Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Dernière exploration ( Phyl, Frezze, Blue Wolf et Sky )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Phyl
L'Ombre de Moi-même
Phyl


Messages : 67
Date d'inscription : 02/11/2010

Dernière exploration ( Phyl, Frezze, Blue Wolf et Sky ) Empty
MessageSujet: Dernière exploration ( Phyl, Frezze, Blue Wolf et Sky )   Dernière exploration ( Phyl, Frezze, Blue Wolf et Sky ) EmptyVen 7 Jan 2011 - 9:59

Il est très tôt quand le soleil venait
taquiner Phyl, Freeze et Blue Wolf, ils prirent un petit déjeuner plein
de vitalité. Au menu : Baie Oran, gelée bleu, rouge et en boisson un
cocktail de baie pommos et chocco. Mais Phyl tout en mangeant son petit
déjeuner dit à Blue wolf et a Freeze :

Phyl : Bon les amis qu'est ce que l'on fait aujourd'hui ? Vous avez une petite idée ?

Blue Wolf et Freeze réfléchissaient à ce qu'ils pourraient bien faire par un magnifique temps, Soudain Blue Wolf eu une idée :

Blue Wolf : J'ai trouvé les amis et si nous allons explorer le Volcan qu'en dîtes vous ?

Phyl et Freeze semblait hésitants ce qui est logique ils sont de type Plante et Glace, mais ils se disent :

Eh bien ouais mais bon il faudra que l'on fasse gaffe, n'est ce pas Freeze ?

Freeze : Oui c'est vrai après tout nos types ne son pas avantagés dans cet enndroit, mais bon restons prudent les amis.

Ok pas de souci n'ayez crainte je vous protégerai. Répondit Blue Wolf en souriant.

Puis
ils préparèrent leurs sac d'exploration et se mirent en route pour le
volcan, mais sur la route ils rencontrèrent quelqu'un. Mais qui est ce pokémon au loin dit Phyl d'un regard inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Flamme/Plume/Moon/Sky
Protectrice de l'Air et du Feu
Flamme/Plume/Moon/Sky


Masculin Messages : 1532
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 25
Localisation : Dans ses pensées.

#. Life RPG
Perso(s):

Dernière exploration ( Phyl, Frezze, Blue Wolf et Sky ) Empty
MessageSujet: Re: Dernière exploration ( Phyl, Frezze, Blue Wolf et Sky )   Dernière exploration ( Phyl, Frezze, Blue Wolf et Sky ) EmptyVen 7 Jan 2011 - 15:31

Un petit Shaymin Céleste au foulard/pétale doré ...Ce Shaymin c'est moi ,qui par un joyeux matin ensoleillé .Je volais et puis ,je me reposais dans les champs de fleurs environnants .Je décidai d'aller sur l'île volcanique .Ca faisait longtemps que je n'y étais pas allé depuis ma rencontre avec un Ligmagma du nom de Houille qui m'avait fait afreusement peur en se réconstruisant même si des morceaux de son corps étaient allés à l'autre bout de la falaise .Des formes aparurent au loin :

"Tien ,dis-je étonné, y'a du monde l'a d'ans .Je vais pt'être y j'ter un p'tit coup d'oeil ..."

Je m'approchais et me posai devant les individus qui se composaient d'un Givrali ,un Philiali et un loup qui ressemblait à Plume Lunaire .
Revenir en haut Aller en bas
Phyl
L'Ombre de Moi-même
Phyl


Messages : 67
Date d'inscription : 02/11/2010

Dernière exploration ( Phyl, Frezze, Blue Wolf et Sky ) Empty
MessageSujet: Re: Dernière exploration ( Phyl, Frezze, Blue Wolf et Sky )   Dernière exploration ( Phyl, Frezze, Blue Wolf et Sky ) EmptyVen 7 Jan 2011 - 18:46

Un Shaymin se posa devant nous qui fûmes surpris de voir un Shaymin dans ces parages car le type plante n'aime pas le feu pas plus que la glace d'ailleurs. Nous nous avançons tous les trois pour nous présentez et pour discuter un peu avec lui avant d'entrer dans la grotte.

Bonjour petit Shaymin mon nom est Phyl.

Et moi c'est Freeze disait notre Givrali en souriant au Shaymin.

Moi c'est Blue Wolf je suis le meneur de notre petite troupe.

Avant de vouloir entrer dans la grotte, nous nous posâmes un court instant pour prendre des forces et invitons le shaymin a se joindre a nous. Blue Wolf s'avança pour lui demander son nom et si il voulais nous rejoindre pour notre repas.

Euh quel est ton nom Shaymin ? Voudrais tu te joindre a nous avant que nous rentrons dans cette grotte et voudrez tu nous y accompagnez ?

Blue Wolf recula de quelque pas est s'asseya au côtés de Frezze et Phyl qui rajouta d'un air sympathique : Allez vient nous te ferons aucun mal.

Allez vient cela va être drôle Hummmmmm srcountch scrountch. Dit elle en mangeant sa part du repas.
Revenir en haut Aller en bas
Flamme/Plume/Moon/Sky
Protectrice de l'Air et du Feu
Flamme/Plume/Moon/Sky


Masculin Messages : 1532
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 25
Localisation : Dans ses pensées.

#. Life RPG
Perso(s):

Dernière exploration ( Phyl, Frezze, Blue Wolf et Sky ) Empty
MessageSujet: Re: Dernière exploration ( Phyl, Frezze, Blue Wolf et Sky )   Dernière exploration ( Phyl, Frezze, Blue Wolf et Sky ) EmptyLun 10 Jan 2011 - 7:59

Quand je me posa ,le Givrali et le Philliali me regardèrent bizarrement .Pensaient-ils que j'avais peur de leur type ?Nan ,je n'ai peur de rien ,ou presque ...Puis ,le Philliali prit un air amical et pris la parole en premier :

Bonjour petit Shaymin mon nom est Phyl.

Le Givrali enchaina :

Et moi c'est Freeze

C'est alors que le loup bleu et rouge continua :

Moi c'est Blue Wolf je suis le meneur de notre petite troupe.

Je les regarda à tour de role ,je remarqua qu'ils avaient l'intention d'entrer dans la grotte et le plus important ,c'est qu'ils avaient des provisions !!!Puis Blue Wolf prit la parole ce qui me fis sursauter :


Euh quel est ton nom Shaymin ? Voudrais tu te joindre a nous avant que nous rentrons dans cette grotte et voudrez tu nous y accompagnez ?

A enfin ,je pouvais en caler une !

"Salut vous tous !Je m'appelle Sky et je suis un Shaymin Céleste au foulard d'Or ou plutôt le Shaymin Céleste au foulard d'Or !"

Réfléchissant je fis une pause puis je repris :

"Oui je veux bien aller avec vous si je peux vous prendre un Baie Nanone !"
Revenir en haut Aller en bas
Phyl
L'Ombre de Moi-même
Phyl


Messages : 67
Date d'inscription : 02/11/2010

Dernière exploration ( Phyl, Frezze, Blue Wolf et Sky ) Empty
MessageSujet: Re: Dernière exploration ( Phyl, Frezze, Blue Wolf et Sky )   Dernière exploration ( Phyl, Frezze, Blue Wolf et Sky ) EmptyLun 10 Jan 2011 - 15:04

Le petit shaymin nous répondit et se présenta, son nom est donc Sky cela lui va bien.
Une fois que nous avons tous terminé de parler nous commençons donc à manger, Sky nous demanda :
"Oui je veux bien aller avec vous si je peux vous prendre un Baie Nanone !"

Blue Wolf lui répondit donc : Bien sûre pas de problème Sky sert toi. Disait t'il en souriant après nous rentrerons dans cette grotte, mais avant cela nous finissons de manger.

Une fois le repas terminer Blue Wolf invita tout le monde a regarder son sac d'exploration : Allez vous tous vérifions si nous avons tout dans nos sacs et entrons dans la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Flamme/Plume/Moon/Sky
Protectrice de l'Air et du Feu
Flamme/Plume/Moon/Sky


Masculin Messages : 1532
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 25
Localisation : Dans ses pensées.

#. Life RPG
Perso(s):

Dernière exploration ( Phyl, Frezze, Blue Wolf et Sky ) Empty
MessageSujet: Re: Dernière exploration ( Phyl, Frezze, Blue Wolf et Sky )   Dernière exploration ( Phyl, Frezze, Blue Wolf et Sky ) EmptyMar 11 Jan 2011 - 9:04

Bien sûre pas de problème Sky sert toi.

Dit le loup bleu et c'est alors que je me jetta sur une Baie puis deux et enfin trois .J'étais rassasié et mon foulard d'Or brilla de plus belle .Enfin quand le Philliali et le Givrali finirent leur repas ,le ,loup déclara à leur intention car moi je n'avais pas de sac d'exploration :

Allez vous tous vérifions si nous avons tout dans nos sacs et entrons dans la grotte.

Pour me protéger ,j'utilisa Boule Armure et un mur invisible forma une boule autour de moi .Je dis :

"Vous êtes des explorateurs ,n'est-ce pas ?Moi j'ai un ami qui s'appelle Lucario il fait parti d'une Equipe d'Exploration .Depuis on le voit presque jamais .A ce qu'il parait il a retrouvé son frère et traite un Massko et un Musteboué comme ses petits frères !"

Fis-je en me dirigeant vers la grotte noire et profonde .
Revenir en haut Aller en bas
Phyl
L'Ombre de Moi-même
Phyl


Messages : 67
Date d'inscription : 02/11/2010

Dernière exploration ( Phyl, Frezze, Blue Wolf et Sky ) Empty
MessageSujet: Re: Dernière exploration ( Phyl, Frezze, Blue Wolf et Sky )   Dernière exploration ( Phyl, Frezze, Blue Wolf et Sky ) EmptyMer 12 Jan 2011 - 14:33

Nous étions entrées dans la grotte quand Sky nous dit : "Vous êtes des explorateurs ,n'est-ce pas ?Moi j'ai un ami qui s'appelle Lucario il fait parti d'une Equipe d'Exploration .Depuis on le voit presque jamais .A ce qu'il parait il a retrouvé son frère et traite un Massko et un Musteboué comme ses petits frères !"

Blue Wolf répondit à Sky tout en avançant devant comme meneur de l'équipe : Nous connaissons de nom les explorateurs que tu nous décrit tu veut parler de Brice un lucario Rouge, Musti le mustebouée aux ailerons rouges, et trecko le massko shiney n'est pas ? Mais dans cette grotte il faisait si sombre que l'on y voyait rien mais un bruit étrange se faisait entendre un peu plus loin nous décidons donc de nous rendre là ou se manifester le bruit.

Mais tout en avançant Phyl et Freeze relançaient le sujet sur la team Aura : Il est vrai que la team aura s'est fait connaître il n'y a pas de temps avec l'histoire des hommes sur la montagnes, si je ne m'abuse Brice avait perdu son père adoptif à cause de ses humains qui l'avait comment dire posséder.

Aie cela ne doit pas être évident pour lui d'avoir perdu un être cher mais il me semble qu'il s'était battu a ses côtés et l'aura de son père et en lui, enfin c'est ce que l'on raconte en tout cas.

Pendant que nous continuons d'avancer le bruit se faisait de plus en plus fort tout comme la chaleur monte au fil de nos pas.

Quel chaleur n'est ce pas les amis ?

Oui c'est vrai il est fait chaud mais nous savons qu'il allait faire une température pareille mais quand même. Exprimait Blue Wolf en léchant pour rester frais.

Oui la chaleur fait du bien mais là c'est un peu exagéré.Répondit Phyl.
Revenir en haut Aller en bas
Flamme/Plume/Moon/Sky
Protectrice de l'Air et du Feu
Flamme/Plume/Moon/Sky


Masculin Messages : 1532
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 25
Localisation : Dans ses pensées.

#. Life RPG
Perso(s):

Dernière exploration ( Phyl, Frezze, Blue Wolf et Sky ) Empty
MessageSujet: Re: Dernière exploration ( Phyl, Frezze, Blue Wolf et Sky )   Dernière exploration ( Phyl, Frezze, Blue Wolf et Sky ) EmptyJeu 13 Jan 2011 - 8:57

Nous connaissons de nom les explorateurs que tu nous décrit tu veut parler de Brice un lucario Rouge, Musti le mustebouée aux ailerons rouges, et trecko le massko shiney n'est pas ?

"Quand on voit Lucario ,il parle beaucoup d'eux .Mais moi je ne les aie jamais vu ...J'aurais aimé connaître le frère de Lucario ."

Dis-je à mon grand regret ...

Il est vrai que la team aura s'est fait connaître il n'y a pas de temps avec l'histoire des hommes sur la montagnes, si je ne m'abuse Brice avait perdu son père adoptif à cause de ses humains qui l'avait comment dire posséder.


Aie cela ne doit pas être évident pour lui d'avoir perdu un être cher mais il me semble qu'il s'était battu a ses côtés et l'aura de son père et en lui, enfin c'est ce que l'on raconte en tout cas.

Relancèrent les deux evolutions d'Evoli .


Nous étions rentrés dans la grotte .Plus on avançai ,plus il faisait chaud et sombre .A cause de la baisse de luminosité ,je devins Shiney et mes attaques devinrent obscures .Je leur expliqua :

"J'ai pris ma Forme Céleste grâce à la Gracidée d'Or .La journée mon foulard est jaune or (la nuit aussi)et quand vient l'obscurité ,je passe en forme obscure .Je suis Shiney et mes attaques changent ."

Je commancais à cramer ....Je dis :

"Freeze tu es type glace ,non ?Utilise tes capacités pour refroidir ."
Revenir en haut Aller en bas
Phyl
L'Ombre de Moi-même
Phyl


Messages : 67
Date d'inscription : 02/11/2010

Dernière exploration ( Phyl, Frezze, Blue Wolf et Sky ) Empty
MessageSujet: Re: Dernière exploration ( Phyl, Frezze, Blue Wolf et Sky )   Dernière exploration ( Phyl, Frezze, Blue Wolf et Sky ) EmptyJeu 13 Jan 2011 - 14:32

Sky prit sa forme sombre et nous dit :

"J'ai pris ma Forme Céleste grâce à la Gracidée d'Or .La journée mon foulard est jaune or (la nuit aussi)et quand vient l'obscurité ,je passe en forme obscure .Je suis Shiney et mes attaques changent ."

Ok ok ok répondirent les 3 amis.

Mais visiblement il ne se sentait plus très bien, la chaleur commençait a nous étouffer :

"Freeze tu es type glace ,non ?Utilise tes capacités pour refroidir ."

Oui un laser glace devrait nous faire un peu de bien, mais qu'est que c'est que ça attention un steelix et un tyranocif nous attaque. Bon je vais essayer de les ralentirs laser glace Criait Freeze en attaquant, Blue Wolf en revanche lui combattait également avec ses capacité eau et combat contre le Steelix.

Il hurla et dit : Phyl , Freeze, Sky faîte attention a vous. Allez protégeons nous, attaque hydrocanon.Yahhhhhhhh Ok allons y. Répondait Phyl, mais le Steelix avait anticipé le mouvement de Blue Wolf et lui donna un coup de queue de fer. Bleu Wolf fût envoyé au bord d'un ravin de lave il tenait au bord avec ses pattes en mauvaise postures.

BLUE BLUE Criait Phyl et Freeze.

Blue Wolf était en de mauvaise posture et le Steelix s'approchait ce qui provoque es petite tremblement sous les pattes de Blue Wolf, il Hural a ses amis : PHYL FREEZE VOUS ALLEZ ME MANQUER ADIEUX LES AMIS.Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Le Steelix lui donna un second coup de queue de fer et Blue tomba dans la lave, ses amis impuissant hurlait de douleur : NONNNNNNNNNN PAS TOI, PAS MAINTENANT BLUE BLUE.

Phyl se retourna vers Sky et lui demanda avec des larmes si il allait bien :
Sky est ce que ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Flamme/Plume/Moon/Sky
Protectrice de l'Air et du Feu
Flamme/Plume/Moon/Sky


Masculin Messages : 1532
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 25
Localisation : Dans ses pensées.

#. Life RPG
Perso(s):

Dernière exploration ( Phyl, Frezze, Blue Wolf et Sky ) Empty
MessageSujet: Re: Dernière exploration ( Phyl, Frezze, Blue Wolf et Sky )   Dernière exploration ( Phyl, Frezze, Blue Wolf et Sky ) EmptyVen 14 Jan 2011 - 9:02

Tout ce passa trop vite .....Un Steelix et un Tyranocif !Je me fis envoyer à l'autre bout du terrain ...Avant que je perde connaissance ,je vis Blue Wolf être la cible de Steelix .Au bout de deux queues de fer ,le loup tomba il hurla :

PHYL FREEZE VOUS ALLEZ ME MANQUER ADIEUX LES AMIS.Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Puis les deux évolutions d'Evoli semblèrent sans ame ,comme si ils avaient perdu quelque chose de leur corps ...Ils crièrent en une seule voix :

NONNNNNNNNNN PAS TOI, PAS MAINTENANT BLUE BLUE.

Je poussa un soupir et je tomba dans les pommes .....


Revenir en haut Aller en bas
Phyl
L'Ombre de Moi-même
Phyl


Messages : 67
Date d'inscription : 02/11/2010

Dernière exploration ( Phyl, Frezze, Blue Wolf et Sky ) Empty
MessageSujet: Re: Dernière exploration ( Phyl, Frezze, Blue Wolf et Sky )   Dernière exploration ( Phyl, Frezze, Blue Wolf et Sky ) EmptyVen 14 Jan 2011 - 10:51

Après la perte tragique de Blue, Phyl, Freeze et Sky était toujours dans le combat mais le Steelix et le Tyranocif faisait preuvent d'une méchansté et d'une avidité impossible à calmer.
Phyl se retourna vers Freeze et vit un peu plus loin le Sky qui était tombé dans les pommes, Phyl combattaient les deux pokémons au côtés de son frère Freeze.

Courage Freeze nous y arriverons.

J'en doute mon frère j'en doute après ces paraoles Freeze ce prit un Ultralaser du tyranocif énemi de plein fouet, et tombat à terre sans vie.

FREEEZE PAS toi mon frère NONNNNNNNNNN.

Phyl avait compris qu'il ne se relèvera jamais il courra et décida d'aller remettre sur pied Sky, pour qu'ils fuirent essemble.

SKY SKY debout il faut que l'on parte, allez réveille toi SKY SKY criait 'il en donnant quelque coup avec sa queue feuille. Tandis qu'il attendait Sky reprendre ses esprits les deux autres pokémons se rapprochèrent de plus en plus d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Flamme/Plume/Moon/Sky
Protectrice de l'Air et du Feu
Flamme/Plume/Moon/Sky


Masculin Messages : 1532
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 25
Localisation : Dans ses pensées.

#. Life RPG
Perso(s):

Dernière exploration ( Phyl, Frezze, Blue Wolf et Sky ) Empty
MessageSujet: Re: Dernière exploration ( Phyl, Frezze, Blue Wolf et Sky )   Dernière exploration ( Phyl, Frezze, Blue Wolf et Sky ) EmptyVen 14 Jan 2011 - 15:20

Des coups me réveillèrent ...Sans attendre et évoluant la distance entre les Pokémon et nous ,je lanca Clonage puis Feuille Magique .Les attaques allaient de partout ...C'était la faiblesse de Tyranocif et ça allait sèrieusement blesser Steelix .Je cria :

"Phyl met ta puissance Plante maximum !!!!!!!"

Pendant ce temps ,je redoublais d'efforts pour mettre K.O Tyranocif qui était tombé en arrière .Je lança une dernière attaque :il était K.O .Mais le Steelix faché se releva avec peine et lança Queue de Fer .Il visa Phyl .Je me jetta devant lui et pris l'attaque .Il avait perdu sa famille et je ne voulais pas qu'il meurt à son tour ...Si on fusionnait nos attaques ,ça pourrait marcher ....
Revenir en haut Aller en bas
Phyl
L'Ombre de Moi-même
Phyl


Messages : 67
Date d'inscription : 02/11/2010

Dernière exploration ( Phyl, Frezze, Blue Wolf et Sky ) Empty
MessageSujet: Re: Dernière exploration ( Phyl, Frezze, Blue Wolf et Sky )   Dernière exploration ( Phyl, Frezze, Blue Wolf et Sky ) EmptyVen 14 Jan 2011 - 17:51

Sky avait misle tyranocif en déroute mais il se prit une attaque queue de fer du Steelix, il me demanda de mettre ma puissance plante au max, sa il n'y a aucun souci :

Vous allez me le PAYER MON FRERE MON AMI LAME-FEUILLE YAHHHHHHHHHHHH C'est a ce moment que phyl lança une puissante attaque lame-feuille contre le Steelix qui l'a prit de plein fouet et tomba a terre sonné, je me retourna vers Sky et dit : Allons-y Sky ne trainons pas ici. Pui je me mit à courir en direction de la sortie du Volcan le jour éclairait mon triste visage. Une fois a l'extérieur je me mit à sangloter en pensant à Blue et Freeze qui ont périt dans ce volcan.

Revenir en haut Aller en bas
Flamme/Plume/Moon/Sky
Protectrice de l'Air et du Feu
Flamme/Plume/Moon/Sky


Masculin Messages : 1532
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 25
Localisation : Dans ses pensées.

#. Life RPG
Perso(s):

Dernière exploration ( Phyl, Frezze, Blue Wolf et Sky ) Empty
MessageSujet: Re: Dernière exploration ( Phyl, Frezze, Blue Wolf et Sky )   Dernière exploration ( Phyl, Frezze, Blue Wolf et Sky ) EmptyLun 17 Jan 2011 - 8:14

Vous allez me le PAYER MON FRERE MON AMI LAME-FEUILLE YAHHHHHHHHHHHH

Cria Phyl .Ca me fit pitié ...Une larme tomba ;il falait fuir au plus vite maintenant que Steelix et Tyranocif étaient à terre ,enfin pour l'instant .Je n'imagine pas leur fureur lorsqu'ils se réveilleront ...Je trembla .Comme s'il lisait dans mes pensées ,Phyl déclara avec assurance :

Allons-y Sky ne trainons pas ici.

Je hocha la tête :

"C'est exactement ce que je pensais ..."

Puis Phyl couru vers la sortie pendant que je volais au dessus de lui .Je repris ma forme Lumineuse .Phyl avait un museau sale et triste mais quand je remonta un peu je cria :

"Phyl !Tes yeux sont rouges !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Phyl
L'Ombre de Moi-même
Phyl


Messages : 67
Date d'inscription : 02/11/2010

Dernière exploration ( Phyl, Frezze, Blue Wolf et Sky ) Empty
MessageSujet: Re: Dernière exploration ( Phyl, Frezze, Blue Wolf et Sky )   Dernière exploration ( Phyl, Frezze, Blue Wolf et Sky ) EmptyLun 17 Jan 2011 - 18:04

Nous sortons enfin de cette satané grotte, j'y étais rentré avec un ami et mon frère et j'ai tout perdu, seul Sky était encore à mes côtés. D'ailleurs il revenait un peu au niveau de ma taille et me dis :

"Phyl !Tes yeux sont rouges !!!"

Ah bon c'est certainement dû à la vue de cemassacre, mais je ne suis plus moi même uhuhhuhuhuhh. et je commençé à pleurer en pensant à Freeze et à Blue Wolf, rien ne faisait plus mal que d'voir perdu des êtres qui m'était cher.

Je continua de courrir avec Sky à mes côtés nous avons enfin atteint la sortie de la grotte que je m'écroula et hurla avec toute ma tristesse : FREEZE, BLUE POURQUOI VOUS POURQUOI POURQUOI ??????


Puis je sombra dans une tristesse inconsolable, mes yeux était devenus rouges, la colère ainsi que la tristesse envahissait mes pensées rien de voir l'image de Phyl et Blue mourrir devant moi cela me rendait encore plus triste.

Je me tourna vers Sky et lui dit en essayant de sourire : Toi tu as survécu je suis heureux pour toi. Uh uh uh uh
Revenir en haut Aller en bas
Flamme/Plume/Moon/Sky
Protectrice de l'Air et du Feu
Flamme/Plume/Moon/Sky


Masculin Messages : 1532
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 25
Localisation : Dans ses pensées.

#. Life RPG
Perso(s):

Dernière exploration ( Phyl, Frezze, Blue Wolf et Sky ) Empty
MessageSujet: Re: Dernière exploration ( Phyl, Frezze, Blue Wolf et Sky )   Dernière exploration ( Phyl, Frezze, Blue Wolf et Sky ) EmptyMar 18 Jan 2011 - 8:45

Phyl boulversé répondit :

Ah bon c'est certainement dû à la vue de ce massacre, mais je ne suis plus moi même uhuhhuhuhuhh.


Et il commenca à pleurer .Je n'avais jamais vu un Pokémon pleurer comme ça ,non jamais .Ayant un caractère sentimental ,je pleura comme Phyl .Ils semblaient si soudés ...et après une heure ,deux de ses plus proches amis sont morts ....Je n'imagine pas ma réaction si c'était mes proches .....


Puis nosu sortimes définitivement de la grotte .J'entendis les géants Pokémon se réveiller et crier de douleur .Phyl tomba à terre ...

FREEZE, BLUE POURQUOI VOUS POURQUOI POURQUOI ??????

"Ils veillent sur toi de là haut ."

Fis-je ne montrant le ciel de ma patte .Il esseya de me sourrire en disant :

Toi tu as survécu je suis heureux pour toi. Uh uh uh uh

"Oui ,toi aussi ...Heureusement que le Type Plante est la faiblesse X2 pour Tyranocif et X1 pour Steelix sinon ,nous ne nous serions pas sortis de cette grotte ..."
Revenir en haut Aller en bas
Phyl
L'Ombre de Moi-même
Phyl


Messages : 67
Date d'inscription : 02/11/2010

Dernière exploration ( Phyl, Frezze, Blue Wolf et Sky ) Empty
MessageSujet: Re: Dernière exploration ( Phyl, Frezze, Blue Wolf et Sky )   Dernière exploration ( Phyl, Frezze, Blue Wolf et Sky ) EmptyMar 18 Jan 2011 - 22:41

Sky essaya de me remonter le moral mais rien n'y fait, je ne serait vraiment plus le même après ce drame : "Ils veillent sur toi de là haut ."

Il est vrai que la ou ils sont ils ne me quitteront jamais, mais ayant perdu mon frère ainsi qu'un de mes meilleurs amis, à changeait ma vie à jamais. Répondais-je à Sky.

Puis il me répondit en souriant : "Oui ,toi aussi ...Heureusement que le Type Plante est la faiblesse X2 pour Tyranocif et X1 pour Steelix sinon ,nous ne nous serions pas sortis de cette grotte ..."

Certes mon ami, mais j'aurais préférer les rejoindre nous serions à jamais soudées, car maintenant j'ai surtout l'impression de les avoir abandonées. Et cette idée m'est insupportable.

Je me releva après c'est paroles et je continua ma route avec Sky, qu'allons nous devenir maintenant ? Ou vais aller ? Que vais-je devenir ? Notre équipe d'exploration est morte avec mes coéquipiers, mes meilleurs amis ? Qu'est ce que mon frère ferait à ma place ? Je me posa tant de questions en regardant Sky tout en marchant.
Revenir en haut Aller en bas
Flamme/Plume/Moon/Sky
Protectrice de l'Air et du Feu
Flamme/Plume/Moon/Sky


Masculin Messages : 1532
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 25
Localisation : Dans ses pensées.

#. Life RPG
Perso(s):

Dernière exploration ( Phyl, Frezze, Blue Wolf et Sky ) Empty
MessageSujet: Re: Dernière exploration ( Phyl, Frezze, Blue Wolf et Sky )   Dernière exploration ( Phyl, Frezze, Blue Wolf et Sky ) EmptyJeu 20 Jan 2011 - 9:26

Il est vrai que là ou ils sont ils ne me quitteront jamais, mais ayant perdu mon frère ainsi qu'un de mes meilleurs amis, a changé ma vie à jamais.

Je préféra garder le silence ,pour que Phyl puis-ce prier pour ces amis en silence .Qu'allais-je faire ?Le laisser seul avec cette tristesse ?Partir avec lui ?J'entendis Phyl répondre ce qui me fis frissoner :

Certes mon ami, mais j'aurais préféré les rejoindre nous serions à jamais soudés, car maintenant j'ai surtout l'impression de les avoir abandonés. Et cette idée m'est insupportable.

"Tu veux y retourner ?Je n'en t'empèche pas mais ..."

Ces paroles sortirent toutes seules .J'en revins à la réalité quand _à cause de ma faiblesse liée au combat de tout à l'heure_je trébucha et tomba tête la première .La pierre était chaude et je détesta la sentation .Ce que je voulias c'était descendre de ce volcan .Je pouvais voler et arriver en bas en une poignée de minutes mais laisser Phyl ...celui-ci marmonnait :

Qu'allons nous devenir maintenant ? Ou vais-je aller ? Que vais-je devenir ? Notre équipe d'exploration est morte avec mes coéquipiers, mes meilleurs amis ? Qu'est ce que mon frère ferait à ma place ?

Je le regarda plein d'espoir .
Revenir en haut Aller en bas
Phyl
L'Ombre de Moi-même
Phyl


Messages : 67
Date d'inscription : 02/11/2010

Dernière exploration ( Phyl, Frezze, Blue Wolf et Sky ) Empty
MessageSujet: Re: Dernière exploration ( Phyl, Frezze, Blue Wolf et Sky )   Dernière exploration ( Phyl, Frezze, Blue Wolf et Sky ) EmptyJeu 20 Jan 2011 - 21:57

Je parlais tellement que je vient a peine de remarquer que Sky tombat au sol je lui dit inquiet : Est ce que ca va ? tu te sens bien allez vient sur mon dos je vais t'emmener plus loin possible de ce volcan. Aurevoir mes amis reposer en paix mes frères. Et je me mit à courir avec Sky sur le dos et avec quelque larme qui coulent sur le visage. J'essaya de me repérer et essayer de trouver un moyen de rafraîchir Sky qui m'avait regardé plein d'espoir avant que l'on s'en va.

Après plusieurs minutes de course, je me retrouva en bas du volcan face à une petite source fraîche, "parfait" Disais-je dans ma tête. Je déposa Sky sous l'ombre d'un arbre et alla chercher de l'eau fraîche en contemplant mon reflet dans l'eau et j'y vit Freeze et Blue qui me regardent en rigolant. Cela me fit un moment pleurer mais me réchauffa le cœur car ils étaient touts les deux a mes côtés malgré leurs absences physique.

Mais je me reprit mit de l'eau dans ma queue feuille et alla voir Sky je lui mis un peu d'eau sur le visage, l'eau coulait tout le long de son corp. C'est là que je vit une pierre rouge qu'il serait dans ses pattes, elle était chaudes je l'écarta et la mis à côtés de lui Aoutch c'est chaud . Disais-je avant de reverser un peu d'eau sur le visage de Sky et je lui dit : Ca va Sky tu te sent comment là ? tout en faisant de l'air avec ma queue feuille qui était encore un peu humide.

Tu veut encore un peu d'eau ? Disait Phyl en s'asseyant face à lui souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Flamme/Plume/Moon/Sky
Protectrice de l'Air et du Feu
Flamme/Plume/Moon/Sky


Masculin Messages : 1532
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 25
Localisation : Dans ses pensées.

#. Life RPG
Perso(s):

Dernière exploration ( Phyl, Frezze, Blue Wolf et Sky ) Empty
MessageSujet: Re: Dernière exploration ( Phyl, Frezze, Blue Wolf et Sky )   Dernière exploration ( Phyl, Frezze, Blue Wolf et Sky ) EmptyVen 21 Jan 2011 - 18:52

Est ce que ca va ? tu te sens bien allez vient sur mon dos je vais t'emmener plus loin possible de ce volcan. Aurevoir mes amis reposer en paix mes frères.

Je continua a marcher mais je chancela .Je sentais mon petit front bouillir .J'avais peut-etre de la fièvre ?Je secoua la tête ,qui fit bouger une de mes mêches vertes .Je murmura :

"J'ai ....j'ai chaud ...c'est bizarre ..."

Je ferma les yeux pour me concentrer et surtout pour montrer que je pouvais marcher tout seul .Mais Phyl me prit sur le dos .Je voulu protester mais je n'avais plus de force .Je me fis balancer doucement par la foulée du félin fait de verdure .Puis nous arrivâmes en bas du volcan .J'entendis à peine Phyl qui disait :

"Parfait"

Il me posa et je frissonna couvert de brulures .Il me renversa de l'eau dessus .Cela fit du bien et à l'intérieur de moi je le remerciais .Puis il revint il eu une expression de surprise et m'enleva une pierre volcanique de mes pattes .Comment ne l'avoir pas vue ?!

Après avoir reçu quelques derniers soins de Phyl ,il me demanda :

Ca va Sky tu te sent comment là ?

Je me mis en boule et répondis :

"Merci Phyl mais ..."

Je fus coupé par un jet de sang .Ce sang ,il...il venait de ma bouche ?!C'etait cette pierre j'en était sur ...
Revenir en haut Aller en bas
Phyl
L'Ombre de Moi-même
Phyl


Messages : 67
Date d'inscription : 02/11/2010

Dernière exploration ( Phyl, Frezze, Blue Wolf et Sky ) Empty
MessageSujet: Re: Dernière exploration ( Phyl, Frezze, Blue Wolf et Sky )   Dernière exploration ( Phyl, Frezze, Blue Wolf et Sky ) EmptyVen 21 Jan 2011 - 21:52

Tandis que Sky se reméttait petit à petit, il se réveilla après mes soins et me dit : "Merci Phyl mais ..."Puis un jet de sang sortit de sa bouche, inquiet et je m'avança et lui demanda :Hey qu'est ce qu'il t'arrive, est ce que ca va ?

Son jet de sang apparu quand il repris la pierre, je le dit tout en la regardant bizarrement : Je ne sais pas toi mais ton sang est sortit une fois que tu as prit la pierre dans tes pattes, tu devrais peut être t'en éloigner le temps que tu vas mieux non ?

Puis je me mit a ses côtés et m'endormis pour oublier la dure et douloureuse journée que j'ai vécu, quand un bruit me sursauter je me releva et me mit de Sky pour ne pas qu'on l'attaque. Et je dit dans le noir :Qui qui est là, que nous voulez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dernière exploration ( Phyl, Frezze, Blue Wolf et Sky ) Empty
MessageSujet: Re: Dernière exploration ( Phyl, Frezze, Blue Wolf et Sky )   Dernière exploration ( Phyl, Frezze, Blue Wolf et Sky ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dernière exploration ( Phyl, Frezze, Blue Wolf et Sky )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dernier RP de Blue Wolf ( Libre : les connaissance de Phyl, Freeze et Blue Wolf sont invité dans ce RP )
» Fiche RP de Blue Wolf, Phyl et Freeze
» Un RP triste Mort de Blue Wolf, Phyl et Freeze
» #. Absences
» Dernière présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: L'Île Volcanique Kyuukazan-
Sauter vers: