Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Jux, Juxty - Gallame Shiney

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Juxty ~ Slyf ~ Ryu
Membre motivé ^^
Juxty ~ Slyf ~ Ryu


Masculin Messages : 83
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 26

#. Life RPG
Perso(s):

Jux, Juxty - Gallame Shiney Empty
MessageSujet: Jux, Juxty - Gallame Shiney   Jux, Juxty - Gallame Shiney EmptyLun 27 Déc 2010 - 11:15

Race : Gallame

Type(s) : Psy - Combat

Surnom : Juxty

Sexe : Masculin

Âge approximatif : 16 ans

Caractère :
Calme et posé, Juxty est le genre de personne pouvant se montrer amical comme le contraire. Il a la particularité d'avoir des émotions très variable, ce qui fait de lui quelqu'un de très lunatique. Fort d'esprit, il se moque des éventuelles personnes riant de sa couleur, et ne répondra que très rarement aux provocations. Aimant les combats stratégiques, il ne supporte pas de se montrer impuissant face a ses adversaires et trouvera la plupart du temps une technique lui permettant de "limiter la casse". Il n'apprécie pas l'injustice, surtout quand il en est sujet. Il aime en connaître beaucoup sur l'île, il ne supporte pas de ne pas avoir d'objectifs. Sa logique dit que vivre sans n'avoir au moins un but précis n'est pas vivre pour autant. Juxty s'est toujours fié a cette part de sa mentalité, qu'il trouve le plus vrai du monde. C'est pour ça que Juxty erre toujours avec des idées en tête à accomplir et à réaliser. Pour finir, Juxty n'aura d'affinité avec aucun humain, tellement il ne les accepte plus.

Histoire : Cela remonte au jour ou ... Juxty n'était encore qu'un Tarsal. Un Tarsal shiney.
Juxty fut recueilli par une jeune fille. Celle-ci avait la faculté de déduire de façon étonnante les sentiments du Tarsal. Ainsi commença entre Juxty et cette jeune fille une grande amitié. Avec les sentiments de la jeune fille plus la rigidité de son entraînement solitaire, Juxty évolua non sans mal. Cependant il n'acceptait pas sa nouvelle forme. Quand il s'en alla voir la jeune fille, celle-ci prit Juxty dans ses bras avant de ressentir un léger choc; elle adressa quelques paroles au Kirlia le laissant perplexe:

- Si ton souhait est tel, je me consacrerai dès lors a l'étude de ta prochaine évolution ...

Le Kirlia ne comprenait pas. Pour lui la seule évolution qui lui restait a franchir est le stade de Gardevoir. Bien entendu la jeune fille se plongea dans ses recherches dès son idée mise en tête.
Juxty évita a tout prix l'entrainement et donc d'évoluer afin de ne pas prendre la forme du pokémon qu'il regretterai tant. Pour cela il se plongeait a peu près huit heures dans sa méditation par jour.

Jusqu'a un jour où la jeune fille dut s'absenter. Dans un endroit nommé le Mont Crépuscule. Avant son départ la jeune fille lui disait que son voyage avait lieu pour lui, pour son but d'évoluer dans une forme différente de celle d'un Gardevoir. Ainsi deux jours passèrent quand le Kirlia shiney commença a ressentir un manque. Un manque de compassion, d'amitié. Il comprit vite l'origine de ce manque, qui s'avérait être assez compliqué a retrouver, soit la jeune fille. C'est alors qu'arriva son épopée a travers des terres inconnues. Usant de sa capacité Téléport, il n'eut pas de grand mal a se sortir des pires situations, qu'elles soient d'embuscades ou autre.
Ce qui nous mène au presque présent: Juxty espérait tellement que la jeune fille ne soit pas rentrée et qu'il puisse la retrouver là où il se trouvait presque; le Mont Crépuscule. Il arpenta nuit et jour le sol rocheux avant de retrouver une silhouette noire, au sol, ne respirant encore que très peu. Etrangement, ce fut cete même silhouette qui entrepris de commencer la conversation:

- C'est toi ?.. Cela fait longtemps déjà ... Trop longtemps ...

Le pokémon s'approcha avec curiosité mais avec une idée en tête de la personne sujette a ses idées. La silhouette s'avérant être celle de la jeune fille, le Kirlia garda ses sentiments pour lui voyant l'étât de la jeune fille au sol. Celle-ci continua a parler:

- J'ai entrepris ce voyage pour ... toi ... Tu te souviens ?.. Bien ... J'en ai trouvé un moyen de te faire évoluer différemment, sous une forme plus masculine nommée Gallame ... Tiens, ceci est une Pierre Aube, en concentrant tes forces ... Tu pourras évoluer ...

Le Kirlia observa la Pierre Aube. Il ne savait ce qui le poussait a l'utiliser, mais se retint tout de même pour le moment. Juxty palpait la jeune fille avant d'en découvrir des plaies, celle-ci ayant fermé les yeux, lui décerna ses dernières paroles:

- Tu as découvert ... ce qui me faisait souffrir ?.. Bien ... Ne tente rien pour moi, ce serait voué a l'echec, des humains m'ont agressée pour je ne sais quelle raison et m'ont laissée là pour une raison toute aussi obscure ... Plus rien n'étant possible désormais j'aimerai que tu utilises la Pierre Aube et que tu finisses par m'oublier ... Mais garde seulement en toi que ... Tu a été pendant cette part de ma vie ... Mon entrain, ma passion ... Ainsi de mon côté je ne t'oublierai pas ... Adieu ... Juxty ...

Le Kirlia de ressentait plus de respiration émanant du corps de la jeune fille ... Alors Juxty commença a entrer dans un grand désarroi. Après avoir laissé la jeune fille, enterrée dans une grotte du Mont Cépuscule remplie de cristaux, le Kirlia commença a errer dans le trouble, et n'ayant pas encore usé de la Pierre Aube. Maîtrisant encore la capacité de Téléportation, il l'utilisa a l'aide des plus grandes forces de son corps, ce qui le mena a une plage. Sur cette plage y avait un certain nombre de pokémon, présentant l'enroit comme un île nommé Seikan. Soit, cette île faisait bon vivre. Le Kirlia se retéléporta a un autre endroit de la plage, usa de la Pierre Aube et évolua alors en Gallame. Puis le nouveaux Gallame s'endormit sur le sable encore un peu chaud, en pensant a ce qu'il allait pouvoir vivre ici et a ses expériences vécues avec la personne défunte, dont il n'a jamais voulu entendre le nom ...


Particularités : C'est un Gallame shiney

Image : Voir avatar.

Comment avez-vous connu le forum : Certains le savent d'autres non, pour l'instant je me permet de le garder pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kazan
Oiseau de Feu
Kazan


Masculin Messages : 22
Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : Au bout d'une corde, forcémment.

#. Life RPG
Perso(s):

Jux, Juxty - Gallame Shiney Empty
MessageSujet: Re: Jux, Juxty - Gallame Shiney   Jux, Juxty - Gallame Shiney EmptyLun 27 Déc 2010 - 11:32

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Flamme/Plume/Moon/Sky
Protectrice de l'Air et du Feu
Flamme/Plume/Moon/Sky


Masculin Messages : 1532
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 25
Localisation : Dans ses pensées.

#. Life RPG
Perso(s):

Jux, Juxty - Gallame Shiney Empty
MessageSujet: Re: Jux, Juxty - Gallame Shiney   Jux, Juxty - Gallame Shiney EmptyMer 29 Déc 2010 - 16:53

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Philali
Aventurière de la forêt
Philali


Féminin Messages : 724
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 29
Localisation : Dans un champ de fleurs et toi ?

#. Life RPG
Perso(s):

Jux, Juxty - Gallame Shiney Empty
MessageSujet: Re: Jux, Juxty - Gallame Shiney   Jux, Juxty - Gallame Shiney EmptyVen 31 Déc 2010 - 12:29

Re Bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juxty ~ Slyf ~ Ryu
Membre motivé ^^
Juxty ~ Slyf ~ Ryu


Masculin Messages : 83
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 26

#. Life RPG
Perso(s):

Jux, Juxty - Gallame Shiney Empty
MessageSujet: Re: Jux, Juxty - Gallame Shiney   Jux, Juxty - Gallame Shiney EmptySam 1 Jan 2011 - 11:32

Merci pour vos bienvenues ! Neige, chut hein Wink

Après 5 jours je me permet un UP pour savoir ce qui va ou ne va pas dans me prez', merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Rick
Volonté Impétueuse
Rick


Messages : 1682
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 28

#. Life RPG
Perso(s):

Jux, Juxty - Gallame Shiney Empty
MessageSujet: Re: Jux, Juxty - Gallame Shiney   Jux, Juxty - Gallame Shiney EmptySam 1 Jan 2011 - 14:30

"UP" ne sert à rien avec moi U.U

Le trajet est long du monde Distorsion pour venir lire vos fiches U.U

Soit, bienvenue, et évidemment ta fiche est validée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jux, Juxty - Gallame Shiney Empty
MessageSujet: Re: Jux, Juxty - Gallame Shiney   Jux, Juxty - Gallame Shiney Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jux, Juxty - Gallame Shiney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un RP avec Juxty ? Sûr ? C'est ici alors !
» Agréable promenade au bord de la source. [PV : Juxty.]
» Jarel, le mustebouée shiney
» Noctis, Shiney Umbreon
» un zorua shiney à la fourrure toute douce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Inscription :: Fiches Validées-
Sauter vers: