Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 RP avec le malheur ? Et demande de RP à Night...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laïka
Membre motivé ^^
Laïka


Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 14/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

RP avec le malheur ? Et demande de RP à Night... Empty
MessageSujet: RP avec le malheur ? Et demande de RP à Night...   RP avec le malheur ? Et demande de RP à Night... EmptyMer 17 Nov 2010 - 18:24


caractère : Hécate est méchante... diabolique,vengeresse,méprisante... cruelle... Elle n'a jamais éprouvé le moindre sentiment... Elle est sans pitié... Elle ne s'attache à personne.


Eh bien voilà je voudrais faire un rp ce sera avec Hécate... Elle vous fais peur,hein ? J'ai mis son histoire et son caractère,ses particularités aussi :

Histoire : Loin,très loin... Une civilisation inconnue... Là-bas... Tous les soirs de pleines lune on sacrifiait des femmes... Pour un dieu terrible,sanglant,retors... Et on sacrifiait des Gochiruzeru Femelles... Hécate est née dans un temple où l'on pratiquait ces hommages sanglants... Elle a été attaquée par ce dieu. Elle est devenue...
Elle est devenue un esprit... Ce dieu l'a transformée en pokémon. Il l'a chargée de "sentiments" qui n'existaient pas encore : la cruauté,le désir de vengeance,de sang,de meurtres..; Il a fait d'elle une chose obscure... Tous les sentiments contradictoires,la jalousie,la cruauté,et l'a chargée de semer le malheur partout où elle allait. Il lui a donné des pouvoirs pour ça. Elle n'est pas devenue surpuissante,non,maist elle peut icréer un malheur qui se fera dans le futur proche. Elle lit dans les pensées et est comme un fantôme : elle peut traverser les murs. Elle a semé le malheur partout,sauf dans un endroit :
Seikan.
Son Maître-Dieu l'a téléportée là-bas...

Particularités : Elle traverse les murs,lit les pensées,créé des malheurs... et... elle est plus qu'un monstre...

J'aimerai aussi faire un RP avec Night... J'ai regardé sa façon de RP et son perso,et j'espère qu'il voudra bien...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RP avec le malheur ? Et demande de RP à Night... Empty
MessageSujet: Re: RP avec le malheur ? Et demande de RP à Night...   RP avec le malheur ? Et demande de RP à Night... EmptyMer 17 Nov 2010 - 18:57

D'accord...mais pas tout de suite, d'ici une semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laïka
Membre motivé ^^
Laïka


Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 14/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

RP avec le malheur ? Et demande de RP à Night... Empty
MessageSujet: Re: RP avec le malheur ? Et demande de RP à Night...   RP avec le malheur ? Et demande de RP à Night... EmptyJeu 18 Nov 2010 - 17:05

Okay ! Merci d'avoir accepté^^
Revenir en haut Aller en bas
Rick
Volonté Impétueuse
Rick


Messages : 1682
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 28

#. Life RPG
Perso(s):

RP avec le malheur ? Et demande de RP à Night... Empty
MessageSujet: Re: RP avec le malheur ? Et demande de RP à Night...   RP avec le malheur ? Et demande de RP à Night... EmptyMar 4 Jan 2011 - 18:59

    Ce RP à abouti ou non ?

    Cette demande à t-elle encore lieux d'être ?

    Envoyez moi un MP si oui vous êtes toujours à la recherche de Quelqu'un pour RP, sinon dans une semaine les sujets sans réponses iront à la corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP avec le malheur ? Et demande de RP à Night... Empty
MessageSujet: Re: RP avec le malheur ? Et demande de RP à Night...   RP avec le malheur ? Et demande de RP à Night... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP avec le malheur ? Et demande de RP à Night...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP avec Orka et Aline-dark dans la foret avec Life)
» Demande de RP avec les deux frères
» Fiche rp de Blast/Night/Drake/Storm/Night(2ème)
» Rp avc Night ?
» Nealy perdue entre le bonheur et le malheur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Demandes de RP-
Sauter vers: