Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Solo] Aura sanglante

Aller en bas 
AuteurMessage
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

[Solo] Aura sanglante Empty
MessageSujet: [Solo] Aura sanglante   [Solo] Aura sanglante EmptyMar 22 Juil 2014 - 3:37

Je me suis arrêté, face à l'autel de la forêt. C'était ici, l'autel du Célébi de Seikan, plus moyen de reculer, l'instant de vérité c'était maintenant! J'attrapai - cacher dans le col de ma cape - le collier qui me donnerait le droit de jeter un œil au passé. Qu'allais-je faire? Si Pluie était réellement morte? Je ne pourrais pas m'en remettre je le sais mais... Tout en collant ma main à mon cœur je me dit que je ne pouvais pas vivre dans le doute. Peut être que je pouvais changer le passé, non je ne devais pas m'inquiéter! Un sourire se dessina sur mon visage, à nouveau j'étais confiant, car après tout j'avais fait le vœu à Jirachi de protéger Pluie! Je dépoussiérai l'autel de Célébi, aucun Pokémon ne s'en souciait et ne s'en occupait. Pourquoi... Mais pourquoi le doute m'habitait?! Comme si je savais d'avance que le prix de la vérité serait mortel. Je prit une grande inspiration, il était temps!

"Célébi! Montre toi, je sais que tu es la! J'ai quelque chose à te demander! Montre toi Naara!"

Aucune réponse, je me suis retourné, regardant aux alentours. Le vent de la forêt était le seul son qui parvenait à mes oreilles... Le temps d'attente me fut trop long, elle ne m'écoutait pas n'est ce pas? J'allais à nouveau l'appeler!

"Ce n'est pas cool d'hurler mon nom. C'est même très irrespectueux." Je me suis mit face à l'autel, elle était allongé dessus, sa splendide couleur rose, ces yeux profond vous envoûtant. Elle s'assit, laissant pendre ses jambes le long de l'autel. Tss, elle gardait de la hauteur pour se montrer suppérieure. "Tu peux repartir, on ne change pas le passé aussi facilement. Accepte tes emmerdes et vie le présent. Maintenant si tu veux bien m'excuser."

"C'est marrant d'entendre ça venant de toi qui ne peux oublier son défunt amour!"

"Ose le répé...!"

Je lui montrai le collier... Le collier qui appartenait à sa moitié, elle savait qu'il était mort, mais ce collier avait été prit par son meurtrier... Meurtrier que j'avais tué, ce qui m'a valu ma place dans l'équipe des "Héros de la lune rouge". Héhé, quel ironie...

"J'ai tué l'assassin qui t'a arraché ton amant. J'ai le collier de ce dernier, est ce que cela te va pour changer le cours du passé?"

Elle sembla hésité, en même temps elle ne pouvait accepter mais voulait aussi à tout prix ce qu'il restait de son amour perdu. Néanmoins sa noblesse d'esprit me surprit.

"Si cela ne tenait qu'à moi j'accepterai mais... Je suis la gardienne du temps sur Seikan! Je n'ai pas le droit de faire passer avant mon égoïsme! Ce qui compte c'est ma mission par dessus tout! Néanmoins... Je peux te faire voir le passé, autant de fois qu'il le faut si tu en as besoin. Du moment que tu n'interfère pas les événements du passé."

"J'accepte... De toute façon je savais que cela serait impossible... Mon nom est Rayzaka, il serait injuste d'avoir le tien sans donner le mien."

Je lui ai rendu le collier, le climat de tension entre elle et moi se calma. Elle m'amena dans un coin de la forêt, je sentais mon cœur battre la chamade. J'allais enfin connaître la vérité! Je respirai un grand coup en même temps qu'une lumière blanche m'aveuglait.

Spoiler:

"Elle ne peut pas nous voir, je nous ai pas vraiment emmener dans le passé, nous pouvons seulement voir... Pas agir."

Je me suis effondré dans la neiges... Neiges dont je ne ressentais pas le froid, neiges qui ne réagissais pas à la pression de mon corps. Non je n'existai pas matériellement dans ce passé, en tout cas pas ici... Mais Pluie elle existait, Pluie elle ressentait le froid, Pluie elle ressentait la faim... Et par dessus tout... Pluie elle souffrait plus que jamais. Mon cœur se brisa, Pluie... Pardonne moi, c'est ma faute, qu'ai je fait...? Pourquoi...?! Pourquoi je ne suis pas resté auprès de toi?!

Jamais je n'avais ressentit ça, comme je ne faisais pas partit de cet espace temps je ne ressentais pas l'aura de Pluie. Mais étrangement je ressentais une partie de sa douleur. La voir ainsi, le poil arracher, la queue manquante, le sang sécher sur son corps mais par dessus tout... Je m'étais approché pour pouvoir à nouveau la contemplé comme avant... Mais une fois proche face à elle... Je vit son regard vide, sans vie... Ce fut le coup de grâce. Mes jambes ne pouvait pas supporter le poids de mes erreurs et n'avaient plus la force de me tenir debout. Je me suis agenouillé face à elle sans qu'elle puisse me voir. Je frôlai de ma main son visage sans émotion sans qu'elle puisse sentir ma douce caresse. Je lui murmurai mes pardons et des mots doux sans qu'elle puisse les entendre.

"Pluie... Pardonne moi, j'ai été un mauvais partenaire, un mauvais ami. J'ai été aveugle, naïf et stupide de croire que tout allait bien alors que toi... Tu avais besoin de moi depuis tout ce temps... Je t'en supplie Pluie... Ne me laisse pas..."

Ma voix se brisa sur cette dernière phrase, elle avança, traversant mon corps fantomatique. Fixant son triste visage dans le reflet de l'eau. Puis c'est la que je sentais que plus rien ne tournerai rond, que le monde avait décidé de me détruire. Un étrange sourire se dessina sur les lèvres de la Medhyena, et je savais ce à quoi elle pensait...

"Non Pluie..."

Elle leva doucement la patte...

"Je t'en supplie Pluie ne me fais pas ça..."

Elle approchait peu à peu sa patte de la rivière, rivière au courant qui m'avais jadis emporté...

"Tu peux pas tout détruire ainsi..."

Sa patte frôlait maintenant la rivière... Je fermai les yeux, ne pouvant croire Pluie capable de ça...

"Bordel Pluie tu peux pas me laisser seul!"

"Plouf"

Mon cœur se brisa, mes yeux s'étaient rouvert la folie se lisant à l'intérieur. Les larmes coulèrent sans que je puisse m'en rendre compte. Ce qui aurait dû être un hurlement finit en un "Pluie" à la voix brisé.

Un instant passa avant que je m'en rende vraiment compte... Compte de ce que j'avais à jamais perdu...

"Aaaaaaaaaaaaah!"

Je portai mes mains à ma tête, prit d'une soudaine folie. Comme si mon esprit affrontait un autre voulant prendre possession de mon corps. Quelque chose se brisa en moi... Laissant derrière lui le bon Rayzaka tout gentil... À partir d'aujourd'hui, un nouveau Riolu renaissait, certes similaire à Carnage mais je n'avais plus rien qui me liait à ce groupe. Je n'étais plus le gardien de l'espoir ni espoir déchu. J'étais juste Rayzaka, Aura Sanglante. J'allais détruire, détruire tout être qui osait me faire souffrir, tout être qui avait la folie de se mettre sur mon chemin. Je me suis relevé, n'osant plus consulter le passé.

"Pluie, je ne m'en étais jamais rendu compte à quel point je t'aimai... Je te promet, que ta mort ne sera pas inutile... Je détruirai ce monde qui a osé nous faire souffrir ainsi!"

L'aura bleu laissa place à jamais à une aura sanglante, à une aura rouge sang. Sous le regard terrifié de Naara je m'étais transformé en un monstre...

"Il est temps de repartir..."

Heureusement pour elle, elle ne fit aucun commentaire, nous étions de retour dans le présent... La douleur revint en force. Les larmes glissaient à nouveau sur mes joues alors que je serrait les dents pour supporter la douleur. J'ai quitté ainsi la forêt, prêt à remplir la première purge en ce monde. L'équipe "Héros de la lune rouge" devait disparaître à jamais.

[Fin du RP]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Solo] Aura sanglante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'une sanglante Chocolat...
» Griffe et aura. Combat sanglant...
» RP avec un shaymin aura
» Team Aura (pv : Red Wolf )
» YukiAura, ou la grêle de l'aura...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Forêt Mori-
Sauter vers: