Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 À la découverte de l'île [PV : Ponyta]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miwako
Déesse des Eaux
Miwako


Féminin Messages : 59
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Tu veux savoir ? Eh ben tu saura pas !

#. Life RPG
Perso(s):

À la découverte de l'île [PV : Ponyta] Empty
MessageSujet: À la découverte de l'île [PV : Ponyta]   À la découverte de l'île [PV : Ponyta] EmptyLun 17 Jan 2011 - 17:05

La plaine est aussi belle que la plage. Si tous les lieux de l'île sont aussi beaux, je m'y installe définitivement ! Oui, parce que j'hésite encore. Je peux marcher sur l'eau, et ce ne serai pas un problème pour moi de quitter l'île.
Un bruit me tire brutalement de mes pensées et me fait sursauter, c'est un Pijako qui fait son nid sur une branche. Rien de quoi sursauter en fait, juste un volatile sans importance. Je me déplace alors, agacée par ses cris tellement aigus, et arrive à une rivière. La source ne doit pas être très loin, mais je n'ai pas l'intention d'y aller. J'ai un peu faim. Mais la dernière fois que j'ai tué une proie, des gros pleins de soupes de Hariyama m'ont attaquée, alors je vais me priver de nourriture pour l'instant, histoire de prendre des précautions. J'imagine que je vais devoir manger des baies...
Non. Je ne m'abaisserai pas à cela, et puis je suis une déesse, pourquoi aurai-je des contraintes ? Je vais manger le Pijako, là, qui m'énerve tellement...
Je le vise avec Hydrocanon, et il bascule de sa branche, et tombe à terre. Sans perdre une seconde, je saute sur lui et positionne ma griffe bien aiguisée sur sa gorge. Il a un regard terrifié, mais j'y lis aussi à mon plus grand étonnement de l'admiration. Oui, une Suicune Shiney comme moi, c'est magnifique. Je vais faire en sorte que ce soit la dernière chose qu'il voit !
J'enfonce mes griffes dans sa gorge, ce qui étouffe son cri naissant. Allez, je vous épargne les détails. Je met fin à ses jours, grâce à mes griffes. Je prends ma proie dans ma gueule, et m'éloigne derrière un buisson pour la dévorer en paix. Lorsque j'ai terminé, je vais jusqu'à la rivière et saute dedans. Je nage pendant un moment, et reviens sur la berge. Je prends enfin soin de regarder vraiment le paysage. Des fleurs, çà et là, de toutes les couleurs. Des Papilord qui se battent contre des Apitrini. Les Papilord sont des voleurs, et sont justement friands du miel des Apitrini. Je vais pas m'attarder là-dessus, ils ne méritent pas mon attention. Rien de bien intéressant ici, à part peut-être les fleurs. Bon.
Je m'assois devant la rivière, deviens soudain rêveuse. Je pense à ce rêve fou, qui a fait son apparition dans mes pensées lors de mon arrivée sur l'île. Fonder une nouvelle meute. Mais c'est impossible, il n'y a personne de mon rang sur cette île, tous sont minables et sans intérêt. Je devrai peut-être quitter l'île...
Ah, que de sombres et déprimantes pensées. Quelqu'un viendra-t-il les troubler ?
Revenir en haut Aller en bas
Ponyta
Membre motivé ^^
Ponyta


Messages : 55
Date d'inscription : 31/12/2010

#. Life RPG
Perso(s):

À la découverte de l'île [PV : Ponyta] Empty
MessageSujet: Re: À la découverte de l'île [PV : Ponyta]   À la découverte de l'île [PV : Ponyta] EmptyLun 17 Jan 2011 - 20:56

La matinée avait été longue et harassante.
Tout d'abord, elle avait été réveillée en sursaut par une horde de Medhyena hargneux. L'un d'eux avait profité de son sommeil pour l'approcher et lui mordre une fesse, la douleur était terrible! Elle était immédiatement partie, mais ils avaient ensuite tenté pendant des heures de lui ronger les jarrets. Elle avait eu beau courir, ils la rattrapaient toujours... Leurs crocs luisant claquaient près de ses pattes, mais elle n'arrivait ni à fuir, ni à les repousser à coups de sabots. Visiblement, elle n'était pas encore assez rapide. Sans qu'elle comprenne bien pourquoi, ils avaient abandonné la poursuite alors qu'elle galopait à toutes pattes dans les bois, sa robe luisante de sueur et le cœur battant. Ces ignobles petites bêtes étaient certes rapides, mais elles ne devaient pas être aussi endurantes... Une fois calmée, ce qui lui prit un peu de temps, elle tenta d'apaiser les grognements de son estomac, mais visiblement rien ici n'était assez tendre pour ses petites dents encore si peu nombreuses. Les mousses étaient caoutchouteuses contre sa langue, les herbes sèches et coupantes, les écorces trop dures... Alors elle continua sa route comme une âme en peine, pleine de courbatures, une morsure encore sanglante sur la croupe, affamée et terrifiée. Si seule! Sans personne! Où était donc passé son troupeau...? L'endroit était sombre, les feuilles cachaient presque tout le ciel... Pour un peu, elle avait l'impression que ses flammes étaient la seule source de lumière et que d'autres monstres aux mâchoires acérées la guettaient de toute part...!
A force d'avancer dans les sous-bois et les clairières au petit-bonheur-la-chance, angoissée par d'étranges oiseaux qui l'observaient du haut de leurs branches, elle finit par atteindre la bordure de la forêt. La lisière donnait sur une plaine idyllique, aux herbes hautes parsemées de fleurs multicolores qui teintaient le paysage de touches rouges, jaunes, bleues, et qui en plus, elles, allaient surement céder à ses assauts et assouvir sa faim. Des insectes démesurés faisaient vibrer l'air en fendant le ciel d'un bleu azuré; le glougloutement d'un cours d'eau parvenait jusqu'à ses oreilles, promesse de fraîcheur et de douceur. Les jambes tremblantes mais le cœur en fête, Ponyta sortit des fourrés en gambadant et commença immédiatement son festin. Il faisait beau, il faisait chaud, elle avait à manger... et bientôt, à boire! Elle pourrait se cacher ouessayer d'être discrète, mais son dos et son feu aux grandes flammes délicatement tiède dépassent des immenses herbes folles tandis que sa tête y est plongée jusqu'au cou. Elle ne se rend même pas compte que tout le monde la voit, toute à son affaire... Manger! Priorité N°1. Le reste peut attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Miwako
Déesse des Eaux
Miwako


Féminin Messages : 59
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Tu veux savoir ? Eh ben tu saura pas !

#. Life RPG
Perso(s):

À la découverte de l'île [PV : Ponyta] Empty
MessageSujet: Re: À la découverte de l'île [PV : Ponyta]   À la découverte de l'île [PV : Ponyta] EmptyMar 18 Jan 2011 - 20:38

Évidemment, quelqu'un vient les troubler. Des bruits de sabots. Je regarde autour de moi, et remarque des flammes dépassant des très hautes herbes. Tiens ? J'ai comme une envie de les viser avec Hydrocanon...
Réprimant cette maligne envie,je m'approche doucement, et voit de petites tâches jaune clair/beige... Je m'approche encore plus, et découvre un bébé Ponyta ! Il est dans un bien piètre état. Sa croupe est ensanglantée. Mais je suis contente. Les bébés, j'aime bien. Ils sont comme les autres, pourtant... C'est peut-être l'instinct maternel ou quelque chose du genre.
Je meurs d'envie d'aller lui parler, d'aller l'aborder. Mais en général, les bébés sont craintifs. Et puis, pourquoi n'est-il pas avec ses parents ? Est-il orphelin ? Enfin, je devrai plutôt dire "elle". Bon, alors je fais quoi ? J'attends qu'elle ait fini son... Repas. Si on peut appeler de misérables tiges un repas. Je les comprends pas, les végétariens. La viande, c'est bien plus consistant, bien plus nourrissant, bien meilleur.... Jamais je ne pourrais renoncer à cette saveur. Mais les Pokémons végétariens n'ont jamais goûté de la viande. Mais c'est assez complexe. Alors inutile de se prendre la tête avec ça. Allons plutôt parler à l'adorable petite Ponyta, enfin pas tant adorable que ça, sa robe est luisante de sueur, et ne parlons pas de sa croupe. Doucement, à pas de velours, j'arrive juste en face d'elle. Elle est très mignonne, en fait. Pauvre petite, sans protection, visiblement. Je pourrai la prendre sous mon aile pendant un moment. Si elle a des parents, je leur passerai un savon ! Bien, alors je vais lui parler, essayons d'avoir un ton pas trop effrayant :


Euh... Petite ? Tu m'as l'air bien jeune, pour vivre en solitaire. À moins que tes parents ne soient pas très loin ? Mais j'en doute, vu le piètre état où tu es. N'aie pas peur, ne t'enfuis pas, je ne te ferai pas de mal. Je peux même te protéger, contre les rustres qui osent t'infliger ces affreuses blessures que tu as sur la croupe.

Je lui sourit, j'espère que ça ne donne pas un résultat trop effrayant... Mais, qu'est-ce que je dis, là ?! Je suis magnifique, rayonnante de beauté, point barre ! Bon, peut-être un peu moins que ça... Mais, voilà, j'ai pas à me dévaloriser !
Revenir en haut Aller en bas
Ponyta
Membre motivé ^^
Ponyta


Messages : 55
Date d'inscription : 31/12/2010

#. Life RPG
Perso(s):

À la découverte de l'île [PV : Ponyta] Empty
MessageSujet: Re: À la découverte de l'île [PV : Ponyta]   À la découverte de l'île [PV : Ponyta] EmptyJeu 20 Jan 2011 - 15:57

Que c'était bon! La terre humide qui exhalait une douce odeur, chaude et rassurante sous ses sabots; les pailles sèches qui sentaient bon le fauve et la nature et lui caressant les flancs craquaient tandis qu'elle se déplaçait dans le champ; et ces fleurs, ces fleurs partout! Elle en avait plein la bouche et arrivait à peine à avaler qu'elle en voulait une nouvelle bouchée. Goinfre qu'elle était! Mais il y avait si longtemps qu'elle n'avait rien avalé... Au moins... Elle cessa de mastiquer un instant et agita ses oreilles. Oui... au moins 7 ou 8 heures. C'est beaucoup, pour une petite bête comme elle! Il fallait réparer cet ignoble affront à son système digestif. La bouche pleine de sucs et de sève, des pétales collés dur les dents, elle se bâfrait comme... comme... ben, comme un Ponyta, tiens. Le soleil lui chauffait le dos et un vent léger ravivait ses flammes, c'était un endroit bien agréable! Elle en était donc à là, à choisir avec soin les pousses les plus tendres et les fleurs les plus sucrées, quand une voix gronda, juste devant elle.

"Euh... Petite ?"

Elle sursauta violemment et fit volte-face, les jambes tremblantes. Dans son geste, sa blessure la fit encore plus souffrir, et sous l'effet de la peur, ses flammes se mirent brusquement à chauffer, racornissant les plantes des alentours. Devant elle, entre les herbes, se trouvait une énorme créature bleue. C'était... une espèce de... de... de bestiole massive d'au moins deux mètres de haut, avec une gueule de carnivore et des pattes couvertes de poils. C'était étonnant qu'elle ne l'ait ni vu ni entendu approcher. Sur sa tête trônait une chose étrange, qui ressemblait à une corne, mais plate, large et verte. A travers les herbes, Ponyta voyait des choses blanches bouger et onduler. Comparé à elle, la créature était indéniablement puissante et rapide. Le pauvre petit pokémon feu était tétanisé et la fixait avec ses immenses yeux sombres et brillants, les jarrets tendus, des restes de fleur maintenant bien secs pendouillant lamentablement de ses lèvres. Fuir? Ne pas fuir?

"Tu m'as l'air bien jeune, pour vivre en solitaire. À moins que tes parents ne soient pas très loin ? Mais j'en doute, vu le piètre état où tu es. N'aie pas peur, ne t'enfuis pas, je ne te ferai pas de mal. Je peux même te protéger, contre les rustres qui osent t'infliger ces affreuses blessures que tu as sur la croupe."

La scène, déjà effrayante, vira presque au cauchemar. Soulevant ses babines et dévoilant ses crocs en un sourire purement carnassier, la créature, qui croyait surement la rassurer, lui fit encore plus peur. Sa mère et d'autres adultes du troupeau avaient déjà à maintes reprises mis en garde les jeunes contre des monstres vicieux qui venaient parler aux jeunes pokémons afin d'obtenir leur confiance et les manger dans les bois. Elle n'avait jamais bien compris en quoi ses flammes pouvaient bien être appétissantes, mais l'idée de se faire brouter par cette chose bleue la mettait bigrement mal à l'aise. Il serait peut-être sage de laisser là son festin et de revenir plus tard... Se forçant à avaler ce que contenait sa bouche, malgré la sécheresse subite qui avait envahi sa gorge, elle baissa un peu la tête et les oreilles, puis répondit d'une petite voix, tout en reculant lentement :

"Mh, non non, ça ira, merci... mh, je.... je vais partir, hein...?"
Revenir en haut Aller en bas
Miwako
Déesse des Eaux
Miwako


Féminin Messages : 59
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Tu veux savoir ? Eh ben tu saura pas !

#. Life RPG
Perso(s):

À la découverte de l'île [PV : Ponyta] Empty
MessageSujet: Re: À la découverte de l'île [PV : Ponyta]   À la découverte de l'île [PV : Ponyta] EmptyJeu 20 Jan 2011 - 17:25

Elle redresse son cou et me dévisage, l'air terrifié. Elle recule, baisse un peu la tête et les oreilles, puis me répond :

Mh, non non, ça ira, merci... mh, je.... je vais partir, hein...?"

Mais qu'est-ce que j'ai de si terrifiant ?! Je suis magnifique, et c'est tout ! Même moi, je n'étais pas aussi craintive à son âge... Peut-être. Toujours est-il que je ne suis pas une bête assoiffée de sang !

Pff... Tu crois vraiment que je vais te manger ?! Mais regarde toi, tu es immonde ! Tu as la robe sale et entremêlée, idem pour la crinière, et tu as en plus une ignoble blessure sur la croupe ! Je ne vais pas te manger !

Et voilà, clair, net, et sans bavures ! Qu'elle réfléchisse à son attitude...
Soudain, un concert de grognements retentit. C'est une horde de Medhyena, qui semblent en vouloir à la jeune Ponyta. En tout cas, leurs regards perfides sont rivés sur elle. Plus loin, des Grahyena, qui courent aussi. Ils rejoignent facilement les Medhyena, qui leurs montrent la jeune Ponyta. L'occasion rêvée pour moi de lui faire regretter son attitude...


Oui, je reconnaît que tu peut te débrouiller seule. Les hordes de Grahyena et de Medhyena ne sont pas un problème pour toi, c'est sûr... Je m'en vais !

Je prononce ces paroles sur un ton chargé d'ironie. Je m'éloigne beaucoup, et regarde les meutes de Pokémons loup foncer sur la jeune pouliche de feu. Elle est coincée : Les meutes de Medhyena et de Grahyena affamées d'un côté, et moi de l'autre. Déjà, ils forment un cercle, et se rapprochent de plus en plus : Elle est piégée, à moins qu'elle ne décide de me faire confiance. Je m'approche d'eux, et prends la parole :

Messieurs, je vous conseille d'approcher plus lentement de votre nourriture, la chasse est beaucoup plus exaltante, et l'effet de terreur absolue que vous pourrez insuffler à votre victime n'en sera qu'augmenté. Petite Ponyta, si ton attitude aurait été différente, cela t'aurait peut-être sauvée.

Les Grahyena me regardent et hochent la tête. Je sais qu'il sont un peu diaboliques, et qu'ils ne chassent pas uniquement pour se nourrir. J'ai de l'expérience, moi ! Et puis, je pense que les paroles que j'ai adressé à la jeune Ponyta vont lui faire prendre conscience de la véritable situation. Elle n'est peut-être pas en danger. Je dis bien peut-être.
Je m'allonge tranquillement sur l'herbe, contemplant le spectacle. L'attitude de la jeune Ponyta m'a froissée, m'a vexée, et ce n'est pas très recommandé de me vexer. Bien sûr que je peux intervenir au dernier moment, ce n'est pas un problème pour moi, quelques Hydrocanon et c'est fini pour les Medhyena, qui ne sont que des louveteaux. Je pourrais protéger la jeune Ponyta des Grayhena, mais ce n'est pas dans mes intentions, sauf si elle décide de me faire confiance, et de s'en remettre à ma clémence. Décidément, je suis si rusée... Enfin, il faut dire que les événements ont joué en ma faveur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la découverte de l'île [PV : Ponyta] Empty
MessageSujet: Re: À la découverte de l'île [PV : Ponyta]   À la découverte de l'île [PV : Ponyta] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À la découverte de l'île [PV : Ponyta]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Plaine Sougen-
Sauter vers: