Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mon Pyroli.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Len
Prince des flammes
Len


Masculin Messages : 20
Date d'inscription : 01/11/2010
Age : 26
Localisation : Sur Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Mon Pyroli.  Empty
MessageSujet: Mon Pyroli.    Mon Pyroli.  EmptyLun 1 Nov 2010 - 18:49

Race : Pyroli

Type(s) : Feu

Surnom : Len

Sexe : Mâle

Âge approximatif : Ado

Caractère : Len est très amicale, il est toujours gentil avec les gens. Mais si quelqu'un dit du mal de sa soeur, il l'attaque, il défendra toujours sa soeur, même si il doit mourir pour elle !

Histoire :Len a toujours vécu avec sa soeur, Rin. Il l'a toujours protégée, et il faisait toujours tout ce qu'elle voulait. Un jour un homme les captura. Il donna Rin a un ami, et garda Len. Il se sentait triste, et seul, sans sa soeur qu'il voulait pourtant tellement protégée... Len n'arrivais pas a comprendre, pourquoi ils leur on fait sa... Il détèstais son dresseur, et un jour, en sortant de sa pokéball, il apperçu Rin, dans les bras de l'autre dresseur. Il dit a Rin de s'échapper avec lui, elle accepta, et il s'enfuir tout les deux, très loin. Les dresseurs ne pouvait désormais plus les capturer. Ils étaient livré a eux-même dans la nature. Len protégea a nouveau Rin, de tout les dangers, et il lui offrait tous ce qu'elle voulait, même si elle s'énèrvait contre lui, ou qu'elle le frappais, il l'adorais toujours... Un jour, Rin lui demanda de lui ramasser des pommes, pour le repas du soir. Len y alla, et il arriva sur la plage, il n'y était jamais aller auparavent. Len trouvais sa vraiment joli, puis un pokémon sortit de l'eau et lui dit :
Dit-moi, tu est perdu ? Si tu veux, je peux t'emmener sur une île, loin d'ici, tu pourra te faire une nouvelle vie !
Len accepta et alla chercher sa soeur. Et ils partirent tous les deux vers cette île. Seikan...

Particularités : Il a un oeil bleu et l'autre noir.

Image :Mon Pyroli.  Pokemo10u

Comment avez-vous connu le forum : Je suis Yuki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Syphon / Hélis / Light
Aqua Psychic
Syphon / Hélis / Light


Masculin Messages : 1227
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 27
Localisation : Sur Seikan...

#. Life RPG
Perso(s):

Mon Pyroli.  Empty
MessageSujet: Re: Mon Pyroli.    Mon Pyroli.  EmptyLun 1 Nov 2010 - 18:59

Re-bienvenue Yuki et validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Pyroli.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Inscription :: Fiches Validées-
Sauter vers: