Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Lune Argentée !Pv Espoir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flamme/Plume/Moon/Sky
Protectrice de l'Air et du Feu
Flamme/Plume/Moon/Sky


Masculin Messages : 1532
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 25
Localisation : Dans ses pensées.

#. Life RPG
Perso(s):

Lune Argentée !Pv Espoir Empty
MessageSujet: Lune Argentée !Pv Espoir   Lune Argentée !Pv Espoir EmptyMar 19 Oct 2010 - 19:16

Plume Lunaire :

Ma fourrure blanche brillait de milles feux ,sous la lune .Je n'avais pas parler à nun Pokémon depuis la discution que j'avais eu avec Yoko un Loup du Soleil .Je m'arrêta sur une corniche et hurla :

"AAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHH"

Je restai assise en regardant la Lune qui brillait au dessus de moi jusqu'à que j'entende un bruit .Je me mis sur mes pattes et me retourna .Mes yeux éclataient de blancheur .Mes marques bleues scintillaient ...
Revenir en haut Aller en bas
Espoir
Membre motivé ^^
Espoir


Messages : 63
Date d'inscription : 29/09/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Lune Argentée !Pv Espoir Empty
MessageSujet: Re: Lune Argentée !Pv Espoir   Lune Argentée !Pv Espoir EmptyVen 22 Oct 2010 - 21:30

Plume Violette

J'avais marcher toute la journée de la plage jusqu'ici. J'étais épuisée. Je n'avais pas peur. Je voyais très bien dans le noir et j'adorais la nuit. La lune éclairait l'île de ses rayons argentés. Mon échine se dressa quand j'entendis un long hurlement.

'AAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHH'

Un hurlement à vous glacer le sang. Je n'avais toujours pas peur. Je regardai d'où le bruit provenait. Une genre de louve blanche se tenait sur une corniche. Elle baignait dans la lumière de la lune. Je m'approcha derrière elle. Je fis un infime bruit presque inaudible. La louve l'entendit et se retourna. Les marques bleues qui parcouraient son corps brillaient et ses yeux éclatants me fixaient. Un frisson me parcouru. Elle était deux fois plus grand que moi. En combat, je n'aurai eu aucune chance. Tant pis ! J'aimais bien me battre et j'aillai surement m'amuser. Je me mit en position d'attaque puis sauta sur la louve, toutes griffes dehors...
Revenir en haut Aller en bas
Flamme/Plume/Moon/Sky
Protectrice de l'Air et du Feu
Flamme/Plume/Moon/Sky


Masculin Messages : 1532
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 25
Localisation : Dans ses pensées.

#. Life RPG
Perso(s):

Lune Argentée !Pv Espoir Empty
MessageSujet: Re: Lune Argentée !Pv Espoir   Lune Argentée !Pv Espoir EmptyJeu 2 Déc 2010 - 14:37

Pendant mon hurlement une petite forme sombre marchait pas à pas en s'approchant de moi .Je ne l'entendis pas tout de suite ,mon chagrin envahissait mes réflexes .Soudain,je l'entendis .Je me retourna d'un bond en feulant et en grognant .Quand la forme sortit des ténèbres je vis que c'étais une petite boule de poils ,ressemblant à un chat avec un pelage violet .J'en fut moin vigilante et baissa ma garde .Mais au contraire ,la chatte sans un mot sauta ,les griffes en dehors ,sur moi .Elle me heurta de plein fouet et m'entailla l'épaule .Mes crocs se remplirent de gel et de glace .Et je pris la boule de poil en criant :

"Croc-Gel !"
Revenir en haut Aller en bas
Flamme/Plume/Moon/Sky
Protectrice de l'Air et du Feu
Flamme/Plume/Moon/Sky


Masculin Messages : 1532
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 25
Localisation : Dans ses pensées.

#. Life RPG
Perso(s):

Lune Argentée !Pv Espoir Empty
MessageSujet: Re: Lune Argentée !Pv Espoir   Lune Argentée !Pv Espoir EmptyJeu 2 Déc 2010 - 14:37

Pendant mon hurlement une petite forme sombre marchait pas à pas en s'approchant de moi .Je ne l'entendis pas tout de suite ,mon chagrin envahissait mes réflexes .Soudain,je l'entendis .Je me retourna d'un bond en feulant et en grognant .Quand la forme sortit des ténèbres je vis que c'étais une petite boule de poils ,ressemblant à un chat avec un pelage violet .J'en fut moin vigilante et baissa ma garde .Mais au contraire ,la chatte sans un mot sauta ,les griffes en dehors ,sur moi .Elle me heurta de plein fouet et m'entailla l'épaule .Mes crocs se remplirent de gel et de glace .Et je pris la boule de poil en criant :

"Croc-Gel !"
Revenir en haut Aller en bas
Rick
Volonté Impétueuse
Rick


Messages : 1682
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 28

#. Life RPG
Perso(s):

Lune Argentée !Pv Espoir Empty
MessageSujet: Re: Lune Argentée !Pv Espoir   Lune Argentée !Pv Espoir EmptyMar 4 Jan 2011 - 17:20

    Je constate que ce RP n'a pas eu de réponse ou n'est pas encore clôture, j'aimerais si il est encore actif, que vous m'envoyez une confirmation par MessagePrivé, pour cela il suffit de cliquer sur le lien qui suis.


    https://pokelife.forumsrpg.com/msg.forum?mode=post&u=93


    Si aucune confirmation est postée, le message sera envoyé à la corbeille, vous avez une semaine pour répondre. Si votre message est envoyé à la corbeille sachez qu'il sera impossible de le récupérer.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lune Argentée !Pv Espoir Empty
MessageSujet: Re: Lune Argentée !Pv Espoir   Lune Argentée !Pv Espoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lune Argentée !Pv Espoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  RP pour Lune d'Espoir !
» Hiko, une Pyroli argentée
» Espoir
» Espoir [Pv Orka ]
» Espoir Désespoir (PV:JunZz)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Plaine Sougen :: La Source de la Rivière Izumi-
Sauter vers: