon. La Suicune se lécha la patte. Peut-être était-elle mouillée ? Jal' ne la trouvait pas sale.

<< Etrange. >>

Ce fut tout ce qu'il réussit à dire. Tant que ca joue en sa faveur d'une façon ou d'une autre. Mh, pour se camoufler, ca ne doit pas être l'idéal. En quelques secondes, un bruit de fond disparut.

<< Je crois que la tempête s'est arrêtée. >>

Il se releva légèrement et passa le nez dehors. Il y avait encore un vent assez frais, mais aussi la chaleur du soleil. Il démolit le bout de l'entrée pour sortir la tête entière. Aaah ! L'extèrieur et la chaleur !

<< Elle s'est arrêtée ! >>, fit-il en souriant à Suicune.

Il démolit une petite partie du plafond et sortit un peu. L'espace ! Joie ! Il fit deux trois bonds dehors avant de s'étirer longuement, à en tomber par terre. Il se laissa glisser sur la neige et s'effondra en bâillant. Il redressa la tête en direction de Suicune. Oui, il à l'air placide comme ça, mais il se laisse souvent aller.

<< Tu veux entamer les recherches maintenant ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Suicune
Princesse Louve
Suicune


Féminin Messages : 155
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 31

#. Life RPG
Perso(s):

Deux Monarques sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Deux Monarques sous la neige   Deux Monarques sous la neige EmptyJeu 17 Juil 2014 - 20:39

Le Pokémon trouvait cela étrange. Pour Suicune, c'était plutôt étrange que lui n'ait pas la même chose ! Cependant, cela ne la vexait pas, au contraire, cela la faisait plutôt se sentir unique. Après tout, si elle avait rencontré quelqu'un lui ressemblant trait pour trait, elle aurait pu se montrer jalouse. Elle avait toujours tout fait pour sortir du lot, être différente des autres Pokémons et surtout de sa soeur et ce n'était pas maintenant que ça allait changer.

Au bout d'un moment, quelque chose sembla changer. Était-ce l'ambiance? Non, c'était autre chose. Mais avant qu'elle ait pu y réfléchir trop longtemps, Jalaja donna la réponse. Il pensait que la tempête s'était arrêtée. C'était plutôt une bonne chose, au moins ils pourraient sortir de ce trou. Après tout, ils n'allaient pas y passer leur vie.


-Tu penses? Ce serait bien ! On est pas mal installés dans ce trou mais je commence à avoir besoin de me dégourdir les pattes !

Jalaja se redressa alors pour sortir son nez puis sa tête. Suicune pencha la sienne sur le côté, attendant calmement le verdict. Il lui sourit alors en lui disant que ça s'était effectivement arrêté.

- C'est une bonne nouvelle ! On va pouvoir sortir !

Le Pokémon démolit en partie le plafond avant de sortir. Suicune ne mit pas longtemps à en faire autant, le regardant faire quelques bonds avant de s'étirer au point de tomber, baillant. Suicune se contenta d'étirer calmement chacune de ses pattes, ses queues puis son dos pour finir avant de s'ébrouer pour retirer la neige de son pelage. Elle ne montrait jamais son côté joueur et enfantin, voulant rester noble aux yeux des autres, ne jouant que toute seule. Il lui demanda alors si elle voulait commencer les recherches, elle ne répondit pas immédiatement à la question.

- C'est agréable ce soleil ! Je me demandais combien de temps ça prendrait avant qu'on puisse sortir, ça n'aura pas été si long que ça. En tout cas, je te remercie d'avoir partagé ta tanière avec moi, sans toi je ne sais pas ou j'aurais atterri. Le vent m'aurait sans doute soufflée au loin.

Suicune s'approcha de Jalaja et lui donna un petit coup de museau au niveau de la tête, c'était sa manière à elle de le remercier. Ce n'était pas quelque chose qu'elle faisait souvent, remercier les gens. Elle avait prit la fâcheuse habitude de penser que tout lui était dû et de croire que si elle remerciait qui que ce soit, sa noblesse en prendrait un coup. Cependant, pour cette fois, elle faisait une exception. Elle se décida alors à répondre à sa fameuse question.

- Si cela ne te dérange pas bien-sûr, j'aimerais bien, effectivement commencer les recherches.

Suicune regarda autour d'elle. L'endroit était vaste, c'était un fait. Elle même ne savait pas du tout par ou commencer. Naryu avait toujours aimé les endroits froids mais c'était quelque chose de très vague. Elle pouvait être n'importe ou. Peut-être avait-elle été capturée par un humain? Leur maître ne les avait jamais officiellement capturées mais Suicune savait cela possible. Elle avait déjà vu un humain lancer une balle sur un autre Pokémon pour le faire prisonnier. Elle espérait que sa soeur n'était pas devenue l'esclave d'une de ces créatures.
Revenir en haut Aller en bas
Yeka
Membre motivé ^^
Yeka


Messages : 64
Date d'inscription : 10/06/2014

#. Life RPG
Perso(s):

Deux Monarques sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Deux Monarques sous la neige   Deux Monarques sous la neige EmptySam 19 Juil 2014 - 10:57

Alors que Jalaja lui proposa d'entamer les recherches, personne ne répondit. Il tourna la tête vers Suicune. Elle regardait dans le vague, puis elle fit ses commentaires.

<< C'est agréable ce soleil ! Je me demandais combien de temps ça prendrait avant qu'on puisse sortir, ça n'aura pas été si long que ça. En tout cas, je te remercie d'avoir partagé ta tanière avec moi, sans toi je ne sais pas ou j'aurais atterri. Le vent m'aurait sans doute soufflée au loin. >>

Elle fit quelques pas et donna un coup de museau au Monarque. Il prit ceci pour un merci. Par politesse il lui répondit et se redressa avant de la regarder. Il n'en s'en était toujours pas remi d'avoir vu et parlé à un lui-presque-pareil. Puis Suicune répondit enfin.

<< Si cela ne te dérange pas bien-sûr, j'aimerais bien, effectivement commencer les recherches. >>

La Monarque parcourut l'endroit du regard. Elle semblait un peu perdue. Jalaja aussi regarda les alentours, et effectivement, ca n'allait pas être simple. Ce n'était même pas sûr que cette Nayru était sur Seikan, et même si elle était dessus, ils n'avaient pas fini. Voyons, réfléchissons. Si jamais elle était près d'ici, on ne l'aurai peut-être pas senti a cause de la neige, il n'y aura sans doute aucune trace non plus. Et s'il était à côté pendant la tempête, elle à forcément dû s'abriter. Il y a des grottes un peu partout ici.

<< Si tu n'as pas d'idée de l'endroit où commençer, je te propose de chercher un creux ou une grotte. Si elle était par ici pendant la tempête, elle à bien dû s'abriter. >>

Jalaja faillit demander à quoi elle ressemblait, mais c'aurait pas été franchement utile.
Revenir en haut Aller en bas
Suicune
Princesse Louve
Suicune


Féminin Messages : 155
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 31

#. Life RPG
Perso(s):

Deux Monarques sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Deux Monarques sous la neige   Deux Monarques sous la neige EmptyLun 21 Juil 2014 - 13:44

(Désolée du retard ! Je n'étais pas là)

Le Pokémon lui avait rendu son coup de museau, Suicune était plutôt contente, au moins il était poli. C'était quelque chose d'assez important pour elle, elle n'aimait pas fréquenter des gens qui n'avaient pas la moindre éducation. Elle en avait connu beaucoup et souvent ça avait le don de l'énerver. Actuellement, il était difficile de trouver encore des Pokémons qui savaient garder un semblant de dignité.

Suicune remarqua que Jalaja regardait également les alentours, elle se doutait que sa soeur n'allait pas surgir d'un tas de neige comme ça mais c'était un début, il fallait bien commencer quelque part. Jalaja proposa alors de chercher dans un creux ou une grotte, ce n'était pas en soi une mauvaise idée, après tout, sa soeur affectionnait les grottes gelées.


- Oui, tu as raison, il faut commencer par là. Ma soeur aimait se reposer dans les grottes de glaces. Elle appréciait énormément ce genre d'environnement froid. Il faut dire qu'au manoir, il faisait souvent chaud.

Suicune se souvenait vaguement qu'une fois, elle et sa soeur s'étaient retrouvées dans une grotte, sa soeur avait capturé un Obalie que Suicune avait d'ailleurs volé sans le moindre scrupule, jugeant qu'elle devait se servir la première. Elle ignorait d'ailleurs que Jalaja était végétarien, pour elle cela semblait impensable qu'elle se prive de viande même si elle chassait très mal et qu'il fallait souvent que ce soit Naryu par le passé qui chasse pour elle et Daïko actuellement.

Suicune marcha alors doucement, cherchant une grotte du regard. Si jamais elle retrouvait sa soeur, qu'allait-elle lui dire? Est ce que cette dernière pourrait la reconnaître après tout ce temps? Quel temps? Elle était partie la veille non? La jeune louve refusait de se rappeler et d'admettre que cela faisait bien plus d'un siècle que sa soeur avait disparue. Elle secoua la tête pour chasser ces vilaines pensées et se concentrer sur les recherches.

- Je me demande comment Naryu réagira en nous voyant ! Elle a toujours été très douée pour se repérer mais si elle a couru trop longtemps après un autre Pokémon, elle a dû beaucoup s'éloigner de la maison. Quoi qu'il en soit, j'espère qu'on la retrouvera rapidement et qu'elle ne fais pas semblant de se cacher pour me faire une sale blague, ce serait méchant.

Suicune jeta un petit regard à Jalaja. Elle espérait qu'il ne l'aide pas uniquement par pitié. Elle se sentait un peu coupable de l'entraîner là dedans mais quatres yeux valaient beaucoup mieux que deux. Surtout qu'il était plus grand, il voyait donc de plus haut. Pas énormément mais c'était déjà ça en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Yeka
Membre motivé ^^
Yeka


Messages : 64
Date d'inscription : 10/06/2014

#. Life RPG
Perso(s):

Deux Monarques sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Deux Monarques sous la neige   Deux Monarques sous la neige EmptyLun 21 Juil 2014 - 17:53

[ No prob ! ]



Jalaja proposa donc de commençer par des grottes. Suicune approuva.

<< Oui, tu as raison, il faut commencer par là. Ma soeur aimait se reposer dans les grottes de glaces. Elle appréciait énormément ce genre d'environnement froid. Il faut dire qu'au manoir, il faisait souvent chaud >>

* Au manoir ?... *

Il se tut. Quand Suicune parlait de Nayru, elle ne semblait pas en forme - une séparation pareille devait être déchirante, c'était donc normal - alors il ne voulait pas l'obliger à parler d'un quelconque passé.

Suicune cherchait une grotte, et le Monarque fit de même. Il continua son chemin, pensant que la Monarque la suivait. Mais la Pokémon Aurore marchait incroyablement lentement. Qu'est-ce qu'il lui arrive ?
Jalaja s'arrêta, quelques mètres devant elle. Il revint près de son clone qui secoua la tête et semblait revenir à la réalité.

<< Je me demande comment Naryu réagira en nous voyant ! Elle a toujours été très douée pour se repérer mais si elle a couru trop longtemps après un autre Pokémon, elle a dû beaucoup s'éloigner de la maison. Quoi qu'il en soit, j'espère qu'on la retrouvera rapidement et qu'elle ne fais pas semblant de se cacher pour me faire une sale blague, ce serait méchant.

- Evidemment. Mais j'ai cru comprendre que Nayru avait disparu il y a longtemps non ? Pour une blague, même malsaine, ce serait beaucoup trop noir. >>


Jalaja poursuivit son petit bout de chemin, sans calculer le coup d’œil de Suicune. Il l'avait ignoré un petit peu ; il était focalisé sur le soleil. Il était plutôt tard dans l'après-midi, et il devra bien partir un moment ou un autre. Disons, au coucher du soleil. Puis il baissa le museau. Vue imprenable sur les forêts de Seikan. Que c'était beau. Quelques baies étaient au sommet des arbres, ce qui fit penser à Suicune qu'il n'avait pas mangé depuis ce matin. Non ! Ce n'est pas le moment de regarder ce paysage et de cuisiner son prochain repas. Ils avaient des grottes à explorer, et de fond en comble. Il tourna rapidement la tête pour tomber sur une fissure. Enfin, pas une fissure, une sorte de petite crevasse dans la neige. Il pensa tout haut, et s'approcha.

<< Je me demande ce que c'eeeEEEEH !!! >>

Aouch ! C'était pas haut, mais tête la première quand même. La neige n'avait pas supporté le poids du Monarque et avait cédé, révélant le tunnel qu'elle cachait. Première grotte à explorer, même si il y avait très peu de chances pour que Nayru tombe là-dedans, et partent par là.
Revenir en haut Aller en bas
Suicune
Princesse Louve
Suicune


Féminin Messages : 155
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 31

#. Life RPG
Perso(s):

Deux Monarques sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Deux Monarques sous la neige   Deux Monarques sous la neige EmptyMar 22 Juil 2014 - 3:03

Suicune regarda Jalaja lorsque celui ci lui répondit au sujet du fait que sa soeur ait pu faire une blague en se cachant. Il lui dit que comme elle avait disparu il y a un moment, cela serait trop noir pour une blague. Il avait raison, de plus Naryu n'avait jamais été du genre à faire des blagues. Elle n'était pas très joueuse, toujours stoïque et concentrée sur ce qu'elle avait à faire, veiller sur Suicune. Même lorsqu'elles jouaient toutes les deux, Naryu ne faisait pas grand chose au final, laissant sa soeur faire tout ce qu'elle voulait, gagner tous les jeux afin d'éviter une colère de la part de cette dernière. Pourtant, même si elle était plus petite, Suicune était l'aînée des deux. Suicune lui répondit tranquillement.

- Elle n'est pas partie depuis si longtemps que ça. Hier ou avant-hier, ou peut-être il y a quelques jours, je ne suis pas très sûre. Comme je ne suis pas très forte et que je suis un peu fragile, je ne sors pas beaucoup. Je ne fais donc pas spécialement attention à ce que fait ma soeur étant donné que Daïko est là pour s'occuper de moi. Mais quand j'ai cherché ou elle était ce matin, je ne l'ai pas trouvée.

Le Pokémon avançait sans trop faire attention à elle. Il sembla regarder en direction de la forêt. Peut-être avait-il repéré quelque chose? La jeune louve espérait, surtout qu'elle ne pouvait pas rester éternellement dehors. Il fallait qu'elle soit rentrée avant la nuit, sinon Daïko allait sans doute être inquiété. Elle s'en fichait un peu à vrai dire mais respectait la règle quand même. Si le Typhlosion s'en allait, elle n'aurait plus personne pour s'occuper d'elle et ce serait fâcheux. Donc, cette crainte l'obligeait à quand même faire attention à respecter ce qu'on lui demandait.

Le Pokémon parla alors, mais alors que Suicune allait lui demander ce qu'il venait de dire, n'ayant pas spécialement fait attention, un bruit se fit entendre. La jeune louve tourna la tête et vit alors que le Pokémon avait disparu et qu'à la place, il y avait un trou. Elle s'approcha calmement pour le regarder. Il s'agissait d'une grotte ou plutôt un tunnel. Suicune était un peu hésitante, si des Pokémons sauvages étaient cachés dans ce tunnel, elle serait dans l'incapacité de se défendre. Cependant, si sa soeur s'y trouvait, il fallait y aller. Après tout il ne fallait négliger aucune piste.

Suicune recula un peu, ce n'était pas très haut. Elle prit un peu d'élan et sauta dans le trou causé par Jalaja. Elle le regarda en penchant la tête sur le côté.


- Tout va bien? Tu ne t'es pas blessé?

Question un peu inutile mais qu'elle posait quand même par politesse. S'il était blessé, elle ne pourrait pas faire grand chose, mis à part lécher les blessures. Elle aurait aussi du mal à le remonter si c'était le cas mais pourrait toujours aller chercher de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Yeka
Membre motivé ^^
Yeka


Messages : 64
Date d'inscription : 10/06/2014

#. Life RPG
Perso(s):

Deux Monarques sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Deux Monarques sous la neige   Deux Monarques sous la neige EmptyMar 22 Juil 2014 - 10:10

Suicune et Jalaja ne s'écoutaient pas mutuellement. Jusqu'à ce qu'il tombe.
Jalaja grogna contre lui. Il peut être carrément stupide parfois. Et que dirait Ho-Oh s'il le voyait, hein ? Et ses compagnons, Raikou et Entei ? Tss... Il redressa lourdement la tête. Mh, c'est bon, il allait bien. Il était juste assomé. Quand la poussière fut retombée, Suicune apparut devant lui, et lui demada s'il allait bien, la tête penchée.

<< Oui, oui, je vais bien merci. Je suis juste un peu assomé. >>

Jalaja se releva puis s'ébroua. Il fit queleques pas en avant pour retrouver l'équilibre, puis regarda en l'air. Lui qui faisait deux mètres, la profondeur de cette crevasse devait en faire au moins trois. Bah, on s'en fiche. Maintenant il falait juste avoir par où aller. Et il espérait aussi tomber sur la sortie, un trou, ou même un Pokémon feu plus ou moins sympa pour les éclairer.

Jalaja leva le museau et huma l'air. Il essayait de trouver une quelconque piste, Suicune ou pas. Il pensait à se séparer pour les recherches de chaque côtés de ce tunnel, mais on ne sait jamais, ils pouvaient tomber sur une méchante béstiole, et il ne savait pas si Suicune savait se défendre. Bah, le meilleur moyen reste de lui demander.

<< Mh, dit moi, je propose qu'on se sépare. Tu te débrouilles en combat ? On ne sait jamais. >>

Il se sentait un peu stupide de poser cette question. Cela peut sonner comme une insulte chez certains Pokémons. Mais c'est surtout qu'il ne l'avait pas entendue quand elle l'avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
Suicune
Princesse Louve
Suicune


Féminin Messages : 155
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 31

#. Life RPG
Perso(s):

Deux Monarques sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Deux Monarques sous la neige   Deux Monarques sous la neige EmptyMer 23 Juil 2014 - 14:08

Le Pokémon lui expliqua qu'il avait juste été un peu assommé. Elle était rassurée et examina les alentours avec beaucoup d'intérêt, reniflant l'air afin de voir si elle sentait une quelconque odeur. Cependant, celle de sa soeur était absente, cela ne l'étonnait même pas, qu'est ce que sa soeur irait faire dans un trou comme celui là? Enfin, après tout, peut-être que si et même si elle ne pouvait pas la sentir, cela valait le coup de chercher.

- Tant mieux alors si tu n'as rien !

Elle entendit le Pokémon s'ébrouer et regarder le trou par lequel ils étaient entrés. C'était pas malin, maintenant qu'elle avait sauté, elle ne pourrait pas remonter facilement, elle aurait dû réfléchir. Cependant, il y avait sûrement une sortie ou au pire, ils trouveraient le moyen d'en faire une. Elle était plutôt confiante sur ce point là, après tout, elle s'était déjà retrouvée dans des situations bien pires que celle-là lorsqu'elle était petite et qu'elle partait jouer toute seule.

Jalaja proposa alors de se séparer et lui demanda si elle se débrouillait en combat. Outrée, la louve le regarda comme s'il avait dit quelque chose de terriblement choquant. Se retrouver seule, ce n'était pas si terrible que ça, mais se battre cela lui paraissait impensable. Après tout, les femelles n'étaient pas censées le faire, du moins c'est ce qu'on lui avait toujours dit, sa soeur étant la seule exception.


- Bien sûr que non ! Je suis une femelle tu sais et de haut rang, ce sont les mâles et les rustres qui se battent. C'est pour les sauvages !

Suicune se calma un peu, après tout, il ne pouvait pas savoir. De plus, elle avait apprit que chez les Pokémons sauvages, peu importe le genre, tout le monde devait savoir se défendre pour survivre. Chose que même sans son maître et sa soeur elle n'avait toujours pas apprit à faire, Daïko jouant le rôle de garde du corps pour elle.

- Je n'ai jamais appris, nous n'avions pas besoin de ça avec ma soeur. Notre maître n'était pas un dresseur, nous devions simplement lui tenir compagnie, nous montrer nobles et magnifiques afin de faire jalouser tous ses amis. Ma soeur contournait la règle cependant parce qu'elle aimait ça, chose que je n'ai jamais comprise d'ailleurs.

Suicune se sentait un peu honteuse sur le coup. Face à des gens de son milieu, elle pouvait briller avec tout l'éclat du monde. Elle avait tout pour elle, la rareté, les manières, l'élégance, mais face à un Pokémon normal elle ne valait pas grand chose. Elle préféra s'excuser rapidement afin d'éviter tout conflit. Après tout, il était gentil avec elle, il l'avait aidée dans la tempête et lui avait même proposé de l'aider à trouver sa soeur.

- Désolée, je ne pensais pas ce que j'ai dit sur les Pokémons qui se battent, c'est juste que, ce n'est pas quelque chose pour moi, le combat. On peut se séparer pour chercher mais si je me fais attaquer, il faudra que tu puisses m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Yeka
Membre motivé ^^
Yeka


Messages : 64
Date d'inscription : 10/06/2014

#. Life RPG
Perso(s):

Deux Monarques sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Deux Monarques sous la neige   Deux Monarques sous la neige EmptyMer 23 Juil 2014 - 15:01

Pour Jalaja, la question semblait normale pour un Pokémon. Elle était même stupide, la réponse était sencée être évidente. Mais pas là apparement.

Suicune vit rouge. Mais vraiment. Elle fixa d'abord le Monarque comme si c'était un cadavre ambulant, puis comme si il avait tué toute sa famille.

<< Bien sûr que non ! Je suis une femelle tu sais et de haut rang, ce sont les mâles et les rustres qui se battent. C'est pour les sauvages !

- M-mais, heu !... >>


Jal' retint son souffle. Quel retournement ! Elle ne le laissait rien dire, pris au dépouvru, et comme elle à sortit ça si vite, Jalaja eut un sursaut en arrière et se courba légèrement. Qu'est-ce qu'elle à contre les combats et les mâles, bon sang ? Qu'est-ce qu'il lui arrive ? Un bout de roche lui à percé la patte ou quoi ?! Elle prit une inspiration et expliqua un tout petit peu plus calmement.

<< Je n'ai jamais appris, nous n'avions pas besoin de ça avec ma soeur. Notre maître n'était pas un dresseur, nous devions simplement lui tenir compagnie, nous montrer nobles et magnifiques afin de faire jalouser tous ses amis. Ma soeur contournait la règle cependant parce qu'elle aimait ça, chose que je n'ai jamais comprise d'ailleurs. >>

Hé bien, quelle vie elle à eu. Jalaja trouvait ce comportement bien étrange, si c'est pas révoltant. Déjà, un Légendaire, son boulot c'est pas de faire le beau auprès des humains. C'est de les surveiller. Quant à la jalousie, qui aime bien rendre les gens jaloux ?!

Mais le plus étrange, c'est qu'elle n'à jamais appris. Le combat, c'est vrai que ca s'apprend un peu. Ca se pratique pour devenir plus fort. Mais les bases, c'est instinctif quand même ! Sa vie lui aurait effacé son instict de survie ? Finalement, elle s'excusa pour sa saute d'humeur, et Jalaja reprit son souffle avant de se relever.

<< Désolée, je ne pensais pas ce que j'ai dit sur les Pokémons qui se battent, c'est juste que, ce n'est pas quelque chose pour moi, le combat. On peut se séparer pour chercher mais si je me fais attaquer, il faudra que tu puisses m'aider. >>

Voilà qui était mieux... Elle lui avait fair peur mine de rien.

Le Pokémon Aurore n'était pas habitué à combattre pour deux. Il ne sait rien de son ancienne vie, il sait à peine s'il en à une, et la seule fois où il était avec quelqu'un c'était ce Mustébouée. Ils s'étaient alliés, donc chacun faisait sa part. Jalaja ne devait pas se gérer plus l'autre.

<< Ce... C'est pas grave, Suicune. Je... Bon. Tu n'as qu'à venir avec moi dans ce cas, ce n'est pas grave. Si on entre en combat je te fais confiance pour te cacher derrière des rochers solides. Si on tombe sur un sacré advresaire, je ne pourrais pas me, te et le surveiller ne même temps. Je n'ai pas envie de t'envoyer un Laser Glace en pleine tête par inadvertance. >>

Il se posta auc côtés de son amie et fila vers le côté droit du tunnel. Où allaient-ils déboucher comme ça ? Ca pouvait aussi bien être un cul-de-sac, le vide, les grottes ou je ne sais quoi encore. Le pire serait de tomber sur un sacré Pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Suicune
Princesse Louve
Suicune


Féminin Messages : 155
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 31

#. Life RPG
Perso(s):

Deux Monarques sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Deux Monarques sous la neige   Deux Monarques sous la neige EmptyMer 23 Juil 2014 - 19:44

Le Pokémon avait vraiment eu l'air stupéfait devant sa petite colère, elle pouvait le comprendre, elle s'était énervée pour une simple question toute bête. Suicune savait très bien qu'elle aurait dû garder son calme et lui répondre très gentiment, que son sang chaud pouvait parfois être plus un handicap qu'autre chose.

En même temps qu'elle aimait sa soeur, elle avait toujours été assez complexée. Sa soeur savait survivre, n'avait jamais été dépendante de l'humain ou des autres pour s'en sortir et surtout elle était forte. Suicune la jalousait pour cette raison et c'était un point sensible pour elle qui n'était pas capable de vivre seule, qui se faisait entretenir par un Typhlosion trop stupide pour comprendre qu'elle n'était pas aussi puissante et importante qu'elle lui laissait croire et qui se laissait commander bêtement. En la traitant comme une princesse, en la surprotégeant et en la gâtant, son maître l'avait complètement brisée niveau instinct. Mais elle savait que le jour ou Daïko partirait ou mourrait, elle allait de nouveau être seule. Le fait de pouvoir vivre très longtemps était un immense fardeau, cela condamnait la louve à voir toutes les personnes à qui elle s'attachait vieillir et mourir. Si Suicune détestait et/ou craignait quelque chose c'était bien la solitude.

Cependant, le Pokémon ne semblait pas rancunier. Il lui expliqua que ce n'était pas grave, qu'elle pouvait venir avec lui mais qu'elle devrait se cacher si jamais quelqu'un les attaquait. Elle hocha positivement la tête, remuant ses queues doucement pour exprimer son contentement.


- Oui, je te promet que je ne serais pas une gêne. Lorsque je partais avec ma soeur me promener et qu'elle se battait, je savais quoi faire pour ne pas être blessée. Je suis rassurée que tu ne m'en veuille pas ! Je vais essayer de me contrôler un peu.

Le Pokémon partit donc du côté droit du tunnel, suivit par la louve qui trottinait derrière lui en regardant autour d'elle. Elle réfléchissait à quoi faire si jamais ils se faisaient attaquer et que Jalaja se retrouvait en difficulté. Elle n'allait pas fuir quand même, si? Elle essaya de rassembler ses souvenirs, de se rappeler de ce que sa soeur faisait lors des combats fréquents qu'elle faisait pour la protéger lorsque jadis, Suicune s'amusait à aller provoquer des Pokémons plus forts qu'elle pour leur voler de la nourriture.

Bien entendu, Suicune connaissait quelques attaques de base même si niveau maîtrise et visée ce n'était pas parfait. En général, Suicune mordait plus qu'autre chose, ça elle savait faire et parfois cela pouvait se révéler utile. Mordre une patte ou le cou de l'ennemi pendant que l'allié s'occupe de le finir, c'était quelque chose qu'elle avait parfois fait avec sa soeur lorsqu'un ennemi trop fort les attaquait. Bien entendu, à la moindre riposte de l'ennemi, la petite louve abandonnait immédiatement.


- Je me demande ce qu'on va trouver dans cette grotte, peut-être que des humains y ont caché des jolies pierres qui brillent ! Suicune...je veux dire, j'adore ces pierres c'est tellement joli !

Suicune galopa un peu, poussée par l'excitation de la découverte, passant devant Jalaja. Elle démontrait, très légèrement, un côté assez enfantin et joueur en reniflant partout, comme si elle cherchait un trésor, agitant les queues plus vite. Cependant, Suicune ne s'éloignait pas de trop, elle ne voulait pas causer du soucis à Jalaja en se perdant. C'était rare qu'elle puisse profiter d'une balade hors de l'endroit ou elle vivait habituellement enfermée, ne sortant que très peu.

- Toi aussi tu aimes les pierres brillantes? Ne t'en fais pas, je ne prendrais pas tout pour moi, si on en trouve je partagerais avec toi ! Par contre je ne partage pas ma soeur.

Suicune s'arrêta devant ce qui semblait être une sorte de salle. C'était un peu sombre donc elle avait du mal à voir ce qu'il y avait à l'intérieur. Elle regarda Jalaja d'un air interrogatif. Elle hésitait à rentrer dedans, craignant qu'un Pokémon s'y trouve et ne les attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Yeka
Membre motivé ^^
Yeka


Messages : 64
Date d'inscription : 10/06/2014

#. Life RPG
Perso(s):

Deux Monarques sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Deux Monarques sous la neige   Deux Monarques sous la neige EmptyJeu 24 Juil 2014 - 10:22

Message entièrement HRP ( Desolée //PAN// )
Je te demande si on se bat ou pas finalement, parce que j'ai eu des idées pour les deux cas et j'hésite vraiment alors j'aimerais te laisser choisir xD
Revenir en haut Aller en bas
Suicune
Princesse Louve
Suicune


Féminin Messages : 155
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 31

#. Life RPG
Perso(s):

Deux Monarques sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Deux Monarques sous la neige   Deux Monarques sous la neige EmptyVen 25 Juil 2014 - 2:45

[Oh, bah comme tu veux. Personnellement, je saurais gérer les deux alors fais comme tu le sens xD
Un combat pourrait pimenter un peu les choses.]
Revenir en haut Aller en bas
Yeka
Membre motivé ^^
Yeka


Messages : 64
Date d'inscription : 10/06/2014

#. Life RPG
Perso(s):

Deux Monarques sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Deux Monarques sous la neige   Deux Monarques sous la neige EmptyVen 25 Juil 2014 - 9:40

[Ok je fais ça pour ce soir alors. Oh non !! Je sais ! Je peux combiner les deux !! 8D Ca va être mortel //BUS// J'attaque dès maintenant. ]
Revenir en haut Aller en bas
Yeka
Membre motivé ^^
Yeka


Messages : 64
Date d'inscription : 10/06/2014

#. Life RPG
Perso(s):

Deux Monarques sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Deux Monarques sous la neige   Deux Monarques sous la neige EmptyVen 25 Juil 2014 - 12:02

[ J'espère que ca sera assez bien. ]

Suicune lui promit de ne pas s'interposer en cas de problèmes. Il appris aussi qu'elle ne se battait vraiment jamais , sa soeur s'en chargeait. Elle avait le mauvais talent ; celui de la fuite.

Ils marchaient donc dans le tunnel qui semblait presque sans fin. Leurs yeux s'habituèrent peu à peu à la pénombre, quand de la lumière apparut. Très faible, mais elle était là.

Suicune commença à courrir devant le Monarque, toute contente et curieuse. Apparemment elle cherchait les pierres brillantes qui leur donnaient un peu de lumière. Elle courait et reniflait partout. Jalaja ne partit pas de son côté cepandant, il restait sur ces gardes, ne lâchant que quelques regards rapides aux alentours.

<< Toi aussi tu aimes les pierres brillantes? Ne t'en fais pas, je ne prendrais pas tout pour moi, si on en trouve je partagerais avec toi ! Par contre je ne partage pas ma soeur. >>

Jalaja sourit légerement. Son comportement était vraiment étrange, et un peu enfantin. Oui il aimait bien les pierres brillantes, mais il ne comptait pas en prendre. Pourquoi faire ? Et puis, évidemment qu'il n'allait pas garder sa soeur, en voilà une idée. Toutefois il se contenta de lui adresser un sourire. Il ne voulait pas la vexer. Puis, la Pokémon Aurore se stoppa net. Le tunnel donnait sur une sorte de grande grotte. Il y avait quelques cristaux qui illuminaient la salle, mais ils ne voyaient rien tout de même. Voyons...
Jalaja lança une Onde Boréale dans la grotte. Cela ne faisait pas énormément d'éclairage, mais c'était déjà ça. L'attaque s'échoua sur le mur plus loins. Vallait mieux ne pas en abuser, la grotte ne tiendrait sûrement pas. Et encore moins les cristaux qui pendaient du plafond...
Il s'aventura dans la grotte, lançant quelques légères Ondes Boréales, quand il vit quelque chose de gros, de jaunâtre qui bougeait. Il relança son attaque pour s'assurer de ce que c'était... C'était un gros Tranchodon endormi. Qui n'était plus endormi à présent. Il se leva en grognant, et il ne semblait pas disposé à discuter. Et le Monarque n'avait aucune envie de se battre !

Un vent frais lui arriva par derrière. Il y avait une minuscule sortie au loin.
Le Pokémon Aurore esquiva une première attaque du Dragon, et riposta avec un Laser Glace bien placé.

<< Viens Suicune ! Il y a une sortie derrière moi ! >>

Il recula en courrant, se retourna, lança un second Laser Glace sur son visage, espèrant l'aveugler, ou le geler. Mais le Tranchodon ne semblait pas de cet avis, il se baissa pile au bon moment, et l'attaque se jetta sur la paroi de la grotte, qui commença à trembler de plus en plus.

*Encore un coup et je crée l'éboulement du siècle...*

Pendant sa réfléxion, Jalaja se prit un dracogriffe de plein fouet, ce qui le projeta contre la paroi opposée. Le temps de reprendre son souffle et ses esprits, les cristaux étaient déjà en train de tomber. Il ne vit pas tout de suite Suicune, mais il avait confiance en elle. Elle à bien dpu réussir à se cacher, et elle ira vers la sortie.
Le Monarque se releva avec de courrir comme un dératé vers son adversaire, tout en lançant un hydrocanon pour l'empêcher d'avancer. Il lui sauta dessus et le mordit avec son Croc Givre. L'ennemi s'agitait dans tout les sens. Suicune sauta de son adversaire et retomba par terre, tout comme le dragon. Oh-oh...

<< Ca s'éffondre !! Cours !! >>

Jalaja se pressa vers la sortie, aux côtés de son amie. Si besoin il la prendrait dans sa gueule et al porterait, mais pour l'instant, à coups de museau elle allait assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Suicune
Princesse Louve
Suicune


Féminin Messages : 155
Date d'inscription : 14/05/2009
Age : 31

#. Life RPG
Perso(s):

Deux Monarques sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Deux Monarques sous la neige   Deux Monarques sous la neige EmptyVen 25 Juil 2014 - 20:55

[Oui c'est bien ! J'espère que la réaction que j'ai choisie te conviens !]

Le Pokémon se contentait de sourire, sans lui répondre. Suicune en vint donc à la conclusion qu'il allait lui laisser toutes les pierres brillantes s'ils en trouvaient. C'était fort convenable, elle pourrait en rapporter plein chez elle et les donner à Daïko pour qu'il trouve un moyen de les lui faire monter sur des broches pour mettre dans sa crinière. Même s'il n'était qu'un typhlosion, il avait intérêt à réussir pour ne pas subir le courroux de la jeune louve capricieuse.

Suicune regarda la grotte et galopa partout devant celle-ci sans y entrer. Elle avait sentie une odeur, un être vivant mais comme ce n'était pas Naryu, elle n'y prêtait aucune attention. Après tout, tant qu'il ne venait pas les attaquer, autant le laisser tranquille, quoi qu'il puisse être. Comme c'était une odeur totalement inconnue, elle ne pouvait pas déterminer quel type de Pokémon c'était, après tout, elle ne voyait jamais de Pokémons dragons. Il n'avait pas l'odeur d'une proie donc elle s'en fichait totalement. Par contre, les cristaux illuminant la grotte étaient vraiment intéressants. Elle se sentait presque attirée. Elle les voulait, elle les désirait tous et comptait bien s'en emparer.

Jalaja la surprit lorsqu'il envoya une attaque onde boréale qui frappa le mur, illuminant très légèrement la grotte l'espace d'un instant. Il rentra alors, lançant d'autres ondes boréales et Suicune le suivit avant de trottiner vers les cristaux, intéressée. Elle fut alors surprise en entendant un grondement. Suicune remua les queues gaiement, pensant qu'il voulait jouer.


- Ce n'est pas vraiment de mon rang de jouer mais...je veux bien faire une exception, si tu en parles à personne.

Suicune se tourna pour voir alors un énorme dragon qui visiblement n'était pas du tout content. Il commença alors à attaquer Jalaja qui ripostait avec une attaque de type glace. Suicune se tassa contre le mur, effrayée. De son point de vue, il était vraiment énorme et impressionnant. Elle avait peur et ne savait pas comment réagir. Elle n'osait pas attaquer ni bouger de peur d'être blessée. Cependant, Jalaja lui demanda de venir, disant qu'il y avait une sortie derrière lui. Elle voulait s'enfuir mais n'arrivait pas à bouger, pour venir près de lui, il lui faudrait passer à côté du monstre et elle était trop effrayée pour ça.

Suicune regarda Jalaja envoyer un laser glace sur le Tranchodon qui l'esquiva. Cependant, elle prit son courage à deux pattes et profita de ce moment pour passer le plus vite possible, se rapprochant de la sortie dont il avait parlé. La grotte tremblait, elle n'allait pas tenir si cela continuait ainsi.


Elle couina assez fort lorsqu'elle vit Jalaja se prendre un Dracogriffe. Elle était inquiète, voulant aller l'aider mais savait qu'elle risquait de plus l'handicaper qu'autre chose. Elle fut rassurée en le voyant se relever pour attaquer à nouveau le dragon, utilisant hydrocanon puis Crocs Givre. Elle avait l'impression de voir sa soeur se battre, cela l'impressionnait et lui donnait un peu de courage. Mais avant qu'elle puisse se jeter sur le Tranchodon, elle sentit un tremblement plus fort et entendit Jalaja lui dire qu'il fallait courir, que ça s'effondrait.
Suicune cette fois réagit immédiatement, si elle ne bougeait pas, elle n'avait pas la moindre chance de s'en sortir. Elle galopa alors le plus vite possible vers la sortie, réussissant à tenir le rythme grâce à l'adrénaline qui la parcourait. Elle était petite mais assez rapide quand elle s'en donnait la peine. Elle entendait les bruits de patte de son ami, lui évitant de devoir se retourner. Elle voyait la sortie se rapprocher et prit appui sur ses pattes arrières pour sauter le plus fort possible afin de l'atteindre.

Son premier réflexe fut de tourner la tête pour voir si son ami était au même endroit qu'elle et si le monstre les suivait toujours. Elle ne chercha même pas à se poser la question si ils étaient toujours dans la grotte, une autre partie en tout cas, ou en extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux Monarques sous la neige Empty
MessageSujet: Re: Deux Monarques sous la neige   Deux Monarques sous la neige Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux Monarques sous la neige
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deux dragon différent sous un ciel étoilé[Pv Griff]
» Deux RP pour deux persos
» Neige
» Pas sur la neige...[Libre]
» Neige demande un RP...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Chaîne de Montagnes Yamanami-
Sauter vers: