Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Coucher de soleil [PV Miwako]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chelinka
Esprit de l'Aube
Chelinka


Féminin Messages : 86
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans ta tête...

#. Life RPG
Perso(s):

Coucher de soleil [PV Miwako] Empty
MessageSujet: Coucher de soleil [PV Miwako]   Coucher de soleil [PV Miwako] EmptyDim 9 Jan 2011 - 9:59

J'étais seule sur la plage. Je m'étais séparée de Myra afin de dénicher un autre Rouage du Temps pour sauver la planète. Cependant, je désirais aussi profiter du monde qui m'entourait, puisque je le quitterai une fois ma mission achevée. Je me concentrais désespérément pour recommencer à utiliser mon don, mais je n'y arrivais pas... Il se déclenchait toujours quand il ne le fallait pas! Lasse, je m'asseyais sur la plage. Tiens! Le soleil descendait sur la mer. C'était splendide, la mer brillait d'une envoûtante lumière dorée... J'aimais beaucoup la plage. Soudain, je vis un Pokémon au loin... Qui celà pouvait-il être? Je me raprochais discrètement...
Revenir en haut Aller en bas
Miwako
Déesse des Eaux
Miwako


Féminin Messages : 59
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Tu veux savoir ? Eh ben tu saura pas !

#. Life RPG
Perso(s):

Coucher de soleil [PV Miwako] Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil [PV Miwako]   Coucher de soleil [PV Miwako] EmptyDim 9 Jan 2011 - 10:44

Je suis épuisée... Je cours, comme une folle, sur l'immense étendue bleue qu'est l'océan... J'aperçois des Pokémons aquatiques qui me regardent avec admiration, alors je bombe le torse, et ralentit. Et-là, qu'aperçois-je ? Une île ! Une belle plage de sable doré qui me tend les bras... Je n'hésite pas ! Je me remet à courir, le vent est avec moi. D'un saut, j'atterris dignement sur la plage. J'inspecte partout, la tête haute, et revient au bord de la mer, telle une reine contemplant son domaine. Mais n'en suis-je pas une ? Si, évidemment. Je suis une déesse !
Partout, des Pokémons accourent, émerveillés par ma crinière scintillante, par ma grâce. Je les ignore, Que ferai-je avec des êtres inférieurs ?
J'aperçois aussi une... Comment cette race se nomme ? Je l'ai sur le bout de la langue... Une Feunarde ! Mais celle-ci est différente. Elle est blanche, et elle brille. Serait-elle mon égale ? Serions-nous égaux ?
Non ! Je suis une déesse, ce n'est qu'une Feunarde mal formée ! Bon. Toujours est-il que je vais devoir adresser la parole à une de ces minables créatures pour avoir des renseignements. À cette idée, je grince des dents. Mais bon... Je suis obligée. Alors je m'approche d'elle, et la toise avec mépris :


Sais-tu où nous sommes ?

Je n'ai pas donné d'ordres, je ne l'ai pas appelée "créature inférieure". Pourtant, je devrais. Elle me doit le respect, le respect qu'on doit à une déesse.
Lorsque soudain je sens des Pokémons s'accrocher à ma crinière. Comment ... ?! Ils osent ! Ils n'ont pas le droit ! Je secoue violemment ma crinière, les faisant voltiger au loin :


Minables créatures !

Bon, je ne vais pas me mettre en colère devant tous ces Pokémons. Ils ne le méritent pas. Mais j'envoie un Hydrocanon sur eux, pour qu'ils comprennent qu'on ne touche pas quelqu'un comme moi. Ils s'en vont, en chancelant. Tant mieux. Parce que j'ai autre chose à faire, moi. Et que je me pose des questions. Resterai-je sur l'île ? Je ne sais pas, mais pour l'instant oui. J'ai beaucoup plus d'endurance et plus de vitesse que les Suicune normaux, mais j'ai parcouru presque tout l'océan et ça me suffit. Et puis, cette île a l'air très belle. Paradisiaque. Sans autres Suicune pour me pourrir la vie. Peut-être même pourrai-je refonder une meute...
Mais c'est très loin, tout ça. Pour l'instant, je viens d'arriver, et je ne vois que des créatures inférieures. Comment pourrai-je refonder une meute avec "ça" ? Il n'est pas question de diriger un ramassis de misérables.
J'exagère ? On m'a toujours dit que j'exagérais. Mais je n'écoute pas les autres. Tout ce que je dis est vrai, et ne doit pas être contesté !
Je sors de mes pensées, et regarde la nuit tomber. Le ciel est dégagé, et on voit des milliers d'étoiles...
Des Mystherbes arrivent et dansent sur la plage. Je les aime bien, les Mystherbes. Ils ont beau être inférieur à moi, ils sont très discrets et ils dansent bien. Mais des Pokémons spectres arrivent aussi. Je les déteste, eux. Plus particulièrement les Ectoplasma, avec leur air moqueur. Des petits Feuforêves, aussi. Leurs cris me cassent les oreilles ! Comment ose-t-ils ?! Je relance un Hydrocanon, puis un autre, pour les chasser. Quels impertinents !
Je regarde la Feunarde, il faut avouer qu'elle a de beaux yeux noisettes. Enfin, pas plus beaux que les miens, évidemment.
Je brille dans la nuit, car je suis "shiney". Je ne comprends pas bien ce mot, ce sont mes compagnons de la meute qui me l'ont balancé à la figure lorsqu'ils m'ont chassé. Il veut dire que j'ai des couleurs différentes, je crois. Mais pour moi, cela signifie que je suis supérieure à tout le monde, et que je suis une déesse-reine. Et bien sûr, je n'exagère pas !
Bon, j'ai sommeil, moi... Mais je veux trouver un endroit tranquille, sans personne pour me déranger. Je n'aime pas être avec des gens, je n'ai pas besoin de faire leur connaissance, j'ai juste besoin d'être seule. Mais j'ai l'impression qu'il y a beaucoup de monde sur cette île. Je suis presque tentée de repartir, mais il fait nuit et l'idée de refaire un voyage aussi long que le précédent me décourage. Alors, que faire ? Je pense que je vais rester un petit moment. Après, si l'île me plaît, je resterai. Dans le cas contraire... Je partirai.
J'apprécie la fraîcheur de la nuit. Ni trop froid, ni trop chaud, et une brise légère qui souffle. Il n'y a plus personne, les spectres se sont lassés. Finalement, cette île n'est peut-être pas si mal.
Revenir en haut Aller en bas
Chelinka
Esprit de l'Aube
Chelinka


Féminin Messages : 86
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans ta tête...

#. Life RPG
Perso(s):

Coucher de soleil [PV Miwako] Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil [PV Miwako]   Coucher de soleil [PV Miwako] EmptyMar 11 Jan 2011 - 16:19

Oh! Le Pokémon qui est arrivé... C'était un magnifique Suicune! Une femelle, si j'en croyais sa voix, car elle venait de demander où elle était. Je m'apprêtai à lui répondre quand un Krabby curieux s'accrocha à se crinière. Elle l'envoya dans l'eau en hurlant "Misérable créature!". Je la regardai avec étonnement. Puis la nuit tomba. Si vite?
Des Mystherbes dansants apparurent, puis un large sourire d'Ectoplasma se dessina dans l'ombre, ainsi que des colliers rougeoyants appartenant probablement à des Feuforêves. Je me rappela alors que la Suicune me toisait toujours et me retournant, je lui dis en souriant:

Désolée! Nous sommes sur Seikan, une île qui fut séparée de la région d'Hoenn à la suite d'un combat entre Rayquaza, Kyogre et Groudon. Je m'appelle Chelinka, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Miwako
Déesse des Eaux
Miwako


Féminin Messages : 59
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Tu veux savoir ? Eh ben tu saura pas !

#. Life RPG
Perso(s):

Coucher de soleil [PV Miwako] Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil [PV Miwako]   Coucher de soleil [PV Miwako] EmptyMar 11 Jan 2011 - 17:42

Désolée! Nous sommes sur Seikan, une île qui fut séparée de la région d'Hoenn à la suite d'un combat entre Rayquaza, Kyogre et Groudon. Je m'appelle Chelinka, et toi ?

Kyogre ? Rayquaza ? Groudon ? Je ne les connais pas... Hoenn ? Décidément, je suis une parfaite étrangère. Elle m'a demandé mon nom ? Lui dirai-je ?

Miwako.

Elle dégage une Aura très forte, est-elle comme moi, déesse ? Et j'imagine que je vais devoir être "gentille", et sociable... Après, quand je connaîtrai bien l'île, je pourrai avoir le caractère que je voudrai... Mais moi, une déesse, m'abaisser à accepter sa compagnie ? Parfois, les dieux se mêlent aux gens ordinaires... Bon, alors c'est d'accord. Je vais être "gentille".

Kyogre ? Groudon ? Rayquaza ? Jamais entendu parler. Ce doit être des imbéciles pour se disputer ainsi.

Je me couche sur le sable, en baillant. Je regarde la mer, et me laisse abattre par la nostalgie. Je veux revoir mon territoire, ma meute, mes humains... Je regrette même les Entei. Mais si je revient là-bas, ma meute me tuera. J'aurai tellement aimé qu'ils ne m'aient pas chassée...
Revenir en haut Aller en bas
Chelinka
Esprit de l'Aube
Chelinka


Féminin Messages : 86
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans ta tête...

#. Life RPG
Perso(s):

Coucher de soleil [PV Miwako] Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil [PV Miwako]   Coucher de soleil [PV Miwako] EmptyMer 12 Jan 2011 - 15:55

La Suicune s'appellait Miwako. Mais... Elle... Elle ne connaissait pas Rayquaza? Ni Kyogre, ni Groudon? Et de plus, elle venait de les insulter!
Excuse-moi... Miwako? C'est très sérieux... Tu viens d'insulter des Pokémon légendaires! Rayquaza est le seigneur des cieux. Groudon maîtrise la terre et Kyogre régule les océans. Depuis la nuit des temps, Kyogre et Groudon se haïssent. Leurs affrontements sont titanesques, j'ai bien failli mourir! Rayquaza est intervenu et heureusement, sinon nous y serons tous passés. Ils se sont affrontés tous ensembles, puis Rayquaza a finalement pris le dessus et renvoyé Kyogre et Groudon d'où ils venaient, c'est-à-dire du fond des eaux et des entrailles de la terre. Ce sont de très puissantes créatures et presque tout le monde ici connaît leur puissance. Il faut préciser que si Seikan compte aussi peu d'adultes, c'est parce que la plupart d'entre eux sont morts en protégeant leurs petits. Moi-même, j'ai aidé une Phyllali à défendre sa portée d'Evoli, mais leur père est mort au cours du combat. Pardon pour cette longue explication...
J'étais vraiment intriguée. Même le Ramoloss le plus stupide connaissait l'histoire de Rayquaza, Kyogre et Groudon. Elle devait vraiment venir de très loin pour ne pas en avoir entendu parler.
D'où viens-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Miwako
Déesse des Eaux
Miwako


Féminin Messages : 59
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Tu veux savoir ? Eh ben tu saura pas !

#. Life RPG
Perso(s):

Coucher de soleil [PV Miwako] Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil [PV Miwako]   Coucher de soleil [PV Miwako] EmptyMer 12 Jan 2011 - 18:10

{Je ne peux rien mettre en couleur, car mon ordi bug}

-Excuse-moi... Miwako? C'est très sérieux... Tu viens d'insulter des Pokémon légendaires! Rayquaza est le seigneur des cieux. Groudon maîtrise la terre et Kyogre régule les océans. Depuis la nuit des temps, Kyogre et Groudon se haïssent. Leurs affrontements sont titanesques, j'ai bien failli mourir! Rayquaza est intervenu et heureusement, sinon nous y serons tous passés. Ils se sont affrontés tous ensembles, puis Rayquaza a finalement pris le dessus et renvoyé Kyogre et Groudon d'où ils venaient, c'est-à-dire du fond des eaux et des entrailles de la terre. Ce sont de très puissantes créatures et presque tout le monde ici connaît leur puissance. Il faut préciser que si Seikan compte aussi peu d'adultes, c'est parce que la plupart d'entre eux sont morts en protégeant leurs petits. Moi-même, j'ai aidé une Phyllali à défendre sa portée d'Evoli, mais leur père est mort au cours du combat. Pardon pour cette longue explication...

Pokémons Légendaires ? Sont-ils comme moi ? Je suppose...
Je sursaute lorsque Chelinka reprends la parole :


-D'où viens-tu ?

Je lui dis ? Je lui dis pas ? Allez, je lui dis. Mais je dois passer pour une ignorante...

De l'autre côté de l'océan, tout au Sud. Là-bas, c'était moi, la déesse toute-puissante, vénérée. On ne m'a jamais parlé de ces trois Pokémons...

Ah la la, j'ai fait une gaffe. Enfin, est-ce une gaffe de révéler son statut ? Au cours de mon voyage, j'ai appris que les autres Pokémons n'aiment pas se sentir inférieurs. Je les comprends, ça doit être horrible. Moi en tout cas, je n'aimerai pas. Mais le prix à payer est lourd... C'est mon cas avec ma meute.

Bon, je suis fatiguée, bonne nuit.

Je plonge dans la mer, et atteint le fond. Mon avantage, je sait respirer sous l'eau. Je me pelotonne contre le sable et les algues. Bercée par le bruit de l'eau, je m'endors.
Revenir en haut Aller en bas
Chelinka
Esprit de l'Aube
Chelinka


Féminin Messages : 86
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 26
Localisation : Dans ta tête...

#. Life RPG
Perso(s):

Coucher de soleil [PV Miwako] Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil [PV Miwako]   Coucher de soleil [PV Miwako] EmptyJeu 13 Jan 2011 - 16:38

Miwako me dit qu'elle ne connaissait pas les trois divinités. Avec un regard incrédule, je la regarde s'enfoncer dans l'eau. Elle me dit qu'elle vient de l'autre côté de l'océan et qu'elle était vénérée telle une déesse toute-puissante... Tout à coup, elle me souhaite bonne nuit et plonge. J'essaie de l'en empêcher, mais je me rappelle que les Pokémon de type Eau peuvent respirer sous celle-ci. Tranquillisée, je m'assieds et observe la lune. Elle est si ronde, si belle... Elle brille dans les étoiles. J'aime beaucoup cet endroit, la plage...
Moi aussi je suis fatiguée...
Je ne sais pas à qui je m'adresse exactement. Je m'en moque. Je m'allonge sur le sable, tranquille, bercée par le bruit des vagues. Puis ma respiration se fait plus lente. Je me laisse sombrer dans le sommeil, un sourire aux lèvres...
Bonne nuit, Miwako. A demain.
Revenir en haut Aller en bas
Miwako
Déesse des Eaux
Miwako


Féminin Messages : 59
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Tu veux savoir ? Eh ben tu saura pas !

#. Life RPG
Perso(s):

Coucher de soleil [PV Miwako] Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil [PV Miwako]   Coucher de soleil [PV Miwako] EmptyDim 16 Jan 2011 - 11:13

Je dors, d'un sommeil profond. Lorsque je me réveille, le soleil est à peine levé. Tant pis ! J'ai assez dormi comme ça, et mon ventre crie famine. Je commence à nager, tout doucement, sans faire de bruit. Alors, quel menu aujourd'hui ? Des Luminéons ? Non. Je les trouve trop beaux pour être mangés. Et mon avis compte plus que tout. C'est vrai quoi, je suis la déesse des Eaux !
Je redresse ma tête, une lueur de fierté dans le regard. Soudain, j'aperçois un Tiplouf. Parfait. Il dort. Je m'approche tout doucement, et me jette dessus ! Mettre fin aux jours du petit pingouin se révèle facile. Il n'était pas tout à fait réveillé, et j'ai l'avantage grâce à ma taille et à mon statut.
Je mange, et revient à la surface une fois mon repas terminé. Le soleil se lève. Je nage jusqu'au sable, et m'assois devant la mer pour contempler son lever. Chelinka n'est pas réveillée. Quelle offense ! Lorsque le soleil est complètement levé, je m'approche d'elle et la secoue :


Chelinka ! Le soleil s'est déjà levé, réveille toi !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucher de soleil [PV Miwako] Empty
MessageSujet: Re: Coucher de soleil [PV Miwako]   Coucher de soleil [PV Miwako] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucher de soleil [PV Miwako]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Plage Hama-
Sauter vers: