Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Il y a quelqu'un ? [ Kindert & Libre ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
shibii
Membre motivé ^^
shibii


Messages : 60
Date d'inscription : 21/08/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Il y a quelqu'un ? [ Kindert & Libre ]  Empty
MessageSujet: Il y a quelqu'un ? [ Kindert & Libre ]    Il y a quelqu'un ? [ Kindert & Libre ]  EmptySam 6 Nov 2010 - 18:18

Comme touts les après-midis, Shibii aime beaucoup explorer l'ile. seul ou pas, il trouve cela très amusant !
Le futur explorateur avait déjà entendu parler de la grotte de glace. Ses amis lui ont expliquer qu'elle se trouvais au chaines de montagnes. sachant que marcher jusqu'au montagnes, cela peut être assez dur pour ce petit pokémon. il demanda donc à un ami de son grand père, un roucarnage très sympa, de l'emmener devant la grotte. Bien entendu, le vieux pokémon accepta. Nous voila dans les grottes de glaces avec Shibii.



Tout seul, en rentrant dans la grotte, Shibii avait le sourire du bout des lèvres, comme toujours. La grotte était éclairer par les rayons du soleil filtré par les trous de la grotte. De loin, cela faisait très serin, mais lorsque Shibii aperçut un multitude de nosferapti foncer en direction de lui, le sourire tomba très vite ! Il se baissa pour ne pas s'en payer quelques uns. après quelques secondes, plus aucun bruits, juste le son raisonnant d'une goutte. Cela inquiétait Shibii qu'il n'y est personne, peut-être que la grotte est dangereuse. Pour se calmer, il s'exclama en douceur pour ne pas trop déranger les pokémons cacher qu'il pourrai y avoir :

- il y a quelqu'un ?! [ Le classique !! LOL ]

Shibii n'entendit que son échos qui raisonnait dans toute la grotte, mais rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kindert
Malédiction des flammes
Kindert


Messages : 155
Date d'inscription : 18/10/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Il y a quelqu'un ? [ Kindert & Libre ]  Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ? [ Kindert & Libre ]    Il y a quelqu'un ? [ Kindert & Libre ]  EmptyDim 7 Nov 2010 - 11:39

J'entendit quelqun je me dit:

Enfin un personne!

Je partit vers lui
Revenir en haut Aller en bas
shibii
Membre motivé ^^
shibii


Messages : 60
Date d'inscription : 21/08/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Il y a quelqu'un ? [ Kindert & Libre ]  Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ? [ Kindert & Libre ]    Il y a quelqu'un ? [ Kindert & Libre ]  EmptyDim 7 Nov 2010 - 11:53

[ Tu pourrai pas développer --' ]
Revenir en haut Aller en bas
Oksa-San
Lifeur/Lifeuse
Oksa-San


Féminin Messages : 209
Date d'inscription : 24/10/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Il y a quelqu'un ? [ Kindert & Libre ]  Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ? [ Kindert & Libre ]    Il y a quelqu'un ? [ Kindert & Libre ]  EmptyDim 7 Nov 2010 - 12:43

{Ah que je viens^^ je prends Plume Bleue,une Altaria^^}

Je marchai,cherchant la sortie de cette grotte. J'étais mal à l'aise.
Cet endroit était trop étroit pour mes ailes...
En plus il y régnait une ambiance angoissante...
Soudain,j'entendis :
Il y a quelqu'un ?
C'était un petit Negapi :
Euh,oui. Je cherche la sortie de cette grotte. Tu pourrais m'aider ?
Soudain,je vis des nosferaptis. D'un grand coup d'aile,je les repoussa en faisant attention qu'il ne me mordent pas.
Au fait,je m'appelle Plume Bleue. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
shibii
Membre motivé ^^
shibii


Messages : 60
Date d'inscription : 21/08/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Il y a quelqu'un ? [ Kindert & Libre ]  Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ? [ Kindert & Libre ]    Il y a quelqu'un ? [ Kindert & Libre ]  EmptyDim 7 Nov 2010 - 14:10

Shibii fut surpris d'entendre une voix qui ne correspondait pas a son échos : "euh,oui. Je cherche la sortie de cette grotte. Tu pourrais m'aider ? Je m'appelle plume bleu et toi ?"

Il réfléchit puis dit :

- La sortie est sûrement l'entrée... Vient vers moi !! Je m'appelle Shibii.

Le petit Pokémon fut quelques pas histoire d'aider le pokémon perdu. Malgré que Shibii savait qu'il y avait un autre pokémon à ses côtés, il avait quand même quelques frissons. La grotte est tellement résonnante qu'un simple hurlement pourrait faire trembler la grotte, voir même pire...
Revenir en haut Aller en bas
Kindert
Malédiction des flammes
Kindert


Messages : 155
Date d'inscription : 18/10/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Il y a quelqu'un ? [ Kindert & Libre ]  Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ? [ Kindert & Libre ]    Il y a quelqu'un ? [ Kindert & Libre ]  EmptyDim 14 Nov 2010 - 16:15

J'étais au fond de la grotte, bloquer par des roches, quand j'entendis un pokemon

Hé ho ici viens je suis coincé!
Revenir en haut Aller en bas
Oksa-San
Lifeur/Lifeuse
Oksa-San


Féminin Messages : 209
Date d'inscription : 24/10/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Il y a quelqu'un ? [ Kindert & Libre ]  Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ? [ Kindert & Libre ]    Il y a quelqu'un ? [ Kindert & Libre ]  EmptyDim 14 Nov 2010 - 16:32

{Développe un peu... }
Revenir en haut Aller en bas
Kindert
Malédiction des flammes
Kindert


Messages : 155
Date d'inscription : 18/10/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Il y a quelqu'un ? [ Kindert & Libre ]  Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ? [ Kindert & Libre ]    Il y a quelqu'un ? [ Kindert & Libre ]  EmptyDim 14 Nov 2010 - 16:33

[c'est pas trop mon truc aussi]
Revenir en haut Aller en bas
Rick
Volonté Impétueuse
Rick


Messages : 1682
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 28

#. Life RPG
Perso(s):

Il y a quelqu'un ? [ Kindert & Libre ]  Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ? [ Kindert & Libre ]    Il y a quelqu'un ? [ Kindert & Libre ]  EmptyMar 4 Jan 2011 - 17:17

    Je constate que ce RP n'a pas eu de réponse ou n'est pas encore clôture, j'aimerais si il est encore actif, que vous m'envoyez une confirmation par MessagePrivé, pour cela il suffit de cliquer sur le lien qui suis.


    https://pokelife.forumsrpg.com/msg.forum?mode=post&u=93


    Si aucune confirmation est postée, le message sera envoyé à la corbeille, vous avez une semaine pour répondre. Si votre message est envoyé à la corbeille sachez qu'il sera impossible de le récupérer.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y a quelqu'un ? [ Kindert & Libre ]  Empty
MessageSujet: Re: Il y a quelqu'un ? [ Kindert & Libre ]    Il y a quelqu'un ? [ Kindert & Libre ]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a quelqu'un ? [ Kindert & Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kindert the Tauros
» Promenons nous dans les bois,pendant que Kindert n'y est pas....
» Un entrainement [Libre]
» Under the sun of the beach ~ [Libre]
» amnesie(pv:libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Chaîne de Montagnes Yamanami :: Les Grottes de Glace Koori-
Sauter vers: