Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Plus on est de fou plus on freeze

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yūjin
Chat errant
Yūjin


Féminin Messages : 118
Date d'inscription : 13/02/2014
Localisation : Perdue D:

#. Life RPG
Perso(s):

Plus on est de fou plus on freeze Empty
MessageSujet: Plus on est de fou plus on freeze   Plus on est de fou plus on freeze EmptyVen 18 Juil 2014 - 9:00

Des cul-de-sac, du givre, des stalactites, des galeries jusqu'à ne plus savoir quoi en faire, et tiens, encore un cul-de-sac. Ce fut à ce moment que le Florinin prit la décision d’arrêter de compter le nombre de fois qu'il s'était retrouvé face une paroi rocheuse froide et dure lui barrant la route. Depuis combien de temps traînait-il dans ces grottes déjà? Deux heures? Trois? Plus? Enfin, de toute façon il n'en était plus vraiment sur désormais. Quand il était entré dans les grottes, l'étoile de notre cher système se trouvait à son zénith, surplombant les montagnes Yamanami de toute sa splendeur. Cependant, maintenant qu'il s'était perdue dans ce vrai labyrinthe de tunnels glacés, il n'avait plus aucun moyen de savoir où pouvait bien être monsieur soleil.

Brrr...

L'épaisse fourrure d'Yggdrasil commençait à ne plus avoir vraiment d'effet face au petit air glacial qui régnait ici. Elle était imprégnée d'eau et de givre à demi fondu, le faisant frémir de plus en plus souvent. Il ne pourrait bientôt plus aller très loin dans ces conditions. Pourquoi avait-il décidé de venir ici en premier lieu?! Lui-même n'en était pas vraiment sûr. Depuis son arrivée sur Seikan, il n'avait jamais vraiment approché les montagnes. S'ennuyant un peu dans les plaines, il avait pensé pouvoir le faire maintenant, histoire de voir si quelque chose ici valait le coup qu'il porte son attention sur cet endroit. Malheureusement, la seule chose qu'il avait obtenue jusqu'ici était un ventre vide et de grosses chances d’attraper un bon rhume.
Il se roula en boule dans un coin le temps de récupérer, lançant une attaque canicule autour de lui pour se sécher et se réchauffer un peu. Sans les doux rayons du soleil, ses pouvoirs étaient beaucoup plus réduits, une faiblesse héritée de son type plante.
Il se recroquevilla un peu plus sur lui-même pour conserver un maximum de chaleur, soufflant par le nez de frustration. Il devait trouver un moyen de sortir d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

Plus on est de fou plus on freeze Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fou plus on freeze   Plus on est de fou plus on freeze EmptyVen 18 Juil 2014 - 9:25

Gared et Toupy marchaient dans les grottes de glace depuis déjà un bon moment, essayant tant bien que mal d'avancer dans ce dédale givré.

"Gared, tu peux me rappeler ce qu'on fait là déjà?
-Je t'ai déjà dit 2 fois que c'était pour rencontrer des pokémon forts. Je suis sûr qu'il y en a qui se cachent ici.
-Mouais, pour l'instant on dirait qu'il n'y a pas un chaglam dans cette grotte. En plus j'ai vraiment froid"

Le tygnon ignora un peu les paroles de la kapoera et continua t'avancer dans la mesure du possible

"Tiens, on dirait qu'il fait plus chaud par ici
-...Ah oui. Tu crois que ce serait un pokémon feu?
-Dans une grotte glacée? Ce serait étonnant. J'espère plutôt que c'est la sortie"

Il marchèrent encore quelques pas puis après un tournant ils virent un drôle de pokémon vert, semblant être à l'origine de la chaleur de l'endroit.

"Tu vois, c'est bien un pokémon qui fait ça! J'avais raison!"

Gared espérait que le pokémon pourrait lui donner un combat comme il les aimait, mais Toupy ne semblait pas vraiment de cet avis.

"On dirait qu'il n'est pas vraiment en forme. Laisse-moi lui parler avant que tu dégaines tes poings!"

Elle s'approcha doucement du fameux pokémon, elle aimait bien la chaleur qu'il dégageait.

"Tout va bien?"
Revenir en haut Aller en bas
Yūjin
Chat errant
Yūjin


Féminin Messages : 118
Date d'inscription : 13/02/2014
Localisation : Perdue D:

#. Life RPG
Perso(s):

Plus on est de fou plus on freeze Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fou plus on freeze   Plus on est de fou plus on freeze EmptyVen 18 Juil 2014 - 10:42

Le Florinin était tellement perdu dans ses pensées en méditant sur un moyen de fuir les grottes de glace Koori qu'il ne remarqua même pas que deux pokémon s'approchaient de lui. Ce fut par la douce voix de l'un d'eux. Une petite Kapoera se tenait devant lui, tandis qu'un Tygnon les lorgnait d'un peu plus loin. Il redressa légèrement la tête, ne bougeant pas plus que ça en voyant que la Kapoera ne semblait pas vraiment présenter un réel danger.

Tout va bien?

Il hoche de la tête, entrouvrant son bec pour souffler doucement une petite flamme rouge orangé.

Je vais bien oui. Merci.

Il cligne doucement des yeux et s'étire avant de se rasseoir. Aucune raison d’inquiéter ses deux pokémons sur son état. Vu sa différence de taille avec eux, il devait sûrement passer pour quelqu'un de très fort. Cette petite pensée le fit sourire légèrement. Néanmoins, il y avait certainement un moyen pour qu'il les suivent sans qu'ils ne se doutent qu'il ne se soit bêtement perdu.

Que faites-vous ici si je peux me permettre?
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

Plus on est de fou plus on freeze Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fou plus on freeze   Plus on est de fou plus on freeze EmptyVen 18 Juil 2014 - 11:08

Le pokémon hocha la tête en soufflant une petite flamme.

"Je vais bien oui. Merci."

Cela soulagea un peu la kapoera. Puis il se mit en position assise, les pokémon combats n'avaient pas pensés qu'il serait aussi grand. Il demanda ensuite:

"Que faites-vous ici si je peux me permettre?
-Mon conjoint juste derrière a pensé que c'était une bonne idée de venir ici pour trouver des pokémon puissants à combattre.
-Et si je peux me permettre aussi, tu as l'air d'être le candidat idéal. Ça te dirait qu'on se fasse un combat?"

Le type combat n'attendit même pas la réponse de l'étrange pokémon pour se mettre en position de combat.

"Essaie juste de pas faire effondrer la grotte sur nos têtes, sinon on serait bien avancer pour sortir d'ici"
Revenir en haut Aller en bas
Yūjin
Chat errant
Yūjin


Féminin Messages : 118
Date d'inscription : 13/02/2014
Localisation : Perdue D:

#. Life RPG
Perso(s):

Plus on est de fou plus on freeze Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fou plus on freeze   Plus on est de fou plus on freeze EmptyVen 18 Juil 2014 - 15:29

Mon conjoint juste derrière a pensé que c'était une bonne idée de venir ici pour trouver des pokémon puissants à combattre.
Et si je peux me permettre aussi, tu as l'air d'être le candidat idéal. Ça te dirait qu'on se fasse un combat?

Yggdrasil ne put réprimer un autre sourire aux propos du Tygnon et de la Kapoera. Ils le voyaient comme un pokémon puissant. parfait. Il n'en attendait pas mieux, et il accepta le défi du pokémon combat sans réfléchir une seconde de plus. Il le regretta à la seconde même ou il se leva pour de bon. Ses muscles étaient légèrement endoloris à cause du froid malgré ses efforts pour se réchauffer. Il grimaça, se secouant un peu les pattes, mais la chose n'eut pas vraiment d'effet. Pour une fois qu'il avait l'occasion de montrer sa vraie force à quelqu'un... Il y avait toujours quelque chose qui cloche. Toujours. Mais cette occasion était trop belle pour être abandonnée. Il se battra quand même, et prendra soin d'accompagner les deux autres pokémons lorsqu’ils quitteront les lieux.

Sache que je suis aussi fort que j'en ai l'air. voir plus.

Il ricana à ses propres mots et se mit en garde. Pourvu que ses pouvoirs tiennent au moins jusqu'à la fin du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

Plus on est de fou plus on freeze Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fou plus on freeze   Plus on est de fou plus on freeze EmptyVen 18 Juil 2014 - 15:50

Le pokémon sourit puis se leva. Mais il se mit un peu à grimacer et à secouer ses pattes. Il est blessé? Si c'était le cas il n'aurait pas accepté le défi de Gared, ce soit pas être bien grave.

"Sache que je suis aussi fort que j'en ai l'air. Voir plus.
-Heureux de l'entendre."

Il avait une double raison d'être heureux, premièrement il va avoir le combat qu'il était venu chercher et deuxièmement il a prouvé à la kapoera que son hypothèse sur ces grottes était juste. Le pokémon vert ricana un peu tandis que Toupy se mit à l'écart une fois de plus en soupirant. Elle ne trouva rien de mieux qu'un rocher gelé pour s'asseoir tandis que les 2 pokémon se défouleraient.
Gared lança la première attaque, vu que son adversaire était de type feu il opta pour une attaque lame de roc qui était une des seules attaques à distance qu'il maîtrisait. Et puis eboulement aurait été dangereux à faire dans une grotte. Il était curieux de voir si son adversaire allait riposter et si oui, comment il allait le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Yūjin
Chat errant
Yūjin


Féminin Messages : 118
Date d'inscription : 13/02/2014
Localisation : Perdue D:

#. Life RPG
Perso(s):

Plus on est de fou plus on freeze Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fou plus on freeze   Plus on est de fou plus on freeze EmptyDim 20 Juil 2014 - 14:56

Dès que la Kapoera s'était un peu éloignée pour laisser de l'espace aux deux mâles, le Tygnon débuta le combat par une première attaque. Le Florinin pencha légèrement la tête sur le côté d'abord, ne le remarquant pas tout de suite. Étant face à un pokémon combat, il ne s'attendait pas du tout à ce qui celui-ci démarre les hostilités avec une attaque à longue portée. Il glapit et bondit en l'air quand il vit les roches aiguisées formées par son attaque Lame de Roc percer le sol sous ses pattes. Il se blessa contre les roches en retombant, trop pris de surprise pour les éviter correctement.

Je... Je ne faisais que te laisser un peu d'avance! Ce serait tricher sinon. Je suis bien trop fort pour toi, heh.

Il grinça des dents et reprit son équilibre. Ce qu'il venait de dire n'était qu'un tissu de mensonges, mais il contait bien soigner son image. Et même s'il y avait des chances pour qu'il soit vraiment plus fort que ce Tygnon, les rudes conditions météorologiques de la grotte ne jouaient pas en sa faveur et réduisait énormément son éventail de possibilités et sa puissance à proprement parler. Mais il devait tout de même agir en attendant. Il bondit de la pierre sur laquelle il était perché, et fondit sur l'autre pokémon, crocs dehors. Il emmagasina un maximum de chaleur dans sa gueule, préparant son attaque Crocs Feu.
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

Plus on est de fou plus on freeze Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fou plus on freeze   Plus on est de fou plus on freeze EmptyDim 20 Juil 2014 - 16:43

Le pokémon feu réussit à éviter mon attaque mais il se blessa un peu sur les pointes que j'avais lancé en retombant

"Je... Je ne faisais que te laisser un peu d'avance! Ce serait tricher sinon. Je suis bien trop fort pour toi, heh
-Je te conseille de ne pas me sous-estimer, le combat ne fait que commencer"

Il sauta ensuite sur moi avec un croc feu, que para un peu l'attaque avec mon bras gauche, même si cela me faisait des dégâts. Mais maintenant qu'il est occupé à mordre mon bras, je peux l'attaquer avec l'autre. Avec mon bras droit je lui lança donc un mitra-poing qui frappa sa tête sur le côté et le propulsa contre le mur en me faisant lâcher.

"Ma devise c'est "Il faut savoir encaisser les coups pour mieux les distribuer", tu comprends où je veux en venir maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Yūjin
Chat errant
Yūjin


Féminin Messages : 118
Date d'inscription : 13/02/2014
Localisation : Perdue D:

#. Life RPG
Perso(s):

Plus on est de fou plus on freeze Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fou plus on freeze   Plus on est de fou plus on freeze EmptyDim 20 Juil 2014 - 17:21

Le Tygnon bloqua son attaque immédiatement avant de riposter avec un Mitrapoing pour l'envoyer à l'autre bout de la caverne glacée. Il percuta la paroi avec force, et couina sous la douleur. Il se releva aussi vite qu'il put, ses griffes glissant contre le givre couvrant le sol.

Ma devise c'est "Il faut savoir encaisser les coups pour mieux les distribuer", tu comprends où je veux en venir maintenant?

Tu parles trop, dois-je te rappeler que nous faisons un combat et pas un concours de la plus belle et ridicule devise? répondit-il sèchement.

Se faire balayer aussi facilement par un pokémon aussi petit commençait à le taper sur les nerfs. Aucune chance qu'il ne se laisse ridiculiser d'une telle manière. Il n'avait pas dit son dernier mot, loin de là. Il prit une grande inspiration avant de foncer de nouveau vers le Tygnon, espérant ne pas rater son coup cette fois. Il poursuivit par son attaque fétiche, Vitesse Extrême. Il fonda telle une ombre sur son adversaire, l’asseyant de coup de griffes et de bec avant de freiner et de reculer, gardant un minimum d'écart entre eux deux.
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

Plus on est de fou plus on freeze Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fou plus on freeze   Plus on est de fou plus on freeze EmptyDim 20 Juil 2014 - 17:34

"Tu parles trop, dois-je te rappeler que nous faisons un combat et pas un concours de la plus belle et ridicule devise?"

On dirait que la tournure du combat ne lui fait pas plaisir. Mais Gared s'en fiche un peu, tant qu'il a un beau combat. Mais il avait l'impression que son adversaire n'était pas à ses pleines capacités. Il se retient? Ou bien l'endroit ne lui permet pas de se battre correctement. Enfin bon, si c'était le cas il accepterai une éventuelle revanche en cas de défaite du mystérieux pokémon. Ce dernier lui fonça dessus en vitesse extrême lui plaçant plusieurs coups dont le tygnon ne put en parer qu'assez peu. Puis son adversaire se mit un peu à l'écart d'une éventuelle riposte. Mais le type combat n'allait pas en rester là. Il décida de riposter à une attaque rapide par une autre attaque rapide, il lança donc un mach punch sur le quadrupède qui le fit à nouveau reculer puis continua avec une attaque onde vide pour rajouter un peu de dégâts à distance même si les attaques spéciales n'étaient pas sa spécialité.
Revenir en haut Aller en bas
Yūjin
Chat errant
Yūjin


Féminin Messages : 118
Date d'inscription : 13/02/2014
Localisation : Perdue D:

#. Life RPG
Perso(s):

Plus on est de fou plus on freeze Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fou plus on freeze   Plus on est de fou plus on freeze EmptyLun 21 Juil 2014 - 18:43

Son attaque avait touché à plusieurs reprises le pokémon comme prévu, même si ce dernier avait réussi à en parer quelques-unes. Un autre rictus apparut sur son visage alors qu'il reprenait un peu plus confiance en lui. Mais l'instant fut de courte durée. Le Tygnon reprit rapidement les rênes, enchaînant avec deux autres attaques rapides de type combat. Yggdrasil dut reculer un peu plus, encaissant les coups du mieux qu'il pouvait. Il gronda, n'attendant pas plus longtemps pour riposter. Il avait eu une merveilleuse idée pour son prochain assaut. Lui aussi pouvait combiner ses attaques comme son adversaire venait de le faire, et il allait le prouver. Se rapprocher encore une fois de lui semblait être risqué, mais il devait tout de même essayer.
Il courut vers le Tygnon, plongea vers lui, l'entraînant dans sa chute avant de planter ses crocs dans son bras. Une simple attaque morsure. Oui, mais pas que. Une fois bien accroché au bras du pokémon adverse, il enchaîna avec sa seconde attaque. Une vague de chaleur intense entoura son corps avant d'être projeté autour de lui, et ainsi donc sur le Tygnon. Canicule. Une attaque qui l'avait aidé bon nombre de fois par le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

Plus on est de fou plus on freeze Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fou plus on freeze   Plus on est de fou plus on freeze EmptyLun 21 Juil 2014 - 19:50

Mes attaques ont eu de l'effet mais mon adversaire n'en resta pas là. Il se lança sur moi et me lança une attaque morsure au bras. Cela me fit qu'assez peu de dégâts. Mais après il fit une attaque canicule à bout portant qui là était bien plus efficace! S'il reste comme ça je tiendrai pas longtemps. Je lança donc une attaque vendetta pour le faire lâcher prise, étant donné qu'elle était 2 fois plus forte après une attaque adverse. Une fois qu'il m'ait lâché je fis une attaque gonflette pour me préparer à la suite en augmentant mon attaque et ma défense.
Revenir en haut Aller en bas
Yūjin
Chat errant
Yūjin


Féminin Messages : 118
Date d'inscription : 13/02/2014
Localisation : Perdue D:

#. Life RPG
Perso(s):

Plus on est de fou plus on freeze Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fou plus on freeze   Plus on est de fou plus on freeze EmptyJeu 24 Juil 2014 - 12:09

Son attaque avait eu un réel impact sur son adversaire, enfin. Le Tygnon fut obliger de le repousser avec une attaque vendetta, puis profita de ce bref instant de répit pour augmenter ses stats. Au point où il en était, autant faire de même. Il utilisa Hâte, augmentant un peu sa vitesse. Il enchaîna ensuite par Vampigraine. Il s'ébroua, puis cracha avec force les graines voleuses de PV sur l'autre pokémon. Celle-ci déployèrent leurs lianes avant de se serrer solidement à ses poignets.

Héhéhé...

En sentant les forces du Tygnon venir à lui, Yggdrasil ne put s'empêcher de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

Plus on est de fou plus on freeze Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fou plus on freeze   Plus on est de fou plus on freeze EmptyJeu 24 Juil 2014 - 12:30

L'adversaire du type combat utilisa hâte pour augmenter sa vitesse puis ensuite lança vampigraine. Cela surpris Gared qui du coup ne pensa pas à l'éviter. Comment un type feu peut connaître cette attaque? Il serait aussi de type plante?
Il fit une attaque tour rapide qui lui permis de se débarrasser des vampigraines puis se lança en avant en stratopercut puis au dernier moment le changea en vampipoing puis combiner les pouvoirs des 2 attaques. Il lui donna donc un violent coup qui lui permis de se régénérer. Le tygnon sourit.

"Ce combat est vraiment intéressant, je regrette pas d'être venu moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Yūjin
Chat errant
Yūjin


Féminin Messages : 118
Date d'inscription : 13/02/2014
Localisation : Perdue D:

#. Life RPG
Perso(s):

Plus on est de fou plus on freeze Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fou plus on freeze   Plus on est de fou plus on freeze EmptyJeu 24 Juil 2014 - 13:23

Malheureusement, sa joie fut de courte durée. Le Tygnon balaya ses vampigraines avec un tour rapide. Il combina ensuite deux autres attaques dévastatrices, poussant le Florinin au bout de ses forces. Il gronda en se relevant, son grognement s’amplifiant quand il vit le sourire de son adversaire.

Je ne te raterais pas cette fois.

Désormais trop aveuglé par la rage pour prendre en compte le peu de ressources qu'il lui restait, il décida d'utiliser ses meilleures attaques. Malheureusement, à cause de l'obscurité de la grotte il ne pouvait utiliser ni lance-soleil ni récupérer des forces grâce à synthèse. alors il opta pour une autre combinaison d'attaques tout aussi efficaces. Il chargea premièrement se mit à courir vers son adversaire, lançant une attaque tranch'herbe à mi-chemin. Il fit apparaître les feuilles de sa fourrure et les lança avec force et vitesse sur le Tygnon, profitant de cette diversion pour lancer sa seconde attaque. Tandis qu'il était temporairement occupé par la première attaque, le Florinin s'entoura de feu, et sans s'arrêter de courir, fonça sur l'autre pokémon grâce à son attaque roue de feu.
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

Plus on est de fou plus on freeze Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fou plus on freeze   Plus on est de fou plus on freeze EmptyJeu 24 Juil 2014 - 13:48

Le pokémon feu semble perdre son sang-froid suite aux attaques du tygnon et de son sourire.

"Je ne te raterais pas cette fois"

Il fonça vers Gared en lançant une tranch'herbe, pas de doute il est aussi type plante. Le type combat tenta d'en dévier le plus possible avec pisto-poing mais impossible avec toutes, il reçu quelques dégâts. Puis le grand chien surgit de derrière les feuilles en roue de feu. Le tygnon eu juste le temps de faire une tenacité pour mieux résister à cette attaque surprise. Puis il lança une onde vide pour les séparer. Il doit se mettre à l'évidence, il n'a plus beaucoup d'énergie en magasin. Gared décida donc d'utiliser à nouveau son seul type d'attaque qui soit super efficace sur son adversaire. Il lança donc une attaque lame de roc avec tout ce qui lui restait en espérant que ça suffise à mettre son adversaire au tapis.
Revenir en haut Aller en bas
Yūjin
Chat errant
Yūjin


Féminin Messages : 118
Date d'inscription : 13/02/2014
Localisation : Perdue D:

#. Life RPG
Perso(s):

Plus on est de fou plus on freeze Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fou plus on freeze   Plus on est de fou plus on freeze EmptySam 26 Juil 2014 - 17:59

Le Tygnon repoussa le Florinin avec une onde vide. Celui-ci grogna mais n’eut pas la force de répliquer immédiatement. Il reprit son souffle, respirant bruyamment et de façon saccadé, épuisé par le combat. Le Tygnon fut encore une fois le plus rapide à réagir, et lança de nouveau une attaque lame de roc. Comme la première fois, Yggdrasil fut pris par la surprise et fut touché de plein fouet. Il retomba lourdement sur le sol, incapable de se relever cette fois. Il était K.O. Mis K.O par un simple Tygnon. Il bouillait de colère intérieurement mais ne pouvait même pas bouger.
Il souleva ses pattes avec peine et les replia contre lui. Il ne s'était jamais senti aussi humilié.
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

Plus on est de fou plus on freeze Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fou plus on freeze   Plus on est de fou plus on freeze EmptySam 26 Juil 2014 - 18:37

Le pokémon feu et plante reçu l'attaque roche et s'écroula KO.

"Gagné! Pfiou, c'était un sacré combat. Je suis épuisé, mais tu vois Toupy, tout cet entraînement n'est pas inutile!
-C'est bon vous vous êtes défoulés tous les 2? Heureusement que j'ai prévu le coup en prenant des baies."

Elle donna donc une baie oran à son conjoint et une baie sitrus au vaincu qui en avait plus besoin, même si moralement ça semblait pas être la joie. Le tygnon la mangea assez rapidement.

"D'ailleurs j'y ait pensé pendant le combat, on s'est même pas présentés. Je suis Gared et à côté de moi c'est Toupy. Et toi tu es qui?...Et quoi?
-J'aurais engagé les présentations si t'étais pas autant homnubilé par les combats"
Revenir en haut Aller en bas
Yūjin
Chat errant
Yūjin


Féminin Messages : 118
Date d'inscription : 13/02/2014
Localisation : Perdue D:

#. Life RPG
Perso(s):

Plus on est de fou plus on freeze Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fou plus on freeze   Plus on est de fou plus on freeze EmptyDim 27 Juil 2014 - 9:25

Yggdrasil resta inerte sur le sol un long moment, perdu dans ses pensées. Les voix des deux pokémons combat bourdonnaient dans ses oreilles, sans qu'il ne prenne vraiment la peine de saisir le sens de leurs paroles. Il ne le voulait pas non plus. Tout ce qu'il souhaitait faire sur le moment était de disparaître. Ne pas avoir à soutenir les regards de son adversaire et de sa compagne. Peut-être en utilisant une autre tactique le combat aurait tourné en sa faveur... Il continua à se torturer l'esprit, cherchant à quel moment il avait bien pu déraper, ce qui se serait passé s'il avait utilisé une certaine attaque à la place d'une autre, et bien d'autres choses.
Finalement ce fut la Kapoera qui le sortit de ses pensées. Elle lui tendit gentiment une baie Sitrus. Il l'attrapa du bout du bec et la fit rouler dans sa gueule, mâchant doucement le fruit jaune tacheté au fur et à mesure que ses forces revenaient peu à peu à lui.


D'ailleurs j'y ait pensé pendant le combat, on s'est même pas présentés. Je suis Gared et à côté de moi c'est Toupy. Et toi tu es qui?...Et quoi?
J'aurais engagé les présentations si t'étais pas autant homnubilé par les combats.

Il leva légèrement la tête, les fixant tous les deux. La rage dans ses yeux s'était peu à peu changé en désespoir, mais il ne voulait pas qu'il le sache quelqu'un d'aussi fragile. Il prit donc une grande inspiration et se força à sourire un peu.

...Yggdrasil. Je m’appelle Yggdrasil. Je suis ce qu'on pourrait appeler un Florinin. Mi-Florizarre et mi-Arcanin.

Il se releva et s'assit, balayant des poussières de sa crinière d'une patte.
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

Plus on est de fou plus on freeze Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fou plus on freeze   Plus on est de fou plus on freeze EmptyDim 27 Juil 2014 - 16:58

Le quadrupède leva la tête et un peu après sourit, même si on voyait que c'était un peu forcé

"...Yggdrasil. Je m’appelle Yggdrasil. Je suis ce qu'on pourrait appeler un Florinin. Mi-Florizarre et mi-Arcanin.
-Un pokémon mi-florizarre mi-arcanin? C'est possible ça? En tout cas ça expliquerai que tu utilises des attaques feu et plante
-En tout cas enchantée Yggdrasil. Dis-moi tu saurais où se trouve la sortie? Maintenant que Môssieur s'est bien battu il doit être satisfait non? J'ai froid moi...
-Pourquoi pas, et puis je commence à en avoir un peu marre de voir de la glace partout."

En vérité Gared n'avait pas si froid que ça avec toutes les attaques feu du Florinin, mais il sait que ça va pas durer bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Yūjin
Chat errant
Yūjin


Féminin Messages : 118
Date d'inscription : 13/02/2014
Localisation : Perdue D:

#. Life RPG
Perso(s):

Plus on est de fou plus on freeze Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fou plus on freeze   Plus on est de fou plus on freeze EmptyMer 30 Juil 2014 - 16:30

Yggdrasil fit les yeux ronds. Ils... Ils ne savaient pas comment sortir d'ici? Il s'était fait ridiculiser pour rien?! Il resta muet un long moment avant de se relever d'un bond paniqué, et se précipiter dans la galerie qui lui faisait face, passant à côté des deux pokémons combat sans même croiser leur regard. Il se mit à courir, ses pattes glissant contre le sol couvert de givre et manqua ainsi par deux fois de tomber.

Non non non...

Tout se ressemble dans ces fichues grottes, il n'arrivait pas à retrouver son chemin... Pourquoi avait-il fallu qu'il s'approche de cette montagne? Il ne voulait pas finir ses jours ici...
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

Plus on est de fou plus on freeze Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fou plus on freeze   Plus on est de fou plus on freeze EmptyMer 30 Juil 2014 - 16:54

Juste après ça, le pokémon feu/plante fit des yeux exorbités un moment, puis il se releva d'un coup et courra droit devant lui comme si sa vie en dépendait. Le couple le regarda partir sans vraiment comprendre sa réaction.

"Il a vu un fantôme ou quoi?
-J'espère que non, j'ai horreur des fantômes! Mais je crois qu'on va devoir se débrouiller sans lui pour retrouver la sortie
-Ouais. Bon, retournons sur nos pas. Rien ne dit que cette caverne est un tunnel menant de l'autre côté de la montagne."

Ils repartirent donc dans la direction de là où ils venaient, la même que venait d’emprunter le quadrupède. Mais au bon de quelques minutes de marche, ils se rendirent compte que les chemins se ressemblaient un peu trop pour ressortir de mémoire.

"Ça risque d'être plus long que prévu après tout.
-Attend, je me suis déjà perdue dans une caverne de ce genre et j'ai retrouver la sortie avec un courant d'air. Ça devrait marcher ici aussi."

Suite à ça elle inspecta un à un les couloirs qui se dressaient devant eux. A travers l'un d'eux elle sentit une très légère brise.

"C'est par-là!"

Mais juste après ça le florinin arriva en courant toujours aussi vite et dégomma Toupy aussi passage avant de s'écraser contre un mur avec elle. Cette dernière, qui s'en était bien sortie, ne mit pas une seconde avant d'entrer dans une folie furieuse.

"Non mais ça va pas non!? On t'as jamais dit de regarder où tu vas!? T'aurais pu me tuer espèce de nigaud!"

Le tygnon savait que quand elle était comme ça il valait mieux ne pas en rajouter et se mit donc dans un coin en espérant qu'elle se calme.
Revenir en haut Aller en bas
Yūjin
Chat errant
Yūjin


Féminin Messages : 118
Date d'inscription : 13/02/2014
Localisation : Perdue D:

#. Life RPG
Perso(s):

Plus on est de fou plus on freeze Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fou plus on freeze   Plus on est de fou plus on freeze EmptyDim 3 Aoû 2014 - 16:04

Le Florinin continuait de courir à en perdre haleine dans les galerie, sans savoir ou il allait. Cependant lors de sa course, il heurta malencontreusement la Kapoera, les envoyant valser tous les deux par la même occasion contre un mur.

Non mais ça va pas non!? On t'as jamais dit de regarder où tu vas!? T'aurais pu me tuer espèce de nigaud!

Yggdrasil se releva d'un bond, s'ébrouant.

Là n'est pas le problème. On est coincé dans ces foutues grottes et aucun d'entre nous ne sait ou est la sortie! Aucun!

Il continua de gigoter, affolé.
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

Plus on est de fou plus on freeze Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fou plus on freeze   Plus on est de fou plus on freeze EmptyDim 3 Aoû 2014 - 16:35

Le Florinin se releva d'un seul coup à nouveau l'air paniqué

"Là n'est pas le problème. On est coincé dans ces foutues grottes et aucun d'entre nous ne sait ou est la sortie! Aucun!"

Toupy donna un grand coup de poing sur la tête d'Yggdrasil

"Abruti! Si tu réfléchissais autant que tu courrais tu serai dehors depuis longtemps déjà! Je suis en train de la trouvé ta sortie, moi!
-En parlant de ça, si on y allait avant qu'on ait des ennuis ou que mes oreilles ne me lâchent? Parce que la grotte fait pas mal d'écho si tu vois où je veux en venir!"

Tout en rouspétant le tygnon se dirigeait vers le couloir précédemment désigné par la kapoera.
Revenir en haut Aller en bas
Yūjin
Chat errant
Yūjin


Féminin Messages : 118
Date d'inscription : 13/02/2014
Localisation : Perdue D:

#. Life RPG
Perso(s):

Plus on est de fou plus on freeze Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fou plus on freeze   Plus on est de fou plus on freeze EmptyMer 13 Aoû 2014 - 7:23

La kapoera lui frappa le crâne, n'ayant vraiment pas l'air de bonne humeur. Le Florinin couina, n'écoutant qu'à moitié ce qu'elle venait de dire. Cependant il en entendit assez pour comprendre qu'elle était sur le point de trouver la sortie. Yggdrasil baissa les oreilles et suivit les deux pokémons combat, tentant de garder son calme. Il marmonna quelques injures pour le coup de tout à l'heure, continuant de crachoter quelques flammes pour se réchauffer.

Comment fais-tu pour retrouver ton chemin?

L'imposant pokémon brisa finalement le silence, relevant un peu la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus on est de fou plus on freeze Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fou plus on freeze   Plus on est de fou plus on freeze Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus on est de fou plus on freeze
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fiche RP de Blue Wolf, Phyl et Freeze
» Un RP triste Mort de Blue Wolf, Phyl et Freeze
» Dernier RP de Blue Wolf ( Libre : les connaissance de Phyl, Freeze et Blue Wolf sont invité dans ce RP )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Chaîne de Montagnes Yamanami :: Les Grottes de Glace Koori-
Sauter vers: