Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 De l'aide pour Myra {PV Espoir}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Philla
Lifeur/Lifeuse
Philla


Féminin Messages : 117
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 24

#. Life RPG
Perso(s):

De l'aide pour Myra {PV Espoir} Empty
MessageSujet: De l'aide pour Myra {PV Espoir}   De l'aide pour Myra {PV Espoir} EmptyMar 21 Déc 2010 - 17:02

Myra inspectait la forêt, espérant trouver un Rouage du Temps. Mais sans aide c'était peine perdue...
Myra le savait mais refusait d'abandonner. Pour tous ces Pokémons, elle devait réussir ! Elle se remit donc à ses recherches. Elle chercha pendant toute la journée, mais en vain. Lorsqu'elle s'arrêta, le soleil était en train de se coucher. Épuisée et Découragée, Myra abandonna et marcha vers une rivière où elle se pencha pour boire. Elle cueillit des baies pour se nourrir et s'assit près de la rivière :


Je n'y arriverai jamais !

Une fois, Myra avait eut une idée. Recruter des Pokémons qui l'aideraient. "L'Équipe du Temps". Mais ce rêve était-il réalisable ? Myra n'en était pas certaine. Mais elle l'espérait de tout son coeur...

Si seulement j'avais de l'aide...

Myra soupira et se mit à pleurer. Jamais elle n'arriverai, et la Planète serai condamnée !
Revenir en haut Aller en bas
Espoir
Membre motivé ^^
Espoir


Messages : 63
Date d'inscription : 29/09/2010

#. Life RPG
Perso(s):

De l'aide pour Myra {PV Espoir} Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour Myra {PV Espoir}   De l'aide pour Myra {PV Espoir} EmptyMar 21 Déc 2010 - 17:20

Souffle de Glace

Je me promenai dans la forêt. Forêt que je n'avais jamais vu auparavant. C'étais la première fois que je venais. J'adorais explorer, et cette forêt ne manquait pas d'endroit sombre à visiter ! Je trouva un arbre creux, je remarqua une maison humaine et un grand bâtiment, lui aussi construit par des humains. La nuit commençais à tomber, et je commençais à être fatiguée, et affamée. Je courus après un Roucool, mais celui-ci m'echappa alors que j'allai l'attraper. Mon ventre grondait, et ma proix venait de fuir. Je remarqua alors un buisson de baie. J'en mangea quelques unes puis je me remits en route. Il fallait que je me trouve un abri pour la nuit. Soudain, j'entendis des pleurs. Je m'approcha. C'était un petit pokémon rose qui pleurait, assit au bord d'une rivière. Son espèce m'était inconnue. Je m'assit à côté d'elle.

Bonsoir. Pourquoi pleures-tu, petite ?
Revenir en haut Aller en bas
Philla
Lifeur/Lifeuse
Philla


Féminin Messages : 117
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 24

#. Life RPG
Perso(s):

De l'aide pour Myra {PV Espoir} Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour Myra {PV Espoir}   De l'aide pour Myra {PV Espoir} EmptyMar 21 Déc 2010 - 18:35

{On va dire que ton perso connaît les Rouages du Temps, la Tour du Temps, Dialga, et la Paralysie de la planète, pour simplifier les choses}

*Jamais je n'y arriverai. Mes efforts n'ont servis à rien. *
Voilà ce que Myra se disait, elle déprimais, lorsque soudain quelqu'un vint s'asseoir à côté d'elle. C'était une Givrali.


Bonsoir. Pourquoi pleures-tu, petite ?

Myra la regarda. Elle avait l'air gentille. Pouvais-t-elle lui raconter son histoire ?

C'est une longue histoire... La voici :
Je vient du futur. Un futur noir, à cause de l'Effondrement de la Tour du Temps et de la Paralysie de la Planète. Je serai prête à donner sa vie pour changer cela. J'ai aidé Massko et une humaine à se rendre dans le passé grâce au Couloir du Temps que je suis capable de créer n'importe où. Je sait très bien que si Massko et son acolyte réussissent, je disparaîtrai, avec les autres Pokémons du futur. J'ai risqué sa vie pour que Massko, son acolyte transformée en pokémon et son partenaire revienne sains et saufs dans le passé. Et un jour, n'y tenant plus, je suis retournée dans le passé à Seikan, endroit que je soupçonne de cacher un Rouage du Temps. Ça n'est pas pour moi que j'essaye de retrouver tous les Rouages du Temps pour les remettre dans la Tour du Temps et ainsi éviter la Paralysie de la Planète, c'est pour vous, les Pokémons du Passé. Pour que votre avenir soit aussi merveilleux que ce Passé. De toute façon, en faisant ma mission ,je disparaîtrai. J'ai cherché partout, mais en vain... Tous mes efforts ne servent à rien...


Myra recommença à pleurer, ne pouvant s'arrêter. Au bout de quelques minutes, elle parvint à se calmer et sécha ses larmes.

À cause de moi, vous souffrirez dans le Futur. Je ne suis qu'une bonne à rien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'aide pour Myra {PV Espoir} Empty
MessageSujet: Re: De l'aide pour Myra {PV Espoir}   De l'aide pour Myra {PV Espoir} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'aide pour Myra {PV Espoir}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  RP pour Lune d'Espoir !
» Un nouveau commencement [PV Myra]
» Myra
» Un RP avec Myra...
» Journal de Myra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Forêt Mori-
Sauter vers: