Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le gouvernement des ténèbres. (RP:Ori/Bangirasu)(MINIMUM 7 lignes)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bad
Fin du Monde
Bad


Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 20/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Le gouvernement des ténèbres. (RP:Ori/Bangirasu)(MINIMUM 7 lignes) Empty
MessageSujet: Le gouvernement des ténèbres. (RP:Ori/Bangirasu)(MINIMUM 7 lignes)   Le gouvernement des ténèbres. (RP:Ori/Bangirasu)(MINIMUM 7 lignes) EmptyLun 22 Nov 2010 - 15:34

Je me promenais sur le volcan à la recherche de proies pour le dîner.

Tiens un joli petit poussifeu viens voir par ici que je fasse ... COULER TON SANG !!!

Non au secours je veux ma maman !!! Mad

Oh ce que c'est chou mais tant pis tu ne reverras pas ta maman Attaque Trou Noir !

Non au secouuuuurs !!!!!

Le poussifeu ne pouvais survivre dans les ténebres il mourut.

Ah ah ah pathétique bon place au dîner, mmhh j'aurais jamais cru que c'était aussi bon miam miam.

Je finissais de manger quand je sentit une présence, je n'était pas seul.
Revenir en haut Aller en bas
Ori / Bangirasu / Sax
Gardiens élémentaires
Ori / Bangirasu / Sax


Masculin Messages : 794
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Dans les bras de ma Maman \O/

#. Life RPG
Perso(s):

Le gouvernement des ténèbres. (RP:Ori/Bangirasu)(MINIMUM 7 lignes) Empty
MessageSujet: an   Le gouvernement des ténèbres. (RP:Ori/Bangirasu)(MINIMUM 7 lignes) EmptyLun 22 Nov 2010 - 15:52

Je sentait le mal...Le mal partout...Là , des tonnes de feunard Familieres aparurent toutes en même temps , comme par magie , ainsi que des Tyrannocifs ...Les feunard me hurlais des choses comme 'C'est de ta faute si je suis morte...' et les tyrannocifs riaient lourdement.Soudain , le noir...Et je me réveilla.Cauchemar...Tien?J'était au pied du volcan...Pourquoi je n'était pas dans mon lit?!

'Je me sent pas bien tout d'un coup...'

Une sorte d'énnergie me disais de grimper.Je ne sais trop pourquoi , mais j'éscalada.Arriver a un petit santier , je vit un poussifeu sombrer dans le néant , et un étrange pokémon qui semblais être la cause du carnage.Mon instinct de secouriste me poussais a l'aider , mais trop tard...J'attendit un peu , cacher deriere un rocher , quand je me décida a sortir.Je bondit devant le pokémon noir , et me mis a quatre pattes , avec un regard stricte.

'...'

Les mots ne sortaient pas...Mais fou de rage , j'était pret a bondire.


Revenir en haut Aller en bas
Bad
Fin du Monde
Bad


Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 20/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Le gouvernement des ténèbres. (RP:Ori/Bangirasu)(MINIMUM 7 lignes) Empty
MessageSujet: Re: Le gouvernement des ténèbres. (RP:Ori/Bangirasu)(MINIMUM 7 lignes)   Le gouvernement des ténèbres. (RP:Ori/Bangirasu)(MINIMUM 7 lignes) EmptyLun 22 Nov 2010 - 15:59

Soudain un Jungko apparut devant moi avec le regard plein de haine mais il ne disait rien.

Oh le jungko a perdusa moman, ah ah ah tu ferais mieux de rentrer chez toi tu ne sais même pas parler ah ah ah !

J'essayais de l'énerver.

Oh ne dit rien, je sais, tu la perdu ta moman ah ah ah j'en ai les larmes au yeux !

Pathétique alors va chez ta grand-mère ah ah ah ah !

Ouh c'est trop drôle, bon sèrieusement PETIT rentre chez toi ce n'est pas un terrain de jeux ici !
Revenir en haut Aller en bas
Ori / Bangirasu / Sax
Gardiens élémentaires
Ori / Bangirasu / Sax


Masculin Messages : 794
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Dans les bras de ma Maman \O/

#. Life RPG
Perso(s):

Le gouvernement des ténèbres. (RP:Ori/Bangirasu)(MINIMUM 7 lignes) Empty
MessageSujet: Re: Le gouvernement des ténèbres. (RP:Ori/Bangirasu)(MINIMUM 7 lignes)   Le gouvernement des ténèbres. (RP:Ori/Bangirasu)(MINIMUM 7 lignes) EmptyLun 22 Nov 2010 - 16:23

Le pokémon se mis a m'insulter.Ca ne me fesais ni chaud ni froid.Au contraire , il me fesais rire.Je fit un sourir , puis , me mis a réfléchir.Apres un court moment , je bondit sur lui et le frapa a coup de Mitra-Poing.

'C'est toi qui est pathétique en fait...'

J'avais surement plus d'éxpérience que lui , vivre sur cette ile était un entrainement , et de plus , mon entrainement a moi était stricte , j'avais toutes mes chances , mais je ne savais pas se que se pokémon me réservais.Je vint alors bondir en arrirere et attérir sur un rochet un peu plus loin.

'Je suis pas du genre a attaquer pour rien...Mais faut pas éxagérer.'



Revenir en haut Aller en bas
Bad
Fin du Monde
Bad


Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 20/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Le gouvernement des ténèbres. (RP:Ori/Bangirasu)(MINIMUM 7 lignes) Empty
MessageSujet: Re: Le gouvernement des ténèbres. (RP:Ori/Bangirasu)(MINIMUM 7 lignes)   Le gouvernement des ténèbres. (RP:Ori/Bangirasu)(MINIMUM 7 lignes) EmptyLun 22 Nov 2010 - 16:30

Le pokémon se mit à rire puis me lanca un Mitra_Poing j'avais un peu mal mais j'avais encore assez d'énergie.

TU crois venir à bout d'un pokémon comme moi sache que j'ai été créer par Arceus (pas de surpuissance)? Eh bien tu te trompe attaque hypnose suivie de cauchemard !!!


Pourquoi m'as-tu abandonnée sale lacheur !!!(Nadeshika)

AH AH AH !!!(Bangirasu)

Je lui fesait revivre des moments terribles dans sa vie.


Dernière édition par Bad le Lun 22 Nov 2010 - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ori / Bangirasu / Sax
Gardiens élémentaires
Ori / Bangirasu / Sax


Masculin Messages : 794
Date d'inscription : 21/07/2010
Localisation : Dans les bras de ma Maman \O/

#. Life RPG
Perso(s):

Le gouvernement des ténèbres. (RP:Ori/Bangirasu)(MINIMUM 7 lignes) Empty
MessageSujet: Re: Le gouvernement des ténèbres. (RP:Ori/Bangirasu)(MINIMUM 7 lignes)   Le gouvernement des ténèbres. (RP:Ori/Bangirasu)(MINIMUM 7 lignes) EmptyLun 22 Nov 2010 - 16:35

(L'abus de pouvoir est interdit , au cas ou tu l'aurais oublié.Même si s'en est pas pour l'instant , je tien a te le rapeller , car on part vite dans l'abus avec un darkay.Et en plus , les pokémons ne peuvent pas savoir qu'ils sont légendair , se sont des thermes employer par les humains :3)
Revenir en haut Aller en bas
Bad
Fin du Monde
Bad


Masculin Messages : 19
Date d'inscription : 20/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Le gouvernement des ténèbres. (RP:Ori/Bangirasu)(MINIMUM 7 lignes) Empty
MessageSujet: Re: Le gouvernement des ténèbres. (RP:Ori/Bangirasu)(MINIMUM 7 lignes)   Le gouvernement des ténèbres. (RP:Ori/Bangirasu)(MINIMUM 7 lignes) EmptyLun 22 Nov 2010 - 16:38

AH ok j'ai edité
Revenir en haut Aller en bas
Rick
Volonté Impétueuse
Rick


Messages : 1682
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 28

#. Life RPG
Perso(s):

Le gouvernement des ténèbres. (RP:Ori/Bangirasu)(MINIMUM 7 lignes) Empty
MessageSujet: Re: Le gouvernement des ténèbres. (RP:Ori/Bangirasu)(MINIMUM 7 lignes)   Le gouvernement des ténèbres. (RP:Ori/Bangirasu)(MINIMUM 7 lignes) EmptyMar 4 Jan 2011 - 17:51

    Je constate que ce RP n'a pas eu de réponse ou n'est pas encore clôture, j'aimerais si il est encore actif, que vous m'envoyez une confirmation par MessagePrivé, pour cela il suffit de cliquer sur le lien qui suis.


    https://pokelife.forumsrpg.com/msg.forum?mode=post&u=93


    Si aucune confirmation est postée, le message sera envoyé à la corbeille, vous avez une semaine pour répondre. Si votre message est envoyé à la corbeille sachez qu'il sera impossible de le récupérer.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le gouvernement des ténèbres. (RP:Ori/Bangirasu)(MINIMUM 7 lignes) Empty
MessageSujet: Re: Le gouvernement des ténèbres. (RP:Ori/Bangirasu)(MINIMUM 7 lignes)   Le gouvernement des ténèbres. (RP:Ori/Bangirasu)(MINIMUM 7 lignes) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le gouvernement des ténèbres. (RP:Ori/Bangirasu)(MINIMUM 7 lignes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de RP (minimum 5 lignes)
» Sérénité [PV Bleack/Flamme et RAYZAKA, 15 lignes minimum.]
» Bangirasu
» Bangirasu veut n'rp.
» Ténèbres se présente.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: L'Île Volcanique Kyuukazan-
Sauter vers: