Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation de... Siam !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shaymimi
Vague Fleurie
Shaymimi


Féminin Messages : 393
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 24
Localisation : A Seikan,A SEIKAN !!!!!

#. Life RPG
Perso(s):

Présentation de...  Siam ! Empty
MessageSujet: Présentation de... Siam !   Présentation de...  Siam ! EmptyLun 18 Oct 2010 - 16:22

Surnom : Siam
Race : Reshiram
âge : adolescente
type : dragon feu
sexe : fille
caractère : rebelle,elle ne se laisse pas faire,quand elle se met en colère elle peut dévaster une ville entière,,gagner son amtié est un défi parfois impossible à relever.Elle a un caractère d'acier.
histoire : Siam est née dans un palais abandonné,dans une ville abandonnée des hommes elle-même car une malédiction régnait sur cette ville. Ses parents l'ont rejetée,car Siam étant shiny,ils croyaient que c'était elle qui avait attiré le malheur sur cet endroit. Elle a erré,pendant des ans,elle a dû se débrouiller toute seule,ce qui lui a forgé un sacré caractère. Elle évitait de se montrer,car elle avait honte d'être shiny. A l'époque,les humains engageaient les pokémons pour les dresser et faire fonctionner leurs bateaux,etc... Siam s'est donc engagée,même si elle haïssait les humains. Elle a été dressée,puis engagée sur un bateau. Quand le bateau a pris le large,elle s'est demandée si elle avait fait le bon choix. Elle décida que non. Alors elle a déclenché un incendie sur le bateau car les humains la surveillait et elle ne pouvait pas fuguer. Une fois le bateau détruit,elle a volé jusqu'a Seikan,épuisée.
particularités : Elle est shiny
image : Présentation de...  Siam ! 643


Dernière édition par Shaymimi le Lun 18 Oct 2010 - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Night
Gardien des Abysses/Mâle Alpha
Night


Masculin Messages : 2698
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 27
Localisation : Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Présentation de...  Siam ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de... Siam !   Présentation de...  Siam ! EmptyLun 18 Oct 2010 - 16:44

Bienvenue, une image de ce Reshiram shiney serait la bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaymimi
Vague Fleurie
Shaymimi


Féminin Messages : 393
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 24
Localisation : A Seikan,A SEIKAN !!!!!

#. Life RPG
Perso(s):

Présentation de...  Siam ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de... Siam !   Présentation de...  Siam ! EmptyLun 18 Oct 2010 - 16:49

euh... Ok, il y a besoin d'une image pour tous les pokémons shiny où c'est parce que c'est un de la 5g ? Parce que il y a une image de reshiram shiny je crois dans les "adopter un pokémon" sur pokémon free,j'en ai adopté un,ça suffit où pas ?


Dernière édition par Wolf Print le Lun 18 Oct 2010 - 18:15, édité 1 fois (Raison : On évite les noms d'autres sites, merci.)
Revenir en haut Aller en bas
Night
Gardien des Abysses/Mâle Alpha
Night


Masculin Messages : 2698
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 27
Localisation : Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Présentation de...  Siam ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de... Siam !   Présentation de...  Siam ! EmptyLun 18 Oct 2010 - 16:54

Théoriquement, une image est demandé pour tout les pokémons inscris. Oui, mais le but n'est pas d'aller s'amuser à regarder les sujets qui n'ont aucun rapport, mais de, lorsque quelqu'un lit ta présentation, de voir tout de suite le pokémon choisit, ça flash l'oeil et il n'y a pas de doute. J'espère que tu comprends...
Revenir en haut Aller en bas
Shaymimi
Vague Fleurie
Shaymimi


Féminin Messages : 393
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 24
Localisation : A Seikan,A SEIKAN !!!!!

#. Life RPG
Perso(s):

Présentation de...  Siam ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de... Siam !   Présentation de...  Siam ! EmptyLun 18 Oct 2010 - 16:56

voilà,je m'en suis sortie,j'ai mis mon adoption de pokémon free^^
Revenir en haut Aller en bas
Night
Gardien des Abysses/Mâle Alpha
Night


Masculin Messages : 2698
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 27
Localisation : Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Présentation de...  Siam ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de... Siam !   Présentation de...  Siam ! EmptyLun 18 Oct 2010 - 17:47

Validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de...  Siam ! Empty
MessageSujet: Re: Présentation de... Siam !   Présentation de...  Siam ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de... Siam !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» Présentation
» Presentation
» Re-présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Inscription :: Fiches Validées-
Sauter vers: