Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 mauvais temps [Pv ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bleack/Flamme
Lifeur/Lifeuse
Bleack/Flamme


Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

mauvais temps [Pv ] Empty
MessageSujet: mauvais temps [Pv ]   mauvais temps [Pv ] EmptyMer 9 Fév 2011 - 12:21

Bleack avait quitté l’immense foret pour se retrouver dans un endroit différent. Il foulait en se moment même le sol de la plaine. Il continuait sa visite de l’île sans vraiment savoir ou allait ni quoi cherchait. Toutefois le ciel c’était obscurcit. Il ne pleuvait pas encore mais les nuages étaient sombres tout de même. Il espérait vraiment qu’il ne pleuve pas étant du type feu surtout que dans un endroit comme celui-ci les abris étaient rares pour lui.

- Quel galère….

Il soupira en rigolant. C’est vrai qu’il risquait d’être ennuyer mais il préférait la pluie aux problèmes de son passé. Au moins il était libre de ces mouvements et de ces choix même si il regrettait beaucoup. Il regarda autour de lui voir un peu l’activité dans cet endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Nish'ta/Ho-oH
Lifeur/Lifeuse
Nish'ta/Ho-oH


Messages : 226
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 36

#. Life RPG
Perso(s):

mauvais temps [Pv ] Empty
MessageSujet: Re: mauvais temps [Pv ]   mauvais temps [Pv ] EmptyMer 9 Fév 2011 - 13:01

Oui, le temps se couvrait, le ciel se couvrait de gros nuages lourd. Le genre qui annonce une bonne saucée agrémenter d'un peu d'orage, le genre dont raffole les type eau et certains type électrique qui y voient la un bon moyen de recharger les batteries. Peut être y'avait t'il une assemblée de Pikachu dans les parages, on dit souvent que quand il se réunissent, ils se forment de gigantesque orages.
Mais rien qui ne puisse perturber une Mentali en pleine exercice de concentration intense. Son esprit uniquement focaliser sur ce qu'elle voulait faire, elle était nimbé d'un halo de lumière bleu, manifestation de son pouvoir psy et qu'elle essayait d'utiliser pour pouvoir flotter dans les airs, a l'instar d'un Latios ou d'un Latias. Mais pour le moment, elle ne décollait pas d'un micromètre.
Revenir en haut Aller en bas
Bleack/Flamme
Lifeur/Lifeuse
Bleack/Flamme


Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

mauvais temps [Pv ] Empty
MessageSujet: Re: mauvais temps [Pv ]   mauvais temps [Pv ] EmptyMer 9 Fév 2011 - 15:15

a part quelques pokemon plante qui devait vivre ici ainsi que d’autre espèce un peu partout Bleack ne voyait rien de spécial. On pouvait juste deviner que certain cherché a se mettre a l’abri au cas où un orage éclate et qu’il pleuve des cordes. Ils avaient raisons en même temps.

Il continuait donc son chemin jusqu’au moment ou son regard se posa sur un mentali. Mais ce qui l’avait surtout attiré c’était la couleur qui apparaissait autour. Il reconnaissait l’attaque comme étant psyko. Une attaque de type psy donc tout a fait normal pour un mentali. Mais ce qui l’étonna c’est le mentali semblé utiliser l’attaque sur lui-même. pourquoi faisait il sa ? Il ne voyait pas l’intérêt mais pour en savoir plus il s’approcha doucement voyant bien que la personne était concentrée. C’est a ce moment la qu’il remarqua vite que c’était en réalité une mentali mais sa ne lui expliqué toujours pas pourquoi elle le faisait sur elle. Il ne bougea plus étant a seulement quelques mètres d’elle et l’observa sans bruit essayant de comprendre et voir si il se produise quelques choses.
Revenir en haut Aller en bas
Nish'ta/Ho-oH
Lifeur/Lifeuse
Nish'ta/Ho-oH


Messages : 226
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 36

#. Life RPG
Perso(s):

mauvais temps [Pv ] Empty
MessageSujet: Re: mauvais temps [Pv ]   mauvais temps [Pv ] EmptyMer 9 Fév 2011 - 16:45

Cela faisait déjà plusieurs minutes qu'elle était ainsi, a rester concentrer mais sans aucun résultat. Ce qui eu le don de l'agacer au point que son attaque Psyko cessa. Elle était vraiment énervé d'être compétente en rien, son moral et son caractère étaient aussi sombres que le ciel. Elle aperçut alors ce qui ressemblait a un dracaufeu mais il était entièrement noire ce qui était anormal. Pour l'instant, il ne faisait que l'observer mais elle décida de s'approcher, de manière impressionnante mais gracieuse. Elle créa une Ball'Ombre sur laquelle elle monta et qu'elle fit rouler vers l'inconnu en marchant dans le sens contraire, une manière quelque peu originale de se déplacer soit dit en passant.

- Pas très brillant ma performance mais je m'attends pas a tellement mieux de la part de quelqu'un en déprimé complète. Mais assez parler de moi...vous êtes noir c'est pas commun.

Elle se sentait petite par rapport a lui, elle l'impressionnait et en plus, elle le trouvait très beau, ce qui la troublait.
Revenir en haut Aller en bas
Bleack/Flamme
Lifeur/Lifeuse
Bleack/Flamme


Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

mauvais temps [Pv ] Empty
MessageSujet: Re: mauvais temps [Pv ]   mauvais temps [Pv ] EmptyMer 9 Fév 2011 - 18:45

Il se passa un certain temps avant qu’elle ne bouge. Bleack n’avait pas compté mais il c’était écoulait facilement une ou deux minutes. En tout cas rien ne c’était produit et elle sembla découragé. Sa se voyait a son air mais aussi a ces paroles. Bleack afficha un sourire mais pas pour se moqué. La façon de dont elle se déplacé était original et amusante. Il attendit qu’elle soit en face de lui pour parlait même si pour lui aussi la différence de taille se faisait remarqué. Mais ça n’avait aucune importance pour Bleack la différence de taille.

-Je ne suis pas d’accord. J’ignore ce que tu cherche à faire avec l’attaque psyko ni pourquoi tu n’a pas le morale, mais le fait de te déplacer sur une attaque balle ombre est peu commun croit moi. Sinon pour ma couleur noir tu a raison. Ma couleur noir n’est pas naturelle en réalité.

Il avait gardé son sourire en parlant calmement et amicalement. Il avait aucune raison d’être frustré ou autre. Même si la conversation démarrer sur bien des choses. Bleack n’avait pas honte de sa couleur même si il aurait aimé conserver sa couleur d’origine.

-Je me présente. Je me nomme Bleack. Et toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Nish'ta/Ho-oH
Lifeur/Lifeuse
Nish'ta/Ho-oH


Messages : 226
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 36

#. Life RPG
Perso(s):

mauvais temps [Pv ] Empty
MessageSujet: Re: mauvais temps [Pv ]   mauvais temps [Pv ] EmptyJeu 10 Fév 2011 - 11:13

Nish'ta tout en parlant s'était assise sur sa Ball'Ombre dont elle conservait le contrôle en restant un peu concentré. Elle se sentit un peu flatté par son compliment sur l'utilisation de son attaque Ball'Ombre mais ne le montra qu'avec un très léger rosissement des joues. Son sourire lui donna l'impression qu'il voulait détendre l'atmosphère, malgré les gros nuages noirs menaçant. Se présentant sous le nom de Bleack, elle finit par répondre a toute ses questions.

- Pour ma part mon nom est Nish'ta et croyez le ou non, mais j'essayais de voler. Quand j'utilise Psyko sur les autres ca les soulèves et je peut les projeter partout comme des fétu de pailles. Je me suis donc dit que je pouvais faire pareil mais sur moi, pour voler comme le ferait un Latios ou un Latias, même si ils le font naturellement sans l'aide d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Bleack/Flamme
Lifeur/Lifeuse
Bleack/Flamme


Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

mauvais temps [Pv ] Empty
MessageSujet: Re: mauvais temps [Pv ]   mauvais temps [Pv ] EmptyJeu 10 Fév 2011 - 12:19

-Nish’ta ? Un nom peu commun mais que je trouve très bien. Sinon je comprends mieux a présent pourquoi tu étais comme ça tout à l’heure. Hmm…

Elle se nommée donc Nish’ta, il avait aussi remarqué son petit air mais il n’en tenait pas compte. Il se mit ensuite à réfléchir. L’attaque spyko permet de soulevait une personne toutefois il n’avait jamais vue de pokemon psy la faire sur eux même alors il ne savait pas ce que sa donné.

-Pour latios et latia la chose est un peu différente. Il ne vole pas vraiment n’ayant pas d’elle mais plutôt il plane. En réalité ils ont une capacité qui leur permet de « volé ». Moi je possède des ailes donc volé c’est facile. Mais pour toi c’est vrai que je ne voie pas ce qui pose problème. Peut être parce que tu dois te concentré sur l’attaque et sur la lévitation ce qui coince mais après je ne sais pas. Mais si je peux t’aider je le ferai avec joie.

Il afficha de nouveau un large sourire. Si elle voulait voler juste pour la sensation, Bleack pourrait lui faire vivre mais après si elle voulait voler d’elle-même le problème était plus important. Cependant il sursauta sentant un contacte humide. Il avait sentit une goute, puis encore une et de plus en plus.

-Ho sa commence…

Il soupira et déplia ces ailes en les courbant. Il mit la flamme de sa queue et l’abri et de l’autre il couvrit comme il put la mentali. Elle ne craignait pas l’eau mais bon puisqu’il pouvait l’abrité autant en profité.

-Désolé c’est pas l’idéal comme abri mais j’ai rien de mieux a proposé pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Nish'ta/Ho-oH
Lifeur/Lifeuse
Nish'ta/Ho-oH


Messages : 226
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 36

#. Life RPG
Perso(s):

mauvais temps [Pv ] Empty
MessageSujet: Re: mauvais temps [Pv ]   mauvais temps [Pv ] EmptyVen 11 Fév 2011 - 11:23

Pendant qu'elle l'écoutait, avec attention, elle préféra mettre a terme a sa Ball'Ombre. Tout en visant le ciel,, elle donna un grand coup de queue pour propulser son attaque vers les cieux infinie, elle espérait simplement qu'elle ne touche aucun oiseaux, elle ne voulait faire de mal a personne.

- Si je lit entre les lignes, vous voudriez me porter sur votre dos? J'en serai flatté, même si ca me fait un peu peur d'être au dessus du vide, on ne sait jamais avec les courants d'air.

Par la suite, elle se retrouva un peu prise de court, a se retrouver envelopper sous les ailes de Bleack, elle se tassa même en arrière pour lui laisser la place pour sa flamme de queue et elle se retrouva entre ses pattes arriere, son ventre chaud sur son dos. Elle eut en fait l'impression d'être comme un très gros œuf, que ce dracaufeu mâle couvait avec douceur tout en protégeant sa flamme des intempéries. Cette même flammes fit briller le magnifique regard de Nish'ta, tandis qu'elle s'allongeait sous le corps de Bleack, elle se sentait bien ainsi coconné ( dans un cocon ). Elle se montra même câline et cajola de la tête le corps de Bleack.

- Moi ca me va très bien...je trouve même cela vraiment confortable et réconfortant...
Revenir en haut Aller en bas
Bleack/Flamme
Lifeur/Lifeuse
Bleack/Flamme


Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

mauvais temps [Pv ] Empty
MessageSujet: Re: mauvais temps [Pv ]   mauvais temps [Pv ] EmptyVen 11 Fév 2011 - 11:48

Bleack avait observé Nish’ta faire. Il se doutait bien qu’elle n’allait pas lancer l’attaque sur lui. Il regarda donc par la suite la balle ombre se dirigeait vers les cieux avant de disparaître. Il reporta donc son attention sur elle. Elle reprit la parole en devinant son intention.

-C’est en effet sa. Mais pourquoi aurais tu peur ? SI tu cherche a volé avec spyko tu va forcément décoller du sol toi aussi. Et ne tant fait pas tu es pas la première que je porterai sur mon dos. Par contre on fera sa quand le ciel sera plus dégager.

Il afficha un large sourire étant sur de lui pour le vole. Il allait juste éviter de volé avec elle quand le vent serait fort car sa serait pas amusant pour elle et encore moins pour lui. Surtout qu’en plus avec la pluie ce n’était pas le temps idéal. M’enfin il n’était pas pressé alors il avait largement le temps pour attendre que le ciel se dégage, il restait juste à savoir si elle aussi avait tout son temps. Il fut un peu surpris quand Nish’ta s’installa. Il avait bien sur prévu de la protéger du temps mais il ne pensait pas ainsi. Enfin elle le gêner pas bien au contraire et il était heureux qu’elle soit bien installé.

-Ravi de l’apprendre. Le reflet des flammes fait bien ressortir des yeux. Et tu a l’air de prendre soins de toi car tu es plutôt douce au touché je dois dire.

Il ne cherchait rien de spécial en la complimentent. Il disait juste se qu’il sentait et se qu’il pensait. Pour être plus a l’aise mais aussi pour mieux protéger la mentali et sa flamme ils e mit a quatre pattes un peu comme un vrai dragon.

-Ne craint rien je change juste de position pour être mieux installé te gêner. Sinon pour en revenir a ton vole je serai ravi de te faire découvrir sa.
Revenir en haut Aller en bas
Nish'ta/Ho-oH
Lifeur/Lifeuse
Nish'ta/Ho-oH


Messages : 226
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 36

#. Life RPG
Perso(s):

mauvais temps [Pv ] Empty
MessageSujet: Re: mauvais temps [Pv ]   mauvais temps [Pv ] EmptyVen 11 Fév 2011 - 12:29

- Non...j'ai confiance en toi...même si je te connait a peine.

Elle devinait plus ou moins qu'il avait des raisons pour ne pas la faire voler tout de suite, la pluie déjà et surtout, les vents forts associé généralement a un temps de pluie allait lui compliquer la tache alors si en plus il doit la porter, elle comprenait. Elle fut toute rouge quand il la complimenta sur la beauté de son regard et la douceur de sa rase fourrure, elle se demandait si volontairement ou pas, il essayait, si ce n'est de se faire bien voir, la seduire. Elle savait qu'il pouvait exister des pokemons dont la seule passion dans la vie était de seduire par jeu les pokemons de genre opposé, autant pour prouver qu'ils sont irrésistible que pour faire plaisir a ceux qu'ils complimentent. Pourtant, elle ne fut pas insensible a ses mots doux, frottant son joli minois sur les flancs et le ventre de Bleack.

- Vous êtes très gentil avec moi...ca me touche beaucoup...ma fourrure a en effet intérêt a être douce car elle me permet de sentir les courants aérien, je peut donc prévoir le temps qu'il va faire tout autant que les attaques de mes adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Bleack/Flamme
Lifeur/Lifeuse
Bleack/Flamme


Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

mauvais temps [Pv ] Empty
MessageSujet: Re: mauvais temps [Pv ]   mauvais temps [Pv ] EmptyVen 11 Fév 2011 - 12:41

-C’est vrai qu’on se connait juste mais sa n’empêche pas d’aidé. Surtout que je peux parfaitement réaliser ta demande.

Il afficha un large sourire de nouveau en montrant qu’il était sincère. La pluie était de plus en plus forte et bien sur Bleack n’aimait pas trop sa mais bon il valait mieux prendre une douche et protéger sa flamme tout en servant d’abri a la jeune mentali. Toutefois il remarqua qu’elle avait rougit et comprit immédiatement pourquoi. Il était un peu confus car il ne voulait pas la gêner et encore moins qu’elle croie certaine chose. Il la trouvait douce et belle mais il ne cherchait rien d’autre.

-Pardon… je ne voulais ne pas te rendre mal à l’aise. J’ai la salle manie de dire ce que je pense…. Pardon. Et tu arrive réellement à prédire le temps ? Dans se cas tu sais combien de temps va durer la pluie ? Je ne suis pas pressé et j’ai rien à faire alors j’ai tout mon temps mais quand il fait beau c’est plus agréable et ainsi sa nous permettrai de volé.

Sans vraiment faire attention il frotta l’une des cotes de Nish’ta afin de lui rendre l’appareil car ces caresses avec sa tête l’amusé même si il savait qu’elle ne faisait pas sa pour le chatouiller.
Revenir en haut Aller en bas
Nish'ta/Ho-oH
Lifeur/Lifeuse
Nish'ta/Ho-oH


Messages : 226
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 36

#. Life RPG
Perso(s):

mauvais temps [Pv ] Empty
MessageSujet: Re: mauvais temps [Pv ]   mauvais temps [Pv ] EmptyVen 11 Fév 2011 - 12:59

- Non non non, tu ne me rend pas mal a l'aise au contraire...dit toujours ce que tu penses, sinon tu passe pour un hypocrite et ça, c'est moins bien...non tu ne me gènes pas avec tes compliments...ca me fait du bien...je...je...

Elle était troublé et rougit encore plus. Qu'est ce qui lui arrivait tout d'un coup? Pourquoi n'arrivait t'elle plus a placer un mot devant l'autre, cela ne lui ressemblait pas. Était t'elle en train de guérir, d'aimer a nouveau, comme du temps où elle aimait Noctali, aimais t'elle Bleack, ce dracaufeu noir si attentionné et gentil envers elle? Elle l'ignorait et elle tacha plutôt de se concentrer pour répondre a la question de son nouvel ami. Elle s'écarta un peu de lui tout en restant a l'abri, sortie la tête dehors. La pluie tombait drue. Doucement, elle se tint immobile et ferma les yeux, se concentrant uniquement sur sa tache et évacuant les pensées parasites. Une trentaine de seconde plus tard, elle se hâta de retourner entièrement a l'abri et approcha tout près de la flamme de Bleack sa tête pour sécher plus vite.

- On a environ une heure a rester ici avant d'espérer une accalmie. Le vent soufflant apporte moins d'humidité, signe que dans le sens où vont les nuages, la pluie ne durera pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Bleack/Flamme
Lifeur/Lifeuse
Bleack/Flamme


Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

mauvais temps [Pv ] Empty
MessageSujet: Re: mauvais temps [Pv ]   mauvais temps [Pv ] EmptyVen 11 Fév 2011 - 13:41

-Je n’aime pas passé pour un hypocrite en effet. Même si une vérité est dure il fait la dire sauf si c’est vraiment c’est capitale mais pour le moment il y a rien de gravissime.

Il n’ajouta rien sur le fait de son mal à l’aise. Déjà qu’elle semblait bouleverser, il ne voulait pas qu’elle se sente encore plus mal. Il lui demanderait se qui se passé plus tard quand les choses iront mieux. Par la suite bleack la regarda faire et ne la dérange pas. Elle devait certainement regardait le temps par rapport a ce qu’ils venaient a l’instant de parlait. Finalement cela dura moins d’une minute avant qu’elle ne reparle.

-Encore une heure ? Et bien au moins j’aurais prit ma douche sin on peut dire. Sa te ne te fait rien de restait sous moi ainsi tout se temps ? Si tu a froid ma flamme peut te réchauffer. Mais sinon tu veux qu’on parle de quelque chose ?

Il n’avait pas d’autre idée de sujet alors il lui demanda pour voir si elle avait une idée de discussion car une heure sans parlé sa risqué d’être long.
Revenir en haut Aller en bas
Nish'ta/Ho-oH
Lifeur/Lifeuse
Nish'ta/Ho-oH


Messages : 226
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 36

#. Life RPG
Perso(s):

mauvais temps [Pv ] Empty
MessageSujet: Re: mauvais temps [Pv ]   mauvais temps [Pv ] EmptyVen 11 Fév 2011 - 15:30

- Pourquoi cela me ferait quelque chose de rester sous vous pendant une heure? Vous n'êtes pas un vilain agresseur sexuelle que je sache et puis, je me sent bien, vous tenez chaud, vous êtes très grand par rapport a moi, j'ai l'impression d'être un gros œuf que vous couvez avec amour.

Elle poussa un petit rire, ce qui était devenu rare ces derniers temps. Elle s'en rendit compte aussitôt et cela déclencha un élan de gratitude envers Bleack. Peut être sans le vouloir, il arrivait a trouver les mots pour lui faire plaisir, lui redonner un peu de joie de vivre. Une perle d'attention que ce dracaufeu.

- Avant..non plutôt, il était une fois, une petite evoli née a l'état sauvage. Élever par ses parents, elle devint une fois adulte très aventureuse et exploratrice ( certains aurait put la nommé Dora ), elle finit un jour par se trouver nez a nez avec un dresseur. Après un combat aussi court que intense, elle fut attraper. Ce dresseur la nomma Nish'ta, nom qui selon elle, sonnait bien a ses oreilles. Elle découvrit bien vite que ce dresseur se spécialisait dans les evoli et surtout leur évolution, il avait, un Pyroli, un Voltali, un Aquali et un Noctali. Chouchouté et entrainé dans ce cocon familial, elle s'y senti vite a l'aise. Et un matin, en regardant le lever du soleil, elle évolua en Mentali. Elle devint vite extrêmement prometteuse avec ses pouvoirs psy et sa beauté tapa dans l'œil de Noctali. Ils formaient un beau couple, jamais l'un sans l'autre et celui ci parvint a lui apprendre deux de ses technique favorites, Morsure et Ball'Ombre. Malheureusement, tout tourna mal un jour où deux Rhinoferos les prirent par surprise, elle lui et son dresseur. Noctali voulut les retenir pendant qu'ils fuyaient mais il y'eu un accroc. Le bord d'une falaise en l'occurrence, Mentali parvint a s'arrêter a temps mais pas son dresseur qui tomba de plusieurs mètre avant de pouvoir s'accrocher a une branche. Nish'ta dut faire un choix douloureux, son amour, grièvement blesser ou son dresseur dont la vie ne tenait plus que par sa capacité a rester accrocher? Elle choisit la premier option et courut pour retourner aider l'amour de sa vie. Peine perdue, quand elle arriva sur les lieux, et qu'elle parvint a les faire fuir, il s'était éteint. Et elle, qui l'aimait, elle avait fuit comme une lâche...elle devait sauver ce qui pouvait l'être encore, au moins sauver son dresseur. Mais lui aussi était mort, la branche s'était briser et il était tomber au fond de la falaise. Plusieurs minutes plus tard, elle fit sortir les membre de sa famille restant des Pokeballs et les brisa une a une. Elle leur expliqua la situation mais elle souffrait, terriblement, elle se sentait coupable, elle souffrait comme si elle subissait mille attaque, c'était pire que ça. Alors elle a fui a nouveau, loin, le plus loin possible et elle a atterri ici.
Revenir en haut Aller en bas
Bleack/Flamme
Lifeur/Lifeuse
Bleack/Flamme


Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

mauvais temps [Pv ] Empty
MessageSujet: Re: mauvais temps [Pv ]   mauvais temps [Pv ] EmptySam 12 Fév 2011 - 12:53

-Un œuf ? Sa aurait put être possible si j’étais une femelle mais je me voie mal couvait un œuf. Même si « l’œuf « que j’ai sous mois est beau et amicale.

Il souriait toujours et rigola presque en la voyant rire aussi. Il n’avait pas eu l’occasion de la voir sourire encore mais il était ravit d’être avec elle. Toutefois son sourire se perdit rapidement. Nish’ta avait prit la parole. Elle ne répondait pas à la question de Bleack mais elle se lança sur un sujet douloureux. Ou plutôt une histoire douloureuse. Il s’agissait de son passé a elle. Voila donc pourquoi elle ne semblait pas avoir le morale au début que Bleack l’avait rencontré. Elle devait certainement se rappeler son passé…. Kami la caressa et fini même par la câliné comme pour la réconforté.

-Tu n’a rien à te reprocher. Tu n’y es pour rien. Contrairement a moi qui provoquait bien des choses….

Il soupira en la regardant. Il hésita a tout lui dire. il ne voulait pas qu’elle parte en découvrant la vérité mais d’un autre coté elle lui avait dit son passé alors Bleack se devait d’en faire autant. Il fini par ce décidé espérant qu’elle ne le prenne pas pour une chose qu’il ne voulait plus être.

-Pour ma part j’ai vécu seulement quelques jours avec ma mère. Je devais avoir maximum une semaine quand le drame c’est produit. Un groupe d’humain ma séparait d’elle et ces humains étaient à l’ opposé de ton dresseur. Depuis je ne sais pas ce qu’elle est devenue. Pour ma part ils m’ont fait évoluer en dracaufeu et ils m’ont ensuite transformé…. Transformé en se qu’on appel un pokemon obscure. Un pokemon obscure est un pokemon qui possède une aura noir et qui s’attaque à des humains comme a des pokemons. Au début j’étais une machine. Je n’avais aucune volonté et encore moins de sentiment ; mais tout a changé. Toutefois je possède encore l’aura qui s’active quand je suis en colère ou très énervé. A se moment la tu le devineras car la flamme que tu voies sur ma queue deviendra aussi sombre que ma peau. C’est d‘ailleurs cette aura qui a fait de moi un pokemon noir et non rouge comme la normal….

Il regarda sa réaction redoutant son départ.


[j'ai legrement corrigé le poste^^' donc je l'ai reposté. Désolé. ]
Revenir en haut Aller en bas
Nish'ta/Ho-oH
Lifeur/Lifeuse
Nish'ta/Ho-oH


Messages : 226
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 36

#. Life RPG
Perso(s):

mauvais temps [Pv ] Empty
MessageSujet: Re: mauvais temps [Pv ]   mauvais temps [Pv ] EmptySam 12 Fév 2011 - 14:55

Je me sentait mieux maintenant que j'avais réussie a extraire le venin qui empoisonnait mon moral, a savoir mon passé. Maintenant, et a l'aide de son câlin qui me fit chaud au cœur, je me sentais libérer d'un très grand poids. Je me laissa aller a son câlin, j'était tellement bien, il me faisait du bien. Inconsciemment, je venais d'avoir un début de coup de foudre. Je l'ignorais mais c'était le cas. Par la suite j'ecouta son histoire, terrible elle aussi en son sens, auquel je répondit par un tendre câlin. Son mal ne me faisait pas peur, il était si doux et gentil avec moi alors je n'allais pas le rejeter si il ne m'a rien fait.

- On a des histoires qui se valent...on est deux estropier de la vie mais on est toujours la...je pense que si on reste ensemble on parviendra a guérir l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Bleack/Flamme
Lifeur/Lifeuse
Bleack/Flamme


Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

mauvais temps [Pv ] Empty
MessageSujet: Re: mauvais temps [Pv ]   mauvais temps [Pv ] EmptySam 12 Fév 2011 - 15:21

Elle répondit par un autre câlin ce qui soulagea Bleack. Il avait peur que comme beaucoup elle ne voie en lui un danger. C’était en effet le cas puisque les pokemon obscure étaient particulièrement redoutable sur les pokemon « normaux ». Mais elle fini par dire que leurs histoires étaient commune et qu’en restant ensemble ils allaient peut être finir par guérir. Il est vrai que leur passé est douloureux

-Je souffre a cause de ce que j’ai fait et toi de se que tu n’a pas put faire. Dans se sens la nous somme similaire. En tout cas je te remercie de m’aidé également.

Il lui lécha la joue pour lui montré qu’il était heureux qu’elle soit la. Il avait fait sa par simple geste de remerciement mais l'instant d’après il s’aperçut de ce qu’il faisait et hésita.

-J’ignore si on arrivera à guérir en tout cas je suis heureux d’être avec toi et de t’avoir rencontré Nish’ta.
Revenir en haut Aller en bas
Nish'ta/Ho-oH
Lifeur/Lifeuse
Nish'ta/Ho-oH


Messages : 226
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 36

#. Life RPG
Perso(s):

mauvais temps [Pv ] Empty
MessageSujet: Re: mauvais temps [Pv ]   mauvais temps [Pv ] EmptyDim 13 Fév 2011 - 16:55

Sans le voir, les minutes étaient passé et la pluie cessa, perdant progressivement de l'intensité, pour disparaitre totalement. Nish'ta sorti a nouveau son joli minois du cocon que formait le corps de Bleack. A nouveau, elle fit jouer son don pour prévoir le temps. Le vent frais vint jouer sur sa douce fourrure et ses oreilles gracieuse.

- Je crois qu'on est tranquille jusqu'à la nuit, après, je referait un sondage pour savoir si on doit se trouver un abri ou non.

D'un bond,, elle sorti de son abri tel une diablesse de sa boite et s'étira de tout son long, fit quelque pas et observa les alentours. Le ciel arborait un gris perle très caractéristique d'un temps qui ne sait pas se décider entre pluie et beau temps. Partout se reflétait les gouttelettes d'eau accrochées aux herbes, tel un tapis de petit diamant.
Revenir en haut Aller en bas
Bleack/Flamme
Lifeur/Lifeuse
Bleack/Flamme


Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

mauvais temps [Pv ] Empty
MessageSujet: Re: mauvais temps [Pv ]   mauvais temps [Pv ] EmptyDim 13 Fév 2011 - 19:18

Black continua à sourire quand il sentit la pluie se calmé. En effet il recevait beaucoup moins de goute. L’heure était donc déjà passée ? Il l’ignorait mais en tout cas le temps se calmé et Nish’ti ne perdit pas un instant pour sonder les environs.

-D’accord dans se cas voila une bonne chose de réglé. On a le reste la journée pour trouver un abri.

Il se remit debout et s’étira aussi. Un dracaufeu était généralement plus souvent debout qu’a quatre pattes. Il fixa le ciel également. C’était encore un peu tôt mais d’ici quelques temps il pourrait peut être montré a Nish’ta ce que c’était de volé.

-C’est encore un peu juste mais plus tars si le vent reste calme je pourrais te faire volé comme on a dit. Mais en attendant tu veux faire quelque ?
Revenir en haut Aller en bas
Nish'ta/Ho-oH
Lifeur/Lifeuse
Nish'ta/Ho-oH


Messages : 226
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 36

#. Life RPG
Perso(s):

mauvais temps [Pv ] Empty
MessageSujet: Re: mauvais temps [Pv ]   mauvais temps [Pv ] EmptyMar 15 Fév 2011 - 12:38

- Oui, il y'a bien quelque chose que j'aimerai faire...manger...je sais qu'on est dans une plaine et que y'a pas beaucoup d'arbre mais en ce moment, doit bien y'avoir des groupes de Tropius a délester gentiment des fruits qui pousse sur eux...puis doit bien y'avoir quand même des fruits dans les arbres.

Aussitôt dit, aussitôt partie a la recherche de nourriture, allant a une allure modéré pour ne pas m'épuiser trop. Comme je le prévoyais, dans les arbres, il y'avait des fruits, certains pas murs mais d'autre qui me paraissait juteux et sucré a souhait. Je les donna a Bleack et poursuivit mon chemin, cherchant en autre un ou deux Tropius. Par bonheur, j'en découvrit trois autour d'un point d'eau. Je fit preuve d'un peu de diplomatie et je revint auprès de Bleack avec mon repas.

- Bon appetit
Revenir en haut Aller en bas
Bleack/Flamme
Lifeur/Lifeuse
Bleack/Flamme


Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

mauvais temps [Pv ] Empty
MessageSujet: Re: mauvais temps [Pv ]   mauvais temps [Pv ] EmptyMar 15 Fév 2011 - 12:49

-Manger… Voila une bonne idée.

C’est vrai que lui aussi avait faim quand il y pensait. Il n’avait rien mangé de puis quelques heures alors il ne se fit pas parier. Il suivit la mentali avec plaisir. C’est vrai qu’il ne savait pas trop non plus ou trouvait des fruits mais il devait bien y en avoir pour que les pokemons plantes vivent dans ces lieux. Finalement en peut de temps le repas fut trouvé. Pendant que Nish’Ta était allée les des tropius, Bleack lui avait prit des fruits situé en hauteur étant plus grand mais aussi capable de volé. Une fois tout cela réunie Bleack prit un fruit et le donna a Nish’Ta. Après tout on disait bien les filles d’abords alors autant suivre la règle.

-Merci. Bonne appétit a toi aussi. Si on en a trop on aura cas gardé le tout pour le repas de se soir. Enfin sauf si tu veux qu’on se sépare avant.

Il afficha un sourire et prit une fruit. Il écouta également sa réponse. il espérait qu’elle accepte de resté car il était vraiment bien avec elle mais il ne pouvait pas dire se qu’elle ressentait vis-à-vis de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Nish'ta/Ho-oH
Lifeur/Lifeuse
Nish'ta/Ho-oH


Messages : 226
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 36

#. Life RPG
Perso(s):

mauvais temps [Pv ] Empty
MessageSujet: Re: mauvais temps [Pv ]   mauvais temps [Pv ] EmptyMar 15 Fév 2011 - 13:19

-Bien sur que je vais rester avec toi, je me suis pas senti aussi heureuse depuis tellement longtemps, je te dois beaucoup pour ça...

Devais je lui dire ce que je ressentait? Devais je lui apprendre qu'il me plaisait beaucoup et que je commençais a éprouver une grande attirance envers lui, ce grand dracaufeu noir si séduisant? Et même si je lui disait allait t'il me croire, me prendre au sérieux? Allait t'il se moquer de moi? Je ne savais plus trop si je devais lui dire ou pas. Pour me donner le temps de réfléchir, je me mit a manger, doucement pour savourer le gout des fruits récoltés. J'avais des la naissance a un très petit appétit et cela n'avait pas changer, quatre fruits plus tard j'étaie rassasié et en paix avec le monde, sauf mes sentiments. Pourquoi faut t'il qu'ils me fassent toujours souffrir, c'est ignoble comme situation.

- Bleack...j'ai besoin de te dire quelque chose mais avant, promet moi sur ce que tu as de plus précieux que tu te moqueras pas de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Bleack/Flamme
Lifeur/Lifeuse
Bleack/Flamme


Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

mauvais temps [Pv ] Empty
MessageSujet: Re: mauvais temps [Pv ]   mauvais temps [Pv ] EmptyMar 15 Fév 2011 - 17:15

-Tu ne me dois rien Nish’Ta. Pour une fois que j’apporte de l’aide et non de la souffrance j’en suis heureux. Ta présence est largement suffisante. Tu n’a rien a rendre en retour tu sais.

Il afficha encore un large sourire. Il n’attendait vraiment rien en retour. Déjà rien que son amitié valait tout les services que Bleack pouvait lui rendre. Bien sur il était loin de s’attendre a ce qu’elle parle de quelque chose d’important. C’était d’ailleurs pour cette raison qu’il fut surpris quand elle lui demanda de promettre sur ce qu’il avait de plus chère. Entre temps il avait au le temps de manger autant de fruit qu’elle voir plus. Il était plus grand et plus gros alors il avait besoin de manger sans pour autant s’empiffré. Mais il déposa le fruit qu’il avait en main pour réfléchir. Ce qu’il avait de plus précieux. Il se demandait bien qu’elle fût sa demande et aussi ce qu’il avait de plus précieux ?

-Hmm je te le jure sur ce qui me reste de bonheur et de joie de vivre grâce aux autres. Mais nish’Ta qu’est ce qui se passe ? Tu sais parfaitement que je ne me moquerai pas de toi. Je tien pas a te blessé alors dit moi franchement qu’est ce qui te gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Nish'ta/Ho-oH
Lifeur/Lifeuse
Nish'ta/Ho-oH


Messages : 226
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 36

#. Life RPG
Perso(s):

mauvais temps [Pv ] Empty
MessageSujet: Re: mauvais temps [Pv ]   mauvais temps [Pv ] EmptyMer 16 Fév 2011 - 13:18

- Bon dans ce cas, si tu m'as promis de ne pas rire...laisse moi le temps de trouver le courage...

Aller hop, un bon exercice de respiration histoire de calmer mon petit cœur emballer et mon esprit complètement perdu. Le pauvre, il doit être en train de se demander ce que je veut lui dire, il doit se faire dans sa tête mille scénarios possible de phrase que je pourrais lâcher mais tant que je n'aurais pas la paix en moi, je n'arriverais pas a lui dire. Au fond de moi, je sut que c'était ce qu'aurait voulut mon Noctali d'amour, qui doit m'observer de la où il est et il doit être en train de me pousser a reprendre ma vie en main.

- Je crois...que j'ai...des sentiments...très fort...pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Bleack/Flamme
Lifeur/Lifeuse
Bleack/Flamme


Masculin Messages : 257
Date d'inscription : 28/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

mauvais temps [Pv ] Empty
MessageSujet: Re: mauvais temps [Pv ]   mauvais temps [Pv ] EmptyMer 16 Fév 2011 - 17:34

Rassemble son courage ? Mais quel était le souci pour qu’elle ait besoin d’autant d’effort ? Ça ne pouvait pas être son passé puisqu’elle le lui avait racontait déjà. A part si elle avait caché une partie mais même dans ce cas il ne voyait pas pourquoi elle lui avait demandé de ne pas rire. Il avait des tas de question mais le seul moyen d’avoir une réponse était de l’écoutait. Il lui laissa donc bien le temps de réfléchir. Elle cherchait surement comment tournait la chose mais aussi la force pour le révéler.

Après quelques secondes elle fini par dire ce qu’elle avait. Bleack ne su pas vraiment en quoi a s’en tenir. Quel genre de sentiment fort ? Sa pouvait lui paraître étrange mais quand on y pense Bleack n’a jamais gouté a l’amour maternelle sauf pendant deux ou trois jours qu’il était bébé et il n’avait jamais non plus ressentit l’amour envers une autre personne alors c’était tout nouveau.

-Quel genre de sentiments forts ? Pardon de te répondre ainsi et je voie que ce n’est pas facile pour toi mais j’aimerai comprendre. J’ai toujours ressentit la colère, la douleur et la haine toute ma vie presque. J’ai également sentiment l’amitié et la joie d’être avec une personne comme c’est le cas la mais après je n’en sais pas plus…. C’est de l’amitié ou bien plus ?

Il essayait de paraître le plus serein mais il était gêner de sa réponse stupide. Il ne devait certainement pas l’aidé. D’un autre coté il n’était pas ignorant. Il savait qu’au dessus de l’amitié il y avait l’amour mais il ne pouvait pas faire la différence réelle entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mauvais temps [Pv ] Empty
MessageSujet: Re: mauvais temps [Pv ]   mauvais temps [Pv ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mauvais temps [Pv ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Plaine Sougen-
Sauter vers: