Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 J'avais dit que c'était le dernier mais nan =D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nadeshika
Princesse Renarde
Nadeshika


Féminin Messages : 1105
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 25
Localisation : Seïkan !

#. Life RPG
Perso(s):

J'avais dit que c'était le dernier mais nan =D Empty
MessageSujet: J'avais dit que c'était le dernier mais nan =D   J'avais dit que c'était le dernier mais nan =D EmptySam 16 Oct 2010 - 21:09

Race : Medhyena
Type : J'avais dit que c'était le dernier mais nan =D 16 J'avais dit que c'était le dernier mais nan =D 15
Surnom : Kyunara (Kyu)
Sexe : J'avais dit que c'était le dernier mais nan =D Signe_fille-221d0
Âge : 3 mois
Caractère : Kyu est très, très, mais alors très distante... Dès que quelqu'un essaye de la toucher pour la réconforter, elle s'enfuie en courant. Elle a peur d'être en contacte avec des autres pokemons. Mais elle est mignonne à craquer, et tous les mâles Medhyena tombent sous son charme... Elle sait bien plaire aux garçons, avec ses jolis yeux ! Elle sait déjà marcher et elle adore courir.
Histoire : Kyu est née dans un clan qui habitait dans une forêt tropicale. Elle s'y plaisait énormément. Le clan était constitué de Medhyena, et le chef, Maru était un Grahyena de grande taille... Personne n'osait lui parler, à cause de son mauvais caractère... Mais au bout d'une semaine après la naissance de Kyu, Maru sema le désastre dans le clan, mais personne n'osait lui dire. Mais Kyu, qui, à l'époque était très courageuse, alla dire à Maru sa façon de penser ! Maru, furieux, chassa Kyu de son clan ! Il la mordit de tous ses crocs et l'emmena dans une grotte sombre et humide... La caverne du Ursaring !


Kyu regarda les alentours, et elle vit des baies Oran, et des Fouinettes morts... Elle eut d'abord très peur, mais resta sur ses gardes... Elle entendit des pas... Puis, elle vit une ombre énorme ! C'était Ursaring ! Le Ursaring qui était furieux de trouver quelqu'un dans sa grotte, griffa les murs de tous les cotés, et cria tellement fort que le troupeau de Mehyena, eurent peurs, et s'enfuirent de la forêt... Maintenant, Kyu était seule avec le Ursaring. Elle profita d'un moment d'inattention de la part de l'ours pour se faufiler entre ses jambes...


Elle essaya de retrouver son troupeau, mais en vain... Elle pleura longtemps, et un humain qui passait par là, vit Kyu, allongée sous un arbre, pleurant toutes ses larmes... L'humain qui s'appelait Hoto, la prit dans ses bras et l'emmena près d'un ruisseau, pour soigner les blessures faites par Maru... Puis, Hoto dit à Kyu :
Ne t'inquiète pas, je veillerai sur toi toute ma vie.
Kyu, qui avait confiance en cet humain, sauta dans ses bras pour rester avec lui bien longtemps. Mais au bout d'un mois, l'humain dût déménager très loin, obligeant Kyu à rester seule... Mais Hoto décida de l'emmener dans un centre, où d'autres humains pouvaient l'adopter...


Kyu resta une semaine dans ce centre, enfermée dans une cage... Mais soudain, un humain la regarda et la vola... Kyu avait très peur, mais elle était incapable de bouger... Puis, l'humain dit à la jeune Medhyena :

Écoute toi, ton rôle est de voler les objets de valeur aux gens... Fais toi amie avec des Fantominus, ou Spectrum, ou encore des Ectoplasma... Ils pourront sûrement t'aider ! Quand tu auras des objets de valeur, rapporte les moi ! J'ai confiance en toi !

Kyu obéit tout de suite, et alla dans un village pour se faire des amis Fantominus et Spectrum. Et elle réussit ! Elle resta 1 mois avec ses nouveaux amis, et avait oublié sa mission ! Les Fantominus lui avaient appris des attaques de type Spectre, et Kyu devint, elle aussi, un Medhyena de type Ténèbres et Spectre.


Mais un jour, les fantominus se firent capturer par des humains... Kyu resta encore seule, et décida de voyager. Elle marcha longtemps, pour enfin arriver sur l'île de Seïkan !!

Particularités : Elle est plus petite que les Medhyena normaux.
____________Elle a des yeux enchanteurs.

Image : J'avais dit que c'était le dernier mais nan =D Poochyena__D_by_Ayuko_chan
Revenir en haut Aller en bas
Red Wolf
Les Gardiens de l'Aura
Red Wolf


Masculin Messages : 2298
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 35
Localisation : vous le savez l'île de Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

J'avais dit que c'était le dernier mais nan =D Empty
MessageSujet: Re: J'avais dit que c'était le dernier mais nan =D   J'avais dit que c'était le dernier mais nan =D EmptyDim 17 Oct 2010 - 9:00

re-bienvenue je pense que tu seras validé d'office
Revenir en haut Aller en bas
Nadeshika
Princesse Renarde
Nadeshika


Féminin Messages : 1105
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 25
Localisation : Seïkan !

#. Life RPG
Perso(s):

J'avais dit que c'était le dernier mais nan =D Empty
MessageSujet: Re: J'avais dit que c'était le dernier mais nan =D   J'avais dit que c'était le dernier mais nan =D EmptyDim 17 Oct 2010 - 12:26

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Philali
Aventurière de la forêt
Philali


Féminin Messages : 724
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans un champ de fleurs et toi ?

#. Life RPG
Perso(s):

J'avais dit que c'était le dernier mais nan =D Empty
MessageSujet: Re: J'avais dit que c'était le dernier mais nan =D   J'avais dit que c'était le dernier mais nan =D EmptyDim 17 Oct 2010 - 12:47

Re bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Nadeshika
Princesse Renarde
Nadeshika


Féminin Messages : 1105
Date d'inscription : 12/09/2010
Age : 25
Localisation : Seïkan !

#. Life RPG
Perso(s):

J'avais dit que c'était le dernier mais nan =D Empty
MessageSujet: Re: J'avais dit que c'était le dernier mais nan =D   J'avais dit que c'était le dernier mais nan =D EmptyDim 17 Oct 2010 - 12:48

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Night
Gardien des Abysses/Mâle Alpha
Night


Masculin Messages : 2698
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 27
Localisation : Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

J'avais dit que c'était le dernier mais nan =D Empty
MessageSujet: Re: J'avais dit que c'était le dernier mais nan =D   J'avais dit que c'était le dernier mais nan =D EmptyDim 17 Oct 2010 - 16:09

Evidemment que c'est Re-Validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'avais dit que c'était le dernier mais nan =D Empty
MessageSujet: Re: J'avais dit que c'était le dernier mais nan =D   J'avais dit que c'était le dernier mais nan =D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'avais dit que c'était le dernier mais nan =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Inscription :: Fiches Validées-
Sauter vers: